⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
séoul, sk — le jeune homme a toujours vécu en corée. il en va de même pour son père. sa mère en revanche, bien qu'elle aussi coréenne, est née sur l'île de guam, sur le territoire américain, et y a vécu une partie de sa vie avant de venir s'installer ici.
≋ orientation ↝
hétérosexuel — il n'en a jamais vraiment douté, il n'y a que les filles qu'il voudrait bien draguer.
≋ cursus ↝
mathématiques & informatique — appétence certaine pour les matières scientifiques, le gamin a toujours durement travaillé. le genre à ne pas s'arrêter tant que la bonne réponse n'a pas été trouvée. alors il essaie, il fait de son mieux, et parfois il réussit à trouver le résultat escompté. puis parfois, il essaie, il fait de son mieux et il échoue. alors il réessaie, en tentant encore mieux, et quand bien même ça n'aura pas fonctionné, peut-être qu'il est maintenant plus proche de ce qu'il faut trouver. en tout cas, il est en train d'avancer, alors il ne va certainement pas s'arrêter.
≋ club(s) ↝
club de volleyball — n°4 libero facile à repérer grâce à son maillot qui se démarque du reste de l'équipe. pourtant, impossible pour lui d'attaquer. rôle de défenseur, c'est lui qui veille à maintenir la balle en jeu, en faisant de son mieux pour la réceptionner avant qu'elle n'atteigne le sol. ❝even if your side misses the spike, even if your side can't block... as long as the ball doesn't hit the court, in volleyball, that means you haven't lost. ❞
≋ métier/job ↝
plutôt que de travailler, il préfère garder son temps libre pour d'autres activités. néanmoins, il a pendant un moment, donné des cours de soutien de mathématiques. cela lui arrive encore, occasionnellement.
some only live to die, I'm alive to fly higher than angels in outfields inside of my mind ✶ I fall to rise with stardust in my eyes ✶ now, to the edge I'll race, to the end I'll make it ✶ you say we're small and not worth the mention but I'm sure we're taller in another dimension ✶ there is a light and it never goes out ✶ when you see a good move, look for a better one ✶ in all chaos there is calculation
85%
réflexes
39%
patience
67%
logique
98%
persévérance
85%
volleyball
≋ surnom ↝ la plupart l'appellent yunseo sans lui chercher de surnom.
≋ signe astrologique ↝ balance
≋ signe chinois ↝ lapin de terre
≋ animal fétiche ↝ le meilleur ami de l'homme.
≋ permis de conduire ? ↝ non, les transports en commun suffisent à ses déplacements. il possède aussi un vélo, qu'il privilégie lorsque le temps se fait plus chaud.
≋ tatoo // piercing ? ↝ aucun des deux.
≋ signes distinctifs ↝ son rire contagieux.
≋ rêve ↝ qu'on se souvienne de lui, que ses efforts marquent les esprits.
≋ addictions ↝ faire mieux, toujours, tout le temps.
≋ superstition ↝ pas celles auxquelles on aurait l'habitude de penser. c'est de la voix dans sa tête qu'il préfère se méfier.
≋ casier judiciaire ↝ vierge, pas du genre à se mettre dans le pétrin.
≋ toc // manies ↝ toujours enfiler la chaussette gauche avant la droite, jamais l'inverse, sinon qui sait ce qu'il pourrait y arriver. mieux vaut juste ne pas tenter.
≋ type idéal ↝ pas d'attentes particulières; laisser place au champ des possibles.
≋ phobie ↝ être abandonné, n'avoir plus personne vers qui se tourner.
≋ objet fétiche ↝ sa calculette préférée, celle où tous ses programmes sont enregistrés.
don't think it just feel it, feel it in your nerves, feel it in your heart and then let those feelings curve. let it curve and merge into the universe and see it disperse.
I.duality — bilingue, il maîtrise la langue anglaise presque aussi parfaitement que le coréen. sa maman ayant vécu sur l’île de guam jusqu’à son adolescence, elle a grandit en parlant anglais à l’école et coréen à la maison ((fille d’immigrés)). et même si elle a finalement décidé de continuer sa vie en corée, elle a fait de son mieux pour apprendre l’anglais à yunseo dès son plus jeune âge. maman veut le meilleur pour son fiston, elle pense à son futur, naturellement.
II.kiddo — enfant surexcité, il a toujours eu besoin de se dépenser. petit, il faisait tout un tas d’activités extrascolaires. plein de sports notamment. c’est le judo qui a duré le plus longtemps. enfin, ça, c’était avant le jour où leo lui a dit qu’il allait se mettre au volleyball. c’était sa première année de lycée, il avait abandonné toute activité, mais ça lui manquait; alors il s’est laissé tenter. depuis, le judo a été détrôné.
III.leo — ami de longue date, ils se sont rencontrés lors de vacances d’été. le petit leo venait des états-unis jusqu’ici! lui aussi comprenait l’anglais, en plus du coréen, alors les deux enfants se sont vite rapprochés. mais leo devait toujours repartir, rentrer chez lui, aux états-unis. alors maman à aidé yunseo à envoyer des cartes postales, la petite surface ne permettait pas des échanges palpitants, mais c’était amplement suffisant pour deux enfants, n’ayant même pas encore une bonne maîtrise de l’écriture. des lettres difformes et tremblantes, des erreurs à presque chaque mot ((mais maman les corrigeait ensuite)), tout ça écrit au dos d’un joli paysage; c’est à ça que ressemble le début de leur amitié. qui a réussi à perdurer, heureusement! retrouvailles enjouées lorsque leo est venu s’installer à séoul pour de bon. soulagement que les deux ne soient plus séparés par l'océan.
IV.video games — un de ses passe-temps préférés, c’est de jouer. raisonnablement ne serait pas la meilleure manière de décrire son approche étant donné les nuits blanches passées devant son écran, mais en tout cas, cela n’a jamais réellement affecté ses études, ou du moins, ses résultats. il peut passer des heures devant, sans voir le temps filer. joueur confiant mais souvent trop greedy. mauvais-perdant, veut toujours recommencer jusqu’à gagner. difficile pour lui de choisir son jeu préféré mais il passe une bonne partie de son temps sur LoL ((malheureusement)) et mario kart aussi, de temps en temps.
V.noticeable — il a de l’énergie à revendre, sociable et bruyant, difficile de ne pas le remarquer. relativement populaire à l’école, ses camarades s’en souviennent probablement comme un type marrant. ses profs disaient de lui qu’il était appliqué, ses efforts et sa participation ont toujours payé. motivé et volontaire, c’était le genre d’élève à ne pas avoir peur de lever la main pour aller corriger un exercice au tableau. probablement de ceux que le professeur visait quand il voulait interroger quelqu’un et disait "pas toujours les mêmes". loin d’être parfait, il a tout de même régulièrement eu droit à des remarques concernant le bavardage tout au long de sa scolarité.
VI.underneath — et bien qu’il parait parfois si sûr de lui, ce n’est pas du tout le cas quand il parle avec une fille. il devient presque timide! maladroit, ne sait pas comment s’y prendre, peur de passer pour un gamin. il ne veut pas leur parler comme à ses bros.
VII.scent — avant de sortir de chez lui, il fait attention à ne jamais oublier de mettre du parfum. toujours le même. notes boisées aux touches mentholées, car en plus d’être celui qu’il préfère, l’odeur est quelque chose que les personnes qu’il croise risquent de retenir. c’est ce que les gens remarquent avant même qu’il n’y ait un échange verbal. autant faire bonne impression ((indirectement)).
VIII.restless — toujours en mouvement, il a du mal à se calmer. quand il est assis, il bouge sa jambe sans arrêt, mouvement qu’il fait inconsciemment. ses mains, sont souvent agitées elles aussi. qu’il soit en train de faire tourner un stylo du bout des doigts. ou de tirer sur les cordons de son sweat à capuche. ou de tripoter ses manches. besoin incessant de toujours bouger, qui semble impossible à combler.
IX.landscapes — même s’il apprécie le temps passé devant ses écrans, c’est peut-être bien dehors, qu’il est le plus content. il aime sortir et se promener, même quand il n’a nulle part où aller. juste histoire de laisser ses pensées vagabonder et profiter de la nature. sa saison préférée est l’été. la chaleur ne le dérange pas plus que ça, surtout quand il voit tous les beaux paysages à admirer lorsque la nature semble être à son apogée.
X.dogs — quand il a du temps à consacrer au bénévolat, il s’occupe parfois de promener des chiens du refuge. il espère réussir à ensoleiller un peu leur quotidien. au final, ça lui fait du bien, autant à lui, qu’aux chiens. c’est quelque chose qui lui tient à cœur. et c’est aussi une bonne opportunité pour passer du temps auprès de son animal préféré, sans avoir à adopter.
