1234
future nostalgia - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

future nostalgia

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
future nostalgia  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 16:32
@park bo ra :cute2:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 23:23
wow??????? tellement cool tellement bien écrit!!!!! je suis archi fan de ce perso!!!!! future nostalgia  - Page 2 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 23:24
Citation :
≋ F / M ↝ tortue

je viens de voir...
jpp
au sol
tu fatigueeeeeees
future nostalgia  - Page 2 3587014989

la fiche est bellissima
l'anecdote sur totoro vazy jverse ma larme

par contre... t'as terminé avant moi
affront, shame un peu
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  - Page 2 EmptySam 4 Avr 2020 - 23:39
@zhao nils mais :sobs:
merci beaucoup future nostalgia  - Page 2 3815562661 future nostalgia  - Page 2 359353108

@kwon tora une promesse est une promesse future nostalgia  - Page 2 1330309657
merci beaucoup chat future nostalgia  - Page 2 3815562661 contente que ça te plaise future nostalgia  - Page 2 359353108
mdr j'ai eu un élan de motivation sorry future nostalgia  - Page 2 3587014989
mais tu vas vaincre ta fiche future nostalgia  - Page 2 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:57
CLARA :tears:
je suis grave en retard c'est inadmissible ?????

je t'ai déjà dit à quel point je suis conquise par sanji future nostalgia  - Page 2 3612205300 mais je vais quand même le répéter parce que je pouvais pas rêver meilleure interprétation pour ce prélien qui me tient vraiment vraiment à cœur future nostalgia  - Page 2 3612205300

déjà quand tu es venue nous demander si on avait des liens en tête pour un PoTeNtIeL sC j'étais super touchée future nostalgia  - Page 2 3815562661 ça me fait tellement plaisir de voir que tu es prête à re-signer pour de nouveaux liens (même si nos gars se foutent sur la gueule allègrement), et tbh je m'attendais pas à ce que ma proposition te conquière ! double-joie dans mon cœur future nostalgia  - Page 2 1728274945

tu m'as tellement, tellement aidée à concrétiser cette idée de préliens et à en développer le potentiel ! non seulement tu nous ramènes tora qui va apporte une dimension super intéressante pour le qg mais en plus maintenant tu me sors un perso hyper bien construit, wasted yet cute comme on les aime future nostalgia  - Page 2 4067579374 c'est trop ???

claramour a écrit:
( 10/12/1998 ) date-cicatrice q'il ne supporte pas.
désolée c'est la meilleure date, et c'est pas @lee mimi ne pourra pas me contredire :star:
on va lui apprendre à l'aimer le 10/12 !

clara la fabuliste a écrit:
conte d'une gamine japonaise trop naïve qui a cru rencontrer le prince charmant en corée du sud. nuits innocentes aux conséquences dramatiques. enfant métisse dont personne ne veut
?????????
¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿
????????????????????
c'est beau ???????????????? t'en as pas marre de m'envoyer droit dans un film en trois mots ?
pour le coup, le métissage corée/japon est un point auquel yoko sera sensible, alors je suis contente qu'ils partagent ça future nostalgia  - Page 2 3612205300 je comptais essayer d'aborder un peu le sujet du racisme envers les japonais en corée future nostalgia  - Page 2 3815562661

claraoke a écrit:
( caissier au karaoké ) énième petit boulot qu'il a trouvé. pour tenter de survivre et d'arracher quelques wons pour payer son matériel. quelques heures par nuit. emploi nocturne qui le sort de la rue, quelques instants. adresse de tora donnée à l'employeur pour éviter les questions et le jugement. soirées qu'il passe à griffonner sur son carnet, à supporter les mélodies fausses qui lui font grincer les dents.
OMG WATCH LE CREW SQUATTER À PAS D'HEURE ET CHANTER TRES TRES MAL RIEN QUE POUR L'EMMERDER future nostalgia  - Page 2 3587014989

claraclure de bidet a écrit:
crasse qui lui colle à la peau. vêtements usés par le temps. toujours le même hoodie et la même veste en cuir. chaussures abimées à force de racler le bitume.
ewww
we like it dirty tho future nostalgia  - Page 2 1387851259
(la douche de tora va s'avérer vachement utile)

clarastrologue a écrit:
≋ signe astrologique  ↝ sagittaire.
YAS QUEEN!!!

claradorable a écrit:
trop petit. trop maigre. trop silencieux. mais c'est ce jour qu'il comprend vraiment. chuchotements des grandes personnes qui se moquent bien d'être entendues. bâtard métisse dont personne ne veut.
alors lui on va le chouchouter y a pas moyen future nostalgia  - Page 2 3612205300 future nostalgia  - Page 2 3612205300 future nostalgia  - Page 2 3612205300
ce sera notre petit roi de la tanière future nostalgia  - Page 2 1330309657

claramis pour la vie a écrit:
Y O K O éclair d'orage en plein été. gamine au sourire effronté qui est venue le sauver un beau jour. course poursuite effrénée dans les quartiers qu'il connaît si bien. simple merci glissé après s'être sauvé. silhouette que le destin s'est acharné à replacer sur son chemin. encore et encore. à un tel point qu'elle est devenue une alliée dans cette jungle urbaine.
et voilà, le meilleur lien un point c'est tout future nostalgia  - Page 2 2032986780

claramis aussi faut pas déconner a écrit:
T O R A rencontre hasardeuse. de deux gamins similaires qui se sont entraidés un soir. début d'une relation imprévisible. méfiance qui s'est peu à peu dissipée au profit d'une amitié solide. duo chaotique qui fait les quatre-cent coups. c'est tout naturellement qu'il lui a proposé de rejoindre sa famille. le qg
ok j'avoue je suis lowkey jalouse de leur relation what
vous avez vraiment concocté quelque chose de super beau, je suis infiniment heureuse de voir ces deux gamins dans cette belle famille :cry: future nostalgia  - Page 2 3612205300

claradine a écrit:
gamin des rues habitué aux petits délits. vols de nourriture et de vêtements parce qu'il n'a pas l'argent pour les payer. graffitis sur les murs de la ville pour exprimer son art et sa colère. crimes qui lui ont souvent valu d'être poursuivi. méfaits inscrits en noir et blanc dans son casier judiciaire.
ok le vol c'est super mal.
mais je suis contente qu'on n'ait pas affaire à un simple gamin paumé qui reste tout gentil et qui se laisse victimiser sans trop oser l'ouvrir. jsp, il est touchant en tous points. en tout cas je suis ravie d'avoir un potentiel "brochette de fouille-merdes" au qg fabulous

claranavirus a écrit:
≋ région/pays ↝ chez moi.
et dans mon cœur aussi
je t'aime fort hugs 02
éclate toi avec sanji, bienvenue dans la famille hug
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:29
@shin yoko t'as refait ma journée là
vraiment future nostalgia  - Page 2 1956349052
cette belle décla là :tears:
contente que sanji te plaise, vraiment future nostalgia  - Page 2 3815562661 future nostalgia  - Page 2 359353108
hâte de pouvoir l'exploiter et de jouer le lien future nostalgia  - Page 2 2032986780 future nostalgia  - Page 2 359353108

lov lov lov hug
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : future nostalgia  - Page 2 7f3f05c6abeb66859c04f80ce5e69137
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 18:05
la beauté de cette fiche MAIS CLARA ENFIN
je nage dans mes larmes
nabilla

let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 20:55
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : future nostalgia  - Page 2 Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 22:59
SLT BRO
jsuis pas sur le bon compte mais pg.
et on est pas vraiment bro
MAIS WHO CARES!!!!!
j'aime trop sanji c'est mort future nostalgia  - Page 2 3815562661 je m'y attendais, c'est pas comme si je l'avais pas vu venir, mais voilà à chaque fois tu m'éblouis c'est épuisant :cry:
la douceur de ta plume + la qualité de cette drama story comme je les aime ... future nostalgia  - Page 2 2032986780

BIENVENUE BABY SANJI :tears: il sera aimé promis juré future nostalgia  - Page 2 3815562661 aimé comme je t'aime, c'est à dire gros comme l'univers ma claradouce. :cloud: :sh: :sh:  ET OUI T'ES UNE PRIORITE DONC LA PROCHAINE FOIS QUE TU AS UNE FICHE A VALIDER TU M'ENVOIES LE LIEN EN TRIPLE DIRECT NON MAIS JE RÊVE !!! je te valide mon bébé, bravo pour cette fiche magnifique, et hâte de voir sansan en rp :shine: :beat:

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone future nostalgia  - Page 2 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: future nostalgia    future nostalgia  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2