1234
∷ Yumi Yummy

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

∷ Yumi Yummy

Invité
Invité
∷ Yumi Yummy Empty
(#) Sujet: ∷ Yumi Yummy   ∷ Yumi Yummy EmptyMer 8 Avr - 13:06
∷Han Yu Mi
ft Lee Ga Hyeon ∷ pré-lien  
≋ nom prénom ↝
Han Yu Mi. Un nom pour un héritage. Un prénom pour un amour.

Il ne lui appartient pas, il ne lui appartiendra jamais. Ce prénom si doux à prononcé. Il glisse sur sa langue d’un air las à chaque présentation. Il vient la tirer de ses pensées parfois. Yu Mi. Oh, que oui, c’est un joli prénom. Elle-même ne pourrait le nier, mais ce n’est pas elle. Cette certitude ne fait que grandir, jour après jour. Qui est-elle ? La sœur d’une idole ? L’union des prénoms de ses parents ? Lassitude. Yu Mi est son prénom, Han son nom et pourtant l’un comme l’autre, ils ne semblent pas lui appartenir.

≋ âge & date de naissance ↝
20 ans. 27 mai 1998

Un cri recouvrit la voix du médecin. « C’est une fille. »  S’écria-t-il en venant donner le nourrisson de quelques secondes à la sage-femme à ses côtés. Han Yu Mi venait de naître, en cette journée de mai, le 27 exactement de l’année 1998. Ce fut un jour pluvieux.

≋ lieu de naissance & origines ↝
Busan & Coréenne.

Busan. Le bord de mer, les sources chaudes et les bruits d’oiseaux. C’est ici qu’elle vit le monde pour la première fois. Une grande ville coréenne pour une si petite fille. Yumi est le fruit de l’union entre Han Yugyeol et Kim Mihan, tous deux coréens.

≋ orientation ↝
Charme mon coeur, je t'offrirais mon corps.

Des bras musclés qui viennent saisir sa taille. Des courbes alléchantes qui viendrait faire languir la plus vierge des saintes. Un regard foudroyant digne d’un apollon en quête d’une proie. Elle est belle cette jeunesse, en quête d’extase continuelle et d’aventure charnelle. Et parfois derrière ces standards, l’idée d’une nouvelle expérience vient s’insinuer. Pêché ancien et réprimé. Homme, femme, tout physique est beau. L’amour n’est qu’un sentiment qui ne devrait rien avoir avec l’apparence.

≋ cursus ↝
L’œil qui capture. La passion de la langue

‘Clic.’ Le bruit remplit la pièce et entre ses livres de langue anglaise, s’impose l’énorme objectif qui révèle sa vision au monde. Une dualité qu’elle façonne au milieu d’un double cursus que la Seoul National Université lui propose d’accomplir. Désordonnée et pourtant appliquée elle vient suivre une double licence en photographie et langue étrangère appliquée. L’art et la sécurité familiale.

≋ club(s) ↝
« Tu suis ses pas Yumi. »

Mensonge désagréable révélant l’évidence pourtant qu’elle tente de se cacher. La ressemblance est un fardeau et sa différence son dernier désir. Alors au milieu de la salle elle laisse exploser sa rage. La mélodie l’envoûte et son corps dansant, vient perdre la notion du temps. Le club de danse, était-il vraiment son meilleur choix ?

≋ métier/job ↝

Un job pour survivre

Seoul, Seoul. Il est plaisant de prendre un nouveau départ dans une aussi grande ville. Cependant, l'argent ne coule pas à flots depuis quelques mois et Yu Mi n'a pas d'autre choix de prendre un petit travail à côté de ses études. Elle se retrouve donc à servir les passants dans un petit café proche du campus.

≋ situation financière ↝

« Tu veux de l'argent, mérite le. »

Instabilité financière depuis plusieurs moi. Elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même dans son continuel entêtement. Une bêtise, une seconde puis les vivres sont coupés afin que la leçon rentre.

≋ groupe souhaité ↝ student

≋ caractère ↝
「 rêveuse — les nuages sont son réconfort. Douce escapade du monde qui l'entoure. 」 ◦ 「 créative — donnez-lui un objectif et elle vous montrera le monde sous 1000 facettes. 」◦ 「 curieuse  — un poison familial qui finira par la perdre. 」◦「 méfiante — la foule a voulu joué, désormais, c'est terminé. 」 ◦ 「 ambitieuse — une volonté de réussir. 」◦ 「 rusée — un doux visage pour une âme de renard, ce n’est pas anodin qu’il soit son animal fétiche. 」 ◦ 「 indépendante — la quête de l'émancipation est proche. 」 ◦「 sarcastique — tout bon soldat à besoin d’un bouclier et parfois les mots sont bien plus protecteur que les coups. 」 ◦ 「 cleptomane — lubie incongrue pour une jeune femme en manque de lumière. 」 ◦「 anxieuse — le sentiment la ronge, glissant dans ses veines et saccageant sa propre santé 」 ◦ 「 trompeuse — au royaume du mensonge et de la fourberie la princesse s'insinue pour en faire son art et son arme la plus tranchante. 」◦「 naïve — influençable enfant qui fut bien souvent berné.
Playlist/Keywords ↝

There's not a time, for being younger
And all my friends, are enemies

The Other promise - Yoko Shimomura :: You’re Gonna Go Far, Kid - The Offspring :: Control - Halsey :: Illuminated - Hurts :: Shattered - Trading Yesterday :: Welcome Home - Radical Face :: Tomorrow Today - Jjproject :: Face - got7

25%
Confiance
55%
Curiosité
75%
Créativité
90%
Danse
15%
Empathie
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation

I.Enfant, elle courait constamment après son frère, Hangyeol par ci, Hangyeol par là. Il était un modèle à ses yeux et elle n’attendait qu’une chose en rentrant de l’école, jouer avec lui, l’écouter lui raconter des histoires et danser avec elle. II. Un jour en faisant du vélo, la demoiselle à brisée le nain de jardin de son père. Elle l’a caché dans la poubelle des voisins. Son père est depuis persuadé que son voisin est le fautif. III. Vers ses 12 ans, ses parents acceptèrent de l’inscrire à des cours de danse. Elle n’avait que ce mot à la bouche alors ils finirent par céder. IV. Elle a assisté à plusieurs concerts du groupe BOOST et a pu rencontrer les membres. V. Au fur et à mesure que son frère devenait célèbre, les gens se sont rapprochés d’elle. Ils ne voulaient pas être amie avec Han Yu Mi, mais la sœur de Han Hangyeol et pouvoir approcher l’idole. VI. Un soir de décembre, peu avant noël, elle est rentrée chez elle en pleure. Elle a pris un sac-poubelle et à jeté tout le merch et les albums de BOOST. Après ce jour-là, elle s’est mise à haïr son grand frère et à arrêter de danser. VII. Il y a un an, elle monta pour la première fois dans une voiture de police. Prise la main dans le sac, elle perdit la confiance de ses parents. Yumi n’était pourtant pas à son premier vole. VIII. Un soir, son petit copain de l’époque s’énerva contre elle. Depuis une jolie cicatrice se trouve à son poignet. Elle n’a jamais osé le quitter avant de venir à Seoul. Après tout, il semblait être le gendre parfait, et la jeune fille en avait surtout peur. IX. Ses parents ont décidé de lui couper les vivres pour la faire réagir face à ses mauvaises fréquentations. Ils ne veulent pas que leur argent vienne détruire la santé de leur princesse.
Invité
Invité
∷ Yumi Yummy Empty
(#) Sujet: Re: ∷ Yumi Yummy   ∷ Yumi Yummy EmptyMer 8 Avr - 13:06
∷ citation
Han Hangyeol
▸ grand frère (m) ⎯  I hate you, I love you.
Li Mai
▸ intitulé du lien (f) ⎯  écrire ici
Nom prénom
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Invité
∷ Yumi Yummy Empty
(#) Sujet: Re: ∷ Yumi Yummy   ∷ Yumi Yummy EmptyMer 8 Avr - 13:07
∷ nom prénom
∷ citation
NOM PRENOM
NOM PRENOM
NOM PRENOM
Invité
Invité
∷ Yumi Yummy Empty
(#) Sujet: Re: ∷ Yumi Yummy   ∷ Yumi Yummy EmptyMar 16 Juin - 9:47
helllo @han yu mi :hi:
je voulais savoir si tu voulais un lien avec moi ∷ Yumi Yummy 1762986339
vu que je suis la vice-pres du club de danse :05: :bbl:
Invité
Invité
∷ Yumi Yummy Empty
(#) Sujet: Re: ∷ Yumi Yummy   ∷ Yumi Yummy EmptyMar 16 Juin - 10:28
Holaaaaa :hi:
alors je veux totalement !
oula, ça peut donner des rp cool ça (oui j'ai déjà des petites idées) ∷ Yumi Yummy 3640195483
Parce que Sua connait hanhan en plus, donc elle doit savoir qu'il a une petite soeur adorable ? :shine:
Invité
Invité
∷ Yumi Yummy Empty
(#) Sujet: Re: ∷ Yumi Yummy   ∷ Yumi Yummy EmptyMar 16 Juin - 21:09
ouiii  ∷ Yumi Yummy 1014364140
j'ai trop hâte de rp avec toi, tu es trop une perle ∷ Yumi Yummy 3815562661
donc oui sua pourrait savoir que hanhan à une soeur ∷ Yumi Yummy 1762986339
puisque sua a connu hanhan quand il est arrivé à séoul, je vois notre lien être plutôt positif.
j'imagine que sua aurait pu connaitre aussi yumi à ce temps là. si tu veux bien :pyo: :sinae:

