1234
Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? »

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? »

Invité
Invité
Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » Empty
(#) Sujet: Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? »   Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » EmptyVen 16 Déc - 12:27
Heo Jeong Hwan

Plus ajushi fait du squatte, plus son boule est musclé... « Tu veux toucher ? Dans tes rêves ! »

nom : Heo.
prénom : Seong Hwan.
lieu & date de naissance : 10 juillet 1979, Busan, Corée du Sud.
origines : Sud-coréenne.
nationalité : Sud-coréen.
cursus : diplômé de la Séoul National University, en faculté des Sciences et Médecines. Il avait deux cursus, Science Infimière, ainsi que Sport.
métier : Maître-Nageur à mi-temps, Infirmier à la SNU - à temps-pleins.
situation financière : Il gagne plutôt bien sa vie pour pouvoir vivre tranquillement dans son appartement, bien que sa mère l'oblige à se rendre à certains rendez-vous arrangés avec des femmes.
orientation : gay, mais se fait passer pour un hétérosexuel à cause de l'homophobie de ses parents.
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Non, puisqu'il n'est plus là bas.
❯ Anecdotes SH est l'aîné d'une petite sœur au nom de Deok Seon, il aime les betteraves ainsi que les carottes qu'il mange au moins une à deux fois par jour... « AISH... TU RACONTES QUOI TOI ENCORE ? Je n'aime pas les betteraves, ni les carottes... Je veux des Hotteok... » Désolé, je n'ai pas les ingrédients pour te faire des Hotteok. Laisses-moi leur raconter des anecdotes sur toi, BABO ! « QUI TRAÎTES-TU D'IDIOT ? » Retournez dormir ajushi !

Je recommence : ☺ Seong Hwan est l'aîné d'une petite sœur au nom de Deok Seon, et en manque de Hotteok. ☺ Il n'a jamais osé avouer à ses parents son homosexualité, car la première fois qu'il avait pensé leur raconter, ces derniers ont vu deux homosexuels dans un drama et avaient commencés à dire pas mal de mots méchants à leurs sujets, montrant devant Seong Hwan qu'ils étaient homophobes. Du coup, le jeune homme qu'il était à cette époque ne leur à jamais dit. ☺ Il sort avec des femmes comme pour tenter de se « soigner » et rendre heureux ses parents plus tard lorsqu'il fondera une famille. Le seul problème est que les femmes ne lui font aucun effet, il a du mal à bander. Pire encore, à éja... « CHUTE ! » Bon... il a apprit à s'imaginer avec un homme pour le faire et satisfaire les besoins d'une femme, même si d'un côté, il est malheureux. ☺ Il a déjà eu des relations avec des hommes, mais parce qu'il ne voulait pas que ses parents se doutent de quelque chose, il les quittait à contre gré, déprimant énormément par la suite. ☺ Il fantasme sur Bi Rain ! « C'était censé être un secret ! »... et sur Tom Hiddleston... « Tu veux mourir ? »... ☺ C'est un grand amoureux des félins, et vie dans son appartement en compagnie de trois adorables vieux chats. ☺ Il garde parfois ses petits neveux, et devant rester des fois longtemps à l'université pour soit de la paperasse ainsi que s'occuper de certains élèves qui résident dans les dortoirs, on peut parfois voir des jumeaux de 10 ans ainsi qu'un petite fille de 7 ans à l'infirmerie qui restent avec leur oncle en attendant leur mère « Ils s'appelle Joon Jae, Tae Oh et Hannah ! » Et ce sont ses petits trésors...

Caractère
SPORTIF

DISTRAIT

ORDONNÉ

COQUET

BONNES MANIÈRES

CURIEUX

GALANT (TRÈS)

POSSESSIF

ROMANTIQUE

MALADROIT
En plus d'être une bombe sportif - si vous comprenez tous les sens du terme, ainsi que la perversité - pas vraiment - cachée, alors préparez des kleenex. « Tu me prend pour une pute ou quoi ? » Sorry ajushi ! Ce vieux Oppa aime le sport depuis son plus jeune âge, et plus particulièrement la natation. Mais plus tard, il s'est particulièrement intéressé à l'anatomie et la médecine, dévoilant ce qu'il souhaitait faire à l'avenir. Il voulait toujours faire du sport, après pour faire les deux en même temps, à la place de choisir des études dans la grande médecine, il prit moins lourd et devint infirmier en plus d'être maître nageur à mi-temps. Il lui arrive d'être distrait par moment, mais jamais trop longtemps, car les responsabilités et le devoir de ses deux métier sont quand même assez grande pour être obligé de les prendre au sérieux. Il est quelqu'un de très ordonné, organisé, et qui aime lorsque tout est bien rangé, bien propre. Il n'est pas maniaque, mais se sent toujours mieux lorsque tout est propre. Il a de bonnes manières et les gens le trouvent vraiment très agréable et charmant pour cela. En même temps, il est rare de trouver un coréen qui n'est pas arrogant. Très coquet, il prend soin de lui, aime se sentir beau et se regarder dans le miroir - bien qu'il essaie de faire cela avec modération -. Il tient énormément à son image, ce qu'il fait qu'il cache bien son homosexualité aux yeux des autres, surtout de ses parents. D'ailleurs, il n'a jamais donné un double des clés de son appartement à ses parents, en cas où il serait avec un homme à ce moment-là. C'est une technique pour pouvoir avoir le temps de s'habiller et de cacher son amant du moment. Il en va de même pour les femmes qu'il utilise pour cacher qui il est vraiment. « Je suis désolé pour ces femmes, je finirais un jour par me prendre un orage de bonnes claques... » Et ça, tu l'as bien dit ! Il est très curieux, et c'est parfois ce petit défaut qui a tendance à le faire s'approcher de trop de garçons et à s'en attacher, il en va de même pour les femmes, mais les concernant, cela s'arrête à de l'amitié. Il est très galant, ce qui le rend séduisant pour la gente féminine, bien qu'il ne s'y intéresse pas vraiment, sauf pour trouver une femme pour mentir à ses parents. Il est possessif quand il tient à quelqu'un, que ce soit de l'amitié ou de l'amour. Il est irrésistiblement romantique quand il s'y met, et abuse un peu du romantisme lorsqu'il est réellement amoureux. D'ailleurs, on peut rapprocher son romantisme avec son côté maladroit. il lui arrive de faire des gaffes, des bêtises, mais ça le rend tellement adorable, pour son âge.

Histoire
Raconte nous l'histoire de ton personnage. Tu peux la présenter dans le format que tu le souhaites, à condition qu'elle soit suffisamment complète pour nous permettre d'en savoir un tant soit peu plus sur lui !

Au delà de l'écran
YOONDAHYE

❯ Derrière l'écran ; maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !

Et le petit bout de code pour le bottin ♥
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]Gong Yoo[/b] ⟫ Heo Seong Hwan[/code]
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? »   Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » EmptyVen 16 Déc - 12:33
OWI OWI OWI OWI UN INFIRMIER
UN CITIZ
UN ADULTE
Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 1351075470 Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 1351075470 Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 1351075470 Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 1351075470

Je suis joie, tu refais ma journée ! ça fait plaisir de voir un personnage au dessus de 30 ans Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 1014364140 j'adore personnellement.

BIENVENUE SUR HM MON CHOU À LE CRÈME.
J'ai trop hâte de voir la suite du coup,
ça change tellement de nos étudiants. Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 3815562661

Bon courage pour ta fiche,
si tu as besoin surtout n'hésite pas à nous MP
on est là pour toi :<3:

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? »   Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » EmptyVen 16 Déc - 13:06
O
M
G

ATTENDS MOI J'EDIT
T'ES TROP TROP TROP FAB WTF

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? »   Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » EmptyVen 16 Déc - 13:09
MERCI BEAUCOUP ! :<3:
Ça fait un bon moment que je voulais faire Gong Yoo, parce que... Gong Yoo quoi ! Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 1014364140

Un peu d'hommes matures ne fait pas de mal, hein ?
C'est même mieux d'avoir quelques figures autoritaires (autoritaire ? pour lui ? HINHIN...) Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 769454579

Merci encore, et je n'hésiterais pas à vous harceler si besoin ! Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 2670283997 Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? »   Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » EmptyVen 16 Déc - 13:52
'handsome ajushi' mort like 'hwansome ajushi' brdl
bienvenue bon courage ❤❤
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? »   Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » EmptyVen 16 Déc - 14:14
T'as plus de 30 ans Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 119676237 juste pour ça je t'aime déjà tu vois ? Beaucoup. Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 3815562661
En plus un monsieur infirmier (quel bon choix !)

Bienvenue par ici ! Fighting pour la fin de ta fiche ! :03: :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? »   Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » EmptyVen 16 Déc - 14:56
BIENVENUE SUR HM CHATON Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 1728274945 Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? »   Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » EmptyVen 16 Déc - 16:27
OMG OMG OMG !!

DITE MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI !!!!!! J'ADORE CET ACTEUR !!!!
Je t'aime déjà comme une dingue !!
Déjà je bave dessus dans "Gobelin !

Je viendrais a l'infirmerie souvent Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 3640195483
Bienvenue chez nous en tout cas
J'espère que tu aimera être ici avec nous Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 3815562661 Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? »   Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » EmptyVen 16 Déc - 17:48
J'AI GRV RIGOLÉ EN LISANT TON TITRE.
J'AI GRV RIGOLÉ EN LISANT TA FICHE.
JE T'AIME DÉJÀ. Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 3640195483
BIENVENUE SUR H-M ! Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 375994892
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? »   Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » EmptyVen 16 Déc - 22:29
Ohmy Gong Yoo *o* Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 3096957176
Bienvenue & bon courage pour la suiite ! J'aime déjà tout ce que je lis Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? »   Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » EmptyVen 16 Déc - 22:49
spèce de fou les ajushi c'est la vie Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 3612205300Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 3612205300Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 3612205300

nan, sérieux, c'est courageux de jouer un +30 ans (bientôt ds le club avc toi chou) mais c'est bien fait et puis C'EST DRÔLE PTN t'es drôle devenons copains
+ infirmier gay complexé, ça me fait grv pensé à un drama que j'ai jamais eu le temps de voir et dont j'ai oublié le nom MAIS DU COUP ça (tu Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 3640195483) me fait plaisir voilà :love:

du coup bienvenue et bonne chance pour toute ta fiche Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 1014364140
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? »   Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » EmptyDim 18 Déc - 13:33
OMOMOMO UN AHJUSSI. Purée je pensais pas voir ça un jour. :cry: Dire que ma Bora est censée avoir un frère ainé qui a pile le même âge, je pensais pas que les gens pouvaient s'intéresser à des personnages de cet tranche. Devrais-je essayer de le faire jouer finalement ? what tu me redonnes espoir. :$ En tout cas c'est méga bien, je suis toute retournée. Et le début de prez igdugufdeu. Dès le matin (ok il est 13h30 bye) ça embellit mon dimanche.

Au point que j'en oublie la politesse. what Bienvenue ici chat ! J'espère que tu vas te plaire ici. Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 3815562661 Bon courage pour ton histoire, et n'hésite pas à faire signe si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit. Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 1762986339

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? »   Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » EmptyLun 26 Déc - 16:16
Coucou toi ! Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 1014364140
Ton délai est légèrement dépassé (merci nowel), et pas de nouvelles de ton côté. Tu as besoin d'un délai ? Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » 3815562661

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? »   Heo Seong Hwan « Handsome ajushi ? » Empty
Page 1 sur 1