|
Jeon Nieve, The Rocket of the Jeon Family
|
| ( #) Sujet: Jeon Nieve, The Rocket of the Jeon Family Lun 23 Mar - 14:54 |
| ≋ nom prénom ↝ Jeon, un nom de famille typiquement coréen me venant de mon père. Nieve, un prénom espagnol que j'apprécie énormément même si selon certains sites ce prénom aurait probablement mieux fonctionner avec le caractère de ma sœur jumelle. Dès fois, je me dis que c'est peut-être parce que mes parents croyaient que la plus douce sortirait la première. ≋ âge & date de naissance ↝ 18 ans, je suis née le 30 juillet 2001. ≋ lieu de naissance & origines ↝ Je suis née à Barcelone en Espagne. Quant à mes origines, je suis un beau mélange entre la Corée (2/4), la Chine (1/4) et l'Espagne (1/4).≋ orientation ↝ Je suis attiré par les hommes jusqu'à preuve du contraire. ≋ cursus ↝ Enseignement préscolaire ≋ club(s) ↝ Volleyball et Théâtre ≋ métier/job ↝ Caissière à temps partiel. ≋ situation financière ↝ Sujet très sensible pour moi. Je suis rapidement sur la défensive quand on commence à parler d'argent. En même temps, c'est normal. Notre famille est endettée jusqu'au cou. ≋ groupe souhaité ↝ Student ≋ caractère ↝ Dynamique : J'ai toujours de l'énergie à revendre. Je suis la plus par du temps en mouvement. Je ne me laisse pas facilement abattre par ce qu'il arrive. J'essaye de toujours voir le bon côté. Ce n'est pas toujours facile, mais ça rend les choses plus légères et agréables. Puis, cela aide les gens qui m'entoure. Par cette qualité, j'encourage beaucoup mon monde et les gens que je ne connais pas qui se relève après une chute en planche à roulettes et recommence. Je souhaite qu'ils y arrivent. — Incontrôlable : Je suis une tête forte. Je n'accepte pas facilement qu'on me dit quoi faire (bien entendu, ça dépend de certaines situations). La seule personne qui a le contrôle sur moi est moi-même. — Franche : Je dis ce que je pense. Je n'ai pas de filtre. Parfois, ça me met dans des galères pas possible parce qu'il m'arrive de blesser sans le vouloir. C'est pour ça qu'il m'arrive de demander aux gens s'ils veulent avoir mon avis sans détour. — Pipelette : J'A-DO-RE bavarder. Je peux passer d'un sujet à un autre et on peut parler de tout et n'importe quoi. Il m'arrive même de me parler à moi-même (Il me faut bien l'avis d'une experte... Hahahahaha.). — Affectueuse : Il n'est pas rare que je dise aux personnes que je les aime ou que je leur montre par des gestes. Les câlins et les bisous font partie de ma vie quotidienne. Excepté quand je suis malade. Je ne veux pas contaminer les autres. Heureusement, ça n'arrive pas souvent ! — Protectrice : Je suis très protectrice. Je ne supporte pas qu'on s'en prenne à plus faible ou aux gens que j'aime. Je n'ai pas peur de mettre devant l'intimidateur et lui dire ce que je pense de lui ou de le pousser, frapper. Tout dépend de la situation. — Joviale : Je suis quelqu'un de très heureuse dans la vie. Du moins, je le suis la plupart du temps. Il n'est, donc, pas rare de m'entendre chanter ou gambader en sifflotant. En même temps, c'est de l'énergie positive et constructive qui se répercute sur les personnes autour. — Compétitive : J'aime beaucoup la compétition. Vous voyez la fille qui vous dis : « Le dernier arrivé paye le lunch », c'est moi. Tout peut-être un jeu ou une compétition et je ne suis pas une mauvaise perdante. Mes compétitions ont pour but de m'amuser et de donner, aux autres et moi, un petit défi. — Casse-cou : Ce n'est pas surprenant, n'est-ce pas ? Amènes-en des défis, j'aime ça. J'aime ressentir l'adrénaline, une certaine peur. Je n'ai pas peur de me rouler dans la boue ou de grimper ou autre. — Perfectionniste : Je suis perfectionniste dans ce que je fais. Que ce soit dans un sport, dans un truc qui me passionne ou dans mes études, je me donne à plus de deux cent pour cent. Je veux avoir une certaine précision, un truc qui me rend assez fière pour pouvoir le montré aux autres. — Loyale : Ça va de soit. J'ai l'esprit d'équipe et de la famille tatoué dans le cœur. Jamais je ne laisse tomber les gens. J'essaye de les aider le plus possible. |
