⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: and like bourbon, she burned the whole way down Dim 5 Avr 2020 - 17:11
∷noh ara
ft kim yubin ∷ pré-lien
≋ nom prénom ↝
noh ara, diminutif dérivé de areum (아름) - signifiant beauté. pas trop son dél tout ça, ça lui rappelle qu'elle a jamais été ce qu'ils voulaient.
≋ âge & date de naissance ↝
les darons oublient souvent son anniversaire et ça ne l'importe pas assez pour que ça la vexe, mais elle ne peut pas nier que ça lui fait plaisir quand sa petite sœur fait un truc pour elle tous les 13 novembre. ça rend l'approche des 27 ans moins terrifiante.
≋ lieu de naissance & origines ↝
elle a vu le jour à andong, capitale du gyeongsang du nord dont elle garde obstinément le dialecte. au cœur des traditions et de la culture coréenne, elle ne s'y est jamais vraiment retrouvée.
≋ orientation ↝
bisexuelle, tout est bon dans le hallouf.
≋ cursus ↝
c'est grâce à un tirage au sort qu'elle choisit l'ingénierie et le résultat lui convient, c'est un bon choix pour la rassurer qu'elle n'a pas perdu la main.
≋ club(s) ↝
club d'athlétisme.
≋ métier/job ↝
flic déchue, elle se contente maintenant d'apprendre le taekwondo à des pré-adolescents. belle évolution, elle n'en pleure pas du tout la nuit dans son lit.
≋ situation financière ↝
pas terrible hein, elle est endettée jusqu'aux oreilles, sinon la meuf se serait pas retrouvée à vendre des comptes league of legends volés pour gagner sa vie.
spiked coffee, dark circles (still brighter than her future), tired eyes and sharp tongue, bad jokes and scary stories
90%
informatique
80%
arts martiaux
25%
cuisine
45%
socialisation
100%
faire cramer des trucs
≋ surnom ↝ n'essayez pas de lui en donner un, sauf si c'est un truc qui claque style "vixen" ou "la folle qui a essayé de brûler mes cheveux" (elle laissera passer "aragorn" parce qu'il est sexy)
≋ signe astrologique ↝ scorpion, ça pique.
≋ signe chinois ↝ coq d'eau. ouais, c'est moins classe. c'est quoi un coq d'eau, même, c'est pas juste un canard ?
≋ animal fétiche ↝ on la compare souvent à un raton laveur.
≋ permis de conduire ? ↝ oui, mais elle a dû vendre sa bagnole alors ça sert plus à grand-chose.
≋ tattoo // piercing ? ↝ elle s'en est longtemps tenu aux lobes à cause de son métier. la première chose qu'elle a fait après son renvoi, c'est se percer les anti-tragus et l'hélix droit.
≋ signes distinctifs ↝ cas sévère de resting bitch face. quasi-toujours une capuche sur la tête.
≋ rêve ↝ avoir un but dans la vie.
≋ addictions ↝ faire flipper les gens, le feu, la nicotine et les doritos.
≋ superstition ↝ convaincue de passer une journée terrible si elle ne la démarre pas par un bon café à la vodka.
≋ casier judiciaire ↝ non, mais c'est juste parce qu'on l'a jamais attrapée.
≋ toc // manies ↝ se ronge les ongles et s'essuie les mains pleines de chips sur les vêtements.
≋ type idéal ↝ elle en demande pas beaucoup, juste quelqu'un qui la fait pas chier (d'accord, pour quelqu'un comme elle c'est beaucoup))
≋ phobie ↝ peur de l'échec, de ne pas être remarquable. a du mal avec l'engagement, à ce qu'il paraît.
≋ objet fétiche ↝ son vieux briquet zippo et sa flasque.
I think my fate is losing it's patience I think the ground is pulling me down
I. le génie qui était pas suffisant pour épater ses parents mais assez pour irriter ses camarades. ça les emmerdait qu'elle soit plus intelligente qu'eux apparemment et ses parents voulaient juste qu'elle soit belle. pourquoi elle pouvait pas juste être normale ?
II. le cerveau en ébullition, toujours dans son monde qu'elle refusait de partager avec les autres. la petite ara, silencieuse et solitaire, cible d'apparence facile et pourtant loin de l'être : elle n'a jamais eu peur de se défendre. et elle n'a jamais compris pourquoi on le lui reprochait.
III. perte de temps et d'argent dès le début, elle n'écoutait pas maman quand elle lui parlait des choses que les filles ne doivent pas faire et les robes de princesse finissaient souvent déchiquetées par les mains tenaces des gamins auxquels elle tenait tête. peine perdue. alors la déception s'est transformée en indifférence. sa petite sœur a fini par lui ressembler, une malédiction dans cette famille. elle a du être pour elle ce que ses parents n'ont pas su -- voulu ?
IV. peut-être que si le bon ne les remuait pas, le mauvais y arriverait. peut-être que si elle se foutait en l'air après les cours et qu'elle rentrait en puant la clope ça les réveillerait, peut-être que la fumée tracerait les contours de sa silhouette et qu'elle arrêterait d'être fantôme. ça a pas marché. tout ce qu'elle a entendu, c'était « t'es grande areum, démerde-toi toute seule » elle leur en veut pas, au final, cette phrase l'aura poussée à avancer par pure rancune.
V. quand elle avait 17 ans, ara a participé au camp d'été de l'université de police coréenne. elle en a rejoint les rangs l'année suivante après avoir passé les tests avec brio et y a passé quatre années de sa vie à bosser avec acharnement avant de rejoindre la police en tant qu'inspectrice. la plus grosse fierté de sa vie.
VI. fallait se douter qu'au bout d'un moment ça allait partir en couilles. quand elle a été sélectionnée pour rejoindre l'unité de cyber-crime, c'était sans se douter qu'elle finirait par perdre son job parce qu'elle le faisait trop bien. ordre formel de son supérieur : abandonner l'affaire de harcèlement et chantage sur laquelle elle bossait. hargneuse comme un chien, elle a pas lâché l'os et les recherches ont été menées dans le noir jusqu'à ce qu'elle comprenne : le coupable était un haut placé d'un autre département. au final l'affaire a été résolue, mais ça lui aura coûté son badge.
VII. cerise sur le couscous : faute d'avoir complété 6 ans de service à la police, elle doit rembourser les frais de scolarité à l'état. au moins elle sait quoi faire de son argent, maintenant.
I think my life is losing momentum I think my ways are wearing me down
001. imagination déborde, son génie est aussi efficace pour les calculs que les récits. chaque curiosité envers elle ou son passé est satisfaite d'une histoire improbable ou d'un fait douteux. peut-être que c'est une technique pour ne pas revenir sur ce qu'elle a laissé derrière elle, ou peut-être qu'elle aime juste voir les gens flipper. 002. en plus de son briquet et sa flaque elle a pratiquement toujours un canif sur elle, même si les chances qu'elle vous poignarde sont basses (enfin ça dépend). c'est surtout pour éplucher des fruits et les manger de manière menaçante en public. #healthylifestyle003. nonchalante et décontractée, on la croirait dénuée de tout sentiment si ce n'est pour les flammes qui l'animent dès qu'on l'irrite. sa patience est, malgré tout, très restreinte. 004. fana du danger et de l'adrénaline, elle adore prendre des risques et ne recule devant rien. elle aime jouer avec le feu, c'est ce qui la fait se sentir vivante. 005.pyromane si ce n'était pas déjà assez clair. on raconte d'ailleurs que l'incendie qui a ravagé le gymnase de son collège et son changement d'école quelques temps après n'étaient pas une coïncidence. 006. adepte des blagues beauf, de l'humour douteux et des fringues beaucoup trop confortables pour être respectables — dur de croire que cette racaille a un jour été flic. 007. on peut toujours sentir une autorité indéniable émaner d'elle, pourtant. intransigeante et sévère lorsqu'il le faut, rien ne la fera bégayer — à part peut-être une jolie fille. 008. l'amour n'a jamais été une priorité, elle n'en avait pas le temps et sait soutirer son plaisir ailleurs. pourtant, au fond, elle aussi aimerait avoir quelqu'un. désir avorté par sa peur du sérieux. 009. maternelle et protectrice à l'extrême, ses proches sont sa plus grande responsabilité et veiller sur eux sa raison d'être. même si elle ponctue souvent ses inquiétudes de claques derrière la tête et "allez bouge sale con" 010. elle ne supporte pas qu'on lui manque de respect ou empiète sur sa liberté, c'est sans doute ce qui la provoque le plus facilement. elle a les réflexes très aiguisés et frappent souvent ceux qui la touchent sans sa permission.
≋ pseudo ↝ bee (c'est crounch crounch crounch, crounch crounch crounch) ≋ f / m ↝ non merci ≋ présence ↝ 6/7 until the quarantine ends ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ je me suis fait enchaîner par une personne qui se reconnaîtra et je l'en remercie≋ nombre de mots ↝ 300 - 800 ≋ région/pays ↝ gouinistan ≋ more ↝ j'ai le syndrome de stockholm avec ce forum et j'assume
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: and like bourbon, she burned the whole way down Dim 5 Avr 2020 - 17:11
∷I am a forest fire
And I am the fire and I am the forest And I am a witness watching it
      invisible dès le début. les regards l'effleuraient sans jamais réellement se poser sur elle, laissaient leurs écorchures à chacun de leurs passages. les roucoulements d'extase et les pupilles scintillant de fierté se sont vite fanés, comme s'ils n'étaient plus impressionnés depuis qu'elle a appris à parler, à prononcer des mots auxquels leur attention ne se prêtait jamais.
l'esprit d'enfant l'a longtemps trompée, s'obstinant naïvement à croire qu'elle pourrait récupérer leur attention un jour. que les iris vitreuses s'animeraient devant elle et que les voix rieuses s’élèveraient pour la choyer et complimenter ses dessins moches. qu'elle serait elle aussi aimée.
ara n'a jamais été celle qu'ils voulaient aimer.
elle n'a jamais connu que le froid glacial, ses lèvres bleuies à force de quémander l'amour jusqu'à en devenir de glace, fragile jusqu'au fond de son âme — tout ce qu'elle déteste et elle se serait brisée en miettes, si elle ne s'était pas jetée aux flammes.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: and like bourbon, she burned the whole way down Dim 5 Avr 2020 - 17:12
M I N E
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: and like bourbon, she burned the whole way down Dim 5 Avr 2020 - 17:17
(#) Sujet: Re: and like bourbon, she burned the whole way down Dim 5 Avr 2020 - 17:21
ce début de fiche....... JE SUIS EN LARMES ET PLEINE DE BONHEUR GRÂCE À TOI :sobs: j'aurais pas pu rêver mieux et j'ai trop hâte de lire la suite BTW @Geun No Eul, @Itoh Nola, @Jung Nayoung, @Han I. Ja & @Lim Nam Kyu je vous présente notre Hansi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: and like bourbon, she burned the whole way down Dim 5 Avr 2020 - 17:52
ce début de fiche et ce reboot qui promet tellement rebienvenue à toi et bon courage pour la rédaction
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: and like bourbon, she burned the whole way down Dim 5 Avr 2020 - 17:54
ce début de fiche wow je suis tout in love :tears: que de beauté dis donc hâte de voir la suite
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1835
MESSAGES : 4170
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
(#) Sujet: Re: and like bourbon, she burned the whole way down Dim 5 Avr 2020 - 18:40
ton début de fiche est incroyable je ????? puis notre hansi est là donc biggest ouin (madre vibes un peu) bienvenue à nouveau avec ce perso ma belle, yubin trop ma femme, elle me vend du rêve.
