1234
moon hana ft. lee chaerin (CL)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

moon hana ft. lee chaerin (CL)

Invité
Invité
moon hana ft. lee chaerin (CL) Empty
(#) Sujet: moon hana ft. lee chaerin (CL)   moon hana ft. lee chaerin (CL) EmptyMer 14 Déc - 16:45

moon hana

feat lee chaerin (CL)
LIBRE - RESERVE - PRIS
nom : moon ✗ prénom : hana ✗ âge & date de naissance : 26 ans, date libre (née à busan) ✗ origines : sud-coréennes ✗ nationalité : sud-coréenne ✗ cursus : // ✗ métier : co-fondatrice de la boîte de nuit tryhard, actuelle régente (+ remplaçante DJ) ✗ situation financière : riche et stable
orientation : bisexuelle (voire pansexuelle)
SÉRIEUSE ◊ NARCISSIQUE ◊ FRANCHE ◊ CYNIQUE ◊ IMPLIQUÉE ◊ VIOLENTE ◊ BRUYANTE ◊ IMPRÉVISIBLE ◊ GÉNÉREUSE ◊ BLESSANTE ◊ MATERNELLE
c'est la cousine de boo inok, du côté de sa mère ✗ elle est née à busan, mais a beaucoup voyagé grâce à l'argent de ses parents ✗ elle a été à la seoul national university, où elle a obtenu un diplôme de commerce ✗ elle est en réalité très généreuse et hésite pas à aider les autres, si tant est qu'ils ont l'air de le mériter ✗ sa personnalité au boulot est très différente de lorsqu'elle est simplement avec son entourage, elle a plus tendance a être réservée et discrète quand elle a pas 2 grammes d'alcool dans les veines ✗ elle est très influençable depuis qu'elle est gosse, en partie à cause de son frère aîné qui lui faisait faire ce qu'il voulait ✗ elle a tendance à être assez naïve aussi, il suffit d'être un bon menteur pour l'avoir - parce qu'elle se méfie peu des gens ✗ elle est arrivée à seoul vers ses quinze ans et y vit depuis ✗ pas mal de rumeurs courent à son propos, elle a réussi à obtenir une certaine 'popularité' (négative ou positive, à voir) ✗ elle adore les langues et, par extension, parle couramment japonais, coréen et anglais + se débrouille pas mal en espagnol même si c'est encore un peu bancal ✗ ...
◊ hana naît à busan aux alentours de 1990, de trois ans la cadette d'un petit teigneux - et de six ans l'aînée d'un autre petit teigneux (en plus de deux soeurs jumelles qui naissent lorsqu'hana a 10 ans). une famille tout à fait normale, avec deux parents bien vivants et financièrement respectables.

◊ elle rencontre inok à ses douze ans, et y voit l'équivalent de ce que son petit frère aurait dû être. elle le chérit instantanément, réconfortée par le surplus d'amour qui s'échappe du petit boo.

◊ son frère aîné lui fait croire à beaucoup de choses et l'utilise comme coursière, se sert de sa manifeste intelligence pour qu'elle fasse ses devoirs. en échange il se comporte en frère exemplaire et la défend dès que le besoin se fait sentir.

◊ la crise d'adolescence est douloureuse, elle frôle quelques dépressions mais se ressaisit en partie parce que son frère s'en va, la laissant aînée et responsable des trois plus jeunes - ses parents ? occupés par le travail, en somme.

◊ elle se concentre essentiellement sur ses études jusqu'à rencontrer minglee, vers ses quatorze ans. à partir de là ils deviennent très proches et font pas mal de conneries, vivent comme si demain allait les tuer et vont jusqu'à poursuivre le soleil. il la fait plonger dans l'ivresse et la convainc de ne pas l'abandonner.

◊ elle déménage à seoul pour poursuivre ses études lorsqu'elle atteint les seize ans, laissant la garde officieuse des petites jumelles à son benjamin. ses parents lui payent études & elle vit dans un dortoir jusqu'à la fin de ces dernières (possibilité qu'elles ne soient en fait pas finies moon hana ft. lee chaerin (CL) 3640195483).

◊ elle rencontre ahri dans cette période, mais surtout yongmin, le frère d'ahri, dont elle tombe amoureuse. c'est malsain et pas très propre, mais le couple tient quelques années. la rupture est douloureuse, puisque yongmin s'avère être le premier vrai amour de la demoiselle, mais ahri soutient immédiatement celle qui s'avère être devenue l'une de ses meilleures amies.

◊ lorsqu'elle atteint les dix-huit ans, elle s'absente deux années suite aux supplications de minglee et voyage avec lui en Europe et en Amérique, où elle apprend à parler anglais (et un peu espagnol + français) ; elle revient aux alentours des vingt ans, et reprend des études supérieures.

