| ( #) Sujet: Hallow ! Mer 14 Déc - 22:25 |
Hellow tout le monde ! Alors voilà, j'ai eu un petit coup de coeur pour le forum (Yaay) et je voulais savoir de combien d'années pouvaient être la différence entre l'âge du personnage et l'âge de la personnalité. Mercii ! Ja-nyah. :<3: |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
COUCOU BICHETTE :smack2: Tout d'abord merci de l'attention que tu portes à HM, t'es trop chou olala rejoins-nous vite quoi, on va te faire voir le love somewhere under the rainbow Pour ta question, à priori on est pas regardants là-dessus ! Enfin après ce sera logique que tu ne puisses pas mettre 18 ans à une personnalité qui en a en réalité 10, mais après, on s'en fiche pas mal, c'est à la guise des joueurs J'espère que j'ai pu t'éclairer un peu ! Si tu as d'autres questions, pose-les à Senpai ofc BISOUS BISOUS CHAT —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
COUCOU CHAT ! Ja a déjà répondu à ta question, comme dis, du moment que ça reste cohérent on n'impose rien (s'agit pas de donner 25 à un ahjussi de 40 HEIN HAN JA.) Enfin je répète pas je voulais juste te dire merci de t'intéresser à notre petit bébé et te dire que je suis ravie de t'accueillir parmi nous si tu décides de nous rejoindre ! J'espère que le forum te plaira ! :<3: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
- Park Bo Ra a écrit:
- (s'agit pas de donner 25 à un ahjussi de 40 HEIN HAN JA.)
Écoute je sais que tu voues un culte à ma divine personne mais reste cute et retourne faire la cuisine stp :/ —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|