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: and like bourbon, she burned the whole way down Dim 5 Avr 2020 - 19:17
bonne refonte oh ! courage pour la rédaction de ta fiche, déjà bien avancée hihi des bisous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: and like bourbon, she burned the whole way down Dim 5 Avr 2020 - 21:39
ouin tant d'amour, merci bcp à vous tous
@seo nyra j'suis trop content que ça te plaise omg ily et content de pouvoir enfin avoir un lien et rp avec toi tu peux pas savoir cmt je suis refait JTMMM
@jung nayoung le gendre de madre qui traumatise ses enfants à vie happy de vous rejoindre
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: and like bourbon, she burned the whole way down Dim 5 Avr 2020 - 21:48
snif
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: and like bourbon, she burned the whole way down Dim 5 Avr 2020 - 21:56
pleure pas petite sirène
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: and like bourbon, she burned the whole way down Lun 6 Avr 2020 - 0:49
STARFOULLAH YA RABI post avant d'être le dernier Je comeback avec un truc plus constructif et du love soon enough, attends-moi lumière de ma vie g hâte que tu me terrorises
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: and like bourbon, she burned the whole way down Lun 6 Avr 2020 - 1:07
l'aes est si beautiful le pl de carocatin en plus que de la qualité bon reboot chat
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: and like bourbon, she burned the whole way down Lun 6 Avr 2020 - 1:51
PTDRRRR MAIS girl we going to islam?? mets-en moi plein les yeux bby love :wink2:
@lee mado carocatin... putain j'ai cru que c'était un mot français que je connaissais pas avant de comprendre merci à toi ma puce
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: and like bourbon, she burned the whole way down Mar 7 Avr 2020 - 19:54
JPPPKOJIHUGZFTD @LEE MADO, MAÏ CESSE AVEC CE SURNOM!!!
quant à toi @Noh Ara, on peut s'épouser, du genre là-maintenant..? parce que tu m'offres de l'or là, j'aurais pas pu rêver d'un meilleur perso pour ce PL jpp JE T'AIME TROP FORT, tu mets des paillettes dans ma vie et + encore ; TON PERSO ET TOI VOUS ÊTES PERF OK
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 25
(#) Sujet: Re: and like bourbon, she burned the whole way down Mer 8 Avr 2020 - 11:39
toi a écrit:
≋ more ↝ j'ai le syndrome de stockholm avec ce forum et j'assume
YOU'LL NEVER LEAVE AHAHAHAHA trop contente que tu restes finalement avec nous omggg j'ai même pas eu le temps de répondre à ton départ mais j'étais tristesse, et là je vois qu'en fait c'était une feinte, pour nous faire peur, toussa VRAIMENT TROP DE BONHEUR, plus jamais tu nous fais ça huh ? REEEEEE :sh omg déjà bien trop hypée par ce perso btw courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: and like bourbon, she burned the whole way down Jeu 9 Avr 2020 - 15:09
@seo nyra mais omggg je mérite pas tout l'amour que tu me donnes :sobs: c'est quand tu veux pour le mariage, si tu peux mettre ton hétérosexualité de côté pour moi bien sûr
@geun no eul avouez vous mettez un truc dans l'eau pour rendre les gens accro maintenant que je fais partie de votre team j'pense que je pourrais pas partir même si je le voulais (mdr on dirait que je rejoins une secte... c'est probablement le cas let's be honest) d bisous hâte de parler lien avec toi
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(#) Sujet: Re: and like bourbon, she burned the whole way down Ven 10 Avr 2020 - 11:42
MAIS CETTE FICHE définitivement trop fière de toi, Ara est juste... parfait ?? trop le genre de perso parfait pour notre secte justement (tu reprendras bien un peu de grenadine ) PROMIS ON MET PAS DE POISON NI DE DROGUE DANS LES VERRES DES GENS. mais merci pour l'idée, on va y réfléchir.
Non en vrai j'aime trop trop trop son histoire de flic déchue pour avoir été trop tenace et droite, ça va être ouf à jouer je le sens. d'ailleurs je me dis que tu pourrais être intéressée par l'event twa, faudra que je viennes t'en parler trop contente de te garder auprès de nous ouiin JE TE VALIDE BBY
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: and like bourbon, she burned the whole way down
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum