◊ hana naît à busan aux alentours de 1990, de trois ans la cadette d'un petit teigneux - et de six ans l'aînée d'un autre petit teigneux (en plus de deux soeurs jumelles qui naissent lorsqu'hana a 10 ans). une famille tout à fait normale, avec deux parents bien vivants et financièrement respectables.
◊ elle rencontre inok à ses douze ans, et y voit l'équivalent de ce que son petit frère aurait dû être. elle le chérit instantanément, réconfortée par le surplus d'amour qui s'échappe du petit boo.
◊ son frère aîné lui fait croire à beaucoup de choses et l'utilise comme coursière, se sert de sa manifeste intelligence pour qu'elle fasse ses devoirs. en échange il se comporte en frère exemplaire et la défend dès que le besoin se fait sentir.
◊ la crise d'adolescence est douloureuse, elle frôle quelques dépressions mais se ressaisit en partie parce que son frère s'en va, la laissant aînée et responsable des trois plus jeunes - ses parents ? occupés par le travail, en somme.
◊ elle se concentre essentiellement sur ses études jusqu'à rencontrer minglee, vers ses quatorze ans. à partir de là ils deviennent très proches et font pas mal de conneries, vivent comme si demain allait les tuer et vont jusqu'à poursuivre le soleil. il la fait plonger dans l'ivresse et la convainc de ne pas l'abandonner.
◊ elle déménage à seoul pour poursuivre ses études lorsqu'elle atteint les seize ans, laissant la garde officieuse des petites jumelles à son benjamin. ses parents lui payent études & elle vit dans un dortoir jusqu'à la fin de ces dernières (possibilité qu'elles ne soient en fait pas finies
).
◊ elle rencontre ahri dans cette période, mais surtout yongmin, le frère d'ahri, dont elle tombe amoureuse. c'est malsain et pas très propre, mais le couple tient quelques années. la rupture est douloureuse, puisque yongmin s'avère être le premier vrai amour de la demoiselle, mais ahri soutient immédiatement celle qui s'avère être devenue l'une de ses meilleures amies.
◊ lorsqu'elle atteint les dix-huit ans, elle s'absente deux années suite aux supplications de minglee et voyage avec lui en Europe et en Amérique, où elle apprend à parler anglais (et un peu espagnol + français) ; elle revient aux alentours des vingt ans, et reprend des études supérieures.
◊ ils fondent ensuite la boîte de nuit tryhard en tandem ; boite de nuit dont la réputation grimpe petit à petit, jusqu'à devenir l'un des nightclubs les plus réputés de tout seoul. fierté personnelle, hana y travaille parfois en tant que DJ remplaçante mais surtout en régente.
◊ au milieu de tout ça elle tient son rôle de cousine et s'occupe régulièrement de boo, soit en allant lui acheter les médicaments prescrits par ses ordonnances, soit en l'hébergeant lors de ses moments de dépression.
◊ la mère du plus jeune meurt au début du mois de novembre 2016, ce qui le pousse à s'absenter pendant un mois. il n'est pas encore venu parler à hana et, si elle s'inquiète vraiment pour lui, elle n'a pas cherché à le forcer à la voir. minglee, quant à lui, est parti aux alentours de début décembre.
✗
Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) ALORS ALORS j'adore cette partie parce qu'elle me donne tjrs envie de vomir de l'amour en quête perpétuelle d'ATTENTION
bref
du coup c'est un scénario auquel je tiens pas mal, déjà pour les liens qu'elle a et aussi parce que j'ai pas envie de laisser le tryhard à l'abandon
déjà hana est créée en tandem avec la beauté des îles j'ai nommé
yeon sinae donc voilà on la remercie chaudement (j'avais juste envie de le dire ?????)
enfin bref c parti
avatar ▬ difficilement négociable, par amour pour CL (et pour sa perfection en tout points non acceptable). ceci dit si ça pose vraiment un problème ça peut tjrs s'arranger, il suffit de demander !
identité ▬ le nom & le prénom sont négociables, on les a choisi parce qu'on trouvait ça super beau en fait. pour l'âge, tant que la tranche d'âge est la même ça ira, après le reste c'est préférable de le garder (genre les origines & la nationalité)(comme elle est liée à boo sur le plan familial).
métier/études ▬ métier non négociable, il faut absolument qu'elle ait le tryhard. après elle peut le gérer en groupe avec des PNJs (ou des futurs scénarios ??)(ou des membres actuels jsp) et du coup par extension être encore à l'université. après je sais pas trop si c'est crédible, moi-même je suis qu'au lycée DONC. je sais pas, c'est si vous tenez à être élève.
caractère/faits divers ▬ la base est difficilement négociable, surtout dans les principaux traits de caractère (en fait c'est + l'aspect cynique, blessante et généreuse) mais aussi pour l'idée d'une personne différente entre le taf et les sorties entre potes. après j'adore les surprises donc l'approfondissement est super conseillé, le tout c'est une base sur laquelle bosser donc hésitez pas à vous faire plaisir tant que ça suit la logique. le but c'est qu'elle devienne votre personnage, quoi.
histoire ▬ là encore, la base est difficilement négociable. la famille & les passages qui concernent des personnages existants ne peuvent pas être modifiés par souci de logique, mais vous pouvez librement rajouter quelques trucs pour l'adapter à vos souhaits, c'est pas dérangeant !
liens ▬ non négociables. on les aime, les liens.
non en vrai c'est simplement que hana est assez importante pour la plupart des personnages concernés & va le devenir encore plus probablement, donc voilà. à approfondir.
globalement ▬ illu difficilement négociable, identité plus ou moins libre, caractère à approfondir et histoire libre en dehors des passages susdits. et beaucoup d'amour offert si scénario pris.