1234
❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES │ TAEYONG

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES │ TAEYONG


Invité
avatar
Invité
❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG Empty
(#) Sujet: ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES │ TAEYONG   ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG EmptySam 28 Mar - 0:53
∷nam tae yong
ft park jun hee ∷ original character
≋ nom prénom ↝
NAM TAE YONG __ Autrefois ( ) Park, héritage paternel qui le dégoûte, il devient ( ) Nam, patronyme emprunté à maman à ses dix-huit ans. Le père, jadis adulé, ne paraît plus si ( ) imposant et subit aujourd'hui les déboires d'un fils qui ne le respecte plus. Protégé par une mère qui lui enseigne force, ( ) courage et patience ; le gamin sort triomphant de chaque rébellions.
≋ âge & date de naissance ↝
XX - VIII - MCMXCIV __ C'est dans la chaleur de l'été ( 1994 ) que naît l'unique enfant des Park. Petit miracle, après un combat acharné contre la maladie et six fiv ratées. Bénédiction qui pointe le bout de son nez en plein milieu d'un après-midi ensoleillé, c'était le ( 20 août ). Couvé par sa mère, le bébé-éprouvette fêtera ses ( 26 ans ) cette année.
≋ lieu de naissance & origines ↝
SÉOUL, SK. __ La Capitale était sa maison déjà bien avant sa naissance. Des générations de ( ) Nam y ont exercé leur influence, alors que - de leur côté - les ( ) Park construisaient leur empire. Un savant mélange de gènes ( coréens ) assumé non sans une certaine fierté, parce qu'il a une belle gueule le gamin.

≋ orientation ↝
STRAIGHT __ Attirance à peine dissimulée pour les courbes échancrées des filles de Vénus, qu'il traite avec le plus grand respect. Le garçon n'en reste pas moins difficile et préfère les charmes éphémères d'une nuit, aux relations plus sérieuses.

≋ cursus ↝
DROIT __ Fervent défenseur de la veuve et de l'orphelin, ( justicier ) de la première heure, les mots lui viennent naturellement. Facilité déconcertante avec laquelle il manipule les locutions, un don qu'il met à profit dans ses études. Premier de sa promotion, le ( droit ) est la seule chose qu'il prenne réellement au sérieux.

≋ club(s) ↝
NONE __ ERROR 404 : PAGE NOT FOUND

≋ métier/job ↝
YOUNG, WILD & FREE __ Être jeune est une occupation à plein temps, les fêtes n'attendent pas et les conneries non plus. En fait, toute les excuses sont bonnes pour nuire au paternel. Depuis l'adolescence, le fils modèle n'en fait qu'à sa tête.

≋ situation financière ↝
BLINDÉ __ Un compte en banque en état d'ivresse, qui crache des chiffres à n'en plus finir. L'argent ne manque pas grâce à papa, mais surtout à cause de maman. L'enfant roi ne connaît pas la ruine.

≋ groupe souhaité ↝
SHADOW __
≋ caractère ↝ fidèle — vaniteux — séduisant — rancunier — chaleureux — possessif — organisé — méfiant — honnête — intolérant

