⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: hésitation et shyness! (si ça existe!) Dim 18 Déc - 1:21
Bonjour :<3:
J'ose pas m'inscrire comme ça, j'ai peur de me retrouver seule dans mon coin, et mon experience des fow m'a pas trop aidés, surtout ceux où les gens se connaissent , vous savez un ilot central et on se retrouve un peu out parce qu'ils sont dans leur trip. Et moi qui suis de nature pas trés imposante, ça me fait flipper du coup j'ai fait une ... trés grosse pause , mais ça me manque et ... votre fow me plait franchement beaucoup. Le hic c'est qu'il y a peu de monde j'ai l'impression et du coup , j'ai peur de pas avoir de rp ou de liens , de devoir attendre (ça m'est arrivé souvent, même si je vais voir les gens. mais je dois pas être assez in vous savez, ou weshwesh XD) j'ai l'impression que les gens doux ça pose un soucis dans ce monde de fashion excités
J'ai envie de jouer Yongguk de Bap ou shownu de MonstaX , j'ai vu que certains membres des deux groupes étaient présents mais du coup c'est souvent que certains ont envie de les jouer, que nous, nouveau on le sait pas, et que du coup , ça embête certains, donc je venais demander si ça gênait si j'en prendsun des deux et lequel serait succeptible d'avoir le plus de liens actifs. je pourrais pas m'inscrire avant demain, en priant pour qu'ils soient pas pris d'ici là tous les deux XD. Ce serait balo et en général , même si ça surprend mon caractère est à l'opposé total de mes perso donc qu'on se rassure, ce seront pas de chochotes sans envergure, je prends bien soin de creuser mes perso en général.
Voilà voilà , plein de love sur vous merci d'avoir lu
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: hésitation et shyness! (si ça existe!) Dim 18 Déc - 1:49
Coucou poussin ! :$$
D'abord je tiens à te remercier de t'intéresser à HM, ça me fait vraiment tout plaisir, et je sais que c'est le cas de mes deux co-admines.
Pour répondre à ta première inquiétude... je vais partager mon expérience avec toi. Je suis, je pense, similaire à toi. Je suis également extrêmement timide et j'ai beaucoup de mal à m'imposer. Ici c'est un peu différent car je suis admine, mais dans tout les cas j'ai toujours beaucoup de mal à m'intégrer, même en étant dans le staff ! Pour autant, je ne pense pas qu'il y est de noyau "marqué" ici, en tout cas je n'en ai pas le sentiment. On accepte tout le monde et c'est un peu notre priorité d'intégrer les nouveaux venus, qu'on les connaisse au pas ! En tout cas personnellement sachant que j'ai toujours du mal à m'intégrer je met un point d'honneur à mettre tout le monde à l'aise et tout ! Puis ici on adore rencontrer des nouveaux gens. On est pas très ... habituée des forums réel vu qu'on y est que depuis un an environ donc on est vraiment ouverte à la rencontre et je sais que c'est le cas de nombre de nos membres ! On a ouvert ce forum sans connaitre grand monde, la majorité de nos rencontres se sont fait ici !
Je ne te promet pas que HM te plaira... après tout une communauté peut correspondre à quelqu'un et ne pas aller à un autre, mais en tout cas je peux te promettre qu'on fera tout pour que tu te sentes bien chez nous si tu choisis de tenter l'expérience. :<33:
Ensuite... malheusement, Yongguk est pris, la personne est sur le point d'être validée (c'est une nouvelle venue d'où le fait qu'il n'est pas encore recensé dans le bottin), navrée ! En revanche Shownu est tout à fait libre et je peux dire que c'est un choix d'avatar extrêmement avisé Si ça peut te rassurer, on peut te le réserver le temps que tu nous rejoignes. Une réservation dure une semaine, ça te laisse le temps de faire tranquillement ton choix ! :ilu:
Quoi qu'il en soit, tu es définitivement plus que la bienvenue ici si tu le souhaites, et ça sera un plaisir d'avoir un lien et de rp avec ton personnage si tu en as envie ! J'espère t'avoir convaincu de tenter l'expérience, et te voir bientôt ici. Bonne soirée, et si tu as d'autres inquiétudes n'hésite pas à nous en faire part, on fera en sorte de répondre à tes questions. :<3: :<3: :<3: :<3:
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: hésitation et shyness! (si ça existe!) Dim 18 Déc - 2:06
COUCOU MON CHAMALLOW
Bonbonbon, notre bobo officielle a déjà dis l'essentiel. Donc mon post ne sera pas aussi explicite et peut-être répétitif !
Mais merci pour ton intérêt, ça ne peut que nous faire plaisir. Pour l'intégration, nous faisons toujours en sorte d'intégrer les nouveaux. C'est un peu notre règle d'or, parce qu'on vous aime tous et qu'on veut que vous vous sentiez bien auprès de nous. Pour les liens, tu peux mener ton enquête, je suis la première à spam les fiches de relations. Tu auras toujours quelqu'un pour venir gratter un lien, un rp, ect. Nous avons des fous furieux des relations ici et puis tu as tous les RPs des sociétés qui accueillent tout le monde et qui te permet d’interagir avec les autres, créer des liens directement sur les RPs, tout bénéf quoi. en tout cas, je serais ravie de t'offrir un lien avec mes trois comptes !
Pour ton avatar, la réponse est la même que celle de bora, j'ajoute rien. Seulement qu'on sera ravies de t'accueillir parmi nous ! :luv:
bcp d'amour sur toi :<3:
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
shyprank
Invité
(#) Sujet: Re: hésitation et shyness! (si ça existe!) Dim 18 Déc - 2:14
SHAMALLOW LA !
Merci beaucoup pour vos réponse :<3: en plus vous êtes super rapide, ça fait trop plaisir
ça me rassure un peu c'est vrai , merci d'avoir partager ça ! Le fait que vous veniez de fow non réel, (manga c'est ça) , ça change assez les choses c'est vrai. Enfin sauf si je me trompe bien sur :fear: au début je faisais du fow non réel, et je suis ensuite passé au réel , et y'a une vraie différence. mais c'est dur parce que j'ai du mal à m'intégrer dans les fow réels, mais jaime le réel et j'arrive à m'intégrer dans les non réels, mais j'arrive pas à jouer si j'ai pas un perso réel dans les mains. Pas compliqué du tout
je vous promets je suis trés volontaire et je vais vers les autres par mp etc pour trouver des liens, j'attends pas qu'ils arrivent, c'est juste que je suis un peu trop timide pour être aussi speed et dans les trips de jeunes que les autres XD et pas vraiment influencée par tous les trucs super à la mode. j'aime la kpop et les acteurs coréens, jap etc , mais je suis pas une fanatique, du coup, quand on me parle des fois, il faut m'orienter vers une photo avant que je comprenne de qui il s'agit. Forcément ça me met déjà en retrait un peu. ça me décale en meme temps de leurs conversations. :04: Je vais quand même faire de mon mieux pour m'intégrer si vous m'accordez cette chance, mais m'en voyez que si à un moment je capte rien à ce qui se dit et qu'il me faut un peu plus de temps, m'en voulez pas je préférez prévenir avant de venir, on sait jamais. je suis assez dans la lune , ça peut perçu comme du "elle s'en fout" alors que pas du tout , c'est juste ouais y'a plusieurs maisons dans ma tête je crois XD. secouez moi si ça arrive
Ah voilà, j'ai bien fait de demander XD. je me disais bien aussi que c'était bizarre qu'un des deux soit pas pris ^^. Et vu que j'ai le droit, oui, j'aimerais bien réserve shownu de monstaX du coup si c'est possible, comme ça, hop, je prends pas de risque et ça me stresse moins, je vais pouvoir m'appliquer pour un vava et la création du perso
J'essaierai aussi de venir flooder avec vous, j'ose jamais, j'flippe trop. C'est vraiment trés gentil d'avoir répondu si complet et si tard, ça m'ouvre un peu plus :<3: j'vais peut être pouvoir enfin reprendre le rp j'avais fait des tentatives infructueuses, j'avais fini par laisser tomber soit trop à l'écart, soit totalement flippée XD
j'ai envie de vous rejoindre maintenant mais y'a mon pieu qui m'appelle je me leve dans quatre heures. J'arrivais pas à dormir avant d'être venu vous voir tellement j'hésitais. Vous voyez la bestiole qui fait les aller retour dans un couloir "jy vais j'y vais pas, j'y vais, non j'y vais pas", bah c'était moi entre mon onglet you tube et votre page fow XD
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: hésitation et shyness! (si ça existe!) Dim 18 Déc - 2:52
Euh, t'es trop mignonne ? Ok jpp, j'dcd :ilu:
Oui, on vient toutes du RPG manga (perso je fais du réel depuis pile un an now) et j'ai été sur le non réel pendant une dizaine d'années. Le choc des titans a été sincère. et je comprends ta frustration d'aimer quelque chose, mais d'avoir du mal à l'intégrer. qu'est-ce que ça peut être énervant en plus ! en tout, on peut déjà se dire qu'on a un point commun et qu'on se comprend. :p
On doute pas de ta volonté, rien que le fait de poster tes inquiétudes montre que tu as une véritable envie de t'investir, je trouve ça magique. :<3: après ne t'inquiètes pas, on est pas du genre à spam la cb/flood h24 sur la kpop ou autres. Si y a besoin qu'on te guide avec lien ou photo, on le fera directement pour ne pas te mettre à l'écart, aucun doute dessus. évidement qu'on t'accorde cette chance, et on t'aidera du mieux qu'on le peu. merci de nous prévenir et ne t'en fais pas, on va pas t'exclure ou te juge pour une simple impression de joueuse dans la lune.
