| ( #) Sujet: start//end Sam 4 Avr - 0:52 |
| ∷ cha soo ji ft kim doyeon (weki meki) ∷ inventé |
| ≋ nom prénom ↝차수지 「cha」 patronyme teinté de gris par les expériences de vie accumulées au fil des années, toutes aussi dégueulasses les unes des autres. aucune fierté à être une cha. 「soo ji」tu le voudrais sans histoire, ce prénom. mais il contient un trop plein d'émotions chaque fois qu'il est prononcé. du bon comme du mauvais. rarement neutre quand on parle de toi. aucune fierté à être soo ji. ≋ âge & date de naissance ↝ 이십사, 1996년3월10일 elle est partie le 「trois mars」t'avais cinq ans à peine, cinq ans déjà. tu sais pas trop. c'était le début de la fin et à cet âge-là, tu le savais même pas. gamine aux yeux brillants, aux rêves trop grands. cette année, t'as「vingt-quatre ans」mais tu ne fêtes plus ces années qui passent. ≋ lieu de naissance & origines ↝ 서울,힌국 ; 힌국사람 soo ji, toujours ici. depuis toujours. pour toujours. 「seoul」à part pour les sorties scolaires, t'as jamais réellement quitté la ville. bitume, immeubles de verre et pollution. les traits tirés de la corée du sud partout sur le visage. on ne peut se tromper. ≋ orientation ↝ 몰라 「aucune idée」et aucune envie de poser des étiquettes. t'aimes comme ça, d'un battement du cœur trop rapide. t'aimes à la folie jusqu'à étouffer l'autre. t'aimes pour toujours jusqu'à en trouver un.e autre. ≋ métier/job ↝ écrire ici ≋ situation financière ↝ écrire ici ≋ groupe souhaité ↝ écrire ≋ caractère ↝ trait — trait — trait |
Playlist/Keywords ↝ chaotic neutral paper & pens ;; flowers in your h a i r ;; s m i l e like you mean it ;; strawberries & cream ;; a n x i e t y ;; i do not K N O W ;; y o u are a r t ;; forever isn't over yet ;; rock'n' roll ;; bonnie & clyde | | ≋ surnom ↝ écrire ici ≋ signe astrologique ↝ écrire ici ≋ signe chinois ↝ écrire ici ≋ animal fétiche ↝ écrire ici ≋ permis de conduire ? ↝ écrire ici ≋ tatoo // piercing ? ↝ écrire ici ≋ signes distinctifs ↝ écrire ici ≋ rêve ↝ écrire ici ≋ addictions ↝ écrire ici ≋ superstition ↝ écrire ici ≋ casier judiciaire ↝ écrire ici ≋ toc // manies ↝ écrire ici ≋ type idéal ↝ écrire ici ≋ phobie ↝ être seule. pas la solitude en elle-même, ça t'arrive de vouloir être seule. mais bien l'abandon. alors tu t'accroches un peu trop fort à quiconque te tendra la main pour lui prendre le bras entier. parce que quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ? ≋ objet fétiche ↝ ton alliance que tu ne portes plus au doigt mais autour du cou. collier-souvenir d'une période (( presque )) heureuse. |
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote | ≋ pseudo ↝ pauline, paupau, paupautin, tchoin, au choix.≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ 7j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la pire personne avec les meilleures idées ≋ nombre de mots ↝ de 300 à 2000 rip ≋ région/pays ↝ belgique. ≋ more ↝ salut, je suis pauline, je suis trop faible et j'aime le drama donc on m'a proposé ce lien et j'ai couru comme jaja. je zieute hm depuis trop longtemps, j'ai jamais osé. vous faites peur ok. askip irl je ressemble à un quokka, j'ai 23 ans (24 le 19 mai, si ça intéresse le peuple). j'ai mes parents sur le forum, coucou maïssane, coucou chloé. quoi d'autre ? aimez-moi ? oui. c'est bien ça, aimez-moi. |
|
|
| ( #) Sujet: Re: start//end Sam 4 Avr - 0:57 |
| ( #) Sujet: Re: start//end Sam 4 Avr - 1:20 |
| ( #) Sujet: Re: start//end Sam 4 Avr - 5:18 |
Ah bon |
|
| ( #) Sujet: Re: start//end Sam 4 Avr - 8:27 |
bienvenue oh ta fc ?? beaucoup trop mignonne ?? je suis s o u s le charme ? vraiment . je ne la connaissais pas mais, aucun regret c'est v i d e mais le peu qu'il y a j'aime déjà la manière dont ça se profile, go offrir le reste au peuple please, merci et c'est pas vrai on fait pas peur keske ???? n'imp . *rire* en espérant que tu te plaises parmi nous courage pour la rédaction! |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: start//end Sam 4 Avr - 10:51 |
- Citation :
- vous faites peur ok
g e n r e ON FAIT PEUR NOUS ? TROP PAS, c'est carrément faux vraiment que du bullshit, on est gentils tu vas voir bienvenue omg avec doyeon ma poupée, je suis comblée ravie que tu craques pour hm alors j'aime grave le début même si c'est un peu trop beaucoup vide toussa :<3: courage pour la suite, et j'espère que tu vas te plaire parmi nous et qu'on te fera pas trop peur non mais :tears: |
|
| ( #) Sujet: Re: start//end Sam 4 Avr - 16:15 |
PAULINE OMG TOI ICI MAIS JE SUIS TROP CONTENTE SHSHSHSH EN PLUS BORDEL QU'EST-CE QUE T'ES CANON GENRE DOYEON OMG I'M IN LOVE ADIOS j'suis sure à 3000% c'est maï qui t'as vendu son pl et t'as rameuté ici MAIS AAAAH BONHEUR JOIE JE SUIS VRAIMENT J'AI PAS LES MOTS TROP DE DOUCEUR SOUDAINEMENT LÀ MON KOKORO IS WEAK :tears: :tears: |
|
| ( #) Sujet: Re: start//end Sam 4 Avr - 16:30 |
ce début de fiche i need more ok et ce fc et tkt la faiblesse on coco ici c'est bien de craquer bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: start//end Sam 4 Avr - 18:58 |
moi je dis déjà t'as un beau prénom irl mais je crois qu'en plus t'es la pauline qui est sur mono si je me trompe pas au vu du message de la maïmaï (cc @kwon tora) donc je suis grave contente de te voir ici le fc je suis amoureuse ++ mais maintenant on veut en savoir plus sur le perso merci bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: start//end Mar 7 Avr - 22:40 |
ça dit "y a mes parents ici" mais ça prévient qu'un sur deux de ta fiche en fait tu cherches quoi ? qu'on s'embrouille encore ? et après tu vas aller pleurer dans les bras de ta mère pffff c'est bon on connait la suite (╯‵□′)╯︵┻━┻
bienvenue quand même . |
|
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : lisa (bp)
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 25 | ( #) Sujet: Re: start//end Sam 11 Avr - 22:27 |
helloo chat ton délai se termine aujourd'hui, besoin d'un peu de temps en plus ? |
|
| ( #) Sujet: Re: start//end |