| ( #) Sujet: ˏˋ ★ˎˊ Le poids de la grâce Jeu 26 Mar - 17:53 |
| ∷Hong Sooah ft Son Wendy ∷ original character |
| ≋ nom prénom ↝ Hong, Le nom lui colle à la peau, pourtant, il sonne si faux entre les lèvres divines, la nécrose qui souille son cœur à chaque palpitation. Et il n’est que le poids d’une existence amère qu’elle peine à porter sur ses jeunes épaules. Sooah Elle est la douceur du crépuscule, comme elle est la colère même d’Hadès, la sauvage au nom si mélodieux. L’échine ne se courbe jamais, et le prénom, jamais ne se teint du poison qui coule dans ses veines. ≋ âge & date de naissance ↝ L’enfant est né du soleil, sous la lourde chaleur de l’été qui a tant bercé ses rêves de gamine. Petit astre qui s’est lourdement écrasé sur terre un 17 août 97, lorsque plus personne ne l’attendait, abandonné par les bras d’une mère au visage inconnu. Abandonné dans les bras d’un père désemparé. ≋ lieu de naissance & origines ↝ C’est qu’elle a ce cœur coréen, bercé par les contes du pays au matin si calme et doux du paternel, le premier crie étouffé dans le cœur de Séoul. Et puis il y a les rives du Styx où elle ne cesse de se noyer, l’inconnu qui ronge ses songes, qui s’écoule en elle. La génitrice qu’elle ne connaîtra jamais, et les origines qui se brisent en éclats divins. ≋ orientation ↝ Les doigts de fée qui se baladent sur les peaux laiteuses, qui redessinent le monde sur les courbes féminines, quand elle ne se tord pas sous les courbes masculines qui ne veulent que sublimer la poupée, tout en brisant la porcelaine dont elle est faite. ≋ cursus ↝ La main de la justice qui touche les âmes, qui vient punir les damnés de sa toute-puissance. Et l’or qui coule entre ses doigts, la belle aux ambitions qui brillent comme les plus beaux joyaux du monde qui se veut reine. Et c’est que son cœur s’anime du droit qu’elle étudie et dont elle s’est toujours passionnée. ≋ club(s) ↝ Et c’est que le temps manque, Et c’est que l’intérêt se meurt en son sein.
≋ métier/job ↝ Elle pourrait s’en passer, de ce travail dont elle ne semble pas avoir besoin. Et pourtant elle se plait, dans tête paumée dans les pages des livres qui dorment dans la grande bibliothèque où elle trouve tant de repos lorsque ses entrailles crachent la colère des dieux. ≋ situation financière ↝ L’argent pourrait ne pas manquer, entre les doigts de la divine, et pourtant elle se refuse à l’aide du paternel. Parce qu’elle a renié cette famille, elle a renié l’amour imparfait qu’on a pu lui porter. Elle s’est toujours débrouillée, elle a toujours su vivre par ses propres moyens. Alors l’argent ne coule pas autant qu’elle le voudrait entre ses mains. C’est qu’il se fait parfois rare. ≋ groupe souhaité ↝ Shadow ≋ caractère ↝ Ambitieuse — Passionnée — Généreuse — Jalouse — Indépendante — Disciplinaire — Loyale — Franche — Narcissique — Idéaliste — Arrogante |
Tu embrases mon cœur et tu incendies mon âme. | | ≋ surnom ↝ Il n'existe pas entre ses lèvres, il ne résonne pas dans la tête de l'enfant sauvage. Elle n'a jamais su entendre le doux surnom, Soo, qui s'échappait des lippes de la fratrie. ≋ signe astrologique ↝ La puissance comme la dominance du lion qui coule dans ses veines. Elle est sauvage, elle brûle d’un feu ardent qui ne s’épuise jamais en son être. Gouverné par le soleil, impératrice d’un empire qu’elle a construit à la force de ses bras. ≋ signe chinois ↝ La force qui buffle qui anime son corps pourtant si frêle, car elle est forte Sooah, et qu’elle écrase n’importe qui sur son passage. ≋ animal fétiche ↝ La belle colombe que l’on a tant offert à Aphrodite pour sa beauté, le doux chant de l’amour qui résonne si haut dans le ciel et qui vient s’échouer sur les rives des âmes. ≋ permis de conduire ? ↝ Le besoin qui a brûlé ses doigts de gamine, et qui pourtant s’est vu imposer la plus grande des patiences. Car Sooah ne voulait pas d’aide, elle ne voulait pas de cet argent empoisonné. Obtenu à force de volonté. ≋ tatoo // piercing ? ↝ La peau est pure, loin des souillures, la peau est cristalline sur l’enfant de Vénus où même la noirceur ne parvient pas à s’y accrocher. Percée à chaque lobe, c’est là la seule exception qui vient sublimer le visage divin. ≋ signes distinctifs ↝ La grâce, démarche d’une reine qui s’est élevée des cendres et de l’inconnu, prestance de la lionne si sauvage et solitaire. ≋ rêve ↝ C’est qu’elle a tant rêvé des jours moins douloureux, où elle pourrait enfin s’apaiser grâce à l’amour d’une famille qu’elle n’a que trop de fois rejeté. Car Sooah rêve de s’abandonner aux bras qui ne demandent que ça, et qu’elle rêve de trouver sa place quelque part. ≋ addictions ↝ Car elle est si sage, l’enfant sauvage, que rien n’a jamais pu attirer son obsession. Rien ni personne jusqu’à lui. ≋ superstition ↝ Et elle ne croit en rien, si ce n’est qu’en elle-même. ≋ casier judiciaire ↝ Dépourvu, car elle n’a jamais su faire honte, elle n’a jamais su fauter la belle qui souhaite faire justice en ce bas monde. ≋ toc // manies ↝ Incapable d’accepter la saleté qui court dans les artères de Séoul, elle a ce besoin de pureté partout où elle va, bien trop maniaque pour accepter chaque débordement. ≋ type idéal ↝ La liberté qui brûle sans arrêt sa peau de poupée, c’est qu’elle n’a besoin de personne et qu’elle ne rêve de personne. Le refus de se faire enfermer dans une cage dorée, qu’elle refuse de se taire et de se soumettre. ≋ phobie ↝ Et c’est presque ironique, la peur qui ronge ses entrailles et ses songes, la peur d’un énième abandon, la peur de sombrer dans le sombre Tartare. ≋ objet fétiche ↝ Le collier d’or dont elle se pare, le seul présent du paternel qu’elle a su accepter, la seule affection qu’elle s’est autorisée venant de la famille maudite. |
☆…☆…☆…☆…☆…☆…☆…☆… Le satin qui épouse la fragile peau de la gamine, le visage éternellement enfantin alors que dans les orbes sombres, la candeur n’est plus. Petite colombe que l’on a abandonnée dans les bras du père innocent, car la mère coupable s’est envolée, bien loin de l’enfant bâtarde. Car elle n’est que le fruit d’une union d’un soir, d’un amour éphémère qui n’existait que sous la lueur du crépuscule. Et lorsque le soleil s’est levé, les illusions se sont effacées sur les corps pêcheurs, ne laissant que la poussière d’étoiles sous leurs doigts.
Et c’est qu’elle n’a jamais su s’y faire une place, l’enfant sauvage, au sein de cette famille maladroitement recomposée, à l’amour si pur, et pourtant si faux dans son cœur. C’est qu’elle n’a jamais pu accepter le présent des dieux, car elle n’y voyait que là, le pire des châtiments. Mais l’enfant des astres est impure face à la douceur de son frère et de sa sœur, que le sang dans ses veines est si différent qu’il nécrose son cœur. Il y a l’amour qu’elle n’a jamais souhaité accepter, l’amour d’une fratrie qui ne réclamait que ça. L’amour d’un père qui aurait bravé les tempêtes pour elle, et l’amour d’une mère qui lui a tout offert sans l’avoir porté en son sein.
Mais elle est si sauvage, la lionne qui refuse de courber l’échine, refuse de faiblir face à l’affection. La belle qui a grandi à l’écart de sa famille, la différence qui venait torturer ses songes. Celle qui s’est exclue volontaire, car le poison rongeait ses organes à chaque instant. Pourtant, elle aurait souhaité de fondre dans les bras qui réclamaient l’amour, elle aurait aimé laisser couler ses larmes contre les solides épaules des parents, et sécher ses larmes à l’aide des rires de la fratrie, qu’elle a toujours aimé malgré elle.
