hahaha merci
@Hong Eun Jung et merci aussi
@Park Bo Ra &
@Zhao Nils de l'avoir passé sur discord
vous savez très bien que j'ai du mal à passer sur tous les sujets mdrrrr vous êtes trop choux!
coucou toidéjà, j'aime ta détermination "futur membre" c'est ça qu'on aime hihihi
ensuite, je t'aime toi pour t'intéresser à mes pré-liens!!!! (et je t'aime parce que mon avatar du moment t'a pas rebuté m d r) franchement j'étais trop touchée déjà qu'il y en ai UN qui te plaise alors qu'il y ait LES DEUX franchement t'as refait ma journée et mon confinement
sinon oui c'est bien moi~ Han Hangyeol en personne hihihi
j'ai déjà dit que ça me faisait trop plaisir que tu t'intéresses à mes persos alors je vais pas perdre de temps et je vais t'en parler tout de suite (mais je te couvrirai de plein d'amour dès que je pourrais hihihi)
alors je sais pas si t'as lu la fiche de hanhan ou juste la description mais dans tous les cas je préfère te prévenir, comme ça fait un an que je le joue, il a évolué. (Son histoire reste pleine de possibilités et intéressante je te rassure!!! ne pars pas
)
alors déjà son état de santé a changé. il est passé de fauteuil à béquilles et là très récemment il vient d'avoir la nouvelle que son genou se réparerait jamais. donc il est en canne, et ce, je pense, pour toute sa vie! (c'est vraiment nouveau nouveau hein, je l'introduis que maintenant dans mes nouveaux rp ;)). La situation avec le groupe aussi a un peu changé. Ils sont en train de se réconcilier et de se préparer à arranger un nouveau comeback (mais la publie est aussi en cours et vient de commencer donc on est pas si loin de la situation de départ) et juste pour que tu saches au cas où, il a eu une copine entre deux. en fait sa meilleure amie d'enfance est revenue à Séoul et du coup (comme il était méga seul) ça a été un peu fulgurant comme histoire, mais ils ont rompu et le perso n'est plus sur le rpg.
Donc voilà ça c'est juste EN GROS le contexte actuel, parce que je préfère te le donner tout de suite avant que tu fasses ton choix! Mais Hangyeol est toujours un peu en dépression et plein de ressentiments hahaha
pour ce qui est des pré liens!
-la soeur: Etant donné que j'ai dû évoquer plusieurs fois sa famille, j'ai toujours décrit Hangyeol comme "le seul fils". J'ai fini par le considérer fils unique mais j'ai toujours laissé la place pour sa petite soeur si elle venait. Donc tu peux très bien prendre ce lien et ça changerait pas mes rps. Et ça me ferait trop plaisir! Après libre à toi qu'elle soit avec lui ou contre lui hehehe. J'ai dit que c'était tendu avec leurs parents parce qu'ils ont eu du mal avec son choix de carrière, et surtout son choix de mentir à tous ses fans depuis son accident et sa volonté de rester à Séoul. Alors la petite soeur peut très bien l'avoir soutenu comme en avoir été déçue aussi, c'est comme tu préfères! Je pense qu'ils peuvent être intéressants et choux à jouer! Surtout aussi avec tout l'aspect "omg mon frère est méga connu bla bla bla"
-l'ex: donc celle là en question, c'est celle avec qui il était pendant l'accident, et qui l'a quittée à l'hopital. comme je l'ai dit dans la fiche de lien, il peut y avoir beaucoup de possibilités! le fait qu'elle l'ait aimé, ou non. qu'elle regrette l'avoir quitté (comme ça) ou non. qu'elle veuille le faire chanter, ou non. Et je pense que ça peut être intéressant d'avoir cet aspect là à jouer aussi. Après on peut s'arranger pour la façon dont ils regagnent contact, par exemple si jamais hangyeol révèle son secret ou non. ou après ça dépend de son métier! mais je pense en tous cas que Hangyeol ne l'aura pas oubliée (parce qu'il l'aimait vraiment) et que avoir un peu de rancoeur mêlé à des sentiments ça peut être cool, surtout depuis que son ex récente est aussi partie hahaha.
Donc voilà, ce n'est qu'un bref résumé (même s'il n'est pas si bref, j'ai l'impression de trop parler... oups) mais j'espère que ça fera pencher ton coeur d'un côté ou de l'autre?
En tous cas voilà, dans le contexte actuel, Hangyeol est un peu déprimé tout en gardant un peu d'espoir, et puis il va vite aller mieux grâce à certaines personnes de son entourage.
Ah!!! Et autre point intéressant, tous les autres membres de boost sont également présents, alors peu importe le personnage, ça peut te faire des liens aussi, parce qu'ils se connaissaient forcément (si tu prends la soeur) et peut être (si tu prends l'ex); on peut imaginer qu'ils se sont connus grâce à l'un d'eux ou quelque chose...
Voilà... euh... j'espère que je ne t'ai pas dégoûté de l'idée de nous (et me!) joindre! En tous cas je suis active, toujours motivée pour Hanhan et trop contente que tu aimes mes pvs ça va être si bien!!!
On peut en parler sur discord si tu veux, je suis PM#1200 sinon on peut continuer ici
Fais comme tu le sens parce que t'es un bout de chou que je vais chouchouter!!! :<3: :<3: :<3:
Bonne journée surtout et PRENDS SOIN DE TOI en ces temps difficiles!
j'ai trop parlé encore... dsl pour ce pavé