1234
you are swagless. it disgusts me.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

you are swagless. it disgusts me.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
you are swagless. it disgusts me.  Empty
(#) Sujet: you are swagless. it disgusts me.    you are swagless. it disgusts me.  EmptySam 7 Mar - 21:23
∷ won gowon
ft kwon eunbin ∷ original character
≋ nom prénom ↝ 원고원 :: uc

≋ âge & date de naissance ↝ twenty-three ; jsp encore :: uc

≋ lieu de naissance & origines ↝ jeju-do ; korean :: uc

≋ orientation ↝ sapphic queen :: uc

≋ cursus ↝ social science :: uc

≋ club(s) ↝ orchestre ::

≋ métier/job ↝ seller in an ice cream parlor :: uc

≋ situation financière ↝ poor to modest :: uc

≋ groupe souhaité ↝ hmmm j'hésite !!!!! essayez de me convaincre lol
≋ caractère ↝ trait — trait — trait
Playlist/Keywords ↝ passionate, excellent eyeliner, confident, likes to perform, acts cool but is secretly emotional underneath, bold/dark colors, loves challenges, gets mad and forgives just as quickly, sometimes lonely, wouldn’t change for anyone
the pale white - polaroid :: feva - woman :: the clause - in my element :: grandson - oh no!!! :: bloxx - go out with you :: rm - seoul :: j-hope - piece of peace :: twice - love foolish :: clc - me :: wetter - love is all around :: yves - hell from your hello :: arma jackson - vite :: sneazzy - cigarettes :: plastiscines - bitch :: twenty one pilots - seoul (demo) :: panic at the disco - girls/girls/boys :: indigo lo - reload :: wanna one - hide and seek :: dreamwife - fuu
100%
violon
100%
féministe
100%
soft babie
98%
artiste
80%
cheerleader
30%
(good)drinker
100%
karaoke queen
10%
(good)liar
100%
lesbian
≋ surnom ↝ wonwon
≋ signe astrologique  ↝ écrire ici
≋ signe chinois ↝ buffle de feu
≋ animal fétiche ↝ quokka
≋ permis de conduire ? ↝ non
≋ tattoo // piercing ? ↝ tétons percés, un serpent tatoué sur sa cheville droite
≋ signes distinctifs ↝ des grains de beauté en forme de coeur sur le poignet gauche, une cicatrice en dessous de la bouche
≋ rêve ↝ devenir une véritable artiste (productrice de chansons pop, rock et punk intégrant des éléments de musique classique, entre autres)
≋ addictions ↝ fumeuse occasionnelle, buveuse sociale, sniffeuse professionnelle de vikks vaporub
≋ superstition ↝ pense que les chats noirs portent bonheur, jette régulièrement du sel sur le sol de sa chambre pour chasser les mauvais esprits
≋ casier judiciaire ↝ une arrestation pour manifestation sur la voie publique non autorisée
≋ toc // manies ↝ mord ses lèvres en cas de mensonge, replace ses cheveux derrière ses oreilles lorsque gênée
≋ type idéal ↝ une femme de caractère, avec de l'ambition. quelqu'un qui pourrait lui tenir tête mais qui serait également très douce avec elle. quelqu'un qui pourrait lui apprendre des choses, de social et actif
≋ phobie ↝ peur des hommes à moustache, peur de tomber malade
≋ objet fétiche ↝ un stylo plume offert pour son sixième anniversaire
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !

I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ rachel, voldemort sunbaenim ≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ toute la vie / 7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ manon, vilaine. ≋ nombre de mots ↝ 200-1000 ≋ région/pays ↝ paris ; france
≋ more ↝ étudiante en science politique, je dépense tout mon argent dans des concerts (surtout de rock lol msk) et dans des voyages ... parfois pour voir mes groupes de rock préférés. je sais pas quoi dire d'autre que je suis sympa . i guess ... donc bref donnez beaucoup de love à nos lesbiennes juseyo
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: you are swagless. it disgusts me.    you are swagless. it disgusts me.  EmptySam 7 Mar - 21:27
aaaaaaa
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: you are swagless. it disgusts me.    you are swagless. it disgusts me.  EmptySam 7 Mar - 21:27
jtm .
Invité
Invité
même si t'es une boomer
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: you are swagless. it disgusts me.    you are swagless. it disgusts me.  EmptySam 7 Mar - 21:29
Itō Yumi a écrit:
même si t'es une boomer

je suis plus jeune que toi ???? pétasse you are swagless. it disgusts me.  769454579 you are swagless. it disgusts me.  769454579 you are swagless. it disgusts me.  769454579
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: you are swagless. it disgusts me.    you are swagless. it disgusts me.  EmptySam 7 Mar - 21:36
manon dégage c'est moi qui l'aime, sale lg .

je t'aime de tout mon coeur oki, toi + moi c a vie, ça dépasse les montagnes et les frontières :beat: :beat: :beat: :beat: :beat: :beat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: you are swagless. it disgusts me.    you are swagless. it disgusts me.  EmptySam 7 Mar - 21:37
Genre tu reviens sur hm et tu préviens pas ? I'm shook what
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: you are swagless. it disgusts me.    you are swagless. it disgusts me.  EmptySam 7 Mar - 21:38
En + tu reviens à la chanson " All I need is love " dans glee, j'appelle ça le destin
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: you are swagless. it disgusts me.    you are swagless. it disgusts me.  EmptySam 7 Mar - 21:40
tu beg pr qu'on te dises bienvenue sur twitter
donc here i am
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: you are swagless. it disgusts me.    you are swagless. it disgusts me.  EmptySam 7 Mar - 21:40
bienvenue****
Invité
Invité
@jeon luna tu es qui . (jtm)

@yoo min hee J'ALLAIS T'ENVOYER UN MESSAGE DANS QUELQUES MINUTES JUSTEMENT MDRRRR LE TEMPS QUE J'AI LE COURAGE D'ALLER CHERCHER MON TELEPHONE T'ENVOYER UN SMS !!!!!!!! (évidemment aynis >>> et gowon mérite le love you are swagless. it disgusts me.  1014364140 you are swagless. it disgusts me.  1014364140 )

@ko nao pourquoi tu m'affiches sale boomer
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: you are swagless. it disgusts me.    you are swagless. it disgusts me.  EmptySam 7 Mar - 21:41
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: you are swagless. it disgusts me.    you are swagless. it disgusts me.  EmptySam 7 Mar - 21:41
do not accept
THE FATE
of the moon

GET OFF THE T R A C K
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: you are swagless. it disgusts me.    you are swagless. it disgusts me.  EmptySam 7 Mar - 21:42
BURN YOURSELF
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: you are swagless. it disgusts me.    you are swagless. it disgusts me.  EmptySam 7 Mar - 21:42
bienvenue you are swagless. it disgusts me.  3612205300
trop b e l l e :ilu: je ne connaissais pas ta fc mais,
que des découvertes ce soir! you are swagless. it disgusts me.  1330309657
courage pour la rédaction de ta fiche,
il me tarde de voir ton ship avec la jolie yumi you are swagless. it disgusts me.  1762986339
des bisous! you are swagless. it disgusts me.  3612205300 you are swagless. it disgusts me.  3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: you are swagless. it disgusts me.    you are swagless. it disgusts me.  EmptySam 7 Mar - 21:45
Won Gowon a écrit:
@jeon luna tu es qui . (jtm)

Donc moi âme gentille j'exprime mon amour pour ça ?

Je brave des tempêtes pour toi et j'ai 'tu es qui .' avec un jtm entre parenthèse ?

viens gare de l'est tu vas voir si tu m'aimes pas .
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: you are swagless. it disgusts me.    you are swagless. it disgusts me.  EmptySam 7 Mar - 21:45
Demande pas pourquoi mais c'est à ça que j'ai pensé quand j'ai vu ton vava mdr Mais oui t'es aussi hot que Scott you are swagless. it disgusts me.  4067579374

you are swagless. it disgusts me.  Teen-Wolf-GIF-5
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: you are swagless. it disgusts me.    you are swagless. it disgusts me.  EmptySam 7 Mar - 21:46
@ko nao the moon does not shine by itself . je suis la lune yumi le soleil qui m'éclaire

omg burn myself ok queen !!!!!!! loonarmyyyyys im loving myself as i burn myself

@yang leo ouin stan clc stan the queens of kpop !!! t'es trop choupi en plus hyuck ma vie you are swagless. it disgusts me.  359353108 you are swagless. it disgusts me.  359353108 you are swagless. it disgusts me.  359353108 you are swagless. it disgusts me.  359353108 you are swagless. it disgusts me.  359353108 you are swagless. it disgusts me.  359353108 you are swagless. it disgusts me.  359353108

@jeon luna ok rdv demain 8h gare de l'est on va se battre comme des hommes

@yoo min hee je hurle je me souvenais pas de cette scène absurde mais :love: :love: :love: oui eunbin hot girl you are swagless. it disgusts me.  2579621234 you are swagless. it disgusts me.  2579621234
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: you are swagless. it disgusts me.    you are swagless. it disgusts me.  EmptySam 7 Mar - 21:47
Ko Nao a écrit:
tu beg pr qu'on te dises bienvenue sur twitter
donc here i am

YJHTGEHYFGFJH
COMMENT ELLE SE LA PETE
JE SUIS CHOQUEE you are swagless. it disgusts me.  3587014989 you are swagless. it disgusts me.  3587014989 you are swagless. it disgusts me.  3587014989

rachel :09: you are swagless. it disgusts me.  2032986780 :<3: you are swagless. it disgusts me.  3502780915
rebienvenue you are swagless. it disgusts me.  3612205300 :pyo: :star:

évidemment tu me dois un lien ou juste l'espoir d'en avoir un un jour :beat: :beat:

preuves:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: you are swagless. it disgusts me.    you are swagless. it disgusts me.  EmptySam 7 Mar - 21:50
Comment as tu pu oublier cette scène ? XD Enfin j'arrête de polluer cette fiche et rebienvenue à la maison cutie :sh: Je laisse le dernier mot à Stiles :

you are swagless. it disgusts me.  Tumblr_oi5qu9vvAd1usyebco1_400
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: you are swagless. it disgusts me.    you are swagless. it disgusts me.  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2