1234
bittersweet --- - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

bittersweet ---

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
bittersweet --- - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bittersweet ---   bittersweet --- - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:55
omg omg omg bittersweet --- - Page 2 119676237
c'est tellement...parfait ?? :cry:
ta plume est magnifique, et j'aime tellement voir soon mi prendre vie sous tes doigts, tu saisis tellement bien me personnage, et la façon dont tu te l'approprie c'est si beau
et tellement de douceur  bittersweet --- - Page 2 3096957176
l'idée de l'handicap ca me brise déjà le cœur pour elle bittersweet --- - Page 2 3815562661
vraiment ta fiche est déjà magnifique j'ai envie de tout citer mais je suis sur tel, mais j'ai eu tellement de feels en lisant de tant tant de beauté  bittersweet --- - Page 2 1014364140
trop hâte de la suite et qu'on puisse jouer le lien ensemble bittersweet --- - Page 2 3502780915 bittersweet --- - Page 2 3502780915 bittersweet --- - Page 2 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bittersweet ---   bittersweet --- - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:59
@hyun hayun tj dans ta family jade, ton frère, ta soeur, bientôt ta daro- :SSSS

MAIS JE SUIS TROP TROP CONTENTE QUE POUR L'INSTANT CA TE PLAISE
j'espère que je vais rien foirer sur la fin, mais en tout cas ça me rassure bcp ouin parce que je me la suis grave approprié ptdrrr ??? trop hâte de la jouer vrm :feel2:
trop hâte d'rp avec minho
trop hâte des feels
je vais ouin ouin
:tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bittersweet ---   bittersweet --- - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:44
DID I PROMISE? YES? :sinae: :beat: SEE, HERE I AM ET....... ERFGTHZJUKIJUHZGTFREDWSEFRGT <– that's it, that's the reaction :sobs: JE CROIS QUE JE TE L'AI DEJA DIT MAIS déjà, ton avatar, c'est juste une bombe, je respire plus tant elle est magnifique ; chloé a tellement réussi son coup en te montrant cette beauté :cry: elle est si atypique et si MAGNIFIQUE, je suis si fan bittersweet --- - Page 2 359353108 ET TU SAIS QUOI??? CERISE SUR LE GATEAU DE NOTRE MARIAGE : je savais pas que tu jouais la soeur de minho, aka le perso de jadouce, le phénomène claquettes-chaussettes adoré que j'aime d'amour infini 🇬🇬 et autant te dire que je suis encore plus fan après ma lecture jppkjhugz? bittersweet --- - Page 2 3815562661 j'adore comment tu dessines la soeur, comment tu as décidé de la filer sous ta jolie plume dorée, une REUSSITE bittersweet --- - Page 2 2032986780 sans oublier que je suis archi heureuse que tu sois revenue ; RESTE POUR TOUJOURS MAINTENANT? AVEC MOI? DIS-MOI OUI? ALLONS PASSER NOTRE LUNE DE MIEL DANS CET IGLOO? COMME ON SE L'EST PROMIS? hein dis, t'es partante? bittersweet --- - Page 2 3024888397 bittersweet --- - Page 2 1728274945 TERMINE CETTE FICHE MAINTENANT que je t'ai crié mon amour dans ce pavé, beaucoup de love pour toi ma Fanny, vraiment le bonheur que tu sois revenue bittersweet --- - Page 2 1762986339  :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bittersweet ---   bittersweet --- - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:16
@seo nyra Je te l'ai dit sur discord mais je - ????? OUIN ton message adorable là, vraiment je fond d'amour pour toi je t'épouse milles fois bebou, on fera plein de lune de miel, bien sûr la première dans un igloo because la base bittersweet --- - Page 2 1330309657 bittersweet --- - Page 2 1330309657 bittersweet --- - Page 2 1330309657 bittersweet --- - Page 2 1330309657 bittersweet --- - Page 2 782866622
Mais ouiii, je suis la super frangine du meilleur rappeur du fo, minho le best bittersweet --- - Page 2 3371868469 qui peut me test ??? absolument personne, bc mon frère c le best
En tout cas merci merci beaucoup ouin, je suis trop contente snif ! tu veux que je meurs enft de tout ton amour ???? :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

bref gros coeur sur toi, jtm caro snif :sh: :sh: :sh:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bittersweet ---   bittersweet --- - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:16
ouin tant de perfection validez-là bittersweet --- - Page 2 3502780915 bittersweet --- - Page 2 3502780915 bittersweet --- - Page 2 3502780915 bittersweet --- - Page 2 3502780915 bittersweet --- - Page 2 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bittersweet ---   bittersweet --- - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:29
alors déjà
L'AESTHETIC DE TA FICHE ???????
mes yeux en rougissent encore 😊 😊 😊
vraiment ta fiche est trop trop jolie !! bittersweet --- - Page 2 3815562661
du coup quand on voit ça, on peut s'attendait qu'à une plume toute aussi belle bittersweet --- - Page 2 359353108
et c'est le cas, c'était si joli à lire ??? bittersweet --- - Page 2 3815562661
ça révélait toute la délicatesse de ton perso mais aussi sa force de caractère :shine:
elle m'a touché cette petite bittersweet --- - Page 2 3362725749
et j'aime que son histoire soit reliée à celle de l'event bittersweet --- - Page 2 3815562661
bon c'est méga triste pour elle, quand elle dit qu'elle a perdu sa liberté et tout ça fait tellement mal au coeur pour elle bittersweet --- - Page 2 2409035393
( mais en même temps mon coeur d'admin est grave grave heureux ça fait méga plaisir azdefzrg )
et qu'elle rejoigne le groupe ego ????
OMG J'AI TROP HATE DE LA VOIR EN ACTION !!! bittersweet --- - Page 2 119676237
qu'elle les démonte tous.
moi j'suis à fond derrière elle !! :jedi:

j'te valide sans plus attendre, bon retour parmi nous chat hugs :bbl:

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone bittersweet --- - Page 2 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bittersweet ---   bittersweet --- - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 11:57
@yang noam JE MERCI ???
Vraiment tout ces compliments me vont droit au coeur, c'est trop mims je ouin ouin devant tant de gentillesse bittersweet --- - Page 2 3815562661 bittersweet --- - Page 2 3815562661
jsuis contente que l'histoire avec l'intrigue te plaise ouin, j'avais vraiment envie de bien l'ancré dans l'intrigue et je pense que j'ai plutôt bien réussi mon coup ! bittersweet --- - Page 2 1330309657 bittersweet --- - Page 2 1330309657 bittersweet --- - Page 2 1330309657 bittersweet --- - Page 2 1330309657 la joie snif
encore merci pour la validation, et pour l'accueil !!! :sh:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: bittersweet ---   bittersweet --- - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2