je t'ai réservé le beau shownu :bbl01: il est entièrement à toi pour la semaine à venir !
si tu n'oses pas ne t'inquiètes pas, tout le monde ne flood pas forcément et reste très intégré à la commu quand même. On va tenter de te redonner goût au forum et au rp, compte sur nous.
rejoins quand tu veux/peux, t'en fais pas, on bouge pas. On t'accueillera à n'importe quelle heure ! va te coucher omg le sommeil c'est grave important je t'ai trop imaginé et j'ai trop ri xDDD
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hésitation et shyness! (si ça existe!) Dim 18 Déc - 10:02
Même si je suis pas du staff et que t'as l'air de d'être déjà décidée je viens quand même par ici.
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, en plus sur les fo' réels j'ai l'impression que plus les années avancent plus il y a de monde et moins on arrive à s'intégrer. C'est devenu un peu compliqué. (et même quand on est pas forcément timide, comme quoi !) Bon, tout ça pour dire (d'un point de vue d'un membre) HM est bien différent. Comme a dit Bora elle ne peut pas promettre que tu t'y plaira mais moi je suis sûre que oui. Le staff est super présent (et ça c'est pas négociable pour un fo réel) + les membres sont adorables et tu as l'air motivée, donc t'inquiète pas, ça va le faire :bbl01:
shyprank
Invité
(#) Sujet: Re: hésitation et shyness! (si ça existe!) Dim 18 Déc - 12:25
oh merci merci merci *met shownu dans un petit carton et l'enferme dans son placard jusqu'à l'inscription* amwa
Bonjour ! Ki Hoon merci de ta réponse aussi! Oui en effet ça devient de plus en plus difficile, comme de trouver de vrais rp. Dans les forums non réels, les rp consistants sont bien plus présents. Dans les forums réels on a souvent l'impression que facebook a déteint dessus à fond et les gens se contentent de dix lignes de rp quand ils vous sortent qu'ils ont la flemme. du coup c'est difficile de s'y retrouver et je finis super frustrée super quand on prend soin de créer son perso.
j'attends que ma famille s'en aille et je me mets à un avatar pour vous rejoindre au plus vite merci beaucoup pour vos réponses et votre motivation, vous êtes vraiment trop chou. Et ça fait vraiment plaisir de voir un forum avec des gens qui ont une mentalité un peu plus douce et attentionnée, je suis toute speedy maintenant , tellement j'suis excitée XD.
A trés vite ! :<3:
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: hésitation et shyness! (si ça existe!) Dim 18 Déc - 13:23
T'es trop mignonne jpp. Maintenant j'ai la pression, faut qu'on fasse tout pour tenir les promesses qu'on te fait ! :ilu: Mais t'en fais vraiment pas, de mon avis pas tellement objectif (désolée mais j'aime beaucoup trop ce forum, il dépasse toutes mes espérances d'avant ouverture ) les membres d'ici sont pour l'immense majorité pour ne pas dire tous super ouverts, on demande qu'à RP et y en a pour tous les styles ! Tu trouveras assurément des partenaires, j'en doute pas une seule seconde, et encore plus si tu es proactive ! Mais globalement je pense que c'est jamais arrivé qu'une fiche de lien ne soit pas assaillie dès qu'elle est postée.
Profite bien de ta famille et on t'attend impatiemment. Je suis trop excitée à mon tour là, ça fait tellement plaisir de voir des gens qui s'inscrivent sur un forum avec vraiment des interrogation et l'envie de pas être là pour rien. Y a tellement de gens qui s'inscrivent au pif pour un avatar et qui au final son supprimé après un mois en ayant jamais rien posté d'autre qu'une fiche. J'ai vraiment hâte de voir ton personnage maintenant.
A bientôôôôôt
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: hésitation et shyness! (si ça existe!)
Page 1 sur 1