1234
Scarlett Iris - Blossom

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Scarlett Iris - Blossom

Invité
Invité
Scarlett Iris - Blossom Empty
(#) Sujet: Scarlett Iris - Blossom   Scarlett Iris - Blossom EmptySam 7 Mar 2020 - 19:51
∷Scarlett Iris
ft Kim So Jung (Sowon - Gfriend) ∷ original character
≋ nom prénom ↝ Scarlett Iris ≋ âge & date de naissance ↝ 24 ans & 20 juin 1995  ≋ lieu de naissance & origines ↝ Busan en Corée du Sud & Anglaise et coréenne ≋ orientation ↝ Bisexuelle ≋ cursus ↝ Art de la Scène et du Spectacle ≋ club(s) ↝ Club de danse et de patinage artistique ≋ métier/job ↝ Fleuriste ≋ situation financière ↝ Moyenne ≋ groupe souhaité ↝ Students
≋ caractère ↝ Franche - Tolérante - Audacieuse - Rusée - Curieuse - Maladroite - Jalouse - Romantique - Douce - Créative - Têtue - Attentionnée - Naturelle - Protectrice - Naïve
Playlist/Keywords ↝ Keywords : Fairy, flowers, honey, travel, lost in the woods, Sherlock Holmes, daughter of Athéna, Ravenclaw, dreamer, dancer, figure skater, cotton candy, child and adult, winter girl, books, rose perfume, sugar lips
Playlist : L'air du vent - Pocahontas // Je veux savoir - Tarzan // Au détour de la rivière - Pocahontas // Nous sommes un - Le roi lion 2 // Sunrise - Gfriend // Eclipse - Gfriend // Flower - Gfriend // Butterfly - LOONA // Don't stop believing - Journey // Keep olding on - Avril Lavigne // I stand by you - The Pretenders
85%
Graceful
100%
Genius
75%
Flower
80%
Honey
≋ surnom ↝ Difficile de faire plus court que son prénom mais du coup les gens se contentent simplement de son prénom, Iris
≋ signe astrologique  ↝ Gémeaux
≋ signe chinois ↝ Cochon de bois
≋ animal fétiche ↝ Les ratons-laveurs
≋ permis de conduire ? ↝ Oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ Oui, elle a un tatouage d'une flamme sur sa cheville droite
≋ signes distinctifs ↝ Aucun
≋ rêve ↝ Rejoindre une troupe de théâtre et continuer à voyager
≋ addictions ↝ A la connaissance
≋ superstition ↝ Aucune néanmoins elle évite de provoquer le destin
≋ casier judiciaire ↝ Vierge
≋ toc // manies ↝ Jouer avec ses cheveux, regarder son portable quand elle est embarrassée, citer des répliques de pièces dans ses messages ou dans ses copies
≋ type idéal ↝ La perfection n'existe pas alors quelqu'un qui l'aime d'un amour sain ?
≋ phobie ↝ Les oiseaux
≋ objet fétiche ↝ Son bracelet fin en argent offert par ses parents lorsqu'elle est partie du domicile familial et une montre offerte par sa grand-mère paternelle toute simple en cuir noir avec un cadran assez petit

Acte I
Papa anglais et mère coréenne. Représante de ces deux cultures. Enfant unique trimballée de nourrices en nourrices, habituée à être seule. Néanmoins couverte d'amour par ses parents mais pas par ses camarades de classe parce qu'elle est différente. Elle ne pense pas comme eux alors ils ont peur d'elle. Ils la rejettent. Néanmoins lorsqu'il y avait des travaux de groupe étonnament elle recevait des tas de demandes de travaux de groupe.

Acte II
Iris s'en va du foyer familial direction Séoul. La SNU où elle étudie le théâtre, elle se fait de véritables amis là-bas. Sorties entre Charlie, Suh Ok et Hyo Sonn. Rôle d'ainée qu'elle remplit à merveille. Néanmoins toujours major de sa promo, résultats impeccables. Talent brut. Chenille qui commence doucement à muer.