≋ pseudo ↝ salut, ici le dc de zhao nils ≋ f / m ↝ m ≋ présence ↝ 7j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ ritz qui m'a séduit grâce à sa plume, ses idées et haikyu!! ≋ nombre de mots ↝ aléatoire ≋ région/pays ↝ france en confinement ≋ more ↝ i'm very insecure but it's alright! ^__^ (c) icons: childish ; vocivus
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: painted skies in my brain Sam 4 Avr - 18:26
POUSSEZ VOUS
jtm:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: painted skies in my brain Sam 4 Avr - 18:27
C MOUA D'ABORD
fort fort j'espère tu le sais:
Invité
Invité
HAAAAAAA
mais du genre hyper fort:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: painted skies in my brain Sam 4 Avr - 18:45
je soupçonne fortement @yang leo d'avoir corrompu une âme innocente là en tous les cas MARK LEE et ce pl que de bons choix rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: painted skies in my brain Sam 4 Avr - 18:56
Je plussoie ma vdd @yang leo n'est pas tout blanc dans cette histoire je le sens en tout cas je valide le pl, et l'avatar n'en parlons pas j'ai hâte de découvrir un peu plus ce personnage hihi
rebienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: painted skies in my brain Dim 5 Avr - 1:42
Tu sais Que je T’aime de Tout mon Coeur depuis Toujours.
Trop content que tu prennes ce pl et que tu viennes dans notre secte, hâte d’en voir plus mais de toute façon je sais que tu vas encore m’éblouir
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: painted skies in my brain Dim 5 Avr - 2:31
ALORS L'AVATAR + LE PRÉ-LIEN JE VALIDE À 3000% GENRE TROP DE BEAUTÉ PUIS VOILÀ C'EST BIEN DE CRAQUER
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: painted skies in my brain Dim 5 Avr - 19:19
@yang leo encore merci pour ton enthousiasme, t'es trop precious mais tu le sais déjà
@yang robyn hehe t'as vu ça~ merci pour ton gentil message en tout cas
@ga yihwa merci à toi j'espère ne pas décevoir quand j'aurais fait le reste de la fiche
@park do hyun ce message si doux... merci d'être passé par là, rohlala j'te mérite pas... que du love sur toi!!!!!!
@hong eun jung trop cool que ça te plaise merci pour ton joli message
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: painted skies in my brain Dim 5 Avr - 21:55
mark lee + le pré-lien trop cool que des bons choix, hâte d'en apprendre + rebienvenue avec ton petit, courage pour la fin de ta fiche (et garde-moi un petit lien)
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: painted skies in my brain Lun 6 Avr - 1:09
un retour de toute bôté ça fait des heureux que du bon re
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: painted skies in my brain Mar 7 Avr - 1:26
@jung nayoung merci beaucoup !! avec grand plaisir pour le lien
(#) Sujet: Re: painted skies in my brain Mer 8 Avr - 11:41
OMG OMG MARK CE PL TOI TOUT SIMPLEMENT Reeee trop heureuse de voir ce petit dc si Leo t'embête tu viendras le dire à Ingrid, promis elle le grondera !!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: painted skies in my brain Jeu 9 Avr - 22:25
j'ai édité mes premiers messages pour te laisser un peu d'amour, mais voilà que je ne peux pas m'empêcher de poster là,
à la fin . alors que tu viens de t e r m i n e r ta fiche, comment te dire, à quel point je suis en amour ? mais genre,
vraiment tu sais quoi ? je devrais quote absolument toute ta fiche tant je l'aime et devine quoi ? bah j'vais presque le faire
parce que je l'aime d'amour, autant que j'suis en amour de seo ( et j'parle pas pour leo parce que c'est au-delà ) des étoiles
je me répète mais merci encore d'avoir prit le pré lien de yû, merci de me vendre autant de bonheur dans un petit bout de chou pareil , je suis vraiment dans la j o i e et le b o n h e ur
seojoli a écrit:
≋ SURNOM ↝ la plupart l'appellent yunseo sans lui chercher de surnom.
tkt même pas qu'il va avoir tt les surnoms de tt la terre
seotropmimi a écrit:
≋ PERMIS DE CONDUIRE ? ↝ non, les transports en commun suffisent à ses déplacements. il possède aussi un vélo, qu'il privilégie lorsque le temps se fait plus chaud.
guette les faire les chemins ensemble omg je feel déjà, sur leurs vélos / skate, adios
seole+beau a écrit:
≋ SIGNES DISTINCTIFS ↝ son rire contagieux.
ils vont jamais s'arrêter j'le sens bien, mais omg
seolerigolo a écrit:
≋ TOC // MANIES ↝ toujours enfiler la chaussette gauche avant la droite, jamais l'inverse, sinon qui sait ce qu'il pourrait y arriver. mieux vaut juste ne pas tenter.
j'av qu'il a pas finit d'être emmerdé avec son histoire de chaussettes .
seod'amour a écrit:
≋ PHOBIE ↝ être abandonné, n'avoir plus personne vers qui se tourner.
