1234
( young god )

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 ( young god )


Invité
avatar
Invité
( young god ) Empty
(#) Sujet: ( young god )   ( young god ) EmptyMer 8 Avr - 15:31
∷ weon shino
ft bang chan
≋ nom prénom ↝ (( シノ ))  les syllabes pourraient presque sembler poétiques sur les lippes, mais elles dissonent sur les tympans, car lorsqu'on prononce le nom, on pourrait penser qu'il est porteur d'espoir, mais on comprend rapidement qu'il n'y en a plus aucun.   (( shino )), le garçon qu'on a tenté de sauver plus d'une fois, mais il n'y a plus rien à faire, il n'y plus que le ciel qui puisse faire taire l'insolence d'une jeunesse amère. et puis il y a (( weon )) juste à côté, mais on ne le prononce jamais, même si il est partagé. parce qu'il s'en va, souvent la nuit, pour fuir son frère autant que les aiguilles qui atteignent minuit.  et shino, il tend lui-même à oublier d'où il vient, c'est qu'il préférait presque ne pas se rappeler, le garçon, et ne rester qu'une ombre sur le sol maculé séoulien.
≋ âge & date de naissance ↝ années d'errance dans les rues de la cité qui ont bien trop tangué contre des onyx remplis d'arrogance.  (( vingt deux ans )), bientôt vingt-trois occupé à jouer sa propre tragédie, celle d'un garçon qui n'a jamais essayer de s'en sortir et qui souhaiterait ne vivre plus qu'au travers des ombres de la nuit. (( 280597 )) 
≋ lieu de naissance & origines ↝  on pourrait le croire né né sous un ciel étoilé, shino , mais les constellations, elles ne vivent que dans ses yeux. car ce soir là (( mokpo )) pleurait bien plus que la naissance de ce garçon infortuné ; ses larmes tentaient de noyer toutes les blessures qui n’existaient pas encore sous l'influence crépusculaire alors que le cruor (( coréen )), lui, deviendrait la cause de nombreux tords.  
≋ orientation ↝(( pansexuel )), c'est pas tant le corps qui importe, parce que shino, il se délecte des courbes de chacun ; d'une sirène dans le vent ou d'un bel homme sur son chemin. et c'est que les plaisirs durent rarement plus que le temps d'une soirée ou parfois même seulement d'un unique baiser.
≋ cursus ↝ étudier la (( psychologie )) pour ne plus penser que c'est le sien d'esprit, qui est remplit d'instabilité. parce que le monde entier est fou, même un peu, ou peut-être éperdument ; car au final, ne sommes-nous pas tous amoché par les années qui ne cessent de nous échapper ?
≋ club(s) ↝ c'est que le temps lui est déjà manquant pour se risquer à le perdre encore plus chaque jour. (( aucun )), parce les journées sont courtes et que même la nuit ne suffit à rattraper les secondes oubliées.
≋ métier/job ↝ (( caissier )) dans un karaoké, mais seulement la nuit, parce qu'il n'arrive pas à rejoindre morphée, shino, et ça semble maintenant presque impossible qu'il vienne l'emporter dans les limbes des souvenirs inoubliés.
≋ situation financière ↝ pas grand chose dans les poches mais bien assez quand on a pas de loyer à payer, parce que ce sont ses parents qui assurent que les factures ne sont pas délaissées. shino , le vagabond de la nuit dont l'unique fortune repose dans l'éclat de ses iris interdits.
≋ groupe souhaité ↝ (( student )) ; détaché, ennuyé.
≋ caractère ↝ secret — indépendant — ouvert — posé — léger — réfléchit — voyageur — insomniaque — anxieux — orateur — séduisant — vif — blagueur — rapidement ennuyé — parfois manipulateur — taquin — intelligent — fauteur de trouble

stray kids ;; insomnia
sweet chaos ;; day6
bts ;; autumn leaves
m.i.a ;; stray kids
stray kids ;; side effects
mercury ;; sleeping at last
15%
conflict resolution
65%
empathy
30%
communication
90%
respect
70%
listening
15%
making good choices
75%
self control
90%
positive attitude
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
unsound this alarm, unbreak my heart new