Acte III
Iris informée que sa grand-mère ne va pas bien, elle prend alors l'avion avec ses parents allant vivre alors à Londres. Découverte du pays de son père enfin faite. Elle continue ses études de théâtre ainsi que ses passions. Elle se sent enfin comprise totalement par un adulte alors qu'elle rencontre sa grand-mère. Instants précieux gardés en sa mémoire de tous ses moments passés avec elle, de ses ballades dans les bois aux alentours de la capitale. Cadeau offert avant que la mort ne frappe. Première rencontre avec la faucheuse. Deuil qui doit commencer à se faire. Chenille en train de muer en papillon.

Acte IV
Retour à Séoul, deuil en train de se faire mais la transformation en papillon est achevée. Elle ignore ce qu'elle va trouver en descendant de l'avion néanmoins quand elle arrive à la SNU, elle ne retrouve plus les sociétés. Enfant perdue alors dans cet océan de nouveautés qui l'assaillent alors qu'elle n'est partie qu'un an.

I.Elle rêve de découvrir tous les pays du monde, avide de voyager encore et encore. II. C'est une grande fan de théâtre plus particulièrement de Molière mais elle apprécie tous les auteurs français. III. C'est aussi une passionnée d'histoire, aucune période ne lui échappe. IV. Elle est surdouée, un véritable petit génie que très peu de gens arrivent à suivre. V. Elle parle plusieurs langues (l'italien, le japonais, l'anglais et le français). VI. Elle fait de la danse et du patinage artistique depuis qu'elle est petite. VII. Elle connaît le langage des fleurs sur le bout des doigts. VIII. Elle ne choisit jamais ses mots au hasard que ça soit à l'oral ou à l'écrit tout est parfaitement réfléchi. IX. Elle adorerait voir certains animaux dans leur état sauvage, faire un safari en Afrique elle en rêve. X. C'est une fan de Fairy Tail (pour ceux que ça intéresse ses persos préférés ce sont Luxus et Mirajane et sa magie préférée c'est celle des constellationnistes). XI. C'est une stratège hors pair, l'avoir dans votre équipe pour les sports collectifs ne pourra que vous mener à la victoire. XII. Imbattable sur beaucoup de jeux comme le Cluedo, le Just Dance, le Poker, le Trivial Poursuite et tous les jeux de cartes ainsi que de stratégie que vous connaissez. XIII. Pour les fans d'astrologie, Iris est Gémeaux (signe solaire), Bélier (signe lunaire) et Scorpion (ascendant)
≋ pseudo ↝ Foxy ≋ f / m ↝ F ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Haha good question ≋ nombre de mots ↝ Ca dépend de mon mood ≋ région/pays ↝ France
≋ more ↝ C'est le retour de la belle Iris  Scarlett Iris - Blossom 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris - Blossom   Scarlett Iris - Blossom EmptyDim 8 Mar 2020 - 6:43
comment ça 0..0
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris - Blossom   Scarlett Iris - Blossom EmptyDim 8 Mar 2020 - 8:17
Hello Scarlett Iris - Blossom 3640195483
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : Scarlett Iris - Blossom 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris - Blossom   Scarlett Iris - Blossom EmptyDim 8 Mar 2020 - 8:19
SCARLETT THE RETURN HEIN ? Scarlett Iris - Blossom 1014364140
REBIENVENUE CHLOÉ, trop contente de revoir cette beauté :shine:
sowon ma beauté mon idéal je pleure, pour une fois que quelqu'un joue une gfriend :cry: mon coeur de buddy s'emballe !! Scarlett Iris - Blossom 2032986780
courage pour la fiche Scarlett Iris - Blossom 3815562661 :sh: :sh:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris - Blossom   Scarlett Iris - Blossom EmptyDim 8 Mar 2020 - 8:21
Oui Iris the return Scarlett Iris - Blossom 3640195483
Merci beaucoup :shine:
Sowon une de mes ub, j'étais obligée de la jouer à un moment donné Scarlett Iris - Blossom 1014364140
Merci Scarlett Iris - Blossom 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris - Blossom   Scarlett Iris - Blossom EmptyDim 8 Mar 2020 - 8:36
cette beauté je ouin
sowon + le pseudo
:tears: :tears: :tears:
en plus une danseuse
voilà je suis amour
trop de love
Scarlett Iris - Blossom 359353108 Scarlett Iris - Blossom 359353108 Scarlett Iris - Blossom 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris - Blossom   Scarlett Iris - Blossom EmptyDim 8 Mar 2020 - 9:41
Merci cutie Scarlett Iris - Blossom 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris - Blossom   Scarlett Iris - Blossom EmptyDim 8 Mar 2020 - 10:21
rebienvenue avec sowon queen Scarlett Iris - Blossom 1728274945 Scarlett Iris - Blossom 1728274945 Scarlett Iris - Blossom 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris - Blossom   Scarlett Iris - Blossom EmptyDim 8 Mar 2020 - 13:00
Merci Scarlett Iris - Blossom 359353108
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Scarlett Iris - Blossom 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris - Blossom   Scarlett Iris - Blossom EmptyDim 8 Mar 2020 - 14:09
MAIS GENRE
Scarlett Iris - Blossom Giphy