◊ ils fondent ensuite la boîte de nuit tryhard en tandem ; boite de nuit dont la réputation grimpe petit à petit, jusqu'à devenir l'un des nightclubs les plus réputés de tout seoul. fierté personnelle, hana y travaille parfois en tant que DJ remplaçante mais surtout en régente.

◊ au milieu de tout ça elle tient son rôle de cousine et s'occupe régulièrement de boo, soit en allant lui acheter les médicaments prescrits par ses ordonnances, soit en l'hébergeant lors de ses moments de dépression.

◊ la mère du plus jeune meurt au début du mois de novembre 2016, ce qui le pousse à s'absenter pendant un mois. il n'est pas encore venu parler à hana et, si elle s'inquiète vraiment pour lui, elle n'a pas cherché à le forcer à la voir. minglee, quant à lui, est parti aux alentours de début décembre.

Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) ALORS ALORS j'adore cette partie parce qu'elle me donne tjrs envie de vomir de l'amour en quête perpétuelle d'ATTENTION moon hana ft. lee chaerin (CL) 3640195483 bref ♥️ du coup c'est un scénario auquel je tiens pas mal, déjà pour les liens qu'elle a et aussi parce que j'ai pas envie de laisser le tryhard à l'abandon moon hana ft. lee chaerin (CL) 769454579 déjà hana est créée en tandem avec la beauté des îles j'ai nommé yeon sinae donc voilà on la remercie chaudement (j'avais juste envie de le dire ?????)
enfin bref c parti

avatar ▬ difficilement négociable, par amour pour CL (et pour sa perfection en tout points non acceptable). ceci dit si ça pose vraiment un problème ça peut tjrs s'arranger, il suffit de demander !

identité ▬ le nom & le prénom sont négociables, on les a choisi parce qu'on trouvait ça super beau en fait. pour l'âge, tant que la tranche d'âge est la même ça ira, après le reste c'est préférable de le garder (genre les origines & la nationalité)(comme elle est liée à boo sur le plan familial). ♥️

métier/études ▬ métier non négociable, il faut absolument qu'elle ait le tryhard. après elle peut le gérer en groupe avec des PNJs (ou des futurs scénarios ??)(ou des membres actuels jsp) et du coup par extension être encore à l'université. après je sais pas trop si c'est crédible, moi-même je suis qu'au lycée DONC. je sais pas, c'est si vous tenez à être élève. moon hana ft. lee chaerin (CL) 769454579

caractère/faits divers ▬ la base est difficilement négociable, surtout dans les principaux traits de caractère (en fait c'est + l'aspect cynique, blessante et généreuse) mais aussi pour l'idée d'une personne différente entre le taf et les sorties entre potes. après j'adore les surprises donc l'approfondissement est super conseillé, le tout c'est une base sur laquelle bosser donc hésitez pas à vous faire plaisir tant que ça suit la logique. le but c'est qu'elle devienne votre personnage, quoi. moon hana ft. lee chaerin (CL) 3640195483

histoire ▬ là encore, la base est difficilement négociable. la famille & les passages qui concernent des personnages existants ne peuvent pas être modifiés par souci de logique, mais vous pouvez librement rajouter quelques trucs pour l'adapter à vos souhaits, c'est pas dérangeant !

liens ▬ non négociables. on les aime, les liens. ♥️ non en vrai c'est simplement que hana est assez importante pour la plupart des personnages concernés & va le devenir encore plus probablement, donc voilà. à approfondir. moon hana ft. lee chaerin (CL) 769454579

globalement ▬ illu difficilement négociable, identité plus ou moins libre, caractère à approfondir et histoire libre en dehors des passages susdits. et beaucoup d'amour offert si scénario pris. moon hana ft. lee chaerin (CL) 3640195483 ♥️♥️

Boo In Okblood related
si hana est la cousine de boo, ça n'a pas empêché ce dernier à avoir un lourd crush sur elle, la première fois qu'ils se sont vus ; boo, une poignée d'années, avait alors jeté son dévolu sur la demoiselle de six ans son aînée. elle a été son premier coup de foudre mais ça s'est bien vite transformé en quelque chose de plus socialement acceptable : de l'admiration pure et dure, et surtout beaucoup d'amour fraternel. hana est, pour boo, 75% de sa famille - les 25% restants étant réquisitionnés par sa génitrice. elle est sa soeur, son frère, sa cousine et un peu sa mère ; elle le protège depuis qu'il la connaît et, si un problème se pose, c'est souvent vers elle qu'il se tourne. ils ont bien vite dépassé cette histoire de crush qui, aujourd'hui, les fait rire tous les deux - et hana représente aussi un très gros soutien pour boo, depuis la mort de sa mère il a souvent besoin d'elle et n'hésite pas à lui coller les basques si le besoin se fait ressentir. la raison ? il sait parfaitement qu'elle n'arrivera jamais à le repousser plus de cinq minutes.
Im Ga Youngintitulé du lien
Décrire ici la relation entre les deux personnages. (uc)
Byun Ahrisuicide squad
elles se sont rencontrées à seoul, lorsque hana y est arrivée. deux petites teignes grandes gueules, ça faisait des étincelles dans les couloirs ; le fait que le frère aîné d'ahri ait été le mec d'hana pendant quelques années a fini par briser cette barrière de joutes verbales qui les empêchaient de réellement se pencher sur le cas de l'autre. aujourd'hui elles sont terriblement proches et ont tendance à traîner ensemble à peu près tous les soirs, au tryhard ou même ailleurs. hana est l'une des rares personnes auxquelles ahri s'est ouverte à 100% et l'aime beaucoup, malgré la rupture douloureuse avec son frère.
Oh Ming Lee (personnage supprimé)suicide squad²
la seule raison qui a empêché minglee de vouloir se faire hana, c'est cette espèce de respect qu'il a toujours éprouvé pour elle. elle a beau avoir une grande gueule hana, c'est quand elle parle calmement qu'elle a le plus d'impact ; et ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses, ont beaucoup voyagé ensemble sans pour autant qu'une quelconque ambiguïté se glisse entre eux. alors, certes, ils ont chacun souvent imaginé une situation où ils laissaient tomber cette barrière d'amitié qui les tient, mais n'ont jamais passé le pas - elle parce qu'elle l'apprécie trop pour prendre ce risque, lui parce qu'il respecte ses décisions.
minglee est récemment reparti, cette fois sans elle, vers l'Europe ; elle ne sait pas exactement combien de temps il sera absent, mais lui a promis de prendre soin de leur tryhard.

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: moon hana ft. lee chaerin (CL)   moon hana ft. lee chaerin (CL) EmptyMer 14 Déc - 17:24
Je wait mais je tiens à dire que j'fais des enfants à la personne qui prendra notre bombe sexuelle Hana bcoze elle est perf'. (AVEC MES DEUX COMPTES, tbh.)

Acceptez notre amour. Euké ?  moon hana ft. lee chaerin (CL) 769454579
MAIS JUSTE, PRENEZ-LA PARCE QU'ON LA VEUT QUOI.

U + ME = YEHET:

fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: moon hana ft. lee chaerin (CL)   moon hana ft. lee chaerin (CL) EmptySam 7 Jan - 19:19
YE SOUI LA :hi: :hi: :hi:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: moon hana ft. lee chaerin (CL)   moon hana ft. lee chaerin (CL) EmptySam 7 Jan - 19:34
AAAAAAAAAAAAAAAAAA

moon hana ft. lee chaerin (CL) Tumblr_inline_o0ts0rY8py1te4tca_500

😊  😊  😊

EDIT: qd même putain je suis nul
BIENVENUESDCKJVMHGF
SI TAS DES QUESTIONS
HESITE PAS JSUIS DISPO A 500%

et jtm déjà voilà :tears:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: moon hana ft. lee chaerin (CL)   moon hana ft. lee chaerin (CL) EmptySam 7 Jan - 22:10
OMGGGGGGGGGGGGGGGG
NOTRE HANA EST ENFIN ARRIVEE
sache que je te zbeub zbeub hard moon hana ft. lee chaerin (CL) 2867487388
(j'vais te mpotter soon pour qu'on discute du lien avec gayoung)

moon hana ft. lee chaerin (CL) 282666900 moon hana ft. lee chaerin (CL) 282666900 moon hana ft. lee chaerin (CL) 282666900 moon hana ft. lee chaerin (CL) 282666900
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : moon hana ft. lee chaerin (CL) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: moon hana ft. lee chaerin (CL)   moon hana ft. lee chaerin (CL) EmptyMer 12 Juil - 17:47
PV remis en jeu.

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. moon hana ft. lee chaerin (CL) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: moon hana ft. lee chaerin (CL)   moon hana ft. lee chaerin (CL) EmptyMar 18 Juil - 13:40
à moi. moon hana ft. lee chaerin (CL) 3612205300
Han Ja
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? : moon hana ft. lee chaerin (CL) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
(#) Sujet: Re: moon hana ft. lee chaerin (CL)   moon hana ft. lee chaerin (CL) EmptyMar 18 Juil - 15:09
PV PRIS ♥

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. moon hana ft. lee chaerin (CL) 769454579

Han Ja
Han Ja
(#) Sujet: Re: moon hana ft. lee chaerin (CL)   moon hana ft. lee chaerin (CL) EmptySam 9 Déc - 23:38
PV REMIS EN JEU

Han Soo Yun a écrit:

Han Ja
Han Ja
(#) Sujet: Re: moon hana ft. lee chaerin (CL)   moon hana ft. lee chaerin (CL) EmptyMer 13 Déc - 16:43
PV Archivé

Han Soo Yun a écrit:

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: moon hana ft. lee chaerin (CL)   moon hana ft. lee chaerin (CL) Empty
Page 1 sur 1