infos - résumé du perso a écrit:
- ara l'enfant-déception, trop butée et agressive pour être proprement aimée par ses parents qui rêvaient d'une petite princesse. elle grandit dans l'absence quasi-totale d'affection, oscille entre les bulletins exemplaires et les débordements déplorables, prête à tout tant que ça attire leur attention. il lui aura fallu de longues années avant de se rendre compte qu'elle n'avait à se prouver à personne à part elle-même et poursuit son rêve de rejoindre la police sans se retourner. arrivée au sommet de ses attentes, la chute n'en a été que plus dure : elle a été renvoyée pour avoir poursuivi une affaire qu'on lui avait ordonné d'abandonner et croule à présent sous sa dette envers l'académie de police.
slt toi, déjà merci d'avoir cliqué, ensuite je voulais juste parler de mes exigences, tout ça tout ça
(n'aie pas peur j'en ai vraiment pas wallah) à part ce que j'ai mentionné, l'histoire et le caractère des personnages sont
libres, je veux vraiment que t'en fasses ce que tu veux pour m'épater (a) même chose pour les pseudos et les avatars, les propositions sont juste là pour te donner une idée (même si j'adorerais que tu prennes une des têtes proposées pour la sœur
)
en ce qui concerne le rp et l'activité, je préfère les rps courts (300 - 500 mots) pour faire plus vite et moins se prendre la tête, mais je ne demande pas une réponse chaque jour non plus donc ne t'en fais pas. tant que l'activité minimum du rp est respectée et que t'es pas un fantôme, ça me va
des bisous et mes mps sont tout à toi si besoin
liens recherchésNOH hana ▸ ft yoojung, elly (weki meki), mimi (oh my girl), sejeong (gugudan), yena (izone), seoyeon (fromis_9)
little sister ; (♀) ⎯ 18 - 21 ans« tu ressembles à ta sœur. » c'est souvent dit d'un ton dédaigneux, cachant à peine la déception ressentie. hana est tout aussi spontanée qu'ara, habituée à suivre ses instincts et envies sans se soucier des conventions parce que "tfaçon c'est débile." son apparence ne lui a jamais été importante, quand bien même on lui répétait que les filles devaient mieux se tenir ; elle préférait être sincère et honnête, parfois trop mais toujours innocemment. les parents ont difficilement accepté que leur seconde tentative d'avoir la fille rêvée était un échec elle aussi, mais cette déception n'a pas vraiment affecté hana, parce que sa sœur était là pour la protéger du choc. sans cesse à ses côtés, à l'écouter, l'encourager, rire avec elle de ses bêtises et l'entraîner dans les siennes, leur relation est fusionnelle. elles s'aiment autant qu'elles ne se ressemblent ; et quand hana a grandi, a compris les attentes de ses parents et ce qu'elles avaient fait subir à ara, l'admiration s'est ajoutée à cet amour. elle n'était qu'adolescente quand l'aînée est partie pour la capitale et la quitter fut difficile, mais elle est restée forte pour elle.
hana rejoint aujourd'hui ara à séoul pour ses études (ou une autre raison) et si elles se réjouissent toutes les deux de leur réunion, ara est terrifiée à l'idée que sa sœur voit l'échec qu'elle est devenue.
(garçon manqué, maladroite, têtue, optimiste, énergétique, ambitieuse, fière, espiègle, franche)yuna ▸ ft tiffany young, lee jooyoung, park sodam, im nayeon, im jinah, seola (wjsn), saerom (fromis_9), jung krystal, anda
you are the cause of my chômage ; (♀) ⎯ 25 - 29 ansle téléphone sur silencieux ; ça fait deux ans, mais le bruit des notifications l'angoisse encore. les messages menaçants qui la harcelaient sans cesse partout où ils pouvaient, dévoilaient en détail où elle était, ce qu'elle faisait et à quoi elle ressemblait.
« je te vois, » disaient-ils souvent, pourtant ils voulaient toujours en voir plus. sinon les photos d'elle obtenues illégalement seraient révélées à tous. elle a vécu dans cette peur qui la rongeait et troublait ses nuits de sommeil jusqu'à ce que les messages cessent subitement et que la police lui annonce avoir arrêté le coupable — un des leurs. dernier accomplissement d'ara, celui qu'elle n'a pas eu le temps de célébrer avant de se faire virer pour avoir désobéi aux ordres de ses supérieurs.
ça avait commencé par curiosité, parce qu'elle se faisait chier : elle jetait parfois un coup d’œil aux profils sur les réseaux sociaux de yuna pour s'assurer qu'elle allait bien, qu'on ne s'en prenait pas encore à elle. puis c'est devenu une habitude, ara a développé un attachement inoffensif envers elle à travers ses publications alors qu'elle voulait juste s'assurer que son sacrifice n'a pas été pour rien. leurs chemins vont se croiser par hasard et elles vont sympathiser, mais yuna n'est pas prête à baisser sa garde et elle se méfiera sans doute des intentions d'ara lorsque la vérité lui sera révélée.
(méfiante et réservée à cause des séquelles, le reste est libre )