1234
Hey !

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

Hey !

Melou
Invité
Hey ! Empty
(#) Sujet: Hey !   Hey ! EmptyMar 17 Mar 2020 - 21:13
Coucou,

Alors trop bizarre de poster un message partie invité pour ne pas poser de questions sur le forum, excusez moi ihi. J’étais en train de errer sur l’internet comme je n’arrivais pas à dormir et puis je suis tombée sur un des vieux forums que l’on a partagé Canada et Bambi (LW mon petit bb). Du coup je me suis rappelé que vous aviez un ptit bb trop choupinou HM. Et que vois-je une vraie petite perle ! Le design est super beau, je kiffe le codage (jai l’impression de parler comme une vieille ihi). Bravo pour votre travail c’est génial. Votre bb a bien grandi, je suis super contente vous avez l’air d’être une communauté en or <3 J’ai lu quelques rp et Wahou grave d’émotions de revoir ce petit monde que j’ai quitté...
En fait c’est super bizarre de vous redemander comme ça : mais comment ça va depuis ... 2016, 2017 ? Oulala ça remonte à un bail ! Je trouve que ça fait un peu comme les copines du collège / lycée que tu re croises comme ça dans un bar / café (enfin plus mtn tmtc rester à la maison c bien). Et puis on s’est connu en 2012 ? Un truc comme ça ? Les souvenirs et tout qui me mettraient presque la larme à l’œil. Qu’est-ce que vous devenez du coup les filles ?

Des bisous - Mélanie aka Sunny

ps déso 0 smiley dans le message mais pas facile sur téléphone d’écrire :/
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : Hey ! 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
Hey ! Empty
(#) Sujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyMer 18 Mar 2020 - 5:32
ohhhhhhhhhhhh salut bgette, :beat:
t'es trop trop trop mignonne de revenir comme ça, pour prendre des nouvelles et voir comment le forum évolue ? je ????????? Hey ! 4067579374 Hey ! 3815562661 je trouve ton geste archi adorable et super gentil fbfkjeubfk Hey ! 359353108 comme tu l'as vu, hm a bien évolué avec pleins de nouvelles personnes, des nouveaux groupes et des persos + que géniaux, mais il reste aussi des anciens qui étaient là quand toi, tu l'étais aussi ! :beat: (je jouais yeon sinae avec taeyeon en faceclaim, je sais pas si tu t'en souviens haha). et sunny/sunhee, si ma mémoire fonctionne pas trop mal, c'était bien la soeur de gunhee ? dis-moi si je me trompe mdrrrrr Hey ! 4067579374 Hey ! 3096957176

archi contente qu'il y ait des gens pour repasser et demander comment ça se passe par ici. :sh:

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
melou
Invité
Hey ! Empty
(#) Sujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyMer 18 Mar 2020 - 6:38
nop pas cette sunny-là :rip: il me semble que j'ai du faire un passage éclair ici de qq jours :oops: mais ça fait super plaisir de voir hm grandit bien, j'avais un peu l'impression que - de loin - les forums avaient moins succès qu'avant. mais c'est peut-être que ceux où j'étais sont tous morts Hey ! 1979377116
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Hey ! 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
Hey ! Empty
(#) Sujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyMer 18 Mar 2020 - 8:57
MÉLANIE OMMMGG
cette nostalgie qui me frappe, trop heureuse de te revoir et d'avoir de tes news, j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps ? Hey ! 3815562661
C'est Mathilde/Bambi si jamais tu resitues pas Hey ! 1330309657
omgggg trop trop contente de voir ce message, je m'y attendais pas du tout, en plus je repensais à toi lately (et à Alexia/Melon aussi d'ailleurs, grosse nostalgie de LW c'est ouf) D'ailleurs LW a fermé j'ai vu, j'étais si triste, ce forum c'était toute ma vie même si c'était pas le mien, mon deuxième enfant après HM évidemment  :cry:

