| ( #) Sujet: come to mama Mar 7 Avr - 14:01 |
Hello Ça fait plusieurs jour que je tourne autour du forum et j'me suis enfin laissée tenter (parce que j'ai rien de mieux à faire en cette période de confinement ) J'ai déjà quelques (4) idées de personnages en tête (j'me suis pas encore décidée lequel je choisissais). Sauf que j'en ai un peu marre d'attendre à chaque fois que mon scéna soit pris et de faire patienter mon perso alors que c'est sa relation principale (you know the drill it's exhausting ) Anyways du coup j'me demandais si quelqu'un sur le forum (ou même si un petit invité traine comme moi) aurait dans l'idée de se faire un dc sans avoir un perso particulier en tête et serait intéressé par une de mes idées? Je posterais mes idées si quelqu'un est intéressé en attendant, que du love sur vous, le forum est magnifique en passant (et si quelqu'un recherche un lien pour son personnage qui peut se prêter à tout type de perso, faites moi signe on peut aussi s'arranger) |
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: come to mama Mar 7 Avr - 14:40 |
omg coucou toiii trop bien que tu te laisser tenter, faut bien s'occuper pendant ce confinement du démon. tu vas pas regretter tu vas voir. je comprend totalement la frustration omg, surtout quand t'as envie de jouer le lien à fond et tout. Alors perso j'avais pas du tout l'intention de me faire un dc vu que j'ai déjà 4 perso, mais je suis assez curieuse de lire tes idées. Du coup je me dis, est-ce qu'un perso existant pourrait être adaptés à ta recherche ? après je suis pas fermée à l'idée de faire un nouveau perso si l'idée me plaisait, mais serait-ce raisonnable. EN VRAI, je suis vraiment curieuse, et je suis sûre qu'on l'est tous en vrai. Dans tout les cas, même si c'était pas ce lien particulier, j'ai quelques liens en tête pour divers perso, donc si ça t'intéresse je peux t'en parler Si tu as discord, tu peux carrément m'ajouter d'ailleurs : mathilde • celestialwonders#7958en tout cas j'espère que tu vas trouver ton bonheur, parce que j'ai envie de ouf de t'accueillir :sh plein de love sur toi —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: come to mama Mer 8 Avr - 16:45 |
Hello again :<3: Après en avoir discuté avec mademoiselle au dessus, j'me suis enfin décidée et je sais exactement ce que je cherche. Du coup, again, si quelqu'un est tentée à l'idée de se faire un dc et de me faire plaisir en même temps, et de commencer une belle histoire d'amour.. - Citation :
- Soohyun (mon personnage) et B (homme, 30 ans) sont tous les deux d’anciens militaires, ils ont servi dans les forces spéciales. Soohyun a été déchargée il y a 4 ans suite à une blessure qui a fallu lui couter la vie et qui l’empêche de retourner sur le terrain en active duty. Elle travaille en tant qu’analyste à la NIS (national intelligence service) à Séoul. B vient tout juste de quitter l’armée suite à une mission qui s’est très mal déroulée, où il a perdu la quasi totalité de son équipe (dont Soohyun faisait partie avant, elle connaissait les personnes qui sont mortes, les considérait comme ses frères). B est amoureux de Soohyun depuis qu’elle était dans son équipe, et pour des raisons évidentes, il ne lui a jamais déclaré son amour pour ne pas mettre en péril l’intégrité de l’équipe (et aussi car c'est contre le règlement, et B est un homme qui suit les règles). Ils ne se sont pas beaucoup revu depuis l’accident qui a failli couter la vie de Soohyun (B s'en veut d'ailleurs pour cet accident, étant responsable de son équipe). Soohyun a fait sa vie depuis 1-2 ans avec un homme, mais le retour de B risque de perturber les choses, car elle aussi éprouvait de forts sentiments pour son commandant lors qu’elle était en active duty.
Le personnage que je cherche principalement est B (mis à part ce que j'ai précisé au dessus, il reste assez libre (je voyais juste Ji Chang Wook comme avatar), faut juste qu'il soit militaire, 30 ans, quelqu'un qui suit énormément les règles). Du coup, si quelqu'un est intéressé ici pour se faire un dc et à pas trop d'idée en tête et que mon petit mec lui plait... j'donne beaucoup d'amour Après, si quelqu'un est aussi intéressé pour jouer le petit-ami actuel de Soohyun, je dis pas non :05: (rien n'est précisé sur lui, et même la durée de leur relation pourrait changer selon vos besoins). Du coup, si quelqu'un est intéressé, faites moi signe :05: (ps : mon discord est oshun#8151 si vous voulez qu'on en discute plus en pv) |
|
| ( #) Sujet: Re: come to mama |