| ( #) Sujet: tu sens bon comme la papaya Dim 5 Avr - 16:54 |
message d'amour pour vous dire que peu importe les circonstances je continue, continuerai de vous aimer que ce soit de près ou de loin. Vos majs sont toujours aussi cool, vous avez un staff en or. Tellement en or que sur le tableau périodique des éléments, les lettres Au devraient devenir Hm Du love sur vous ,et surtout sortez pas, faites pas comme les français faites faire un footing à vos persos inrp, ça fera toujours une sortie par procuration! je vous aime |
|
| ( #) Sujet: Re: tu sens bon comme la papaya Dim 5 Avr - 17:44 |
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: tu sens bon comme la papaya Dim 5 Avr - 23:15 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: tu sens bon comme la papaya Mar 7 Avr - 23:07 |
fksdfhgrfj FJGHYSDNFG CETTE DOUCEUR QUE TU ES I CAN'T SURVIVE IT Tellement, tellement adorable et caring de venir poser un petit message comme ça, l'air de rien, sous ton apparat le plus random ??? J'VEUX T'AIMER SOUS LES TROPIQUES Alors certes, j'ignore qui se cache sous ces spaghettis bolo fort délicieux, mais continue d'être cute comme ça et j'vais te bouffer ok, t'es pas ready jE SAIS PAS QUI TU ES mais je suis méga touchée, n'hésite pas à drop ton identité un de ces quatre que j'vienne te faire un maxi câlin en criant ton nom, car le monde mérite de connaître ta douceur céleste . jl'ai dit j'l'ai dit, so sorry but not sorry . on t'aime nous aussi hein, de près ou de loin, faut pas l'oublier Ton message a mis du baume sur mon cœur meurtri, fais de la place dans le tien qu'on se tape une méga party pour célébrer tout ça, j'sais pas —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: tu sens bon comme la papaya |