Playlist/Keywords ↝ Sport — Jumelle complémentaire — Never Gonna Stop (Buono!) — Imagination (Spyair) — Not afraid to stand up. — Positive attitude — Espagne, Chine, Corée — Une "nouvelle" vision a apporter — Crash Your Party (Karmin) — Never Growing Up (Avril Lavigne) — Pas de mensonges — Sais ce que je ne veux pas. — Let's do our best — Famille — Équipe — Aime Rire — Ne supporte pas d'être seule — Jeux vidéos | | ≋ surnom ↝ Nini, (The) Rocket ≋ signe astrologique ↝ Lion. ≋ signe chinois ↝ Serpent ≋ animal fétiche ↝ Phalanger volant ≋ permis de conduire ? ↝ Pas encore, mais je compte bien le passer. ≋ tatoo // piercing ? ↝ J'ai les oreilles percées. Je pense très fortement à me faire faire un tatouage, mais je ne sais pas quoi ni où. Donc, il vaut mieux attendre. ≋ signes distinctifs ↝ J'ai deux grains de beauté près de ma cheville, vers l'intérieur de mon pied gauche. ≋ rêve ↝ Un rêve... Je n'ai pas de grand rêve en particulier. J'en ai plusieurs, mais les deux plus importants sont : 1 - De ne plus avoir de dette, de sortir enfin de ce cauchemar éveillé que toute ma famille vie. 2 - Changer petit à petit le monde. En faire un meilleur en quelque sorte. Je sais. Je peux paraître un peu utopiste, mais qui ne rêve pas d'un monde ou tout le monde est égale ? ≋ addictions ↝ Le sport (J'en pratique plusieurs), les bonbons My Chew, le litchi, le kimchi, le durian et les chips. ≋ superstition ↝ Désolé de décevoir, mais je ne suis pas superstitieuse. Par contre, si quelqu'un me demande de faire ou de ne pas faire un tel geste parce qu'il est superstitieux, je vais faire comme il demande. Ça ne me dérange pas. Il a le droit de croire en ce qu'il veut. ≋ casier judiciaire ↝ Non. Aucun et ce n'est pas dans mes plans d'en avoir un. ≋ toc // manies ↝ J'ai souvent l'impression d'oublier des choses et il m'arrive de vérifier que j'ai bien fait un certain truc. Par exemple : Ai-je bien barré la porte avant de partir de la maison. ≋ type idéal ↝ Ce n'est pas à quelque chose que je pense. Je crois que je n'en possède pas. Mais encore peut-être que j'en ai un et que je ne le sais pas. ≋ phobie ↝ Ma plus grande peur est de me retrouver complètement seule. J'ai besoin de gens autour de moi. Ça et les abeilles. ≋ objet fétiche ↝ Mon porte-clef de salamandre de Barcelone. Il me rappelle d'où je viens. |
I. Je me suis déjà fracturé le petit doigt en jouant au ballon chasseur. Ce n'est pas en voulant attraper le ballon. Non. C'est parce que je voulais le ramasser du sol. Mon coéquipier est arrivé au même moment et a heurté mon doigt avec son pied. Je devais avoir huit ans. II. J'ai pratiqué plusieurs sports. Bien entendu, il y a le soccer, le hockey (ce n'est pas trop mon truc.), le Basketball, le tennis, ... Je regarde même avec passion le championnat de soccer et mon cœur va complètement avec le FC Barcelone. III. Vers l'âge de dix ans, j'ai appris grâce à l'un de mes amis à faire un peu de Taekwondo. Alors, faites attention, je sais me défendre. IV. J'ai commencer avec quelques amis à faire du Parkour vers mes quinze ans. Je dois dire que c'est merveilleux et très dangereux. Bien entendu, on a commencé par les bases, nous ne sommes pas complètement irréfléchis. V. Comme toute personne qui a une jumelle ou un jumeau dans la vie, ma jumelle et moi avons changer nos places... Mais avons été rapidement repéré. Nous sommes beaucoup trop différente l'une de l'autre. Ce fut la première et dernière fois. C'était réellement une mauvaise idée. VI. À l'âge de six ans, j'ai découvert que j'étais allergique aux piqûres d'abeille. Disons que j'ai joué là où il ne fallait pas. VII. Quand j'étais petite, j'étais souvent le chevalier ou le prince dans nos jeux d'imitation à moi et ma famille. Ce sont les deux rôles les plus importants, car ils savent se battre. Puis, pour raison X, je finissais toujours par mourir de façon tragique. C'est grâce à ce genre de jeu que j'ai rapidement découvert mon amour pour le théâtre. VIII. Je suis une grande fan d'Harry Potter et j'attends toujours ma lettre de Poudlard. Je suis sûre que je serais excellente au Quidditch. IX. Quand j'étais petite, j'ai frapper l'homme déguiser en Père-Noël parce qu'il avait fait peur à ma soeur jumelle. C'est ce que ma mère m'a déjà raconté. X. J'aime les animaux et je les respecte, mais je ne peux pas m'empêcher de les déranger pendant qu'ils dorment et que c'est le jour. | ≋ pseudo ↝ Rainfall ≋ f / m ↝ Quoi ? Vous me demandez quelle chaîne fm je suis ? Je suis celle qui peut passer d'une chanson d'enfants à une chanson de kpop à une chanson de jrock à une chanson celtique, ... Bref, du gros n'importe quoi. xD Je blague. J'avais compris. Je suis une fille.≋ présence ↝ 3/7, mais je vais probablement passer plus que ça ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ J'avais envie de m'inscrire sur un forum et je suis tombé sur le vôtre. J'ai lu vos scénarios et vos pré-liens pour tomber sous le charme de l'un d'eux. ≋ nombre de mots ↝ Ça dépend, je dois dire. Je suis capable de faire des longs, mais je dois avouer préféré, par moment, des plus court. ≋ région/pays ↝ Québec, Canada≋ more ↝ Alors, mon numéro de téléphone est le (514)... En vrai, je ne sais pas trop quoi dire. J'espère apprendre à vous connaitre et bien m'amuser avec vous. Même si je me sens énormément perdue sur la Chatbox. |
|
| | ( #) Sujet: Re: Jeon Nieve, The Rocket of the Jeon Family Lun 23 Mar - 14:55 |
| ∷Jeon Nieve ft Shin Yuna (itzy) ∷ pré-lien |
Quelque part entre 2008 et 2009.la corée du sud, une nouvelle terre et un nouveau jeu d'enfant ?L'homme me regarde d'un air un peu décourager. Il soupire et moi, j'attends. J'attends du haut de mes sept ans ce qu'il a à me dire. Il ouvre la bouche et la referme quelques fois. Il ne sait définitivement pas comment me parler cette fois. Nous attendons donc que ma maman arrive. Le silence est complet jusqu'à ce qu'on entende quelqu'un frapper à la porte. Nos regards se dirigent vers la porte. C'est la secrétaire qui nous annonce que ma mère est enfin là. Il lui dit de la faire entrer. Je me fais petite dans ma chaise. Ai-je peur de ma mère ? Non. Je ne veux simplement pas voir la déception dans son visage. D'ailleurs, je préfère regarder mes ongles et jouer avec elle pendant qu'ils se saluent. « Madame Jeon, je suis vraiment désolé de vous avoir fait venir ici, mais c'est la deuxième fois que Nieve fait mal un autre élève. Je... » Je le coupe. « Ce n'est pas de ma faute. Ils se moquaient de... » Je m'arrête lorsque je vois le regard de ma mère qui montre bien que ce n'est pas comme ça qu'elle m'a élevé. Je baisse la tête et regarde le directeur de l'école. « Je m'excuse. » L'homme ne préfère ne rien me répondre et continue de discuter avec ma mère. « Je me demande quel genre de mesure qu'il faut prendre avec elle. Ce n'est pas une façon de s'intégrer et c'est un comportement inacceptable. Peu importe la raison. » Il est clair. « Il y a toujours moyen de régler ses problèmes autrement. Aller voir un professeur par exemple. » J'avais envie de répondre, mais je n'en fait rien. Je sais que ça serait impolie et que maman sera encore plus déçue de moi. Je reste silence et les écoute parler jusqu'à ce qu'ils décident de mon futur. _____ « Je m'excuse de t'avoir fait mal mêm... » Le regard du superviseur m'arrête dans mon élan comme s'il savait ce que j'allais dire. Ben quoi ? C'est vrai. Il l'avait mérité. C'était à lui de ne pas s'attaquer à ma sœur. « Je suis désolé. » L'autre enfant met sa main sur la mienne. « Je te pardonne. » J'étais dégoûté de la façon dont il le disait. Il donne l'impression d'un saint qui m'accorde son pardon. Je lui souris malgré tout et le remercie même si ça sonne très faux. Mais ils devront s'en contenter parce que c'est le mieux que je peux faire. Je n'aime pas mentir, mais l'un des membres de ma famille m'avait expliqué que parfois, on n'avait pas le choix. Tout aurait pu se terminer ainsi, mais le garçon a d'autres plans en tête. « Hey ! Nieve. » Il me fait signe d'approcher de sa petite bande d'amis. Je n'ai pas trop envie, mais je ne veux pas être de mauvaise fois et j'approche. « Mes amis ne me croient pas. Tu pourrais t'excuser à nouveau devant eux cette fois ? » Il rit. Ce petit fendant. Je ne trouve pas ça drôle et il continue. Je prends une bonne respiration et tourne les talons pour aller ailleurs dans la cours, mais il continue. Heureusement, un de nos professeures voit ce qu'il se passe et intervient avant que je me jette dessus. Après avoir désamorcé la "bombe", le professeur me prend de côté. « Je sais qu'il te cherche souvent, mais je crois que tu pourrais le battre autrement. » Je penche ma tête sur le côté. Il me pointe le ballon que l'un des enfants de la clique à dans les mains. « J'ai entendu dire que tu n'étais pas mauvaise en sport. » Je lui souris avant de courir vers le garçon que j'avais eu envie de plaquer. « Je peux le redire en face de tes copains, mais pour ça, il faut que tu me battes dans un match. » Je lui pointe le ballon de son ami. « Si JE gagne, tu vas devoir nous laisser tranquille. » Il accepte facilement et bien que le match est serré, j'arrive à gagner. Ces petits défis me permettent d'avoir ce que je veux autrement. C'est une bonne astuce, mais parfois, les poings restent la meilleure solution. Enfin, pour ceux qui ne comprennent rien. 2014-15 Perdre sa place Mes amis me regardent d'un air étrange. « Quoi ? On est là pour jouer, non ? » Je fais signe à l'un d'eux de me passer le ballon. « Tu sais Roc... Nieve. » Depuis quand il m'appelle ainsi celui-là ? « Je ne crois pas que tu puisses jouer avec nous maintenant. » Je les regarde à tour de rôle et chacun détourne le regard. « C'est quoi le problème ? Vous me faites des blagues ? » Tous me font signe que non. « C'est que tu vois... Tu es une fille » dit l'un d'eux en se grattant la nuque. « Je l'ai toujours été. » Ce n'était pas une nouveauté pour personne. « Oui, mais... Maintenant, tu vois... Ça se voit. » Il fait une petite gesticulation vers son buste. Je me regarde, donc et c'est là que je comprends. Je les avais complètement oubliées ceux-là. J'ai envie de me cacher sous une roche. « Hummm... » Je laisse un moment de silence. « Vous êtes... Nulles. » Je pars sur ces mots sans en demander plus. Un mois passe et je me sens de plus en plus dériver. Mes meilleurs amis ne me parlent plus. Ils préfèrent s'éloigner de moi dès qu'ils me voient. Je fais, donc, du sport en solitaire ou je demande à ma famille de participer à mon activité. Mais rapidement, je n'en peu plus. « S'ils ne peuvent pas m'accepter ainsi, je n'ai qu'à devenir l'un d'eux. » C'est avec cette idée en tête, que je me glisse dans la chambre de mon frère pour lui emprunter des vêtements et quelques accessoires. Puis, je retourne dans ma chambre pour tout ajuster. Je me serre même la poitrine, comme l’héroïne de la Chine, avec un long morceau de tissus médical. Une fois prête, je me regarde dans le miroir. « Parfait ! Ils n'y verront que du feu. » Après être sortie - sans que personne ne remarque mon accoutrement - de la maison, je me dirige vers le skatepark. Je sais qu'ils y sont. C'est toujours ce qu'ils font le samedi après-midi. Ben quoi ? Je faisais partie de la bande. « Hey guys! » J'agis comme si de rien était. Je fais même signe qu'on se fait ensemble quand on se voit. « Quoi de neuf ? » Les regards qui sont sur moi sont remplis de questionnement. J'essaye de faire disparaître le malaise en continuant de parler normalement. Je les invite même à faire des trucs avec moi. Ils finissent par le faire et les choses deviennent plus faciles. Je retrouve ma place et ça me plaît. Je continue, donc, à m'habiller ainsi. Hors... Après un certain temps, je commence à jalouser, en quelque sorte, mes sœurs qui portent ce qui leur plaisent. Je commence aussi à être tanné de jouer à la cachette ainsi, à me dépêcher de laver les vêtements et les ranger pour que mon frère ne s'en rendre pas compte. Si bien qu'une journée, je m’assois sur le lit de mon frère et regarde les morceaux dans mes mains. Je ne suis pas du genre à craquer. Je vois souvent le positif. Pourtant, je me mets à pleurer. Mes larmes ne passent pas inaperçue. Luna rentre dans la chambre. J’essuie mes larmes. Elle vient s’asseoir près de moi. « Tu sais être perdu, cela arrive à tout le monde. L'important est de le réaliser, d'essayer de trouver où on s'était laissé tombé, d'emprunter un autre chemin... Et de se faire un peu plus confiance. » Je hoche de la tête. Je m'étais effectivement laissé derrière quelque part. Je voulais trop qu'on m'accepte. En faisant une telle chose, je n'étais plus moi. « Tu n'a pas à essayer d'entrer dans un moule. » Je souris. « Être unique... » Ma soeur hoche sa tête en me souriant et me passant une main dans le dos. « Merci » lui dis-je avant de lui faire un câlin. Je replace, finalement, toutes les choses à leur place. Puis, je m'habille de la façon qui me plaît. Je me sens beaucoup mieux. Je me ressemble plus. Mon sac à la main, je dis à ma mère que je vais jouer au soccer avec mes amis. J'arrive rapidement sur le terrain. « Qu'est-ce que tu fais habiller comme ça ? » Je souris. « J'ai décidé d'être moi. Si vous être trop nulle pour accepter le fait que je sois une fille, ce n'est pas mon problème. Je ne changerais pas pour vous. » Un silence. Ils ne savent pas quoi dire. « Du coup, qui veut être dans mon équipe ? » 2020Ready? Set? GO!C'est le moment de vérité. Je suis complètement excité. « Allez ! J'y vais. » Je tape mon identifiant et rendre mon mot de passe par la suite. Je souffle une fois de la bouche et j'appuie sur la touche entré. « Cher Jeon blah blah... Nous sommes heureux de vous annoncer... » Je mets mes bras dans les airs et cris : « Et c'est le but ! » Je me lève de ma chaise et sort de ma chambre. « The Rocket, Jeon Nieve, a marqué le dernier but ! La foule est en délire ! » Ma famille, par cette simple phrase, sait que j'ai été accepté en enseignement. Je fais la vague et demande à ma famille de le faire aussi. Je suis vraiment très heureuse. Tant et si bien que je pourrais le crier sur les toits. Quelques mois plus tard, c'est le grand départ. Je suis prête à affronter de nouveaux défis et de mordre toujours à grandes dents dans la vie. Je me rends rapidement compte que je suis dans la cours des grands et que je dois tout faire pour ne pas être à l'arrière.