jamais d'la vie il sera tt seul, leo tjrs dans l'game
seolebrodesbros a écrit:
enfin, ça, c’était avant le jour où leo lui a dit qu’il allait se mettre au volleyball. c’était sa première année de lycée, il avait abandonné toute activité, mais ça lui manquait; alors il s’est laissé tenter. depuis, le judo a été détrôné.
meilleur idée de sa vie là c'est bon, embarquer le meilleur ac lui, c bon
seolepréférédeleo a écrit:
leo — ami de longue date, ils se sont rencontrés lors de vacances d’été. le petit leo venait des états-unis jusqu’ici! lui aussi comprenait l’anglais, en plus du coréen, alors les deux enfants se sont vite rapprochés. mais leo devait toujours repartir, rentrer chez lui, aux états-unis. alors maman à aidé yunseo à envoyer des cartes postales, la petite surface ne permettait pas des échanges palpitants, mais c’était amplement suffisant pour deux enfants, n’ayant même pas encore une bonne maîtrise de l’écriture. des lettres difformes et tremblantes, des erreurs à presque chaque mot ((mais maman les corrigeait ensuite)), tout ça écrit au dos d’un joli paysage; c’est à ça que ressemble le début de leur amitié. qui a réussi à perdurer, heureusement! retrouvailles enjouées lorsque leo est venu s’installer à séoul pour de bon. soulagement que les deux ne soient plus séparés par l'océan.
alors là .
tu as t u é mes feels. mais vraiment c'est TROP MIGNON ??? JE SUIS TROP AMOUREUSE OOOOMG vraiment c'est a d o r a b l e et j'aime tellement omg c'est vraiment l'amour à l'état brut, guette les se faire des câlins de bonhommes. ( mais des câlins quand même ) > mdr on y croit
mais vraiment OMG tu m'as donné du rêve, pour pas changer j'ai envie d'dire
seoetj'aiplusderimesen\"o"maisjtmtjrsautant a écrit:
underneath — et bien qu’il parait parfois si sûr de lui, ce n’est pas du tout le cas quand il parle avec une fille. il devient presque timide! maladroit, ne sait pas comment s’y prendre, peur de passer pour un gamin. il ne veut pas leur parler comme à ses bros.
ils sont pas amis pour rien hein . qui se ressemble s'assemble il parait . MDRRRRRR ( #nohomoonadit )
bon j'arrête de quote parce que sinon > mon message + long que mes rps mdr aucune race
mais le fait qu'il se parfum > aaaaaye le frérot il est sérieux dans les affaires looo le fait qu'il soit presque hyperactif lui va si bien aussi ?? je le vois tellement, la petite pile à toujours devoir s'occuper, bouger - une boule d'amour et d'énergie oh et le fact sur son bénévolat ???
mais il mérite vraiment tout l'amour du monde .
JE SUIS TROP AMOUREUSE DE SEO ET TROP HEUREUSE QUE SE SOIT TOI QUI L'JOUE
vraiment je pourrais continuer à t'écrire pendant encore des heures et des heures, mais je m'arrête là #psychopathe ( )
merci encore, sincèrement j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à le jouer, que tu seras content qu'on fasse plein de choses ensemble
je suis ready à te donner tt le love dont je dispose, par pack de dix même
merci merci merci
que du love bro :coeur avec les mains:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: painted skies in my brain Jeu 9 Avr - 22:42
@yang leo TOI. TU SAIS DÉJÀ QUE J'AI PLUS LES MOTS. mais je dois quand même essayer d'en trouver parce que ????????????? tout cet amour que tu m'balances comme ça, damn. cet accueil p a r f a i t. vraiment. en vrai je t'ai déjà tout dit, mais c'est pas grave je vais me répéter haha, merci à toi d'avoir pensé à faire ce pl puis surtout...merci de l'apprécier autant, ça fait chaud au coeur et c'est rassurant voilà, merci à toi, tu mérites full love, for real!!!!!!!!!!!!!!
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: painted skies in my brain Ven 10 Avr - 11:56
MAIS CE PERSO DE L'AMOUR Enfin Leo a un ami, c'est beau Non mais vraiment Yunseo est si perf, et je suis trop hype devant votre relation TOUTE CUTE trop trop in love de cette petite pile électrique à la gueule d'ange, vraiment j'ai trop envie de le voir en jeu là. Azy ingrid viendra soutenir ses entrainements c'est sûr. RE BB ARSÈNE PARFAIT (j'en démord pas, perf comme le 222 !! (ton mp trop cute, je viens de le lire )) JE TE VALIDE
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain