≋ nom prénom ↝Han Yu Mi. Un nom pour un héritage. Un prénom pour un amour.
Il ne lui appartient pas, il ne lui appartiendra jamais. Ce prénom si doux à prononcé. Il glisse sur sa langue d’un air las à chaque présentation. Il vient la tirer de ses pensées parfois. Yu Mi. Oh, que oui, c’est un joli prénom. Elle-même ne pourrait le nier, mais ce n’est pas elle. Cette certitude ne fait que grandir, jour après jour. Qui est-elle ? La sœur d’une idole ? L’union des prénoms de ses parents ?
Lassitude. Yu Mi est son prénom, Han son nom et pourtant l’un comme l’autre, ils ne semblent pas lui appartenir.
≋ âge & date de naissance ↝ 20 ans. 27 mai 1998
Un cri recouvrit la voix du médecin. «
C’est une fille. » S’écria-t-il en venant donner le nourrisson de quelques secondes à la sage-femme à ses côtés. Han Yu Mi venait de naître, en cette journée de mai, le 27 exactement de l’année 1998. Ce fut un jour pluvieux.
≋ lieu de naissance & origines ↝ Busan & Coréenne.
Busan. Le bord de mer, les sources chaudes et les bruits d’oiseaux. C’est ici qu’elle vit le monde pour la première fois. Une grande ville coréenne pour une si petite fille. Yumi est le fruit de l’union entre Han Yugyeol et Kim Mihan, tous deux coréens.
≋ orientation ↝ Charme mon coeur, je t'offrirais mon corps.
Des bras musclés qui viennent saisir sa taille. Des courbes alléchantes qui viendrait faire languir la plus vierge des saintes. Un regard foudroyant digne d’un apollon en quête d’une proie. Elle est belle cette jeunesse, en quête d’extase continuelle et d’aventure charnelle. Et parfois derrière ces standards, l’idée d’une nouvelle expérience vient s’insinuer. Pêché ancien et réprimé. Homme, femme, tout physique est beau. L’amour n’est qu’un sentiment qui ne devrait rien avoir avec l’apparence.
≋ cursus ↝ L’œil qui capture. La passion de la langue
‘Clic.’ Le bruit remplit la pièce et entre ses livres de langue anglaise, s’impose l’énorme objectif qui révèle sa vision au monde. Une dualité qu’elle façonne au milieu d’un double cursus que la Seoul National Université lui propose d’accomplir. Désordonnée et pourtant appliquée elle vient suivre une double licence en photographie et langue étrangère appliquée. L’art et la sécurité familiale.
≋ club(s) ↝ « Tu suis ses pas Yumi. »
Mensonge désagréable révélant l’évidence pourtant qu’elle tente de se cacher. La ressemblance est un fardeau et sa différence son dernier désir. Alors au milieu de la salle elle laisse exploser sa rage. La mélodie l’envoûte et son corps dansant, vient perdre la notion du temps. Le club de danse, était-il vraiment son meilleur choix ?
≋ métier/job ↝ Un job pour survivre
Seoul, Seoul. Il est plaisant de prendre un nouveau départ dans une aussi grande ville. Cependant, l'argent ne coule pas à flots depuis quelques mois et Yu Mi n'a pas d'autre choix de prendre un petit travail à côté de ses études. Elle se retrouve donc à servir les passants dans un petit café proche du campus.
≋ situation financière ↝ « Tu veux de l'argent, mérite le. »
Instabilité financière depuis plusieurs moi. Elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même dans son continuel entêtement. Une bêtise, une seconde puis les vivres sont coupés afin que la leçon rentre.
≋ groupe souhaité ↝ student