⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
"Only the insane equate pain with success." Lim Asmodée
Invité
Invité
(#) Sujet: "Only the insane equate pain with success." Lim Asmodée Dim 15 Mar 2020 - 16:29
∷Lim Asmodée
ft Kim Namjoon ∷ original character
≋ nom prénom ↝Lim: Nom d'une mère dépassée souhaitant ôter l'autorité masculine d'un père abusif. Clichée d'une bonne femme qui tentera sans arrêt de sortir de l'ombre pour s'y refourguer elle-même. Asmodée: Parce que c'est un prénom à l'origine satanique, qu'elle s'est exclamée, amusée, lorsque ça a fait rougir les parents d'indignation. Il n'a eut du prénom, qu'une simple farce. ≋ âge & date de naissance ↝ 28 années d'amertume et d'ennuie saupoudrées d'une dose de rage incertaine. Né un 29 février 1992, tristesse d'un jour qui ne lui appartient que tous les 4 ans. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Irkoutsk, fille glaciale de Russie où la maternelle s'était réfugiée, un amour de jeunesse, un enchantement qui ne tarderait à se briser sous de douces acclamations. Russo, coréen, jolie mélange qui lui vaut bien des regards. ≋ orientation ↝ Popularisation d'une solitude maladive dont il ne décroche pas. Toujours trop ou pas assez, impulsif, libertin, mesquin, difficile à tenir dans une relation dont la plupart du temps, il ne souhaite guère. ≋ cursus ↝ Licence de mythologie et langues anciennes en poche, faculté à vite se lasser de ces sujets morts depuis longtemps. Tentative de journalisme qui le mènera jusqu'en septième année où il commence son doctorat en parallèle avec un double cursus d'arts et design qu'il n'avait pas du tout prévu. Sue him, il pensait que c'était un cours d'arts optionnel, mais Asmodée il abandonne jamais rien, trop fier, alors un double doctorat suicidaire l'attend. ≋ club(s) ↝ Comme si il avait le temps pour de telles frivolités. ≋ métier/job ↝ Doctorant prometteur, Asmodée assiste une multitudes de professeurs dans ses filières et a ainsi, une multitude d'élèves aux cul la plupart du temps lorsque les enseignants décident de lui reléguer le sale travail, aka, s'occuper des mioches. ≋ situation financière ↝ Plus que convenable. Après avoir connu la misère qu'apporte le manque d'argent, il fera tout pour ne jamais retomber dans ce coin sombre et putride du temps. Quitte à tricher et mentir, il ne recule devant rien lorsque qu'une somme est mise en jeu. ≋ groupe souhaité ↝ Shadow pour le moment mais tout dépendra de la finalité de cette gueguerre qu'il juge futile. Alors pourquoi y prendre part? Il ne vit que pour le chaos qui instaurera, selon lui, une nouvelle ère car toutes bonnes choses commencent avec un brin de chaos. Il ne croit ni en l'innocence de l'ancienne directrice, ni aux belles paroles de son remplaçant mais le désastre que cela pourrait provoquer l’enivre.
Playlist/Keywords ↝ "I know I'm guilty of something, but punishment hardly ever suits the victims of a crime." - 5 AM comes with bad idea - "You've used me and abused me, but you will not destroy me!" - How can someone hates life so much that it becomes his goal to destroy it? ... Just asking for a friend. - "I want to forget! Who would choose to be alone, imprisoned by their broken memories?" - I do believe that Satan was the victim there, God is none other than your kindergarten bully. - "It's not a dream. It's a...memory. And it makes me sick!" - I never understood people until i took one apart and saw what was hidden inside. - "May god be with you all."
93%
Menteur
32%
Social
3%
Fiabilité
74%
Folie
≋ surnom ↝ Amo, surnom qu'il n'affectionne guère mais qui est meilleur que Dédé. La dernière personne l'ayant appelé comme ça s'en souvient encore. Résultat: Ne jamais l'appeler Dédé lorsqu'il y a une fourchette à proximité.
≋ signe astrologique ↝ Poisson apportant une bonne dose d'émotivité, d'hypersensibilité, d'angoisse et d'imagination; Tout cela sur une couche de rancune.
≋ signe chinois ↝ Singe. Y a pas grand chose à dire là-dessus, il en sait certainement rien.
≋ animal fétiche ↝ Les serpents. Et cela ne devrait choquer personne.
≋ permis de conduire ? ↝ L'a obtenu plus ou moins de manière légale, mais au final, il a le papier donc...
≋ tatoo // piercing ? ↝ Tous cachés et pourtant en possède plusieurs. Dans le dos, le dessin d'yggdrasil entouré du fameux serpent se mordant la queue, sur les côtes droite le tatouage mimant une déchirure dans sa peau et révélant l'intérieur du corps humain. Identique à celui sur ses côtes, une déchirure sur l'intérieur de sa cuisse droite remplit de noir où seul les yeux de chat du cheshire sont d'une couleur bleu profonde. Sur son pectoral gauche une horloge antique sans aiguilles. Et niveau piercing, seul un dick shaft, souvenir d'une soirée trop arrosée, erreur d'un garçon de 18 ans. (Piercing d'organe génital, on ne cherche pas sur internet les enfants!)
≋ signes distinctifs ↝ Un oeil droit sombre et d'un ennui sans nom, ressemblant à la couleur prédominante des asiatiques, avec un oeil gauche d'un gris pâle, hypnotisant. Une dégénérescence qui lui handicap la vue gauche.
≋ rêve ↝ Petit il rêvait d'être heureux, aujourd'hui il rêve de partir dans un grand boum et que le monde se souvienne de son nom.
