⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: moon andrei + let's take it someday Sam 17 Déc - 15:02
Moon Andrei
heaven is all gone, empty in my arms. you wanna see us be nothing. where do we belong? we have to stay strong. we are an army of used up freaks
nom : moon prénom : andrei. âge : vingt-et-un ans. lieu & date de naissance : le seize avril quatre-vingt-quinze, à moscou, russie. origines : russes et coréennes. nationalité : coréenne. cursus : écrire ici métier : starbucks guy. (serveur en fait) situation financière : riche, mais en fait c'est surtout le grand-père le riche. orientation : jusque là, il aime les femmes. il est du genre fidèle, d'ailleurs, il ne trompe jamais sa copine, il se trompe parcontre souvent de copine. souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : oui! note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation.
❯ Anecdotes il parle couramment le russe et le coréen + il a apprit les bonnes manières, mais les a bien vite oublié + il adore les vêtement de marque et étaler la richesse du papy, une vengeance pour lui + il en veut toujours à son grand-père de ne pas avoir voulu aider ses parents, qui sont morts comme des moins que rien, en Russie + il est fasciné par les reptiles mais a peur des chats... + il passe sa vie à sourire, d'après lui c'est le meilleur moyen de cacher ce qu'il pense + il est toujours sûr de lui + il ne sait pas ce que c'est d'aimer, d'être fidèle ou loyale et surtout d'être honnête.
Caractère
OPTIMISTE
MENTEUR
COMIQUE
JALOUX
SOCIABLE
JOUEUR
OUVERT
TAQUIN
TACTILE
PERVERS
Un garçon assez difficile à cerner. C'est ce qu'on dit souvent d'Andrei, parce qu'effectivement, c'est un jeune homme complexe. Aux premiers abords adorable, souriant, sociable, c'est en fait un garçon remplis de contradictions et de mensonges. Il n'aime pas se dévoiler et préfère raconter des histoires plutôt que de raconter son histoire. Il ne connaît ni sincérité ni honnêteté, c'est ainsi qu'il est. Quand il était plus jeune, c'était un enfant calme et obéissant, habitué à mentir pour attirer la pitié afin de pouvoir se nourrir, cette vieille habitude est restée. L'obéissance et le calme sont vite partis, après la mort de ses parents. Andrei est devenu un jeune homme extraverti, bruyant, remarqué et joueur. Menteur né et très bon manipulateur, il arrive souvent à ses fins, sans beaucoup d'effort. Andrei ne fait rien au hasard, ni par gentillesse. S'il vous aide, il attendra forcément un retour, sous n'importe quelle forme - et croyez-le, il a une très bonne mémoire, ce pourquoi il est aussi très rancunier.
Il est vrai qu'il ne semble pas avoir de grandes qualités, mais pourtant, il arrive à avoir une certaine popularité. Ses sourires trompeurs, certainement. C'est un jeune homme assez imbu de sa personne, clairement, il s'aime. Bien entendu, tout est dans le paraître et il n'en dira rien. Mais c'est sûrement aussi grâce à cette assurance qu'il est aussi populaire aussi bien auprès des filles qu'en amitié. Enfin, amitié, c'est un bien grand mot. Parce qu'il a beau être sociable, il n'a pas un seul vrai ami, il ne fait confiance à personne, si ce n'est lui-même. Ce manque de confiance le rend également très possessif et jaloux, mais pourtant, il ne supporte pas qu'une personne soit possessive avec lui, parce que la liberté est la seule chose qu'il veut. Malgré ce personnage bourré de défaut qu'il montre, bien au fond de lui, il est resté l'enfant de dix ans qui avait la vie difficile, qui se battait tous les jours pour manger et fuir, sensible, très sensible même. Son abus de confiance en lui vient d'ailleurs de là. Il préfère aussi enjolivé la réalité avec ses mensonges. Dire qu'on vient d'une famille influente en russe, avec les filles, c'est toujours plus sexy que de raconter qu'on était pauvre au point de voler pour manger. Andrei n'est pas un garçon méchant, dans le fond, il est juste trop regardant de son passé, qu'il porte comme un fardeau et qu'il ne veut exposer sous aucun prétexte.
Histoire
Moon Andrei, né d'un père coréen et d'une mère russe, à Moscou. Visiblement une naissance banale, dans une vie banale. Enfin presque, vu que la famille était déjà endettée à l'époque. Andrei n'était pas un enfant prévu, voulu, certes, mais plus tard. Ses parents étaient très amoureux l'un de l'autre et d'ailleurs, heureusement, vu les crises qu'ils ont dû surmonter ensemble. Andrei a connu les hivers de Russie pendant onze années, il a grandi parfois avec mal, dans la pauvreté. Certains mois où, heureusement, il ne faisait pas encore trop froid, ils ont dû vivre dehors. Mais après dix ans de combat, le père d'Andrei a craqué et a demandé de l'argent à la mafia, plutôt que d'essayer de renouer contact avec son propre père, en Corée. Andrei connaissait déjà le froid et la faim, mais il allait découvrir la peur, l'effroi. Quand la mafia russe a décidé de récupérer leur argent, c'était le début des course-poursuites. Jusque quelques jours avant les douze ans d'Andrei. Son père décide de l'envoyer tout seul en Corée, où il serait récupéré par son grand-père. Un tout nouveau monde l'attendait à Séoul.
