| ( #) Sujet: I can hear you whisper # Park Seong Hee Sam 14 Mar - 22:32 |
| ∷nom prénom ft avatar ∷ pré-lien // original character |
| ≋ nom prénom ↝ écrire ici ≋ âge & date de naissance ↝ écrire ici ≋ lieu de naissance & origines ↝ écrire ici ≋ orientation ↝ écrire ici ≋ cursus ↝ (si étudiant) écrire ici ≋ club(s) ↝ (si étudiant) écrire ici ≋ métier/job ↝ écrire ici ≋ situation financière ↝ écrire ici ≋ groupe souhaité ↝ écrire ≋ caractère ↝ trait — trait — trait |
Playlist/Keywords ↝ écrire ici (( remplace les intitulés "social skill" par une habilité/un talent/une capacité innée et adapte le pourcentage selon tes désirs ! tu peux en ajouter autant que souhaité.)) | | ≋ surnom ↝ écrire ici ≋ signe astrologique ↝ écrire ici ≋ signe chinois ↝ écrire ici ≋ animal fétiche ↝ écrire ici ≋ permis de conduire ? ↝ écrire ici ≋ tatoo // piercing ? ↝ écrire ici ≋ signes distinctifs ↝ écrire ici ≋ rêve ↝ écrire ici ≋ addictions ↝ écrire ici ≋ superstition ↝ écrire ici ≋ casier judiciaire ↝ écrire ici ≋ toc // manies ↝ écrire ici ≋ type idéal ↝ écrire ici ≋ phobie ↝ écrire ici ≋ objet fétiche ↝ écrire ici |
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote | ≋ pseudo ↝ écrire ici ≋ f / m ↝ écrire ici ≋ présence ↝ j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ écrire ici ≋ nombre de mots ↝ écrire ici ≋ région/pays ↝ écrire ici ≋ more ↝ maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
| ∷nom prénom ft avatar ∷ pré-lien // original character |
Ton absence me fend le coeur. Ton silence me laisse sans douceur. La nuit est au jour ce que ma rancune est à ton amour. Mon âme se morfond en désamour. De l'insousciance de tes rêves adolescents. De la rêverie des êtres innocents. De l'utopie du délire incandescant. Un jour je devrai ademttre ta folie. Bien que j'en suis encore abasourdie. Tu n'es qu'illusion dans mon coeur. Tu n'es qu'insconcience dans ma rancoeur. L'heure de la veangance peut sonner. L'heure des représailles peut régner.
Alors je te rendrai, ta destinée. Alors je te donnerai, sans gêner. Alors je te consolerai, en toute vérité. Accepterai ta fatalité. Me tiendrai le cœur libéré auprès de ton corps charnel. De celui qui n’a pas pu garder ton âme qui aurait pu être éternel.
Dans une famille ordinaire. On ne manque pas de galère. Une mère au goût de la folie, un père au goût de l'inconnu. Des passions pour compenser l'amour filial ténu. Des grand-parents avec un un coeur en diamant. Une vie plutôt plaisante, entouré d'êtres aimants. Jusqu'au jour où la vérité est dévoilée. Le drame, la chute, les nuages sombres dans un ciel gelé. La vie doit avancer, mais si dure de passer sans se révolter. Les cours, la famille au nu porter. L'âme sombre, l'âme rongée, on veut se venger. Qu'importe qu'elle soit déjà plongé dans l'océan follement rongé.
|
|
| ( #) Sujet: Re: I can hear you whisper # Park Seong Hee Mar 17 Mar - 19:45 |
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: I can hear you whisper # Park Seong Hee Mer 18 Mar - 0:14 |
bienvenue j'ai hâte de lire tout ça |
|
| ( #) Sujet: Re: I can hear you whisper # Park Seong Hee Dim 22 Mar - 23:46 |
@park seong hee coucou ma belle ton délai est terminé, tu as besoin de plus de temps pour finir ta fiche ? |
|
| ( #) Sujet: Re: I can hear you whisper # Park Seong Hee Mar 24 Mar - 21:58 |
pas de nouvelles, j'archive |
|
| ( #) Sujet: Re: I can hear you whisper # Park Seong Hee |