Et il y a le cœur qui heurte le sol, si violemment, il y a la réalité qui frappe son corps qui cède à la douleur. Car le frère angélique s’est brisé en éclats, il s’est envolé loin de tout et qu’ô grand jamais, il ne connaîtra l’amour de l’aîné. Il y a des larmes qui ont dévalé les joues de la divine alors que la poitrine se bloquait. Le tableau s’est déchiré, teinté du liquide écarlate. Il y a les pleurs qu’elle n’a jamais pu consoler, l’enfant qui est restée, le soleil qui s’est éteint. Et c’est que son sourire s’est envolé lui aussi, loin du visage de la cadette où il rayonnait tant autrefois.
Tout a sombré dans le Tartare. Et les regrets rongent l’enfant sauvage.
Elle y a tant pensé, Sooah, elle a tant prié pour que tout soit différemment. Pour que les deux anges ne paient pas le prix d’un crime inexistant. Car c’est elle, l’erreur, la pièce rapportée. Et c’est certainement son corps qui aurait dû être dans le cercueil ce jour-là.
Mais c’est que la colombe s’abandonne, dans les bras des dieux, c’est qu’elle veut se racheter, ou bien se punir, de toute la miséricorde du monde. C’est qu’elle s’est abandonnée dans les bras d’un homme au sourire angélique, et que ses mains hantent encore son corps. À jamais marqué de ses lèvres, et ses entrailles qui viennent accueillir la vie. Parce qu’elle a fauté, oubliée, l’esprit bien loin de toute réalité, plongé dans l’océan des chagrins. Et qu’en son sein grandi la plus belle des étoiles.
L’obsession qui dérange, et le palpitant qui aimerait résister à ce regard. L’homme qui hante sa vie comme ses rêves, qui voudrait faire d’elle la reine de son royaume, l’homme qui se brûlera les ailes tel Icare à vouloir se rapprocher du soleil. Elle refuse, Sooah, de faiblir, de s’abandonner à un amour qui lui fera perdre la tête.
Et elle répète les divines erreurs, Et elle n’apprendra jamais.
I.Fruit de l'adultère de sa génitrice, reconnu par son père biologique dès son plus jeune âge. II. Amour inavoué pour son frère et sa soeur. III. Parce qu'au fond, ce n'est que son mal-être qui a consumé sa relation avec eux. IV. Les regrets qui planent au dessus de sa tête depuis 1 an. V. Le coeur lourd de ses erreurs. VI. La fratrie qu'elle aurait dû protéger au lieu de fuir. VII. Fragilité cachée derrière un masque. VIII. Le coeur qui souffre pour le gamin perdu, le meilleur ami qui sèche les larmes. IX. L'utopie d'une famille parfaite. X. Conflits familiaux qu'elle voudrait apaiser. XI. Les songes hantés par les fantômes. XII. Le pardon prisonnier au fond de sa gorge. | ≋ pseudo ↝ Asamine de crayon ≋ f / m ↝ NB ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ L'amour du risque ≋ nombre de mots ↝ 3 à +1000 ≋ région/pays ↝ Coeur de Jaemi ≋ more ↝ C'est encore moi qui reboot :sasuke: (ava : caro du love) |
|
|
| ( #) Sujet: Re: ˏˋ ★ˎˊ Le poids de la grâce Ven 27 Mar - 15:09 |
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ˏˋ ★ˎˊ Le poids de la grâce Sam 28 Mar - 11:24 |
ASAMOUR DE MA VIIE Sooah le retour + attendu que celui du jedi. cette fiche est trop belle, je suis émerveillée par ta plume, j'ai l'impression que tu progresses encore un peu plus à chaque fiche. tu ne cesses de m'éblouir my dear (tavu le poème ) VISIBLEMENT LES HONG SONT UNE FAMILLE DE QUALITE SUPERIEUR JTM FORT FORT MON ASAMOUR, tellement heureuse de te connaitre et de t'avoir sur HM je te jure BRAVO POUR CE REBOOT JE TE VALIDE Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d' activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ˏˋ ★ˎˊ Le poids de la grâce Sam 28 Mar - 15:16 |
@Hong Eun Jung BVERJIDQSOD JE OUIN OKI GRAVE HATE DE FAIRE DE TON QUOTIDIEN UN ENFER AVEC SOOAH (non pas trop qd mm) ET DE TE REFILER LE GOSSE JPPPPPPP @Park Bo Ra Merci beaucoup pour tes compliments ouiiin J'ai l'impression d'avoir progressé aussi, enfin je prends + confiance en mon écrit Je t'aime fort Mama ouin les ptites larmes as always my weak ass :(((( MERCI POUR LA VALIDATION MON CHAT DE MA VIE |
|