IF KARMA DOESN´T
HIT YOU
I FUCKING WILL
 
25%
patience
75%
humour
50%
secret
88%
passion
≋ surnom ↝
Tyong __ pour les intimes, parce qu'on a plus tendance à l'insulter et que ça rime avec ( p'tit con ).
≋ signe astrologique  ↝
Lion __ majestueux au caractère bien trempé, mieux vaut éviter de s'y frotter.
≋ signe chinois ↝
Chien __ ami fidèle, si l'on sait l'admirer.
≋ animal fétiche ↝
Classique __ le fidèle canidé ou l'indépendant félin, entre les deux sont cœur balance.
≋ permis de conduire ? ↝
Oui __ détenteur du précieux sésame et heureux propriétaire d'un petti bijou.
≋ tatoo // piercing ? ↝
Bling bling __ les oreilles sont percées, comme un premier affront au daron. L'épiderme est encore vierge de toute encre.
≋ signes distinctifs ↝
Un sourire __ angélique, ça compte ?
≋ rêve ↝
Deux __ être un bon avocat et un père de famille exemplaire.
≋ addictions ↝
Cigarette __ qui habille régulièrement le coin de sa bouche.
≋ superstition ↝
?? __ qu'est-ce ?
≋ casier judiciaire ↝
Remplis __ d'infractions qui le font sourire. Ça va de coups et blessures, à consommation de substances illégales.  
≋ toc // manies ↝
Clac __ fait le briquet quand l'ennuie montre le bout de son nez.
≋ type idéal ↝
?? __ la femme parfaite, celle qui n'existe pas. Question suivante !
≋ phobie ↝
Qui ? __ connaît pas...
≋ objet fétiche ↝
Une chevalière __ héritage du grand-père maternel, plus proche de la figure paternel que son propre père ne le sera jamais.




A GOLDEN CAGE __ is still a ( cage ).
__________________________________ don't be fooled







On pourrait croire que cette attitude du mâle transpirant l'assurance est innée chez lui. Pourtant, on est bien loin du compte. Parce que Taeyong, c'était ce gamin renfermé, effrayé d'un rien, toujours dans les jupes de sa mère. Un enfant si attendu qu'on avait finit par surprotéger. Durant les premières années de sa vie, il ne voit le monde qu'au travers des yeux de ses parents.

Petit Prince grandit dans l'ombre d'un père absent, plus préoccupé par sa carrière que sa famille. Femme et enfant délaissés, outils de campagne de l'Homme de la maison. L'image d'un foyer parfait, mise en scène grotesque devant les caméras pour faire grimper les sondages. Une idée de ce dictateur de la bonne conscience tout juste présent aux anniversaires, préférant envoyer ses chiens s'excuser à sa place.

Autrefois adulé, le fils modèle voyait en lui un héro, capable de sauver le monde en un discours. Talent d'orateur dont il a hérité, mais tout à changé en prenant de l'âge. Le paternel absent portait maintenant le nom de « pourri », un qualificatif approprié pour ce politicien aux pots-de-vin. Il n'aspirait plus que dégoût à l'adolescent rebelle, qui dans sa rage l'avait renier.

Préférant le nom de sa mère, cette femme exemplaire, il trouva réconfort auprès de ce grand-père. Seul vestige des ( ) Nam encore envie, nouvelle figure d'autorité qu'il respecte, l'homme lui enseigne l'honnêteté et le pardon. Taeyong aurait pu rester cet enfant sage et obéissant, s'il n'entretenait pas cette rancœur pour son géniteur. Un ressentiment qui l'aveugle et le pousse à faire n'importe quoi : Parce que le sang bouillonne dans ses veines lorsque le nom de ( ) Park est prononcé, parce qu'il sort rapidement de ses gonds quand on lui rappelle qui est son père.

Et le grand-père s'en est allé, rejoignant les cieux, et c'est la gouttes de trop pour le môme. Les disputes font rages entre les murs de la vaste maison, les cris aussi, parfois les pleurs. Il n'en fait plus qu'à sa tête l'enfant roi, devenu accro à la nicotine, habitué des clubs et des salles de jeux. Pour nuire un peu plus au daron, il quitte le foyer, se créer son propre chez lui tout frais payés.

Indépendance précaire sur le dos de papa et maman. Les conneries s'enchaînent dans le seul but de créer du torts à ce père déchu, bêtises aussitôt effacées du tableau, silence acheté, réputation maintenue. On blanchi la progéniture de bien des manières, attisant un peu plus sa colère. Une haine que Taeyong oubli parfois entre les bras de sublimes créatures attirés par sa gueule d'ange.

Aventures éphémères sans conséquences, en tout cas jusqu'à ce fameux soir où la plus belle des fleurs s'offrait à lui. Une rose d'un rouge envoûtant pleine de piquants qu'il lui faudra dompter avec prudence pour apprivoiser. Épines acérées, protectrices dévouées du boutons qu'elles cachent jalousement. Fleur sauvage au parfum délicat qui changera l'immature à tout jamais.


I.Il est très proche de sa mère II. Une réputation de coureur de jupons III. Il sait jouer du piano IV. Un sang chaud qui lui cause souvent des ennuis V. Il lui arrive de traîner à la bibliothèque VI. Un profond respect de la femme VII. Il aime se faire désirer VIII. Une gueule d'ange dont il tire avantage IX. Il est tout ce qu'il y a de plus immature X. Un amour qu'il n'avait pas prévu
≋ pseudo ↝ Jaemi ( le son à fond ) ≋ f / m ↝ female ≋ présence ↝ ?? / 7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ more drama ≋ nombre de mots ↝ à partir de 200+ ≋ région/pays ↝ uwu world
≋ more ↝ Asa je t'aime. // Modifs et retouches de Park Tae Yong
Invité
avatar
Invité
❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG Empty
(#) Sujet: Re: ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES │ TAEYONG   ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG EmptySam 28 Mar - 0:56
les papiers du mariage sont où ??? je signe QUAND ?

Citation :
Asa je t'aime

MOI AUSSI FBCDSJXQKO .

Mais les papiers du mariage stp avant que le gosse se pointe .
Invité
avatar
Invité
❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG Empty
(#) Sujet: Re: ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES │ TAEYONG   ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG EmptySam 28 Mar - 8:36
bon retour! courage pour ton reboot ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 3024888397
des bisous ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG Empty
(#) Sujet: Re: ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES │ TAEYONG   ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG EmptySam 28 Mar - 11:27
RE JAEMI ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 1014364140
l'aes de cette fiche est un véritable scandale :tears: c'est tout beau apprend moi what ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 359353108
Grave curieuse de ce reboot, courage pour tout rédiger d'ailleurs, je t'envoie de la force ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 2032986780
DU LOVE ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 782866622 ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 782866622


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG Empty
(#) Sujet: Re: ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES │ TAEYONG   ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG EmptySam 28 Mar - 13:55
le futur beau-frère :shine:
t'es beau
ta plume est sublime
le personnage divin
bref cette perfection bonjour
hâte de vous stalke avec bb soo ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 3640195483
Invité
avatar
Invité
❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG Empty
(#) Sujet: Re: ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES │ TAEYONG   ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG EmptySam 28 Mar - 14:52
bon courage pour ce reboot et pour ta fiche ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 2032986780 ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 359353108
Invité
avatar
Invité
❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG Empty
(#) Sujet: Re: ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES │ TAEYONG   ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG EmptySam 28 Mar - 22:07
Hong Sooah a écrit:
les papiers du mariage sont où ??? je signe QUAND ?

Citation :
Asa je t'aime

MOI AUSSI FBCDSJXQKO .

Mais les papiers du mariage stp avant que le gosse se pointe .

Ils arrivent bb ! Déjà commence par accepter de vivre avec moi et on en rediscute ! ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 3612205300 ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 3612205300

@yang leo : Merci, eh eh ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 3640195483

@park bo ra : Des heures de patiences, de recherches, de "et vas-y que j'ai fucked le code..." et de "hum nan, ça va pas !"
Merci ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 1728274945

@hong eun jung : Coucou la future belle-soeur ! Si tu pouvais toucher deux mots à ta demi-soeur, ça m'aiderais grandement (je crois qu'elle ne m'apprécie pas ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 1387851259 )
Merci, hâte de stalk vos rps aussi ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 2948317594

@yang robyn : Merci :cloud:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1270
MESSAGES : 4096
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG Empty
(#) Sujet: Re: ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES │ TAEYONG   ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG EmptySam 28 Mar - 22:47
PARK JUNHEE, ADIEU
quel bon choix, mais quel bon choix
❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 454354453 ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 454354453 ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 454354453
cette fiche est splendide,
une petite merveille
:beat: ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 1014364140 ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 4067579374


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
avatar
Invité
❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG Empty
(#) Sujet: Re: ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES │ TAEYONG   ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG EmptySam 28 Mar - 23:26
@jung nayoung : ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 3486630222 ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 3486630222
Merci ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 3612205300
Invité
avatar
Invité
❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG Empty
(#) Sujet: Re: ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES │ TAEYONG   ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG EmptyDim 29 Mar - 1:25
Citation :
Ils arrivent bb ! Déjà commence par accepter de vivre avec moi et on en rediscute !

:wut: :wut: Pardon ?

Citation :
Si tu pouvais toucher deux mots à ta demi-soeur, ça m'aiderais grandement (je crois qu'elle ne m'apprécie pas ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 1387851259 )

Mais je rêve ? In front of my salad ???????????????? :marah: Le canapé tu connais ? Tu vois le rapport entre lui et toi ????? parce que moi oui .
Invité
avatar
Invité
❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG Empty
(#) Sujet: Re: ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES │ TAEYONG   ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG EmptyDim 29 Mar - 3:05
Nam Tae Yong a écrit:
@hong eun jung : Coucou la future belle-soeur ! Si tu pouvais toucher deux mots à ta demi-soeur, ça m'aiderais grandement (je crois qu'elle ne m'apprécie pas ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 1387851259 )
Merci, hâte de stalk vos rps aussi ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 2948317594

SHSHS alors je te dirais avec grand plaisir, mais soo rejette eun pour l'instant alors ça risque d'être compliqué :rose: (mais eun qui joue les cupidons, azy je suis pour :sinae: )
puis comme ça après elle pourra être la tata de leur magnifique bébés ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 1014364140 ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 1014364140 ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 1014364140

@Hong Sooah JTM ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 782866622 ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 782866622
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG Empty
(#) Sujet: Re: ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES │ TAEYONG   ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG EmptyDim 29 Mar - 3:51
EUUUUUH
CETTE PLUME
CETTE AEST ????
❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 1762986339 ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 1762986339 ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 1762986339

Ofc jsuis déjà conquise par toi
MAIS QUEL BONHEUR DE TE RELIRE BDJBDJJD ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 359353108
Jsuis grave heureuse

BON COURAGE POUR TON REBOOT HIHI :sh:
HÂTE DE VOIR LA SUITE, VOS BEAUTÉS SUPRÊMES LÀ

Tu connais la musqué, si t'as besoin jsuis la ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 1330309657


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG Empty
(#) Sujet: Re: ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES │ TAEYONG   ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG EmptyDim 29 Mar - 15:25
Je t'ai pas oubliéééé ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 359353108
désolée pour l'attente, j'ai été appelé ailleurs ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 1330309657
As expected, pas du tout déçue par ce reboot, vraiment c'est un bonheur de te lire ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 3815562661
BON JEU AVEC CE JEUNE BG DE LA PLAGE ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 3815562661 je te valide mon chat ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 782866622


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG Empty
(#) Sujet: Re: ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES │ TAEYONG   ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG EmptyDim 29 Mar - 19:07
@hong sooah : Oulah on se calme ma jolie, c'est de mon canapé que tu parles là !
❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 3486630222 le rapport entre lui et moi ? Tu veux dire, le fait que l'un comme l'autre tu te couches dessus pour prendre du bon temps ?

@hong eun jung : Arf, c'est dommage ça... Mais pourquoi pas, elle a une bonne bouille de cupidon ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 3612205300

@han soo yun : roh la la, je vais salement prendre la grosse tête avec tout ces compliments !!
Merci merci  ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 3612205300  ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 3612205300

@park bo ra : T'inquiètes, pas de soucis  hugs
Merci pour la validation, je file le jouer dès maintenant. L'amour n'attend pas !  ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG 1728274945
Contenu sponsorisé
❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG Empty
(#) Sujet: Re: ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES │ TAEYONG   ❝ PAR-DELÀ LES APPARENCES  │  TAEYONG Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: