1234
Choi Jin Hwa

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Choi Jin Hwa


Invité
avatar
Invité
Choi Jin Hwa Empty
(#) Sujet: Choi Jin Hwa   Choi Jin Hwa EmptyMer 10 Aoû - 16:03

Choi Jin Hwa

feat Wang Jackson - GOT7
nom : Choi ✗ prénom : Jin Hwa ✗ âge & date de naissance : 22 ans - 21 juin 1994 ✗ origines : Coréen ✗ nationalité : coréen ✗ cursus : 3ème année de littérature anglaise ✗ métier : Barman ✗ situation financière : Aisée ✗ orientation : Homosexuel
Obstiné ◊ Impulsif ◊ Intelligent ◊ Impatient ◊ Loyal ◊ Possessif ◊ Authentique ◊ Brute ◊ Protecteur ◊ jaloux
Il parait que je participe à des combats de rue clandestins (v, j'en ai besoin pour gagner plus d'argent et faire passer mes accès de violence) ♦ Il parait que je connais par coeur toutes les œuvres de Shakespeare (f, je connais par coeur seulement Hamlet, MacBeth et Othello) ♦ Il paraît que je suis puceau ( f, j'ai déjà couché avec des filles pour essayer d'oublier mon attirance envers les hommes) ♦ Il parait que je suis passé par la porte vitrée de la maison ( v, mon père m'y a balancé quand il a découvert que je sortais avec un garçon de mes cours du soir) ♦ Il paraît que je peux parler 5 langues (v, Coréen, Anglais, Japonais, Chinois, Russe) ♦ Il paraît que je bois quelques verres en servant les clients au bar (f, je deviens violent si je bois, alors je n'y touche pas à mon boulot)
♦ J'ai toujours fait en sorte d'obtenir la première place à l'école.
♦ Mon père me battait si je n'avais pas de bonnes notes.
♦ Ma mère a toujours fermé les yeux.
♦ Je suis tombé amoureux d'un garçon de mes cours du soir.
♦ Mon père a manqué de me tuer quand il l'a appris.
♦ J'ai redoublé une année, j'ai passé trop de temps à l'hôpital pour ma rééducation.
♦ Je suis sortie avec des filles pour essayer de guérir.
♦ J'étudie la littérature anglaise, passion transmise par mon père.
♦ Je participe à des combats de rue pour gagner de l'argent et me défouler.

Intitulé du lien recherché ~ Description.

Intitulé du lien recherché ~ Description.

Invité
avatar
Invité
Choi Jin Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Choi Jin Hwa   Choi Jin Hwa EmptyMer 10 Aoû - 16:03
⟫ LES POTOS





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]


Invité
avatar
Invité
Choi Jin Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Choi Jin Hwa   Choi Jin Hwa EmptyMer 10 Aoû - 16:04
⟫ LES POTOS





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Choi Jin Hwa A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Choi Jin Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Choi Jin Hwa   Choi Jin Hwa EmptyMer 10 Aoû - 17:18
Je supprimerai si tu as besoin d'un poste de plus. :<3:

J'aimerai bien un lien, parce que j'aime ton perso ♥️. Vu que je suis en vacances je n'ai pas pu faire la fiche entièrement, connexion pourrie oblige hein, néanmoins le perso est déjà tout prêt donc je peux te résumer si ça t'intéresse. :luv:
Je peux aussi réfléchir à des idées cette aprem et te dire tout ça ce soir. Choi Jin Hwa 2936098749


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Choi Jin Hwa 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
Choi Jin Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Choi Jin Hwa   Choi Jin Hwa EmptyMer 10 Aoû - 19:48
Non c'est bon j'ai pas besoin de plus de place **
Je veux bien un petit résumé comme ça je vais pouvoir y réfléchir aussi hugs 02
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Choi Jin Hwa 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Choi Jin Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Choi Jin Hwa   Choi Jin Hwa EmptyMer 10 Aoû - 20:38
Je veux, je veux, je veux. *__*
Je sais pas si tu as une idée ou quelque chose que tu recherches en particulier, sinon on peut réfléchir ensemble ! :<3:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
Choi Jin Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Choi Jin Hwa   Choi Jin Hwa EmptyMer 10 Aoû - 20:47
Je veux je veux aussi Choi Jin Hwa 1014364140
Alors par contre j'ai pas encore trop d'idée ><
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Choi Jin Hwa A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Choi Jin Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Choi Jin Hwa   Choi Jin Hwa EmptyMer 10 Aoû - 20:58
Alors alors alors Choi Jin Hwa 3969173119 , la demoiselle est âgée de 22 ans (comme ton bébé you see). Elle est en sciences po/commerce, 3ème année, et elle est présidente des firestone, d'ailleurs elle est un peu responsable de la naissance leur réputation (du moins c'est elle qui a exigé le dortoir luxueux, les trucs un peu d'élite,  etc). ☆ nièce de la directrice, donc pas compliquée de la connaitre, mais vois tu il semblerait qu'on puisse se servir de la boite de nuit ! Vu que la boite appartient aux fire, qu'elle en est limite gérante , mais surtout qu'elle y danse. ☆ niveau cara, elle est un peu spece. Elle a toujours  vécu avec une mère folle, donc elle tient pas mal d'elle.  Disons que les défauts que tu trouves en toi ou en elle, bah c'est des qualités. ☆ en soit elle peut être adorable, mais elle ne le sait pas puisqu'elle a toujours connu qu'une seule chose ; l'escroquerie. Choi Jin Hwa 2867487388 ☆ c'est impossible pour elle d'être une amie dans le sens traditionnel du terme, elle fait incontestablement souffrir ceux qu'elle aime, il s'agit de la base même de son éducation.  ☆malgré tout elle sait faire la fête,  la fait probablement trop mais toujours... secrètement on va dire. Elle est discrète parce qu'elle a une réputation impeccable,  alors que c'est juste une manipulatrice possessive qui couche à droite et gauche et qui détruit son entourage :oops:
On peut partir sur du positif ou du négatif, en soit je peux l'adapter, seulement ça sera toujours très ambiguë ou pas suffisamment stable. Choi Jin Hwa 1728274945


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Choi Jin Hwa 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
Choi Jin Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Choi Jin Hwa   Choi Jin Hwa EmptyJeu 11 Aoû - 2:11
Je pense que pour la boite de nuit c'est une bonne idée *_*
Après ils ont un point en commun : ils blessent leurs amis XD Mais Jin fait pas exprès, il est juste maladroit et balance ce qui lui passe par la tête sans réfléchir aux conséquences.
Je me dis qu'ils vont travailler au même endroit, tous les jours, alors je pense que selon les jours ils pourraient soit hyper bien s'entendre, soit s'engueuler et faire que se chamailler XD
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Choi Jin Hwa A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Choi Jin Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Choi Jin Hwa   Choi Jin Hwa EmptyJeu 11 Aoû - 10:10
La franchise de ton personnage il pourrait vachement plaire à sooyun. Choi Jin Hwa 3440319725
Du coup, on fait ça, ils se sont rencontrés à la boîte de nuit ? À la limite, la première fois ils se seraient vraiment pris la tête pour la raison que tu veux et ça aurait démarré sur une mauvaise base, à force les deux auraient vu qu'ils se laissaient pas faire donc ça pousse à la dispute, sauf qu'au fur et à mesure ça devient plutôt un jeu. En quelques sortes. Choi Jin Hwa 1351075470

Puis finalement on arrive à cette base du "un coup oui, un coup non". Et faut savoir que dès que sooyun va voir qu'il est aussi blessant qu'elle, elle va lui porter un intérêt nouveau et dans sa personnalité elle pourrait même le pousser à le faire plus souvent! Donc si tu veux qu'on exploite aussu cette partie, y a moyen de faire un truc intéressant.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Choi Jin Hwa 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Choi Jin Hwa 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Choi Jin Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Choi Jin Hwa   Choi Jin Hwa EmptyJeu 11 Aoû - 10:33
Huuum, je sais pas si tu préfères partir sur du positif ou du négatif, mais voyons... En fait s'il est plutôt brut de pomme, on pourrait faire un truc intéressant parce que de base, Bo Ra a entendu toutes sortes de choses depuis son enfance, même les pires. Elle a l'habitude de laisser glisser donc on peut imaginer que cet aspect là de la personnalité de Jinhwa ne serait pas un problème pour elle. Puis comme elle a aussi une relation conflictuelle avec son père, ça peut leur faire un point commun. Perso je partirais bien sur un lien positif, ou pourquoi pas ambigu, du style ils ont l'impression de ne pas s'apprécier mais finalement ils continuent de se fréquenter.... Choi Jin Hwa 769454579
J'aimerais bien exploiter l'idée du combat de rue. Du genre Bora, un peu ivre, réveille son caractère révolutionnaire en disant qu'elle aimerait bien essayer de se battre contre lui pour prouver que les filles sont pas des fragiles ou un truc du genre. A voir comment il réagirait ? Choi Jin Hwa 1728274945

Je balance un peu comme ça, dis moi si tu penses à quelque chose ou si tu veux développer là dessus ! :<3:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
Choi Jin Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Choi Jin Hwa   Choi Jin Hwa EmptyJeu 11 Aoû - 22:17
Soo Yun : J'imagine bien les jours où tout va bien, ils rigolent, ils se taquinent ! Et les jours où ça va pas, ils hurlent, balancent des trucs XD
C'est une bonne idée d'exploiter ce côté là, parce que Jin essaye de rester zen, et de se contrôler pour pas dire trop de choses méchantes, mais si elle le pousse, ils vont beaucoup s'engueuler ! Choi Jin Hwa 119676237 Choi Jin Hwa 119676237

Bo Ra : Je suis bien d'accord pour du positif ! Mais si Jin Hwa la blesse, ça sera pas fait exprès, c'est juste qu'il est maladroit u_u Il frappe pas les filles, alors je pense pas qu'il accepterait de se battre avec elle XD mais ça peut être drôle justement !
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Choi Jin Hwa A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Choi Jin Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Choi Jin Hwa   Choi Jin Hwa EmptyJeu 11 Aoû - 23:00
Tu m'étonnes, elle viendra lui balancer un manuel dans les couloirs, puis un verre à la boîte. Mdrrrr Choi Jin Hwa 170065029
Alors on fait ça ? **


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Choi Jin Hwa 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Choi Jin Hwa 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Choi Jin Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Choi Jin Hwa   Choi Jin Hwa EmptyJeu 11 Aoû - 23:01
Justement je me disais bien qu'il accepterait probablement pas de se battre avec elle, donc elle insisterait et serait vexée, et elle finirait par l'attaquer et à se vautrer. *pan* J'aime bien cette idée. Et l'objectif de Bora deviendrait d'un jour mettre sa pâtée à Jin Hwa ? what


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
Choi Jin Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Choi Jin Hwa   Choi Jin Hwa EmptyJeu 11 Aoû - 23:45
Soo Yun : C'est parfait j'adore **

Bo Ra :En gros elle se tape la honte à chaque fois devant lui XD J'aime beaucoup ! ça va être drôle aussi ! Choi Jin Hwa 119676237 Choi Jin Hwa 119676237 Elle pourra toujours essayer !
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Choi Jin Hwa A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Choi Jin Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Choi Jin Hwa   Choi Jin Hwa EmptyJeu 11 Aoû - 23:50
Du coup attends toi à ce qu'elle le pousse à bout. Choi Jin Hwa 3640195483

Je ferais ma fiche en rentrant de vacs, mais je vais t'ajouter sur le profil. :<3:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Choi Jin Hwa 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
Choi Jin Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Choi Jin Hwa   Choi Jin Hwa EmptyVen 12 Aoû - 16:04
On est dans le même cursus alors je veux un lien moi aussi what Choi Jin Hwa 3815562661
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Choi Jin Hwa 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Choi Jin Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Choi Jin Hwa   Choi Jin Hwa EmptyDim 14 Aoû - 9:17
Du coup, si tu es dispo, on pourrait se faire un petit rp ? Choi Jin Hwa 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
Choi Jin Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Choi Jin Hwa   Choi Jin Hwa EmptyLun 5 Sep - 11:54
Je veux un lien ~ Choi Jin Hwa 2250782258 Choi Jin Hwa 119676237
Contenu sponsorisé
Choi Jin Hwa Empty
(#) Sujet: Re: Choi Jin Hwa   Choi Jin Hwa Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: