CLARA :tears:
je suis grave en retard c'est inadmissible ?????
je t'ai déjà dit à quel point je suis conquise par sanji
mais je vais quand même le répéter parce que je pouvais pas rêver meilleure interprétation pour ce prélien qui me tient vraiment vraiment à cœur
déjà quand tu es venue nous demander si on avait des liens en tête pour un PoTeNtIeL sC j'étais super touchée
ça me fait tellement plaisir de voir que tu es prête à re-signer pour de nouveaux liens (même si nos gars se foutent sur la gueule allègrement), et tbh je m'attendais pas à ce que ma proposition te conquière ! double-joie dans mon cœur
tu m'as tellement, tellement aidée à concrétiser cette idée de préliens et à en développer le potentiel ! non seulement tu nous ramènes tora qui va apporte une dimension super intéressante pour le qg mais en plus maintenant tu me sors un perso hyper bien construit, wasted yet cute comme on les aime
c'est trop ???
- claramour a écrit:
- ( 10/12/1998 ) date-cicatrice q'il ne supporte pas.
désolée c'est la meilleure date, et c'est pas
@lee mimi ne pourra pas me contredire
on va lui apprendre à l'aimer le 10/12 !
- clara la fabuliste a écrit:
- conte d'une gamine japonaise trop naïve qui a cru rencontrer le prince charmant en corée du sud. nuits innocentes aux conséquences dramatiques. enfant métisse dont personne ne veut
?????????
¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿
????????????????????
c'est beau ???????????????? t'en as pas marre de m'envoyer droit dans un film en trois mots ?
pour le coup, le métissage corée/japon est un point auquel yoko sera sensible, alors je suis contente qu'ils partagent ça
je comptais essayer d'aborder un peu le sujet du racisme envers les japonais en corée
- claraoke a écrit:
- ( caissier au karaoké ) énième petit boulot qu'il a trouvé. pour tenter de survivre et d'arracher quelques wons pour payer son matériel. quelques heures par nuit. emploi nocturne qui le sort de la rue, quelques instants. adresse de tora donnée à l'employeur pour éviter les questions et le jugement. soirées qu'il passe à griffonner sur son carnet, à supporter les mélodies fausses qui lui font grincer les dents.
OMG WATCH LE CREW SQUATTER À PAS D'HEURE ET CHANTER TRES TRES MAL RIEN QUE POUR L'EMMERDER
- claraclure de bidet a écrit:
- crasse qui lui colle à la peau. vêtements usés par le temps. toujours le même hoodie et la même veste en cuir. chaussures abimées à force de racler le bitume.
ewww
we like it dirty tho
(la douche de tora va s'avérer vachement utile)
- clarastrologue a écrit:
- ≋ signe astrologique ↝ sagittaire.
YAS QUEEN!!!
- claradorable a écrit:
- trop petit. trop maigre. trop silencieux. mais c'est ce jour qu'il comprend vraiment. chuchotements des grandes personnes qui se moquent bien d'être entendues. bâtard métisse dont personne ne veut.
alors lui on va le chouchouter y a pas moyen
ce sera notre petit roi de la tanière
- claramis pour la vie a écrit:
- 「 Y O K O 」 éclair d'orage en plein été. gamine au sourire effronté qui est venue le sauver un beau jour. course poursuite effrénée dans les quartiers qu'il connaît si bien. simple merci glissé après s'être sauvé. silhouette que le destin s'est acharné à replacer sur son chemin. encore et encore. à un tel point qu'elle est devenue une alliée dans cette jungle urbaine.
et voilà, le meilleur lien un point c'est tout
- claramis aussi faut pas déconner a écrit:
- 「 T O R A 」 rencontre hasardeuse. de deux gamins similaires qui se sont entraidés un soir. début d'une relation imprévisible. méfiance qui s'est peu à peu dissipée au profit d'une amitié solide. duo chaotique qui fait les quatre-cent coups. c'est tout naturellement qu'il lui a proposé de rejoindre sa famille. le qg
ok j'avoue je suis lowkey jalouse de leur relation
vous avez vraiment concocté quelque chose de super beau, je suis infiniment heureuse de voir ces deux gamins dans cette belle famille
- claradine a écrit:
- gamin des rues habitué aux petits délits. vols de nourriture et de vêtements parce qu'il n'a pas l'argent pour les payer. graffitis sur les murs de la ville pour exprimer son art et sa colère. crimes qui lui ont souvent valu d'être poursuivi. méfaits inscrits en noir et blanc dans son casier judiciaire.
ok le vol c'est super mal.
mais je suis contente qu'on n'ait pas affaire à un simple gamin paumé qui reste tout gentil et qui se laisse victimiser sans trop oser l'ouvrir. jsp, il est touchant en tous points. en tout cas je suis ravie d'avoir un potentiel "brochette de fouille-merdes" au qg
- claranavirus a écrit:
- ≋ région/pays ↝ chez moi.
et dans mon cœur aussi
je t'aime fort
éclate toi avec sanji, bienvenue dans la famille