   

released the controls, you would open my eyes


Show me Who I am and who I could be ;; (( six ans )) enfant terrible, les onyx qui ravagent la pièce de leur éclat. il brille shino, peut-être même trop, et c'est qu'il en viendrait presque à exploser, le gamin. les pieds s'enfièvrent sur le sol maculé, ils s'animent sans ne jamais se fatiguer, c'est qu'on pourrait les penser piégés dans une valse endiablée. mais il arrive, parfois, de les voir se calmer entre deux danses qui trouvent finalement fin. c'est la mère, l'unique qui semble calmer la tornade en créant de nouvelles mélodies. c'est qu'elle accueille le garçon ses ses fines cuisses, alors que ses doigts à elles s'animent sur les touches nuancées. il n'y a plus que ça qui le raccroche à cette famille qu'il semble aujourd'hui détester ; les mélodies qui jamais ne s'éteignent contre les tympans et les souvenirs d'antan qui persistent dans le temps.

Caught in a landslide No escape from reality ;; (( douze ans )) mais shino, même le piano n'a su calmer le sang qui ne cessait de battre dans les veines. insolence au bord des lèvres peut-être pour voiler une insuffisance qui s'encrait dans l'âme ; les mots s’enfonçaient dans l'esprit, ceux qui criaient qu'il n'était pas assez. intelligent, brillant. soit comme ton frère, qu'on lui répétait. et l’infériorité s'exprimerait à travers le corps plus que l'esprit parce qu'il avait besoin, shino, de se faire remarquer pour qui il était. mais c'est qu'il s'y est mal prit, débordant arrogance autant que de bêtise, le gamin, enchaînant les établissement parce qu'aucun ne voulait de l'enfant turbulent. mais shino, n'était-il pas au fond qu'un garçon blessé parce qu'on ne croyait pas assez en lui ? laissez moi porter mon prénom, qu'il aurait voulu leur crier.
laissez moi vous prouver qu'il reste encore de l'espoir quelque part.

it's a sweet chaos ;; (( seize ans )) mais jamais l'insolence n'a cessé, et shino, il se serait presque mit à fréquenter ceux à qui il n'aurait jamais du parler. alors ses parents l'ont envoyé loin de mokpo, l'ont forcé à suivre un frère à la capitale pour se recadrer, intégrer un lycée bien trop prestigieux pour qui il est. c'est qu'il les a haï, les premiers temps, parce que l’aîné ne cessait jamais de le surveiller, et que lui, il n'avait plus personne sur qui compter. mais peut-être que la grande séoul lui a offert un ciel encore plus grand dans le quel se perdre. ô, shino, il a fait bien plus que s'égarer ; il s'est enfoncé dans un piège dont il ne trouverait la sortie. parce que les insomnies ont commencé à cet âge là et qu'il a tenté de trouver de quoi s'occuper quand tout le monde se laissait aller à morphée. il a peut-être bien fait les mauvais choix, commit des erreurs évitées de justesse les années passés. shino, il a fait des mauvaises rencontres. c’est qu’il aurait pensé se faire de l’argent facilement pour trouver son propre appartement quand l’âge serait atteint, mais il s’est simplement enfermé dans un dédale sans issue. parce que ses nuits, il les passait à vendre de la drogue à des personnes encore plus abîmées que lui. mais quand bien même ? c'est qu'il ne pensait plus avoir personne sur qui compter shino, il n'a personne pour le sauver de ses propres démons. il n'a plus rien.

rien.

