1234
start//end

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

start//end

Invité
Invité
start//end Empty
(#) Sujet: start//end   start//end EmptySam 4 Avr - 0:52
∷ cha soo ji
ft kim doyeon (weki meki) ∷ inventé  
≋ nom prénom ↝

차수지
cha」 patronyme teinté de gris par les expériences de vie accumulées au fil des années, toutes aussi dégueulasses les unes des autres. aucune fierté à être une cha. 「soo ji」tu le voudrais sans histoire, ce prénom. mais il contient un trop plein d'émotions chaque fois qu'il est prononcé. du bon comme du mauvais. rarement neutre quand on parle de toi. aucune fierté à être soo ji.
≋ âge & date de naissance ↝

이십사, 1996년3월10일
elle est partie le 「trois mars」t'avais cinq ans à peine, cinq ans déjà. tu sais pas trop. c'était le début de la fin et à cet âge-là, tu le savais même pas. gamine aux yeux brillants, aux rêves trop grands. cette année, t'as「vingt-quatre ans」mais tu ne fêtes plus ces années qui passent.
≋ lieu de naissance & origines ↝

서울,힌국 ; 힌국사람
soo ji, toujours ici. depuis toujours. pour toujours. 「seoul」à part pour les sorties scolaires, t'as jamais réellement quitté la ville. bitume, immeubles de verre et pollution. les traits tirés de la corée du sud partout sur le visage. on ne peut se tromper.
≋ orientation ↝

몰라
aucune idée」et aucune envie de poser des étiquettes. t'aimes comme ça, d'un battement du cœur trop rapide. t'aimes à la folie jusqu'à étouffer l'autre. t'aimes pour toujours jusqu'à en trouver un.e autre.
≋ métier/job ↝ écrire ici ≋ situation financière ↝ écrire ici ≋ groupe souhaité ↝ écrire
≋ caractère ↝ trait — trait — trait
Playlist/Keywords ↝
chaotic neutral
paper & pens ;; flowers in your h a i r ;; s m i l e like you mean it ;; strawberries & cream ;; a n x i e t y ;; i do not K N O W ;; y o u are a r t ;; forever isn't over yet ;; rock'n'roll ;; bonnie & clyde
75%
guitar
85%
singing
70%
charisma
50%
stabily
25%
mental health
90%
chaotic
35%
strength
100%
dependence
≋ surnom ↝ écrire ici
≋ signe astrologique  ↝ écrire ici
≋ signe chinois ↝ écrire ici
≋ animal fétiche ↝ écrire ici
≋ permis de conduire ? ↝ écrire ici
≋ tatoo // piercing ? ↝ écrire ici
≋ signes distinctifs ↝ écrire ici
≋ rêve ↝ écrire ici
≋ addictions ↝ écrire ici
≋ superstition ↝ écrire ici
≋ casier judiciaire ↝ écrire ici
≋ toc // manies ↝ écrire ici
≋ type idéal ↝ écrire ici
≋ phobie ↝ être seule. pas la solitude en elle-même, ça t'arrive de vouloir être seule. mais bien l'abandon. alors tu t'accroches un peu trop fort à quiconque te tendra la main pour lui prendre le bras entier. parce que quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ?
≋ objet fétiche ↝ ton alliance que tu ne portes plus au doigt mais autour du cou. collier-souvenir d'une période (( presque )) heureuse.
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !

I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote
≋ pseudo ↝ pauline, paupau, paupautin, tchoin, au choix.≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ 7j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la pire personne avec les meilleures idées ≋ nombre de mots ↝ de 300 à 2000 rip ≋ région/pays ↝ belgique. ≋ more ↝ salut, je suis pauline, je suis trop faible et j'aime le drama donc on m'a proposé ce lien et j'ai couru comme jaja. je zieute hm depuis trop longtemps, j'ai jamais osé. vous faites peur ok. askip irl je ressemble à un quokka, j'ai 23 ans (24 le 19 mai, si ça intéresse le peuple). j'ai mes parents sur le forum, coucou maïssane, coucou chloé. quoi d'autre ? aimez-moi ? oui. c'est bien ça, aimez-moi.
Invité
Invité
start//end Empty
(#) Sujet: Re: start//end   start//end EmptySam 4 Avr - 0:57
PAULINEEEEEEEE
AJKJHDJHJHHFJHGJF
MA GUUUUURL
(jdis pas daughter avec ce compte
parce que chelou un peu tmtc )

SI CONTENTE
DE TE VOIR LA
GENRE ... PAS DE MOTS DANS MA JOIE PLSIENNE
:shocking:

bon déjà. t'es bonne.
ai-je besoin de préciser ???
doyeon please, je meurs.

tellement fan de sooji déjà aussi mais tu le sais
tu sais t o u t
start//end 1387851259 start//end 1387851259
je vais coller ta fiche, chaque édit je serais my body is ready

Citation :
la pire personne avec les meilleures idées
j'assume :emo:

Citation :
j'ai mes parents sur le forum
mdrrrrrrrrrrrr
tu fatiguuuuuuuues
jtm :sh:
Invité
Invité
start//end Empty
(#) Sujet: Re: start//end   start//end EmptySam 4 Avr - 1:20
j'savais pas ce qu'était un quokka, j'ai pas été déçue. au moment où j'écris cette phrase, j'suis encore au sol ALEEEEEEEEEEEEEEED start//end 3587014989 start//end 3587014989 start//end 3587014989 start//end 3587014989 start//end 3587014989
BIENVENUE À TOI OFFICIELLEMENT start//end 119676237 start//end 119676237 start//end 119676237 :bbl:
T'ES BELLE. :sinae: ( heureusement vu que t'es relou, te faut bien des qualités :sh: :sh: :sh: :sh: )
le peu de mots que t'as écrit rendent déjà mes yeux heureux so.... VIVEMENT LA SUITE start//end 2032986780 start//end 2579621234
si t'as des questions, envie de parler lien ou whatever im here. start//end 2032986780 :pyo:
Invité
Invité
start//end Empty
(#) Sujet: Re: start//end   start//end EmptySam 4 Avr - 5:18
start//end 3378868903 start//end 3378868903

Ah bon
Invité
Invité
start//end Empty
(#) Sujet: Re: start//end   start//end EmptySam 4 Avr - 8:27
bienvenue oh start//end 3024888397
ta fc ?? beaucoup trop mignonne ??
je suis s o u s le charme ?
vraiment . je ne la connaissais pas mais,
aucun regret start//end 1330309657

c'est v i d e mais le peu qu'il y a j'aime déjà la manière dont ça se profile,
go offrir le reste au peuple please,
merci start//end 1387851259

et c'est pas vrai on fait pas peur keske ???? what
start//end 769454579 start//end 769454579 n'imp .

*rire* en espérant que tu te plaises parmi nous
courage pour la rédaction! start//end 3612205300start//end 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : start//end 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
start//end Empty
(#) Sujet: Re: start//end   start//end EmptySam 4 Avr - 10:51
Citation :
vous faites peur ok
g e n r e
ON FAIT PEUR NOUS ? what
TROP PAS, c'est carrément faux start//end 3815562661 vraiment que du bullshit, on est gentils tu vas voir :pyo: :pyo:
bienvenue omg start//end 1014364140 avec doyeon ma poupée, je suis comblée start//end 2032986780 ravie que tu craques pour hm alors start//end 1330309657
j'aime grave le début même si c'est un peu trop beaucoup vide toussa start//end 1762986339 :<3: courage pour la suite, et j'espère que tu vas te plaire parmi nous et qu'on te fera pas trop peur non mais :tears:

:sh: :sh:
Invité
Invité
start//end Empty
(#) Sujet: Re: start//end   start//end EmptySam 4 Avr - 16:15
PAULINE OMG TOI ICI
MAIS JE SUIS TROP CONTENTE SHSHSHSH
EN PLUS BORDEL QU'EST-CE QUE T'ES CANON
GENRE DOYEON OMG I'M IN LOVE ADIOS
💋  💋  💋  💋  💋
j'suis sure à 3000% c'est maï qui t'as vendu son pl et t'as rameuté ici start//end 3640195483
MAIS AAAAH BONHEUR JOIE JE SUIS
VRAIMENT J'AI PAS LES MOTS
TROP DE DOUCEUR SOUDAINEMENT LÀ
MON KOKORO IS WEAK :tears: :tears:
Invité
Invité
start//end Empty
(#) Sujet: Re: start//end   start//end EmptySam 4 Avr - 16:30
ce début de fiche start//end 1956349052
i need more ok
et ce fc start//end 1014364140
et tkt la faiblesse on coco ici c'est bien de craquer start//end 3640195483

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche start//end 359353108
Invité
Invité
start//end Empty
(#) Sujet: Re: start//end   start//end EmptySam 4 Avr - 18:58
moi je dis déjà t'as un beau prénom irl start//end 3640195483
mais je crois qu'en plus t'es la pauline qui est sur mono si je me trompe pas au vu du message de la maïmaï (cc @kwon tora)
donc je suis grave contente de te voir ici :cloud:
le fc je suis amoureuse ++
mais maintenant on veut en savoir plus sur le perso merci start//end 769454579

bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche start//end 359353108
Invité
Invité
start//end Empty
(#) Sujet: Re: start//end   start//end EmptyMar 7 Avr - 22:40
ça dit "y a mes parents ici" mais ça prévient qu'un sur deux de ta fiche en fait
tu cherches quoi ?
qu'on s'embrouille encore ?
et après tu vas aller pleurer dans les bras de ta mère pffff
c'est bon on connait la suite
(╯‵□′)╯︵┻━┻

bienvenue quand même .
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : start//end 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
start//end Empty
(#) Sujet: Re: start//end   start//end EmptySam 11 Avr - 22:27
helloo chat start//end 359353108
ton délai se termine aujourd'hui, besoin d'un peu de temps en plus ? start//end 1014364140
Contenu sponsorisé
start//end Empty
(#) Sujet: Re: start//end   start//end Empty
Page 1 sur 1