MÉLASUNNY OMGGGGGG
FAILARIEL, vieille branche que tu es, dire qu'on s'était retrouvées sur Nebula encore après tout ça
(jme rappelle très bien de ton Orphée avec Juuzou, faut pas sous-estimer ma mémoire, fufufu)
Je suis si ravie de savoir que tu vas bien depuis le temps, vraiment ça me comble d'avoir de tes news
Et puis c'est super touchant de voir que tu t'es souvenue de nous/de notre bébé forum, même des années après... j'ignore comment te remercier d'autant de bienveillance, mais j'espère juste que tu continueras d'être au top et de parvenir à tous les projets de vie que tu nourris, tu le mérites amplement vu à quel point t'es une bosseuse et un énorme sucre
T'imagines pas à quel point ça me fait trop plaisir de te voir par ici, j'aime tellement retrouver les personnes avec lesquelles j'ai partagé cette grande aventure qu'était LW !
Je me balade sur WA parfois, ça me fait tellement bizarre ! Mais ça m'emplit toujours d'un super sentiment de nostalgie quand je me remémore les bons moments et tout ce qu'on a vécu là-bas... on était si jeunes, je crois que la plupart d'entre nous étaient encore au collège/lycée
C'était vraiment le repère avec LW, même si y a eu plusieurs guerres et plusieurs croisades (on se souviendra des multiples dossiers compromettants qui visaient à démonter le staff et son incompétence, mais c'était super marrant parce qu'on en talkait tous pendant 2 semaines et après tout repartait normalement, le truc c'était vraiment Secret Story). Les gens se battaient pour des pseudo. En mode tu t'appelles Héautontimorouménos, t'es un fdp qui respecte pas le règlement
(ce qui en soi n'était pas faux pour le règlement). Watch mon ascension éternelle pour désespérément devenir guerrier, pendant que t'avais l'autre gueuse talentueuse de Bambi qui passait l'exam vétéran oklm
T'étais pas GE toi ?
Puis cette fierté de voir que Fly nous avait tous mis sur les bans, olala... on était les MVP, et on le sera til the end
(même si jsp pourquoi elle a tenu à mettre ma créa dégueu, mais trop d'honneur, vraiment)
Et LW, vraiment une expérience unique de ma vie, je peux l'affirmer sans crainte
C'est là-bas que j'ai rencontré Mama, et je regrette tellement pas d'y être restée active. Parce que LW, c'est un peu le commencement de tout pour moi (avec WA) : c'est là où j'ai rencontré des tas de personnes qui m'ont beaucoup marquée, et où je passais le plus clair de mon temps quand j'étais libre
Also, on était toutes les trois du staff, mais est-ce que j'imaginais qu'on prendrait une bleue comme moi sur un forum aussi huge :/// MÊME MOI J'ÉTAIS SHOOK PTDRRRRRR (mais Bambi m'aimait trop, c pour ça)
Et plus tard, c'est toi qui nous as rejoint dans le staff
Mais même ça exclu, t'avais toujours été une membre importante et hyper investie au sein du fo, on connaissait tous la petite Sunny du coin
Puis on se rappelle des incontournables, Coco avec ses lamas et ses 'XDDDDDDDDD' à rallonge (d'ailleurs, je crois qu'Audren fait de la photo maintenant ? IL SE MET GIGA BIEN JPP), Fly et ses créas sublimes (big up à elle, en plus elle nous avait fait un design pour HM, oui oui, mais fallait payer bien sûr hahahahahahaha *
pleure*), Fany évidemment, Lou, Caspian, Jess, MADEMOISELLE JADE qui m'adore de tout son cœur (n'est-ce pas
@Park Bo Ra), puis Elodie avec Gryffi, et of course, ma Alexia qui manque à ma vie
Je crois que j'ai toujours son numéro/skype, mais je pensais à elle aussi dernièrement :( ça me fait toujours cry quand je me dis que c'est elle qui m'a acceptée en première, elle était si douce avec moi (aussi, c'est elle qui m'a gentiment affublé de mon blaze Canada en me confondant avec une autre personne, mais ça c'est des détails d'histoire qu'on ne mentionne habituellement pas)
Mais en tout cas, je suis trop joie de te revoir ma Mélanie
On a partagé des sacrées choses vous et moi, c'était vraiment la bonne époque, l'insouciance totale, même s'il y a eu des hauts et des bas au final
Mon départ de LW a été assez bancal, j'ai fini par quitter le staff parce que je m'y retrouvais plus du tout, et que je sentais bien que le forum changeait. C'était peut-être pas un mal, mais ça me correspondait plus, et j'avais beaucoup de mal à put up avec le staff qui prenait des décisions parfois totalement incohérentes
Donc même en étant admine, j'ai tenu quelques mois après le départ de Bambi, parce que c'était... hum, LE SOUK, wala
Je suis méga fière de toi pour ton parcours étudiant, et en soi je suis pas surprise, parce que même à l'époque t'avais l'air ultra motivée et sérieuse dans tes études
Ça se passe bien en ce moment, avec le confinement ?
Tu saaaaais, si tu cherches un endroit où squatter, j'ai bien une petite idée pour toi...