neverending story ;; (( dix-huit ans )) premier soupirs déchaînés lors d'une nuit d'été ; elle était belle, l'enchanteresse, et lui, l'esprit embrumé dans la nuit, il s'est laissé allé à quelques plaisirs coupables et interdits. et lorsque les épidermes se sont unis, peut-être bien qu'elle a marqué bien plus que son souffle dans le creux de sa nuque, la poupée ; parce qu'il a refusé de la laisser s'enfuir dans l'obscurité, shino. numéro inscrit dans le creux de la paume, le prénom s'est bien rapidement retrouvé perdu parmi les contacts du téléphone. mado, la gamine dont il a volé les premiers désirs, mais elle lui a tu que l'épiderme était vierge de tout péché. et rapidement, il s'est surprit à la rappeler ; les semaines ont filé, mais shino, c'est un garçon bien trop secret, et peut-être bien que les rencontres étaient trop décousues pour cette fille qui refusait son instabilité. tout a éclaté, peut-être même trop violemment pour ce garçon qui a tendance à ne rien contrôler. elle n'a plus jamais répondu, mado, mais c'est qu'il l'a attendu sur ce toit où ils auraient pu atteindre les étoiles, celui-là même qui a eu l'habitude de n'accueillir que leurs corps et leurs voix. et elle est revenue, un jour, mado, et lui, il lui a compté un peu de ses maux ; que des erreurs ont été commises, et que lui, il a l'impression de n'avoir plus personne à ses côtés. les confessions ont été scellées par un baiser. et les mois, encore une fois, se sont écoulés. mais la lucidité l'a rattrapé bien assez rapidement,  shino, car il se sera jamais à la hauteur de cette fille qui jamais n'aurait du lui céder son coeur. et il l'a abîmé, shino, lorsqu'il l'a serré entre ses doigts argentés. car il s'est enfuit, il est parti. une lettre a été écrite, je suis désolé, car il est lâche, le garçon, et qu'il a eu trop peur de les lui prononcer. alors il a couché les phrases sur le papier pour se protéger de sa propre faiblesse, mais lorsqu'il est passé déposer le mot, elle était déjà là, mado.  les insultes ont fendu l'air, le numéro a été supprimé. et il est parti, shino. mais jamais il n'a pu se résoudre à entièrement l'oublier.

on track ;; (( dix-neuf ans )) il est parti.
quelques mois, deux ou trois, le temps de se faire oublier, d'enterrer les anciens péchés. il s'est enfuit pour oublier une vie d'obscurité dont il ne voulait plus, shino, mais aussi pour quitter cette fille qui mérite bien mieux qu’un gamin détruit par ses propres peurs. il a vagabondé quelques temps, a trouvé un job, s'est fait un peu d'argent.
quelques mois loin de séoul à errer comme il l’a toujours fait. il n'y a plus que ça qu'il sait faire.

hello, welcome home ;; (( vingt ans )) et puis il est revenu. un peu plus stable, un peu plus heureux, aussi. surement. c'est qu'il a enfin réussi à s'échapper d'ancien péchés, shino, et qu'il a réalisé qu'il n'était pas si seul qu'il se l'imaginait. parce que le téléphone a sonné de nombreuses fois, et que quand il est rentré, surement qu'on l'attendait. et c'est qu'il a pleuré dans les bras de ce frère qu'il a eu l'habitude de détester, désolé qu'il a prononcé pour être parti sans prévenir. et puis doucement, la rancune s'est transformée en admiration, les reproches en légères attentions. mais il lui fallait tout de même s'échapper parfois, retrouver d'anciens démons qui ont du surement persister. mais désormais, ce n'est plus dans les rues maculés qu'il s'aventure, mais bel et bien chez cet ami qui ne l'a jamais oublié. eunji. passion pour l'art partagée, l'un les mélodies et l'autre les nuances qui voilent l'ivoire. il ne faut rien de plus que sa présence pour calmer l'esprit qui parfois retrouve la noirceur des souvenirs quand la lune est déjà bien basse dans le ciel de la cité.