≋ addictions ↝ La cigarette, seul drogue qu'il se permet d'apprécier car elle ne touchera pas à ses neurones. L'argent, car qui vit d'amour et d'eau fraîche? Certainement pas lui. L'adrénaline, sa pire addiction, celle qui lui coûtera certainement la vie, car rien de plus excitant que jouer à la roulette russe avec un flingue chargé, am i right?
≋ superstition ↝ Le karma aura sa peau, en attendant, il joue un peu avec lui. Un peu catholique, un peu sataniste, dans l'fond, faut croire le Christ pour apprécier le diable.
≋ casier judiciaire ↝ Contrairement à lui, totalement vierge. Comme si le garçon était d'un saint sans nom, une figure irréprochable. Et ça, ça le fait bien s'marrer.
≋ toc // manies ↝ Regarder son interlocuteur dans les yeux; Tout est à sa place dans son bordel, si ça se range, il retrouve plus rien; Cligne peu des yeux, trop peu... Is he dead?; Claquer sa langue contre son palais quand il est pas d'accord, et il est jamais d'accord; Toujours avoir raison, même dans le tord.
≋ type idéal ↝ Comme il le dirait, en rêvant sous un jolie ciel dégagé et bleu avec une tendre brise lui ébouriffant les cheveux: "Un trou c't'un trou".
≋ phobie ↝ L'oublie. Trop longtemps invisible, trop souvent muet, trop mit de côté, il veut qu'on se souvienne de lui, inscrire son nom dans les mémoires et le graver dans l'histoire.
≋ objet fétiche ↝ Un briquet ancien et rouillé qui marche toujours tant qu'on le remplit d'essence. La gravure d'un as de pique se dessine malgré le temps l'ayant éreinté.
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ Hecataa, dérivé de la déesse Hécate mais Hécate c'toujours prit comme pseudo sur les jeux vidéos du coup... Hecataa avec deux a. ≋ f / m ↝ Une femelle certainement, dans mes bons jours, dans les mauvais je pense à changer. ≋ présence ↝ Ma vie sur/7 si j'ai des RP de folie et que l'ambiance est agréable. ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ La créa de jsaisplusquiellejoue qui m'a ramené ici. J'ai lu, j'ai bien aimé, j'ai posé mon magistral fessier. ≋ nombre de mots ↝ Souvent entre 600 et plus de 1000. Je peux faire plus, j'ai du mal à faire moins mais bon j'm'adapte à mon interlocuteur quoi. Par contre, hé, la vie de mon slip en coton quand j'écris 1000 mots et que j'en reçois 400 j'avoue je câble un peu. Beaucoup. ≋ région/pays ↝ Française qui aimerait manger mcdo mais qui jusqu'au 15 avril ne pourra pas rassasier cette envie. ≋ more ↝ Je vous donnerais bien mon compte bancaire, parce que hormis vous payer un kebab avec vous pourriez pas aller bien loin. Je rêve d'être millionnaire et avoir un majordome/cuisinier/jardinier/chauffeur qui s'appelerait Edgar et parlerait le sindarin. J'adore lire mais je lis rarement parce que je passe ma vie à jouer aux jeux vidéos, LOL a gâché ma vie et vidé mon compte bancaire aled. J'aimerais devenir scénariste/réalisatrice mais comme rentrer dans c'milieu c'plus dur que tenir un restaurant chinois avec le coronavirus bah je papillonne et me demande ce que je vais faire quand mon chômage se finira. Sinon j'suis un mélange de cute et weird genre cuird? Mais j'adore créer des histoires et papoter avec de nouvelles personnes donc j'espère que vous avez une petite place pour moi parmi vous! Et finally je porte pas de chaussettes mais j'ai des sandales en fourrure léopard ma-gni-fi-que.
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: "Only the insane equate pain with success." Lim Asmodée Mar 17 Mar 2020 - 9:28
OUIIIIN personne n'est encore passé ici alors que ce début de fiche pue le talent ? Bienvenue à toi bel homme, peut-on rêver meilleur choix d'avatar ? définitivement pas namjoon cet homme
j'aime beaucoup le début de fiche un peu rebelle mais bg, ça va trop bien à RM en plus, j'adore vraiment trop hâte de lire la suite et de te voler un lien avec mes bébou de perso j'espère que tu te plairas sur HM PLEIN DE LOOOOVE
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: "Only the insane equate pain with success." Lim Asmodée Mar 17 Mar 2020 - 11:35
UN DARK NAMJOON ???? wow, adieu. et le prénom asmodée + la mythologie j'aime un peu trop ton début de fiche est superbe, il me tarde de voir le reste dbcjfkbvdk en tout cas bienvenue par ici, et courage avec le reste de ta rédaction !
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: "Only the insane equate pain with success." Lim Asmodée Mar 17 Mar 2020 - 14:44
namjoon bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: "Only the insane equate pain with success." Lim Asmodée Mar 17 Mar 2020 - 15:59
ça manque de testostérone ici
ta fiche, ta présentation, ton perso, je veux un lien, j'ai trop hâte que tu sois validé :stenchon:
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: "Only the insane equate pain with success." Lim Asmodée Mar 17 Mar 2020 - 17:49
Non non non. :aw2: voir que je ne suis pas venu ici avant. MAIS LE FACECLAIM ! (épouse moi.) en plus tu écris trop bien. VA ! Il va nous falloir un lien.
bienvenue ici petit chaton.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: "Only the insane equate pain with success." Lim Asmodée Dim 22 Mar 2020 - 18:47
@"liu asmodée" coucou toi ton délai est écoulé, besoin de plus de temps pour finir ta fiche ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: "Only the insane equate pain with success." Lim Asmodée Mar 24 Mar 2020 - 16:59
pas de nouvelles, j'archive
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: "Only the insane equate pain with success." Lim Asmodée
Page 1 sur 1