Merci pour tes compliments sur HM, effectivement le forum est toujours debout (on est les premières surprises dans le staff je pense, qui l'aurais cru qu'on serait toujours là 3 ans et demi plus tard ?  Hey ! 4067579374  Hey ! 2948317594  Hey ! 2948317594  Hey ! 2948317594 ) On a vraiment une commu en or et des membres géniaux, on leur doit vraiment tout.  :sh:  :sh: Tu ne fais plus du tout de RPG alors ? c'est dommage, ça ne te manque pas trop ? (ta plume mérite d'être exploitée nomého !!!)
en tout cas pour ma part tout va bien, ça me fait trop de bien de te revoir, vraiment Hey ! 3815562661 j'espère que toi aussi tout va pour le mieux dans ta vie ! tu es toujours en médecine ?  hugs 2012 ça date tellement, on était des bébés de fouuuuu :cry:

DIS, si jamais tu as discord tu peux m'ajouter, si le coeur te dis de papoter ? Hey ! 3815562661 mathilde 🌊🌸#7958 sinon je crois que je te follow sur insta donc limite je peux t'y envoyer mon FB ou quoi, ça me ferait grave plaisir de discuter avec toi  Hey ! 2032986780 et si tu t'ennuies pendant le confinement, HM est là pour te distraire si ça te dit  Hey ! 3440319725  :beat:

PLEIN DE BISOUS :love: merci pour ton message, ça éclaire grave ma journée :shine: :<3:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Hey ! 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
Hey ! Empty
(#) Sujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyMer 18 Mar 2020 - 9:55
POUSSEZ-VOUS
MÉLANIE C MOI CANADA
Je t'écris un message full love et émotions dès que je rentre, trop trop émue de te voir poster ici omgggggg PLEASE Hey ! 2032986780 :cry:

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Hey ! 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
melou
Invité
Hey ! Empty
(#) Sujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyMer 18 Mar 2020 - 12:47
@bambi : ooooh Bambi :sh: je crois que je me suis jamais habituée à vous habituer par vos prénoms ahah. pour moi Sarah c'est Canada et toi Bambi même si effectivement on doit pas vous appeler comme ça dans la rue ! Oui, LW est fermé depuis 1, 2 ans ?? :cry: j'y étais inscrite depuis fin 2011 alors ça m'a fait un choc quand j'ai appris qu'il avait fermé malgré le fait que je n'étais plus très présente Hey ! 4067579374
Sinon vie perso : yep toujours en médecine où je vis ma meilleure vie. je m'épanouie vraiment à la fac dans ma petite ville ! j'ai commencé à repenser à lw et tout son petit monde quand je suis allée à Nancy où Guêpy étudie pour un week de formation mais on s'est loupé x). Et toi toujours en Belgique pour tes études de véto ? tu dois avoir bientôt fini non ? Hey ! 2670283997 enfin je sais pas combien de temps ça dure ! j'ai pensé à toi l'été dernier quand je suis passée à La Baule en vacances ahah ! C'est froid l'atlantique par contre :fear: Tu fais toujours de la photo ? je me rappelle que tu faisais plein de photos de tes chattes Hey ! 3640195483 Easy était adorable ! (mmmh je crois que c'était son nom de la petite dernière :hidden: )
Et oui je crois que j'ai vraiment arrêté le RPG y'a 2 ans, j'essaye de m'y remettre parfois l'été mais je n'accroche plus comme avant et j'ai du mal à retrouver l'esprit communauté que j'avais sur lw. d'ailleurs c'était ultra insconscient d'appeller des personnes inconnues comme ça :hidden:

@Canada : oh canadou ça fait super longtemps ! comme vas-tu ?

Vous avez gardé contact avec les autres filles de LW ? j'avoue ça fait un peu déballage de Life ici Hey ! 3362725749
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Hey ! Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
Hey ! Empty
(#) Sujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyMer 18 Mar 2020 - 12:59
Ahahah on m'a plus appelée Bambi depuis genre 1000000 ans (oui c'est tjr mathilde dsl je change de compte h24 :risitas: ) ici c'est plutôt mama Hey ! 1330309657
je suis grave contente de savoir que tu t'éclates dans ton domaine, tu en es où dans ton cursus ? Hey ! 3815562661 ça doit être super passionnant ! Hey ! 1014364140
oui je suis toujours en belgique (enfin pas actuellement vu la situation), en 4ème année donc il me reste 2 ans Hey ! 359353108 t'aurais du me dire que tu étais à la baule omgg, on aurait bu un verre ensemble Hey ! 3815562661 l'atlantique n'est pas fait pour les faibles Hey ! 1330309657 je fais plus trop de photo malheureusement, manque de temps Hey ! 3815562661 mais mes chats sont bien, elles sont toujours grave cute Hey ! 359353108

c'est difficile de retrouver une commu comme avant, même si clairement moi LW j'en garde plus vraiment un bon souvenir vu la manière dont ça s'est terminé, la communauté était quand même largement toxiques malheureusement Hey ! 3362725749 ON EST MIEUX ICI Hey ! 2670283997 écoute ici on continue d'appeler des inconnus qui n'en sont plus vraiment, y a énormément de personnes ici qui sont devenues mes amies irl donc grave cool :bbl:

On a eu Fany parmi nous y a peu, mais elle est partie y a quelques semaines malheureusement, j'espère la revoir Hey ! 3815562661 sinon pas vraiment de contact non, j'ai parfois quelques rares nouvelles de Jade mais on a perdu le contact y a plusieurs années malheureusement. Hey ! 3362725749 j'ai eu un MP de grify (gryffi ? JSPLUUUUS) sur LW mais je l'ai vu des mois plus tard donc je doute qu'elle a vu ma réponse Hey ! 3815562661 )

JPP ON RACONTE GRAVE NOTRE VIE LA JPPP mais ça fait vraiment trop plaise d'avoir de tes news Hey ! 2032986780

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
melou
Invité
Hey ! Empty
(#) Sujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyMer 18 Mar 2020 - 13:43

Tu avais vraiment trop de perso sur LW mais je vois que ta passion multicompte est toujours là ahah. Tu continues toujours le graphisme et le codage ?

Oui, LW c’était parfois… prise de tête mais j’en garde un bon souvenir sur mes années collèges / début lycée. Je me sens super vieille à dire ça alors que je suis encore toute jeune ahah. Je pense qu’au final sur les forums je préférais tout ce qui était graphisme et codage que l’écriture mais les forums orientés dans ces thématiques je les ai trouvés assez impersonnels. J’ai eu quelques forums sympa mais malheureusement ils se sont vite fermés, tristesse de voir ces petits bb mourir au bout de 3 mois. Je sais pas si je reprendrais le rp je me trouve moins à l’aise à l’écrit maintenant… c’est peut-être du au fait que je pratique moins ahah - et puis étude parfois prenante. Peut-être que je retrouverais une communauté sympa après tout ! Surtout pourquoi pas profiter de la période de confinement pour s’y remettre ? Mais je sais pas si j’aurais le courage d’être assidue !

Là je suis en D1 ou 3ème année dans ma petite normandie. On est un peu dans le flou vis-à-vis de la situation. Peut-être que je vais me retrouver à faire du baby-sitting ou de la régul’ téléphonique ahah. sinon quotidien - hors confinement - d’une étudiante lambda. ma promo est ultra sympa, la fac aussi.

