Coucou !!!!
Jcrois que c'est là que je peux poster ptdrr, jsuis plus sûre vu que j'ai l'impression que tout a changé
Bon, je sais pas si on va me reconnaître but still j'étais il y a bien longtemps Cisco, Miel ou encore Amra
Après une lutte infernale des gens d'ici ont réussi à me faire céder à revenir, mais du coup je sais pas trop comment me lancer, j'ai une idée de ce que j'aimerai, j'ai été voir les scénarios pour voir si je pouvais accorder mon idée avec quelqu'un d'autre, histoire de faire une pierre deux coups
(bon en même temps, vu que jsuis revenue, repartie, ect, déjà, est-ce que quelqu'un veut bien de moi wsh ????
)
Globalement, j'avais vu le pl de Cho Soon Mi (minho) et Sae Min Ah (han seong) (surtout car ce sont des personnages jeunes, et c'est globalement ce que je vise)
J'suis pas fermé à jouer un mec, si des gens veulent me proposer des pl que je n'aurais pas vu ou scénario, ect, jsuis open
Sinon, après dans mon idée je comptais faire un personnage en fauteuil roulant, because que serais-je sur hm sans mes personnages torturés ???
Globalement, le fauteuil roulant n'est pas définitif, car je pars du principe que c'est des suite d'un traumatisme que mon perso a perdu l'usage de ses jambes (tout le monde pense qu'il/elle est bien paralyser, but eh non slt)
J'aimerai bien que le personnage n'ai pas au dessus de 18 ans aussi, j'aimerai bien faire en sorte qu'elle s'inclut dans l'université en mentant sur son âge ou un délire comme ça (et possiblement du coup, j’inclurai facilement l'intrigue à sa vie en parlant du fait que le traumatisme serait l'écroulement du batiment tavu)
je crois que c'est à peu près tout ?? En tout cas j'espère qu'il y a des gens heureux de me revoir ouin (au passage g eu mon bac oklm, mention assez bien)
aimez moi svp
et proposez moi des liens cool snif