IRIS MA FLEUR SFRJGBEIBTK Scarlett Iris - Blossom 359353108
charlie est pas là mais je peux te dire que son kokoro est actuellement fragile Scarlett Iris - Blossom 2104829701

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris - Blossom   Scarlett Iris - Blossom EmptyDim 8 Mar 2020 - 14:20
@Jung Nayoung J'espère qu'on se trouvera des liens d'enfer avec Iris et Nana Scarlett Iris - Blossom 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris - Blossom   Scarlett Iris - Blossom EmptyDim 8 Mar 2020 - 14:56
Le retour de la belle iris :sobs: Scarlett Iris - Blossom 359353108
+ Sowon je plussoie nabilla  

Rebienvenue chez toi Chloé beauty Scarlett Iris - Blossom 2032986780 :sh:
Ily :beat: :beat: :beat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris - Blossom   Scarlett Iris - Blossom EmptyDim 8 Mar 2020 - 14:58
Merci ma belle Emma Scarlett Iris - Blossom 2032986780 Scarlett Iris - Blossom 359353108
ILY TOO Scarlett Iris - Blossom 359353108 Scarlett Iris - Blossom 359353108 Scarlett Iris - Blossom 359353108 Scarlett Iris - Blossom 359353108 Scarlett Iris - Blossom 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Scarlett Iris - Blossom A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris - Blossom   Scarlett Iris - Blossom EmptyLun 9 Mar 2020 - 5:40
oh ?
je crois que je connais ce nom !!! :sh:

ravie de la voir revenir, ce petit bb, rebienvenue sur le forum chaton Scarlett Iris - Blossom 1762986339

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Scarlett Iris - Blossom 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris - Blossom   Scarlett Iris - Blossom EmptyLun 9 Mar 2020 - 7:46
@Han Soo Yun Je crois que tu la connais aussi Scarlett Iris - Blossom 3640195483
Merci chat Scarlett Iris - Blossom 1762986339
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Scarlett Iris - Blossom 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris - Blossom   Scarlett Iris - Blossom EmptyLun 9 Mar 2020 - 9:06
ree :sh:
sweet butterfly iris, trop contente de revoir cette petite beauté. Scarlett Iris - Blossom 359353108 tout a changé autour d'elle, la pauvre, j'espère qu'elle va pas être trop shook ?? what
c'est vraiment cool que tu décides de la rejouer :beat:
je te valide ! Scarlett Iris - Blossom 782866622 Scarlett Iris - Blossom 782866622

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Scarlett Iris - Blossom 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris - Blossom   Scarlett Iris - Blossom EmptyLun 9 Mar 2020 - 9:38
Je suis contente de voir que le retour d'Iris te plaise et qu'elle plaira à tout le monde :sh: :sh: :sh:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Scarlett Iris - Blossom   Scarlett Iris - Blossom Empty
Page 1 sur 1