shoot me ;; (( vingt et un ans )) et si il y a bien une chose qui ne s'est jamais envolé, c'est l'amour pour la musique, sous une nouvelle forme pourtant. car si les doigts avaient eu l'habitude de s'écraser sur le clavier, c'est maintenant sa voix qu'il partage au monde entier. et quand il a retrouvé ses anciens amis de lycée, ceux là même avec qui il avait eu l'habitude de jouer, il leur a proposé l'idée. et le groupe est né comme ça,  par passion, par besoin aussi de faire entendre sa voix. ils étaient beaux tous les trois, puis quatre peu de temps après. et enfin cinq, car elle est arrivée la sirène, et lui, il est parvenu une fois encore à tout briser. c'est qu'il a insisté à ce qu'elle les rejoigne, car les mélodies étaient si belles sous ses doigts, qu'il s'est refusé à les laisser s'envoler. mais l'appel des corps s'est fait plus fort encore, une nuit de plaisirs plaisirs partagés ; mais lui, il l'a laissé au matin. et tout a explosé. elle est partie, soon mi, un autre aussi. ils ne sont plus ce qu'ils étaient.
mais lui, encore une fois, il va essayer de tout réparer.
Invité
avatar
Invité
( young god ) Empty
(#) Sujet: Re: ( young god )   ( young god ) EmptyMer 8 Avr - 15:31
+ 1
et à vous ( young god ) 3612205300
Invité
avatar
Invité
( young god ) Empty
(#) Sujet: Re: ( young god )   ( young god ) EmptyMer 8 Avr - 16:05
:rnb01: :rnb01: :rnb01: :rnb01: :rnb01: :rnb01: :rnb01: :rnb01: :rnb01:
Invité
avatar
Invité
( young god ) Empty
(#) Sujet: Re: ( young god )   ( young god ) EmptyMer 8 Avr - 16:10
zimzalabim
Invité
avatar
Invité
( young god ) Empty
(#) Sujet: Re: ( young god )   ( young god ) EmptyMer 8 Avr - 16:37
( young god ) Tenor
Invité
avatar
Invité
( young god ) Empty
(#) Sujet: Re: ( young god )   ( young god ) EmptyMer 8 Avr - 17:05
( young god ) 769454579
Invité
avatar
Invité
( young god ) Empty
(#) Sujet: Re: ( young god )   ( young god ) EmptyMer 8 Avr - 17:33
@weon yeowon @yang leo @lee mado vous trois je réclame un rp right now ( young god ) 1330309657 ( young god ) 769454579

@hong eun jung et toi bb chou faut qu'on parle lien sérieusement ( young god ) 3815562661
Invité
avatar
Invité
( young god ) Empty
(#) Sujet: Re: ( young god )   ( young god ) EmptyJeu 9 Avr - 18:03
bsr
t'as un 06 ? ( young god ) 3640195483
(je viens t'embêter sur discord ce soir ( young god ) 359353108)
Invité
avatar
Invité
( young god ) Empty
(#) Sujet: Re: ( young god )   ( young god ) EmptyJeu 9 Avr - 18:12
@park san ji j'en trouverais bien un pour toi ( young god ) 1387851259
SURTOUT QUE J'AI VU QU'ILS ÉTAIENT COLLÈGUES !!
je t'attends beauté
( young god ) 1330309657
Invité
avatar
Invité
( young god ) Empty
(#) Sujet: Re: ( young god )   ( young god ) EmptyVen 10 Avr - 0:54
je viens t'harceler sur discord
pour qu'on parle rp
et que je te fasse la tête au carrée ( young god ) 769454579
(du looooove)
Invité
avatar
Invité
( young god ) Empty
(#) Sujet: Re: ( young god )   ( young god ) EmptyVen 10 Avr - 9:40
@lee mado je t'attends
même pas peur
( young god ) 769454579 ( young god ) 769454579 ( young god ) 769454579
Invité
avatar
Invité
( young god ) Empty
(#) Sujet: Re: ( young god )   ( young god ) EmptyDim 31 Mai - 9:13
shino et shinwoo ont presque le même prénom (j'avais initialement choisi shinho XD) mais surtout, ça fait quatre ans qu'ils sont en cours ensemble donc : il nous faut un lien :yo:
Invité
avatar
Invité
( young god ) Empty
(#) Sujet: Re: ( young god )   ( young god ) EmptyMar 2 Juin - 18:16
@yoon shinwoo coucou toi ( young god ) 1387851259
désolée pour le petit temps de réponse, j'étais concentrée sur la fin de la fiche de keiji donc ne m'étais pas  connectée avec shino depuis quelques jours
mais me voici tout à toi ( young god ) 2250782258
mais oui, totalement!! même cursus, même âge, y'a carrement un truc à se trouver hehe
je ne sais pas ce que penserait shinwoo de shino ? c'est quelqu'un d'assez sociable mais difficile à comprendre parce que assez mystérieux si on peut dire ça comme ça ? il a l'image du bad boy mais c'est un gentil garçon promis :mdr: ah et, si ça peut nous amener quelque part, shino est toujours fatigué en cours, quitte à dormir ou  à louper vu qu'il travaille de nuit  :beat:
Invité
avatar
Invité
( young god ) Empty
(#) Sujet: Re: ( young god )   ( young god ) EmptyMar 2 Juin - 19:05
comme pour tout le monde il lui aurait proposé son aide pour rattraper les cours, déjà ( young god ) 769454579 et je le vois carrément, après avoir sympathisé, lui mettre un potit plaid dessus dans les cours en amphi :shine:
Invité
avatar
Invité
( young god ) Empty
(#) Sujet: Re: ( young god )   ( young god ) EmptyMar 2 Juin - 20:17
@yoon shinwoo omg mais il est si mignon ???
clairement shino ne saurait pas vraiment quoi dire ou comment réagir parce qu'il a pas l'habitude qu'on soit attentionné envers lui :mdr: mais en 4 ans je pense qu'ils auraient bien sympathisé ! shino est le bon copain qui aime s'amuser, donc je le vois bien essayer de """décoincer"" shinwoo (étant donné que c'est un petit réservé et très sérieux hihi)
ils sont un peu opposés au niveau du caractère mais s’entendraient bien tout de même ? ( young god ) 3612205300 on a un shino d'un côté qui pousse shinwoo à s'amuser, et de l'autre un shinwoo qui pousse shino à travailler et à rester sérieux dans ses études !
Invité
avatar
Invité
( young god ) Empty
(#) Sujet: Re: ( young god )   ( young god ) EmptyMar 2 Juin - 23:34
mais oui. donnez-moi un shinwoo irl là, wsh.
ça fait combien de temps que shino travaille ? si c'est depuis la première année, shinwoo ayant redoublé il aurait pu lui passer carrément tout les cours de l'année pour qu'il puisse avancer à son rythme en dehors des cours ( young god ) 3612205300
ouiii, tutafeh ça :shine: shinwoo sait quand même s'amuser mais c'est vrai qu'il passe la majorité de son temps entre ses études et le club de volley :beat:
Invité
avatar
Invité
( young god ) Empty
(#) Sujet: Re: ( young god )   ( young god ) EmptyJeu 6 Aoû - 21:53
Bonsoir @Weon Shino ( young god ) 3612205300
Feliks étudiait la psychologie l'année passée mais a été plus ou moins forcé de changer d'option (il est en médecine maintenant) ; peut-être que les deux se seraient croisés ? Feliks est très sociable, il adore papoter et embêter les gens par ses bêtises :issou2:

Je viens un peu les mains vides, je l'admets ( young god ) 3362725749 J'espère que l'on pourra trouver quelque chose cependant, si ça te dit ( young god ) 782866622
Invité
avatar
Invité
( young god ) Empty
(#) Sujet: Re: ( young god )   ( young god ) EmptyMer 12 Aoû - 0:27
@yoon shinwoo ofiejvçruv je suis la pire ???? je viens de me rendre compte que j'avais oublié de te répondre omg je suis désolée ( young god ) 3815562661 ( young god ) 3815562661 ( young god ) 3815562661 shino travaille depuis un long moment maintenant oui, donc depuis plus de 3 ans ! il a trouvé son petit rythme ( young god ) 3612205300 mais shinwoo trop adorable vrm
mais du coup ça me semble parfait ??? :sh:
moi ça me convient cette relation toute mignonne entre eux deux hihi

@ko feliks bien sur que ça me dit !! feliks est en quelle année ? parce qu'ils auraient pu faire leur première année ensemble ? (shino a redoublé une classe donc il est en 4ème année au lieu de 5ème)
shino est sociable aussi donc dans le pire des cas ils se seraient rencontrés aux soirées d'intégration ( young god ) 3566251632 ( young god ) 3566251632
Invité
avatar
Invité
( young god ) Empty
(#) Sujet: Re: ( young god )   ( young god ) EmptyMer 12 Aoû - 2:52
@Weon Shino ben en fait Feliks l'année passée était en première et cette année il est encore en première du coup ce n'est pas du tout possible malheureusement :cry: mais dans une soirée d'intégration, ofc ! Il n'aime pas du tout être seul, si son groupe d'amis n'est pas autour de lui il doit bien aller vers autrui pour ne pas être seul et malheureux ( young god ) 2926966

Je te laisse mon discord pour qu'on en discute plus en profondeur si jamais : Phalène#2427 ( young god ) 1728274945
Invité
avatar
Invité
( young god ) Empty
(#) Sujet: Re: ( young god )   ( young god ) EmptyMer 12 Aoû - 19:29
@ko feliks demande envoyée ( young god ) 3612205300
Contenu sponsorisé
( young god ) Empty
(#) Sujet: Re: ( young god )   ( young god ) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: