⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
ça va la beauté ici ? genre comment mon coeur il se fait attaquer la plume trop sublime le fc si magnifique voilà comment je survis moi maintenant? trop de perfection en toi j'ai juré
MFGMDFHGJVHGM JE PLEURE J'AI CHANGÉ MON PSEUDO BB DONC TU PEUX EMTTRE HEARTBREAK HOTEL TQT MM PO t'es l'originale en + c moi qui sait pas lire mais wallaye . jdois aussi te supporter ici . :stenchon: BIENVENUE <333 TU VIENS AVEC UN AVA DE QUALITÉ askip t'es la soeur de yuta . on aura un lien avec mon dc @lim isai <3333333
@lee yuta tsais ce qu'elle te dit ma jalousie ?? regarde on m'a même remis un trophée ça veut tout dire
pas besoin que tu répondes pour moi regarde tu dis déjà n'imp :judging: je crois tu voulais écrire que je mets des paillettes dans ta vie non ? le tumulte c'était pas la bonne image
@bae jin kyung merci je vais le garder précieusement ça va aller sur une étagère dans ma chambre et je l'agiterai sous les yeux de yuta dés qu'il deviendra casse-pied
@ito saya MOH SI CUTE MERCI en plus tu reconnais pomme t'as les ref sisi t'es une bonne trop de compliments mon keur était pas près blblakjk
@shim eunji perturbée je suis pas ton vava qui me rappelle une autre joueuse juste trop adorable que jm d'amour ce petit dean tjrs un plaisir pour les yeux merci vous êtes tous si doux jpp :tears:
@hong eun jung et toi ça va le talent ?? j'ai à peine effleuré ta fiche que je suis tombée en extase ouinnnn mais stop je suis pas prête pour autant de mignonitude ARRÊTEZ VOUS. (non continuez j'aime) btw survis stp, jte fais même du bouche à bouche pour t'aider si tu veux je suis généreuse comme ça moi ouais
@abe risa ALORS TOI LA COMMENT TU M'AS DIRECT CAFTE A TA SISTA JPP MDRRRR (btw t'as changé si viiiite ! t'aimes plus notre pseudo en commun??) (pourquoi tu me rejettes partout comme ça ??)
ouais. la faute à elo va te plaindre à elle.
btw, viens si tu veux, ici jte tue pas au lg je suis gentille toussa
soeur du gueux en effet pas trop le choix de le supporter parce que la famille toussa mais pourquoi isai s'inflige ça gratos ? (je viendrais gratter le lien, vu que sur mono tu snobes) :judging2:
jsuis dsl de t'accueillir avec un pseudo pareil, jvoulais faire bonne impression ( blame ton frangin, c'est lui le génie avec les bonnes idées askip :lol: ) est-ce que jpeux dire qu'on t'attendait plus ? (trop tard) bah ça valait clairement le coup pcq ??? jsais même pas par où commencer entre l'aes, le prénom et ta plume ????? :omfg: j'avais déjà une petite avant-première avec le mb mais jcrois que j'étais encore loin du compte grave hâte d'en lire plus et de découvrir mado davantage bienvenue sur le fo et si t'as la moindre questions, surtout t'hésites pas
@g(n)ay moan ma croque madame enfin ! (comprendra qui pourra) AKJDKJHKFH CE PSEUDO BOMBE JE HUUUURLE (tkt j'ai été briefé) (la boloss est venue s'en vanter jusque sur discord hier) moi je dis, tu devrais bann yuta, juste histoire de
je voulais me faire désirer toussa ça a marché ?? PWA SI CHOU MAIS SI ADORABLE DE CHEZ SOFT MERCI
btw comment t'as eu le mb même ? MDRRR TU AGIS EN NINJA JE NE SAVAIS POINT
bah... j'aurais des questions sur vos caractères à vous les vierges je viendrais gratter comment ça marche dans vos têtes de signes de terre pour jouer mado dans la justesse
euh allo la beauté par ici ??? l'avatar, l'aes, les lyrics,.. et surtout, genre, ta plume ?? magnifique je sens que le perso qui se dessine va être trop cool en plus hihi bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche
hé béh t'en auras mis du temps ! en plus t'as réussi à avoir iu, clap clap, tes mots de sorcière ont encore fait leur effet à ce que je vois j'ai pas encore lu parce que il est tard et la flemme un peu tavu mais j'doute pas de la qualité
bienvenue et courage pour tout (la fiche, les lee...)
ps : @abe risa qu'isai se calme avec les soeurs par contre, j'le vois hein
@hong eun jung et toi ça va le talent ?? j'ai à peine effleuré ta fiche que je suis tombée en extase ouinnnn mais stop je suis pas prête pour autant de mignonitude ARRÊTEZ VOUS. (non continuez j'aime) btw survis stp, jte fais même du bouche à bouche pour t'aider si tu veux je suis généreuse comme ça moi ouais
shshsh j'vois pas de quoi tu parles c'est toi le talent à me faire tombée amoureuse voilà NON JE M'ARRÊTERAIS PAS DE TE LOVE (j'sais que t'aime ça en plus ) oh bah j'dis pas non au bouche à bouche, viens me sauver shshsh jpp
BREF DÉPÊCHE TOI DE FAIRE CETTE FICHE LÀ VIENS ME DONNER DU LOVE ICI AUSSI
ALORS SCANDALE DANS LA VILLA EN MODE IL Y A LE MEC A MILLAAAAAAAA (FAITE PAS GENRE VOUS AVEZ PAS LA REF ON LA TOUS) BREF OUAIS SCANDALE PCQ IL Y A PAS D'EMOJI SOLEIL NOIR ?????? DONC MOI JE VOULAIS DÉBARQUER POUR FAIRE HARMONIE AVEC LE TITRE DE LA JOLIE FICHE ET TOUT ET EN FAIT---- le plan a échoué du coup jte mets quand même des soleils !!!
lee yuta a écrit:
Meilleur Lee tu dis... mouais @lee mimi téma l'audace de l'autre là
the audacityyyyyy !!!! mais on another hand (là jfais genre jsuis bilingue toussa toussa alrs que jsp me présenter dans cette langue) ta plume, tes mots et ta tête sont juste divins !!!! donc clairement t'es quand même une ouf de lee qu'on adore déjà !!! je vais pas citer toutes les phrases qui m'ont interpellée dans ma lecture et qui m'ont poussée fort fort loin dans ma lecture pcq du coup jvais citer-- la fiche entière et jvais probablement dépasser la limite de mots d'un post (@g(n)ay moan atta pouce c koi ce pseudo de troubadour ptdrrrrr BREF je pourrais gratter des points de défi +1000 mots sur les fiches stp ??? love ) ;; oui donc la fiche !!! purée je suis du genre à-- partir dans tous les sens snif ça se voit déjà que le post a plus aucun sens attendez POUCEEEEEEEEEEEEEEE on recommence
re
oui donc je disais. je la trouve extra mado ;; extra dans tous les sens du terme, genre extravagante mais extraordinairement touchante, t'as une façon de la décrire qui donne envie de la connaître bien qu'elle apparaisse comme le genre de nana sans aucun tact froide et que t'as envie de tacler dès la première rencontre -- jsp si je suis claire ? je sens que non c'est terrible je pleure dans mon coin #emojisad#emojilarmoyant elle a ce côté pas cliché et j'apprécie bcp pcq ça la rend humaine et vivante, ce qui est pas facile avec ce genre de cara où on peut facilement tomber dans un stéréotype-- mais avec tes jolis mots et ta façon bien à toi de la décrire, elle apparaît comme réelle et c'est hyper beau et je trouve aussi hyper intéressant qu'elle soit aussi empathique qu'une étagère ikea (ouais pcq ces bails là c'est pas empathique quand tu te cognes le petit doigt de pied au réveil contre le coin hein venez pas me dire le contraire) oui donc c'est hyper intéressant pcq mimi est juste l'exacte opposée donc je me dis que tout ça à exploiter inrp ça va être grave génial !! krkrkrkrk si tu veux des rp with mimi obvi snif ouin encore un lien négatif à cause de lee yutatatata
sinon.... que des bg chez les lee nan ? on a grave volé tous les gènes beaux pour en faire nos bébés (dsl pour tout le monde voilà il y a un moment faut plus se voiler la face) tema nos faceclaim on est les + bo
DU COUP LA BIENVENUE D'AMOUR AVEC PLEIN DE PAILLETTES !!!!
QUEEN LEE asy j'arrive dans les dernières, i'm sad BIENVENUE JOLIE MADO, j'ai beaucoup entendu parlé de toi (en bien ofc !!!) omggg je suis déjà conquise par cette fiche, ce talent, cette beauté (IU cc mon ange) + le sang lee qui coule dans tes veines, plus famous que la dynastie windsor (bon après les yang é-vi-de-ment) (si jamais j'ai aucun lien avec g(n)ay moan) (vraiment aucun) FAUT VRAIMENT QUE JE VIENNE TE HARCELER parler lien et tout j'ai à te parler lien, amour yang-lee platonique, toussa toussa, si ça te tente bien sûr
FIGHTING POUR LA FICHE DE MADONNA (surnom de queen pour une queen ) DU LOVE
@ga mora bon toi, j'ai rien à dire à part reviens avec mon poème et on pourra discuter la bise :smack:
@hong eun jung OUI JE PRENDS TON LOVE MAIS NON JE PRENDS PAS TA MODESTIE EN CARTON tssss ce talent de tes doigts de fée là tais toi donc je serais ton prince en armure toussa tkt pas si asa la gueuse te déçoit, viens me sonner j'irais lui botter son arrière train JPP DE TOI T'ES TROP LA FAIBLESSE N'EMPÊCHE avec tes 43647254242 rps là apprends moi sempai merci
JE SERAIS LENTE JE TE L'ANNONCE MAIS JE TE DONNERAIS MUCH LOVE APRES TU SAURAS PLUS QUOI EN FAIT
@abe risa je rêve la gueuse répond pas à mon message mais vient flooder dans le plus grand des calmes sur ma fiche T'AS CRU T'ETAIS OU ??
@lee mimi SHOOK :omfg: SI SHOOK JE SUIS PRÉSENTEMENT EN APNÉE DE CE MESSAGE DE LA MIGNONITUDE ABSOLUE meuf, te rends-tu compte que ton accueil est plus bô que celui du gueux Yuta ?? :tears: :tears:
AH NON PAR CONTRE OBJECTION VOTRE HONNEUR Crois pas les affabulations de l'autre mytho là ! j'ai dit meilleur lee de la FRATRIE note bien la nuance stp
AJKHKJHHJFHJFH TRALALERE JPP DE TOI MEUF J'AI ECRIS DEUX MOTS POURQUOI TU ME FLATTE COMME CA SANS PREVENTION AUCUNE ???
:09:
Citation :
le genre de nana sans aucun tact froide et que t'as envie de tacler dès la première rencontre
MDRRRR so so true écoute taclez la elle le méritera bien, ça forge le caractère aussi empathique qu'une étagère ikea... JE HUUUUURLE je te reprendrais l'expression so princeless, si tu l'a pas déjà breveté PÉPITE. (puis ça la décrit fort bien) alors oui mimi/mado le jour et la nuit très clairement mais OFC ON AURA DES RPS ET DES LIENS (oui je mets au pluriel parce que ça sera magique) (donc forcément y'aura l'impression que y'en a plusieurs en un tavu)
en vrai je sais plus quoi dire tellement ton message m'a mis au sol je m'y attendais tellement pas je suis l'émotion
ps : les yang se vantent un max mais moi je dis #leeprésident *drop the mic
MERCI POUR CET ACCUEIL DU FEU DE DIEU JME SENS SO VIP LA TENDRESSE SUR TOI :aegyo2:
@yang ingrid et ??? ne dit-on pas le meilleur pour la fin même ?? VAZY IMPOSE TOI AVEC YERIM ATTA STP JE MEURS UN PEU DANS MA BAVE ET JE REVIENS
bah ça tombe bien j'ai entendu parlé de toi aussi (et pas en bien désolé de te décevoir mais elo est une tepu :///)
JE PLAISANTE OFC elle m'a vanté ta saveur de bg et je ne suis point déçue tkt pour g(n)ay moan je me doute bien oui que vous êtes pas frère et soeur vous avez pas le même nom de famille toussa ET PAS BÊTE LA GUÊPE akdkhkhjhf dynastie windsor ça me va "amour yang-lee platonique" >>>> PAS A MOI JE SAIS QU'IL S'EN PASSE DES CHOSES ENTRE UN CERTAIN LEE ET YANG mais bon paraît qu'en effet nos deux familles sont liées par les étoiles et la fatalité toussa j'aime bien le harcèlement t'inquiète, plus il est creepy plus il est appréciable :wink2:
que des surnoms de qualité supérieure que vous me donnez j'attendrais ton amour de pied ferme watch me guetter ta venue messie ingrid en route vers mon keur
@choi aël pourquoi t'insulte la couleur de la passion qui t'a rien fait ?? raciste du rouge on aura tout vu (cimer asa )
@han soo yun comparé aux Yang ça va encore on se radine pas en troupeau on vous envahit au compte goutte que ça passe crème bah je me demandais d'ailleurs comment se faisait-il qu'elle soit encore libre MA FOI JE NE M'EN PLAINS PAS LE DESTINNNNNN TOUSSA aljdkjhf merci vous êtes si généreux en compliments jpp :tears: btw si t'es bien la créa que je pense tes avatars = de l ' o r en barre. TRUE QUEEN je m’extasie et m'allonge
@yang noam (ouinnn où est passé le pseudo qui dépote ??) (tu devrais rebaptiser yang vénus sinon, jdis ça comme ça) chat j'ai deux indésirables dans ma fiche aka @itō yumi & @won gowon hésite pas à bann ça stp, pour le bien du forum
@lee yuta je te dirais bien que jtm mais après ta grosse tête va devenir encore plus huge jtm