⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Playlist/Keywords ↝ les amours passagères font de futiles efforts. leurs caresses éphémères, nous fatiguent le corps. les amours qui durent font les amants moins beaux... leurs caresses, à l'usure! ont raison de nos peaux. (les chansons d'amour)
21%
délicatesse
36%
fatalisme
74%
marginal
100%
bienveillance
83%
courage
65%
regrets
78%
intuition
≋ surnom ↝ divers et variés.
≋ signe astrologique ↝ vierge.
≋ signe chinois ↝ cochon de bois.
≋ animal fétiche ↝ le hibou.
≋ permis de conduire ? ↝ oui.
≋ tatoo // piercing ? ↝ des tatouages dans le dos, une date au poignet.
≋ signes distinctifs ↝ sourire sacré.
≋ rêve ↝ que d'entre les morts il lui revienne.
≋ addictions ↝ ancien alcoolique, la boxe.
≋ superstition ↝ tendresse d'un chat noir.
≋ casier judiciaire ↝ annoté, bariolé.
≋ toc // manies ↝ les notes sur autrui, tout autour du lit plein de carnets remplis.
≋ type idéal ↝ c'est moche la folie.
≋ phobie ↝ qu'on lui arrache l'un des siens.
≋ objets fétiches ↝ une photo d'avant dans son porte-feuille ↝ une pierre qu'il a raillé pour mieux la conserver ↝ même si au deux, il évite de jeter des coups d’œil...
I. ↝
l'humain a ses secrets dont les notes recèlent; telle est la magnificence d'un lyrisme aux goûts éparses! jamais le jugement ne s'impose quand les playlists d'autrui il découvre... mystère élucidé d'une personnalité qui se reflète, curiosité maladive pour les sons favoris de chacun. à travers eux, rei les entend ces cœurs incertains... s'ajoute l'affection perpétuelle pour les bruits d'un monde qu'il se surprend à apprécier toujours, il y décèle les murmures presque inaudibles de tous les non-dits. et à les percevoir, le poète réinvente l'amour! la haine, la fougue, le combat et quelques détours. auteur de quelques déclarations, de punchlines éprises d'un engouement profond, c'est ainsi qu'il fait vivre le fantasme d'un rappeur s'enivrant de chansons.
II. ↝
époque révolue d'un petit voyou en reconversion; il en subsiste les marques d'un drôle d'autrefois. les tags délavés recouverts de nouveauté n'effacent pas les outrages d'un cerveau embué... le trop en marque de fabrique, la jeunesse à en vomir jusqu'aux tripes. 'traîne pas avec ces gens là'. être de ceux pour qui l'on baisse le regard, l'ivresse qui s'amourache de vacarme. excès de vitesses, majeur levé pour l'autorité, les risques à n'en plus connaître que le danger. et puis dans les regrets d'un disparu se meurent les excès; promis! j'arrête de foirer.
III. ↝
faucheuse sournoise s'empare de l’innocence; sacrifice désespéré d'un être voué à briller... et entre les ombres, l'aîné demeure! le pauvre enfant, lui n'avait que vingt-ans (et jamais ne sera grand). seul, être des vivants; celui restant. torture d'une absence qu'il entrevoit dans quelques regards, le faire vivre dans un souvenir plutôt qu'un ultime au revoir. s'apprêter de regrets pour s'affranchir d'erreurs... c'est pour son frère qu'il veut devenir meilleur.
IV. ↝
sur la voie de sa propre rédemption, le voilà soutien de tous les mômes en perdition. incapable de se soustraire aux yeux sans attache, syndrome du sauveur en plein dans l'cœur... membre de plusieurs associations, il poursuit les rêveries de son cadet offrant sur sa tombe un monde qui peut-être lui plaît. l'idée le sauve, de cette culpabilité qui le ronge
y a un drôle de gamin, pour qui il s'incarne parrain: yuta, en qui il se reconnaît trop bien. putain, rei veut l'aider à en crever. lui prouver qu'ensemble ils peuvent y arriver. entre les ténèbres ils oscillent, jusqu'au sourire qui renaît... à n'en plus définir le sauveur du sauvé (pour quelques secondes où il fait bon d'exister). et par delà les ombres! à l'un l'autre se raccrocher.
V. ↝
et quand la lune se fait témoin, voilà qu'il déambule dans les quartiers sans de ses périples connaître la fin. dans le sommeil les cauchemars se nichent, et ce n'est que dans la conquête de quelques bras qu'il trouve la force de les surpasser. préférant à ses draps l'errance nocturne, il se grille une cigarette sous la lumière pâle pour s'ancrer dans le réel des pavés foulés. éternel éveillé, inconditionnel occupé; d'un rien il s'émerveille pour mieux s'abandonner.
VI. ↝
et si d'unicité il croyait ne pas pouvoir se satisfaire, sorcière sublime vint lui prouver le contraire. sortilège dont il fut parfait bouc émissaire, ensorcelé à ne plus s'en défaire... mordre sa peau jusqu'à ne plus la sentir contre ses doigts; la folie a eu raison de ces amants là. ô jalousie! malédiction d'une affection qui jamais ne s'en va, il faut se séparer pour ne pas se faire sombrer. (à ses lippes mortifères, l'homme se noie).
