1234
Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten

Invité
Invité
Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten Empty
(#) Sujet: Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten   Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMer 11 Mar 2020 - 0:35
∷Jeon Alejandra
ft Jeon So Min [KARD] ∷ pré-lien @jeon esteban
≋ nom prénom ↝ écrire ici ≋ âge & date de naissance ↝ écrire ici ≋ lieu de naissance & origines ↝ écrire ici ≋ orientation ↝ écrire ici ≋ cursus ↝ (si étudiant) écrire ici ≋ club(s) ↝ (si étudiant) écrire ici ≋ métier/job ↝ écrire ici ≋ situation financière ↝ écrire ici ≋ groupe souhaité ↝ écrire
≋ caractère ↝ trait — trait — trait
Playlist/Keywords ↝ écrire ici  
25%
social skill
55%
social skill
75%
social skill
45%
social skill
(( remplace les intitulés "social skill" par une habilité/un talent/une capacité innée et adapte le pourcentage selon tes désirs ! tu peux en ajouter autant que souhaité.))
≋ surnom ↝ Al', Ally, Alex, Andy ou encore Andrea... Parfois même Jeon, mais elle n'aime franchement pas ça.
≋ signe astrologique  ↝ Verseau ascendant lion.
≋ signe chinois ↝ Coq.
≋ animal fétiche ↝ Le renard.
≋ permis de conduire ? ↝ Oui, même si elle ne l'utilise plus vraiment depuis six mois.
≋ tattoo // piercing ? ↝ écrire ici
≋ signes distinctifs ↝ écrire ici
≋ rêve ↝ écrire ici
≋ addictions ↝ écrire ici
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝ écrire ici
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ type idéal ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ écrire ici
≋ objet fétiche ↝ écrire ici
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !

I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ Reilynn ≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ 4/7 en moyenne ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ La bonne bouffe... C'est logique, non? :06: ≋ nombre de mots ↝ 500 - 1500 tout dépend de mon inspiration... ou de mon côté flemmard. ≋ région/pays ↝ Quelque part par là.
≋ more ↝ maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten   Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMer 11 Mar 2020 - 0:36
+ 1 au cas où...

Patience, ça arrive :05:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten   Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMer 11 Mar 2020 - 15:05
Coucou ! Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten 1387851259
Soeur de  Ban ? ohoho il va falloir qu'on parle toi et moi Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten 3640195483  *i'm the best de ban et accessoirement son crush*
En tout cas bienvenue ici et bon courage pour ta fiche! Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten 782866622 Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten 782866622
@jeon esteban chaton, ramène tes fesses Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten   Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMer 11 Mar 2020 - 15:18
nabilla  nabilla  nabilla

si je m'attendais à voir l'aînée de la fratrie débarquer :arg:
mais je suis contente que tu prennes mon pré-lien Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten 3815562661 ça agrandi la petite famille spanish :han:

j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle! et de pouvoir rp avec toi aussi Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten 3502780915
si tu as des questions n'hésite pas à me mp, je t'accorderais tout le temps qu'il faudra pour y répondre :sinae:

courage pour ta fiche! & bienvenue surtout Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten 3502780915 Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten 3502780915

@jeon luna notre grande soeur est làààààà Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten 119676237 Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten   Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten EmptyMer 11 Mar 2020 - 16:32
nabilla nabilla nabilla

Laissez moi de la place les deux chacals là .

Mais ouin bienvenue dans la plus mims des familles olala,
trop hâte de te couvrir d'amour avec bébé Luna Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten 3815562661 Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten 3815562661

Trop hâte aussi d'en savoir plus sur la jolie Alejandra olala je suis : in love .

ENCORE BIENVENUE JE OUIN . Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten 359353108 Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten 359353108 Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten   Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten EmptyJeu 19 Mar 2020 - 18:48
@jeon alejandra bienvenue à toi chat Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten 359353108
ohlala la grande soeur est là alors ? Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten 1387851259
ton délai est dépassé par contre, est-ce que tu veux plus de temps pour finir ta fiche ? :sh:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten   Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten EmptyJeu 19 Mar 2020 - 18:52
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten   Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten EmptyDim 22 Mar 2020 - 23:44
pas de nouvelles, j'archive Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten 3815562661
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten   Ohana means family... family means nobody gets left behind or forgotten Empty
Page 1 sur 1