⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
les gens qui manifestent "pour la justice" et qui se ramènent avec une batte de baseball. violence, incitation à la haine, ça s'arrête où ? shame @kangoopasroux#notsorryaboutyourfragilemasculinity
@toraya :@kangoopasroux ouais donc en plus 0 excuse, t'étais juste là pour foutre la merde. @yoskoll c'est vraiment pas des flèches dans ta fac dis donc
@yoskoll :@kangoopasroux ben voyons. heureusement que tu t'es rétamé avant de pouvoir abîmer la voiture du directeur... ça aurait été vraiment pas de bol pour quelqu'un qui ne faisait que passer. @toraya viens relever le niveau on s'ennuie
@kangoopasroux :@toraya ravi de te rencontrer, tu m'as l'air d'une belle étoile, on m'appelle kangoo hâte de pouvoir te croiser~
@yoskoll ouais franchement ça aurait été abusé de la part du destin non? moi qui était arrivé là par hasard mais du coup on s'en est bien sortis, tant mieux!
@Kwon Tora@Shin Yoko mdrrrrr vous savez qu'il ADORE jouer aux idiots? genre c'est ça qui le nourrit