|
| | ( #) Sujet: Re: Jeon Nieve, The Rocket of the Jeon Family Lun 23 Mar - 15:08 |
la belle yuna super choix de pré lien bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: Jeon Nieve, The Rocket of the Jeon Family Lun 23 Mar - 16:38 |
yuna ouin puis ce prénom je suis fan très bon choix de pré-lien et bienvenue parmi nous |
| | ( #) Sujet: Re: Jeon Nieve, The Rocket of the Jeon Family Lun 23 Mar - 16:41 |
je te souhaite officiellement la bienvenue, soeurette! je suis contente que tu tentes mon pré-lien ! en espérant que tu puisses t'amuser avec si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me mp en attendant j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la petite boule d'énergie! (et j'adore vraiment le prénom que tu as choisis ) courage pour ta fiche! & encore bienvenue |
| | ( #) Sujet: Re: Jeon Nieve, The Rocket of the Jeon Family Lun 23 Mar - 16:45 |
Bienvenue futur petite soeur Bon courage pour ta fiche et tu as choisi le bon prélien tu verras |
| | ( #) Sujet: Re: Jeon Nieve, The Rocket of the Jeon Family Lun 23 Mar - 17:15 |
Mais ouiiin bienvenue Vraiment trop contente de voir la famille s’agrandir je ouiiin Le meilleur choix de pré-lien, tu risques pas de regretter blbl Hâte de pouvoir en lire plus et hâte de pouvoir te couver avec bb Luna |
| | ( #) Sujet: Re: Jeon Nieve, The Rocket of the Jeon Family Lun 23 Mar - 17:16 | | ( #) Sujet: Re: Jeon Nieve, The Rocket of the Jeon Family Lun 23 Mar - 22:31 | | ( #) Sujet: Re: Jeon Nieve, The Rocket of the Jeon Family Mer 25 Mar - 11:37 |
bienvenue super choix de pré lien courage pour la rédaction de ta fiche! amuses toi bien |
| STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : lisa (bp)
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 25 | ( #) Sujet: Re: Jeon Nieve, The Rocket of the Jeon Family Mer 25 Mar - 11:47 |
OOOOH YUNA la beauté parfaite, je l'aime tellement BIENVENUE TOI le choix de PV magnifique, une nouvelle jeon ça fait grave plaisir, tu vas pas regretter ton choix, tkt, ils sont méga cool j'espère que tu vas bien te plaire ici, en tout cas nous on va faire en sorte que tu kiffes ton séjour sur bb HM si tu as la moindre question, surtout tu n'hésites pas ! DU LOVE |
| | ( #) Sujet: Re: Jeon Nieve, The Rocket of the Jeon Family Jeu 26 Mar - 17:25 |
Bienvenue sur HM sweety Yuna + ce pv, quels bon choix Elle est trop attachante ta cutie en plus, j'aime trop ce que je lis Amuse toi bien avec elle :ilu: |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Jeon Nieve, The Rocket of the Jeon Family Sam 4 Avr - 11:07 |
Coucou chat ton délai est dépassé, est-ce que tu veux plus de temps ? edit : à moins que tu ai fini ? |
| STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : lisa (bp)
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 25 | ( #) Sujet: Re: Jeon Nieve, The Rocket of the Jeon Family Lun 13 Avr - 10:54 |
Heyy chaton ! ton délai est à nouveau passé, besoin d'encore du temps ? |
| | ( #) Sujet: Re: Jeon Nieve, The Rocket of the Jeon Family Mer 15 Avr - 17:19 | | ( #) Sujet: Re: Jeon Nieve, The Rocket of the Jeon Family Dim 19 Avr - 17:03 |
Merci à vous tous ! Vous êtes des amours Je sais que ça m'a pris du temps, mais ma fiche est enfin terminé ! #onfaitlavagueMot spécial pour @Jeon Luna : - Spoiler:
|
| | ( #) Sujet: Re: Jeon Nieve, The Rocket of the Jeon Family Dim 19 Avr - 21:31 |
Bienvenuuue |
| | ( #) Sujet: Re: Jeon Nieve, The Rocket of the Jeon Family Dim 19 Avr - 21:34 |
congrats pour avoir terminé ta fiche
BIENVENUE oui c'est double bienvenue today chance sur toi |
| | ( #) Sujet: Re: Jeon Nieve, The Rocket of the Jeon Family Dim 19 Avr - 21:51 |
Merci à vous deux |
| | ( #) Sujet: Re: Jeon Nieve, The Rocket of the Jeon Family Dim 19 Avr - 22:09 |
la belle yuna en avatar, très bon choix et elle colle tellement bien avec ton perso ?? on l'imagine pile électrique et c'est exactement ce qu'est nieve apparemment en tout cas, elle a l'air d'avoir un sacré caractère la petite, pas du genre à se laisser faire et d'avoir bcp de répondant elle est vraiment trop mignonne aussi !! le dernier paragraphe de son histoire, j'ai trouvé ça tellement mignon elle le mérite hâte de voir tout ce que tu vas faire avec cette beauté bienvenue parmi nous, je te valide de ce pas !! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d' activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! |
| | ( #) Sujet: Re: Jeon Nieve, The Rocket of the Jeon Family |