VII. ↝
songe qui ne l'a jamais quitté; marginal s'éprend d'un projet. une maison de campagne à contrario de son adoration pour le brouhaha, loin du tumulte et des débats. dépendre de ses propres récoltes, rire au coin du feu en serrant entre ses bras celui ou celle qui l'accompagnera. une dépendance sur le côté, pour quelques adolescents aux sentiments éparpillés... et une bibliothèque! pleine à craquer. univers à part; qu'il aura de ses efforts créé. extension de son âme, où le silence paisible saura le bercer.
VIII. ↝
inventaire; qu'est ce qui se cache dans ses drôles d'affaires? sac à dos que l'on peine à fermer, d'incongru le voilà toujours accompagné. cartes à jouer se mélangent à celles de visites, un dictaphone légèrement abîmé pour ses sons à enregistrer, des autocollants idiots qu'il s'amuse à collectionner... quelques crayons, plus ou moins taillés. et un carnet, plus le plus fidèle des alliés. à noircir de paroles et de découvertes, de rencontres et de recherches. c'est dans le brutal qu'il aime étudier, dans les discussions qu'il apprend davantage que sur des bancs écoliers.
IX. ↝
conséquences de ces années faussement oubliées; certaines fréquentations se rappellent parfois à sa vision. bousculades éhontées, certains regrettent l'époque de ses conneries et tentent de l'y ramener. l'bon vieux temps qu'ils appellent ça, en lui demandant de la thune ou dieu sait quoi. en lui disant qu'un tatouage, un gang... ça s'oublie pas. rei tente parfois de les raisonner; mais sans un déclic, il sait. impossible de les faire réaliser que les secondes chances faut les saisir plutôt que les exploser.
X. ↝
parle la langue des signes. ↝↝ fervent adepte d'asmr. ↝↝ le sarcasme ne l'atteint pas. ↝↝ l’honnêteté en mantra, détection des mensonges quels qu'ils soient. ↝↝ flirte avec les client-e-s du garage sans vergogne. ↝↝ sans alcool, la fête est presque aussi folle. ↝↝ passion pour les dramas, ne s'en lasse pas. ↝↝ note à lui-même: s'excuser auprès de mora. ↝↝ il ne supporte pas la moto, suite à la mort de do dans un accident. ↝↝ on ne dirait pas, mais il fait attention à sa façon de se vêtir. ↝↝ l’astrologie, il n'y croit pas. il s'y intéresse toutefois. ↝↝ apprécie être le leader, souvent le bavard au fond de la salle. ↝↝ rapports complexes avec sa mère, plus simple avec son père. ↝↝ voleur de casse-croûte, planquez la bouffe.
≋ pseudo ↝ peau d'âne. ≋ f / m ↝ une nana costaud. ≋ présence ↝ ???/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ le bon vent!!! ≋ nombre de mots ↝ ??? ≋ région/pays ↝ nantes. ≋ more ↝ 06 52 85 1- et non je déconne. euh je suis en mal d'amour non en fait ça va mais faites moi plein de compliments que vous pensez pas et dites que vous voulez de liens avec moi merci!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((REI)) PASSIONS IMMATURES. Ven 13 Mar - 20:20
❧ Nymphes et Sylphides;
@ito saya ↝ ex girlfriend, feels like a broken heart.
(#) Sujet: Re: ((REI)) PASSIONS IMMATURES. Sam 14 Mar - 15:39
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((REI)) PASSIONS IMMATURES. Sam 14 Mar - 15:42
@ito saya tu me feras signe quand tu auras ouvert notre rp.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((REI)) PASSIONS IMMATURES. Sam 14 Mar - 18:35
bonjour :sasuke:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((REI)) PASSIONS IMMATURES. Sam 14 Mar - 18:48
@ahn elio toi ouin faut qu'on se trouve un truc bien t'as pas le choix :omg1:
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1835
MESSAGES : 4170
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
(#) Sujet: Re: ((REI)) PASSIONS IMMATURES. Sam 14 Mar - 18:51
Kang Rei a écrit:
@jung nayoung pour toi, la porte est grande ouverte.... est-ce que tu avais de petites idées??
évidemment que o u i (et c'est vraiment une première ok) j'arrive asap mettre des paillettes dans ta messagerie :lol:
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((REI)) PASSIONS IMMATURES. Sam 14 Mar - 18:52
go jouer le psy sur elio jpaie en nature, comme lucifer @gill min ah
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((REI)) PASSIONS IMMATURES. Sam 14 Mar - 18:57
@jung nayoung je n'attends plus que toi pour mettre des moulures au plafond de ma vie !!!!! trop trop hâte de savoir ce que tu as en tête.
@ahn elio tu préfères qu'on papote d'un lien ici, sur discord ou en mp? que je sache où on peut connecter nos cerveau et se trouver un truc du feu de dieu....
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1835
MESSAGES : 4170
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
(#) Sujet: Re: ((REI)) PASSIONS IMMATURES. Sam 14 Mar - 20:04
Gill Min Ah a écrit:
@jung nayoung je n'attends plus que toi pour mettre des moulures au plafond de ma vie !!!!! trop trop hâte de savoir ce que tu as en tête.
mdrrrrrrrrrrrr le message que je t'ai envoyé c'est tellement bagdad, j'crois que tu vas plus vouloir de moi.
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ((REI)) PASSIONS IMMATURES. Sam 14 Mar - 21:16