Sinon j’ai gardé aucun contact même avec Jess, Millie et Cessie (Teny). J’ai pas eu de nouvelles depuis super longtemps et j’ai pas vraiment relancé la conversation. Ça m’arrive du coup de parler de temps en temps avec Valentin / Guêpy on se croisera peut-être cet été si le DT est maintenu (espoir espoir, que vais-je faire sans mes évents carab ???)
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Hey ! Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
Hey ! Empty
(#) Sujet: Re: Hey !   Hey ! EmptyMer 18 Mar 2020 - 17:19
EN VRAI je me suis calmée, j'ai que 4 comptes ici (vs 11 sur LW what )
Ouii c'est moi qui m'occupe des designs et du codage du forum Hey ! 3815562661 mais je graphe plus vraiment en dehors de la bannière mensuelle du forum. Hey ! 3362725749

Oui je suis d'accord avec toi concernant LW, j'ai des très bons souvenirs et d'autres moins bons. Hey ! 3815562661 puis j'ai rencontré @han i. ja dessus donc ça peut pas être que mauvais !! Hey ! 3640195483 c'est dur de trouver un forum où on se sent bien, c'est ça qui nous a conduit à ouvrir HM dans le fond, on trouvait rien qui nous ressemblait Hey ! 3815562661 en vrai faut juste pas se prendre la tête avec l'écrire, juste le faire à l'envie et sans se forcer :shine: en tout cas si tu veux tenter chez nous, sens toi la bienvenue sans pression. Hey ! 1014364140
C'est cool, bravo pour ton parcours, je sais que c'est pas facile d'arriver jusqu'ici Hey ! 3815562661 je suis grave fière de toi !! Hey ! 2032986780 j'espère que tu trouveras du travail ou au moins que tu pourras mettre à profit ton temps pour progresser dans tes études Hey ! 3362725749

Comment vont-elles toutes ? Hey ! 3815562661 ça m'aurait fait plaisir de garder contact avec elles, ce sont des personnes que j'appréciais vraiment :bbl: surtout millie et jessica :sh: guêpy j'avoue j'ai moins de souvenir de lui malheureusement :cry: je crois les doigts pour ton DT Hey ! 359353108

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Hey ! 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
Hey ! Empty
(#) Sujet: Re: Hey !   Hey ! EmptySam 21 Mar 2020 - 11:11
MÉLASUNNY OMGGGGGG :cry: FAILARIEL, vieille branche que tu es, dire qu'on s'était retrouvées sur Nebula encore après tout ça Hey ! 782866622 Hey ! 782866622 Hey ! 782866622 (jme rappelle très bien de ton Orphée avec Juuzou, faut pas sous-estimer ma mémoire, fufufu) Hey ! 2670283997 :shine: Je suis si ravie de savoir que tu vas bien depuis le temps, vraiment ça me comble d'avoir de tes news Hey ! 3815562661 Et puis c'est super touchant de voir que tu t'es souvenue de nous/de notre bébé forum, même des années après... j'ignore comment te remercier d'autant de bienveillance, mais j'espère juste que tu continueras d'être au top et de parvenir à tous les projets de vie que tu nourris, tu le mérites amplement vu à quel point t'es une bosseuse et un énorme sucre hugs

T'imagines pas à quel point ça me fait trop plaisir de te voir par ici, j'aime tellement retrouver les personnes avec lesquelles j'ai partagé cette grande aventure qu'était LW ! Hey ! 359353108 Je me balade sur WA parfois, ça me fait tellement bizarre ! Mais ça m'emplit toujours d'un super sentiment de nostalgie quand je me remémore les bons moments et tout ce qu'on a vécu là-bas... on était si jeunes, je crois que la plupart d'entre nous étaient encore au collège/lycée Hey ! 4067579374 C'était vraiment le repère avec LW, même si y a eu plusieurs guerres et plusieurs croisades (on se souviendra des multiples dossiers compromettants qui visaient à démonter le staff et son incompétence, mais c'était super marrant parce qu'on en talkait tous pendant 2 semaines et après tout repartait normalement, le truc c'était vraiment Secret Story). Les gens se battaient pour des pseudo. En mode tu t'appelles Héautontimorouménos, t'es un fdp qui respecte pas le règlement Hey ! 3587014989 (ce qui en soi n'était pas faux pour le règlement). Watch mon ascension éternelle pour désespérément devenir guerrier, pendant que t'avais l'autre gueuse talentueuse de Bambi qui passait l'exam vétéran oklm Hey ! 769454579 T'étais pas GE toi ? Hey ! 4067579374  Puis cette fierté de voir que Fly nous avait tous mis sur les bans, olala... on était les MVP, et on le sera til the end :sinae: (même si jsp pourquoi elle a tenu à mettre ma créa dégueu, mais trop d'honneur, vraiment)

Et LW, vraiment une expérience unique de ma vie, je peux l'affirmer sans crainte Hey ! 3815562661 C'est là-bas que j'ai rencontré Mama, et je regrette tellement pas d'y être restée active. Parce que LW, c'est un peu le commencement de tout pour moi (avec WA) : c'est là où j'ai rencontré des tas de personnes qui m'ont beaucoup marquée, et où je passais le plus clair de mon temps quand j'étais libre Hey ! 3362725749 :loveu: Also, on était toutes les trois du staff, mais est-ce que j'imaginais qu'on prendrait une bleue comme moi sur un forum aussi huge :/// MÊME MOI J'ÉTAIS SHOOK PTDRRRRRR (mais Bambi m'aimait trop, c pour ça)
Et plus tard, c'est toi qui nous as rejoint dans le staff :beat: Mais même ça exclu, t'avais toujours été une membre importante et hyper investie au sein du fo, on connaissait tous la petite Sunny du coin Hey ! 3815562661

Puis on se rappelle des incontournables, Coco avec ses lamas et ses 'XDDDDDDDDD' à rallonge (d'ailleurs, je crois qu'Audren fait de la photo maintenant ? IL SE MET GIGA BIEN JPP), Fly et ses créas sublimes (big up à elle, en plus elle nous avait fait un design pour HM, oui oui, mais fallait payer bien sûr hahahahahahaha *pleure*), Fany évidemment, Lou, Caspian, Jess, MADEMOISELLE JADE qui m'adore de tout son cœur (n'est-ce pas @Park Bo Ra), puis Elodie avec Gryffi, et of course, ma Alexia qui manque à ma vie :cry: Hey ! 375994892 Je crois que j'ai toujours son numéro/skype, mais je pensais à elle aussi dernièrement :( ça me fait toujours cry quand je me dis que c'est elle qui m'a acceptée en première, elle était si douce avec moi (aussi, c'est elle qui m'a gentiment affublé de mon blaze Canada en me confondant avec une autre personne, mais ça c'est des détails d'histoire qu'on ne mentionne habituellement pas)

Mais en tout cas, je suis trop joie de te revoir ma Mélanie Hey ! 3815562661 On a partagé des sacrées choses vous et moi, c'était vraiment la bonne époque, l'insouciance totale, même s'il y a eu des hauts et des bas au final Hey ! 359353108 Mon départ de LW a été assez bancal, j'ai fini par quitter le staff parce que je m'y retrouvais plus du tout, et que je sentais bien que le forum changeait. C'était peut-être pas un mal, mais ça me correspondait plus, et j'avais beaucoup de mal à put up avec le staff qui prenait des décisions parfois totalement incohérentes Hey ! 3362725749 Donc même en étant admine, j'ai tenu quelques mois après le départ de Bambi, parce que c'était... hum, LE SOUK, wala

Je suis méga fière de toi pour ton parcours étudiant, et en soi je suis pas surprise, parce que même à l'époque t'avais l'air ultra motivée et sérieuse dans tes études :shine: Ça se passe bien en ce moment, avec le confinement ? Hey ! 1728274945 Tu saaaaais, si tu cherches un endroit où squatter, j'ai bien une petite idée pour toi... Hey ! 3640195483

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Hey ! 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
Hey ! Empty
(#) Sujet: Re: Hey !   Hey ! Empty
Page 1 sur 1