Le jeune homme russe, qui ne parlait pas un mot de coréen, qui n'avait connu que la pauvreté, découvrait quelque chose qu'il ne connaissait pas réellement : une maison, un foyer, de la chaleur, de la nourriture et de la facilité. Sa vie en Corée commençait à peine qu'il était déjà émerveillé. Son grand-père était un directeur à la retraite vraiment riche. Le grand-père des dramas, si si. Andrei fut rhabiller de la tête au pied, on lui a appris les bonnes manières, il apprenait le coréen douze heures par jour grâce à un professeur à domicile. Son grand-père ayant une dent contre les russes, ne voulait pas entendre un seul mot de russe, ce qui était compliqué pour le jeune homme qui ne connaissait que cette langue. À ses quatorze ans, il intégrait une école « normale » et ce fut le début des problèmes. Lui qui avait été habitué à voler pour manger, à mentir pour survivre se trouvait dans un lieu où tout semblait facile. Mais chasser les mauvaises habitudes, elles reviennent au galop.
À l'époque du Lycée, Andrei était populaire, il intriguait et en plus, il était déjà très beau. Le pire, c'est qu'il le savait très bien. Il plaisait, jouait avec les gens et mentait. Il n'a jamais réellement réussi à corriger ce défaut, par ailleurs. Un menteur-né. Et cela allait devenir bien vite pire, à ses quinze ans, plus précisément, il apprend la mort de ses parents, leurs organes auraient visiblement remboursé les dettes. À cette époque, Andrei en veut au monde entier, surtout à son grand-père qui n'a pas levé le petit doigt, durant ses trois années, le jeune homme avait attendu le retour de ses parents et ce fut un choc terrible. Ses vieilles manies qu'il avait dans les rues de Moscou réapparaissait, il se battait avec la moindre personne qui le regardait de travers, une petite teigne qui vous défiait du regard.
Vers ses dix-huit ans, après avoir passé plus d'un mois à l'hôpital, suite à une bagarre assez grosse qui a éclaté, le jeune homme décide d'arrêter ses conneries, retournant aux études et grâce à l'argent du vieux, il arrive même à ne pas avoir trop de retard par rapport à son âge. Deux ans de différence, ce n'était pas grand-chose après tout, surtout que dans son cas ça s'explique parce qu'il n'est pas coréen. Il lui arrive même encore de faire semblant de ne pas comprendre le coréen et de se mettre à parler russe. Une chose est sûre, Andrei n'oubliera jamais d'où il vient et est fier de ce qu'il est, quoi qu'il arrive.
Au delà de l'écran
mental disorder
❯ Derrière l'écran ; I AM BACK ENFIN je vous ai manqué, avouez ! bon j'ai changé byeol mais je reste un moon, que byeol reste dans nos coeurs à jamais.
(#) Sujet: Re: moon andrei + let's take it someday Sam 17 Déc - 15:04
JE FIRST.
J'EDIT A MON RETOUR
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: moon andrei + let's take it someday Sam 17 Déc - 15:04
je second PUISQUE LE RESPECT EXISTE PAS
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: moon andrei + let's take it someday Sam 17 Déc - 16:12
RE À TOIIIIII
THIRD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: moon andrei + let's take it someday Dim 18 Déc - 11:09
j'attend ton edit sooyun :D ♥ &c'est pas grave boo, tu peux être first dans mon kokoro pour quelques instants. merci yuta :) ♥
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: moon andrei + let's take it someday Dim 18 Déc - 13:38
Re ! Ohlala un Victon, jpp, je suis tellement en amour sur ce groupe, j'attends juste qu'ils aient un peu de carrière dans les pattes pour tenter l'aventure d'en jouer un. Tu es plus courageuse que moi visiblement ! :ilu:
Bon courage pour le caractère, hâte de voir la suite.
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: moon andrei + let's take it someday Dim 18 Déc - 16:19
REBIENVENUE SUR LE FOFO. J'vais passer pour l'inculte mais je ne connais pas du tout ton avatar. Ceci dit, il est grv beau quand même. Puis j'aime énormément l'histoire de ton personnage, il m'intrigue de ouf, omg.
Courage pour la fin de ta fiche bae !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: moon andrei + let's take it someday Lun 19 Déc - 13:55
merci bora & gayoung. ♥
bora, c'est juste que j'aime trop victon. :'( #trash
j'aiterminééé♥
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: moon andrei + let's take it someday Lun 19 Déc - 16:31
Victon c'est grave la vie, j'ai définitivement trouvé le prochain groupe que je vais stan mdrrr ! En tout cas joli personnage, j'aime particulièrement le caractère, il est cuute Puis il a un bon background intéressant. J'espère que tu te plairas à le jouer ! Je te valide sans attendre !
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: moon andrei + let's take it someday Lun 19 Déc - 16:31
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DE DORTOIR' :
Résultat :
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: moon andrei + let's take it someday Lun 19 Déc - 16:32
Melted ohoho ! Quoi fait-on ? Tu prends ou tu veux retenter ta chance ?
—
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: moon andrei + let's take it someday Lun 19 Déc - 17:16
oui victon <3 je voudrais relancer svp (je voyais plus firestone ou starchild tbh) #chiant #borajetaimequandmême
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: moon andrei + let's take it someday Lun 19 Déc - 17:24
Pas de problème, je relance dans ce cas !
—
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: moon andrei + let's take it someday Lun 19 Déc - 17:24
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DE DORTOIR' :
Résultat :
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: moon andrei + let's take it someday Lun 19 Déc - 17:25
Ce sera donc nos braves Starchild, je te valide !
—
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: moon andrei + let's take it someday
Page 1 sur 1