après les retrouvailles peuvent être intéressantes mdrrrr @han yu mi
Invité
Invité
∷ Yumi Yummy Empty
(#) Sujet: Re: ∷ Yumi Yummy   ∷ Yumi Yummy EmptyMar 16 Juin - 21:38
ouin, je fonds :shine:
c'est possible oui, elle pourra constater l'évolution de Yumi comme ça.
puis comme elle a connu hanhan tôt, elles auraient pu se rencontrer pendant une visite de Yumi et ses parents sur Seoul ∷ Yumi Yummy 107833617
Ca va être très intéressant tout ça, si tu veux, on en parle davantage en mp ou sur discord ? :sh: @rhee sua
Invité
Invité
∷ Yumi Yummy Empty
(#) Sujet: Re: ∷ Yumi Yummy   ∷ Yumi Yummy EmptyMar 16 Juin - 21:41
Discord ça me va :bbl:
jrtho#3240 ∷ Yumi Yummy 2848701527
Invité
Invité
∷ Yumi Yummy Empty
(#) Sujet: Re: ∷ Yumi Yummy   ∷ Yumi Yummy EmptyLun 21 Sep - 12:19
Je peux m'incruster @han yu mi ?? :sh: :shine: ∷ Yumi Yummy 3640195483
Invité
Invité
∷ Yumi Yummy Empty
(#) Sujet: Re: ∷ Yumi Yummy   ∷ Yumi Yummy EmptyLun 21 Sep - 13:07
Oh, avec grand plaisir ! :shine:
Tu as des petites idées déjà ? :sh:
Invité
Invité
∷ Yumi Yummy Empty
(#) Sujet: Re: ∷ Yumi Yummy   ∷ Yumi Yummy EmptyLun 21 Sep - 19:01
Ze suis venu en touriste ∷ Yumi Yummy 1463821116 ∷ Yumi Yummy 3894343904 ∷ Yumi Yummy 3894343904
Tu a besoin de quelque liens en particulier ? ∷ Yumi Yummy 3640195483
Invité
Invité
∷ Yumi Yummy Empty
(#) Sujet: Re: ∷ Yumi Yummy   ∷ Yumi Yummy EmptyLun 21 Sep - 19:08
On a toujours besoin de lien ∷ Yumi Yummy 3640195483
Je vais aller lire ta petite fiche pour trouver des idées. :shine:
Invité
Invité
∷ Yumi Yummy Empty
(#) Sujet: Re: ∷ Yumi Yummy   ∷ Yumi Yummy EmptyMar 10 Nov - 18:06
Helloooooo !!

Je suis désoléééée je viens de me rendre compte que j'ai oublié de répondre à ton message sur ma fiche de présentation :cry: Du coup pour me racheter je viens ici réclamer un lien :beat: :beat: J'ai pas d'idée particulière encore mais si tu as une idée ou une envie !! Je suis ouverte à tout (et j'ai quelques pré-liens écrits sur ma fiche de liens aussi) ∷ Yumi Yummy 375994892
Contenu sponsorisé
∷ Yumi Yummy Empty
(#) Sujet: Re: ∷ Yumi Yummy   ∷ Yumi Yummy Empty
Page 1 sur 1