1234
jo han + wake up, we've pressed for time

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 jo han + wake up, we've pressed for time


Invité
avatar
Invité
jo han + wake up, we've pressed for time Empty
(#) Sujet: jo han + wake up, we've pressed for time   jo han + wake up, we've pressed for time EmptyJeu 16 Avr - 12:57
lee jo hanlee jo han / li johan ✘ 24 ans ✘ naturalisé coréen, origines chinoises & franco-coréennes ✘ à séoul depuis fin décembre 2015, en corée (mokpo) depuis 2008 ✘ vit à jamsil ✘ 2ème année d'informatique ✘ baratineur dans les galeries d'un groupe de faussaire, voleur d'oeuvres d'arts, occasionnellement hackeur ✘ parasite ✘ 1m54curieux — tolérant — affectueux — attentif — concentré — imperturbable — réactif — présomptueux — outrecuidant — impulsif — susceptible — irresponsable — fantasque — sans gêne

cats, rhum, pirate king, classical music, vinyls, lollipops, candies, sea, skateboard, mojito, books, french poetry, red hair, beaches, ptsd, psychosis, pills, skipping classes, (stolen) paintings, crown, laziness, stalking people, starry nights, emdr therapy and chill, holding hands, hugs, listening to music near the window during insomnias  

(anecdotes dans ma fiche en attendant que la re-rédaction)


Invité
avatar
Invité
jo han + wake up, we've pressed for time Empty
(#) Sujet: Re: jo han + wake up, we've pressed for time   jo han + wake up, we've pressed for time EmptyJeu 16 Avr - 12:57
jang tae hyunSpecial other ✘ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis ac eros porttitor, consequat dolor ut, mollis lorem. Pellentesque eu consectetur ipsum. In nulla ante, porttitor dignissim nibh in, vestibulum scelerisque tellus. In gravida ex eget dolor ornare, id imperdiet eros ultricies. Maecenas sed ipsum commodo, gravida orci id, egestas magna. Suspendisse elementum sagittis enim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur cursus finibus elementum. Morbi eu dapibus sem. Praesent commodo, erat sit amet viverra convallis, quam sapien maximus lectus, sed aliquam nibh metus ac nisi. Etiam non mauris id urna sollicitudin condimentum ut sed nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus.Li DebussyChat ✘ Bien qu'il n'en n'ait pas officiellement l'agrément, tout l'affirme, y compris une attestation de la psychiatre : Debussy est un animal de service et a par conséquent le droit d'entrer dans les lieux publics. Dans la pratique, Jo Han ne l'emmène que très rarement partout avec lui. Ils se sont rencontrés en août 2016. Chat errant et garçon perdu. Ils se sont aussitôt adoptés, clairement inséparables. Debussy sait reconnaître les variations d'humeur de son maître, que ce soit simple tristesse ou flashbacks traumatiques pouvant potentiellement mal tourner. Bien sûr il ne peut rien empêcher entièrement ou à coup sûr, mais il fait de son mieux !:copyright:️️ 2981 12289 0
Invité
avatar
Invité
jo han + wake up, we've pressed for time Empty
(#) Sujet: Re: jo han + wake up, we've pressed for time   jo han + wake up, we've pressed for time EmptyJeu 16 Avr - 12:57
yang leo uc
yang ingrid fausse touriste
lee hyun jae copain de skate
noh ara "allez toz la police"
kang minjae copain de séchage de cours pour aller promener les chats
Invité
avatar
Invité
jo han + wake up, we've pressed for time Empty
(#) Sujet: Re: jo han + wake up, we've pressed for time   jo han + wake up, we've pressed for time EmptyJeu 16 Avr - 12:58
plop
Invité
avatar
Invité
jo han + wake up, we've pressed for time Empty
(#) Sujet: Re: jo han + wake up, we've pressed for time   jo han + wake up, we've pressed for time EmptyJeu 16 Avr - 14:27
@lee jo han h e l l o you jo han + wake up, we've pressed for time 1387851259
comme promis je suis lo jo han + wake up, we've pressed for time 1330309657
Invité
avatar
Invité
jo han + wake up, we've pressed for time Empty
(#) Sujet: Re: jo han + wake up, we've pressed for time   jo han + wake up, we've pressed for time EmptyJeu 16 Avr - 14:36
Quelle rapidité jo han + wake up, we've pressed for time 3815562661
Tu as déjà une idée/envie ? :sh:
Invité
avatar
Invité
jo han + wake up, we've pressed for time Empty
(#) Sujet: Re: jo han + wake up, we've pressed for time   jo han + wake up, we've pressed for time EmptyDim 19 Avr - 17:22
salut jo han + wake up, we've pressed for time 1163153149

ça te dit un petit lien ? jo han + wake up, we've pressed for time 454354453
Invité
avatar
Invité
jo han + wake up, we've pressed for time Empty
(#) Sujet: Re: jo han + wake up, we've pressed for time   jo han + wake up, we've pressed for time EmptyDim 19 Avr - 17:35
Bien évidemment jo han + wake up, we've pressed for time 769454579
Tu as déjà une idée ? :sinae:
Invité
avatar
Invité
jo han + wake up, we've pressed for time Empty
(#) Sujet: Re: jo han + wake up, we've pressed for time   jo han + wake up, we've pressed for time EmptyDim 19 Avr - 17:40
peut-être bien, je viens jamais les mains vides jo han + wake up, we've pressed for time 2670283997 des petites pistes par ci par là jo han + wake up, we've pressed for time 1387851259
je t'envoie un message privé pour qu'on en parle tranquillement jo han + wake up, we've pressed for time 1330309657
Invité
avatar
Invité
jo han + wake up, we've pressed for time Empty
(#) Sujet: Re: jo han + wake up, we've pressed for time   jo han + wake up, we've pressed for time EmptyDim 19 Avr - 17:50
je t'attends alors jo han + wake up, we've pressed for time 3640195483
Invité
avatar
Invité
jo han + wake up, we've pressed for time Empty
(#) Sujet: Re: jo han + wake up, we've pressed for time   jo han + wake up, we've pressed for time EmptyMar 21 Avr - 1:55
Citation :
≋ TOC // MANIES ↝ dormir avec ses couteaux et quinze millions de wons en liquide sous l'oreiller. on n'est jamais trop prudent.
j'adore, ara possède une hache de guerre, ils font la paire  jo han + wake up, we've pressed for time 769454579  

je viens te voler un lien comme prévu jo han + wake up, we've pressed for time 769454579
ara a fait partie de la police et johan est criminel, je pense qu'on peut faire quelque chose avec ça. après son renvoi de la police, l'ennui a commencé à la tuer et elle a commencé à bosser en secret sur plusieurs des affaires qu'elle n'a pas pu résoudre. johan aurait pu en faire partie ? que ce soit en rapport avec les vols d’œuvres d'art ou le hacking, vu qu'elle a aussi fait partie de l'unité de cyber-crime. je me suis dit qu'elle aurait remonté les traces jusqu'à lui et fini par l'accoster pour avoir un aveu, des explications, jsp :mdr:

mais je pense que le courant passerait plutôt bien entre eux. ara se dira sûrement allez toz la police, i'm gonna keep him pour une raison ou pour une autre jo han + wake up, we've pressed for time 2926966 ils ont l'informatique en commun et ils sont tous les deux shadow, peut-être qu'ils peuvent décider de s'allier pour tenter de fouiner un peu jo han + wake up, we've pressed for time 107833617 ils font tous les deux de l'insomnie aussi, peut-être qu'ils peuvent également devenir compagnons nocturnes ? au début l'un d'eux envoie un message à l'autre en pleine nuit, l'autre y répond, ils sont en mode tiens pk t'es encore debout et ils finissent par papoter toute la nuit jusqu'à ce que ça devienne une habitude. puis ara à un instinct très très protecteur, si jamais elle aperçoit la faiblesse de johan ce côté va tout de suite s'activer et elle voudra prendre soin de lui, quitte à être agressive parce que le sentimental c'est pas son fort ptdrrr

voilà voilà, je te laisse mes idées ici (et pardon pour le pavé) :sinae:
Invité
avatar
Invité
jo han + wake up, we've pressed for time Empty
(#) Sujet: Re: jo han + wake up, we've pressed for time   jo han + wake up, we've pressed for time EmptyMar 21 Avr - 11:48
je m’incruste sorry, mais ton idée de lien @noh ara m'a donné une idée pour nous trois, en fonction du lien dont on est en train de parler avec @lee jo han, alors si vous aimez le suspense, l'action et le drame (j'abuse) ça pourrait vous plaire, mais faudrait qu'on en parle tous les trois, vous avez discord ?
Invité
avatar
Invité
jo han + wake up, we've pressed for time Empty
(#) Sujet: Re: jo han + wake up, we've pressed for time   jo han + wake up, we've pressed for time EmptyMar 21 Avr - 15:27
you had me at action et drame jo han + wake up, we've pressed for time 1387851259
mon discord c'est bee#1448 :shine:
Invité
avatar
Invité
jo han + wake up, we've pressed for time Empty
(#) Sujet: Re: jo han + wake up, we've pressed for time   jo han + wake up, we've pressed for time EmptyMar 21 Avr - 17:51
une hache de guerre, jpp
j'aime beaucoup tout ce qui tu racontes, ça peut faire un lien ultra chou
il aurait carrément soupirer quand elle l'aurait accosté et aurait sorti un truc genre "flemme" comme si elle venait de lui proposer un truc banal comme séance de révisions à la bu :arrow:
et carrément pour fuiner jo han + wake up, we've pressed for time 769454579 Jo a finit par rejoindre les shadows car il trouve ça très bof d'avoir envoyer la police sur les étudiants donc ça rejoint ton "allez toz la police" jo han + wake up, we've pressed for time 3640195483

selon depuis combien de temps qu'ils se connaissent elle aurait carrément pu voir les faiblesses de jo vu qu'il faisait plus ou moins régulièrement de la psychose avant d'être traîné de force chez une psychiatre jo han + wake up, we've pressed for time 3502780915
mais vu que ça part en échange de discord parlons de ça là-bas jo han + wake up, we've pressed for time 769454579
(captainb_rabbit#3299)
Invité
avatar
Invité
jo han + wake up, we've pressed for time Empty
(#) Sujet: Re: jo han + wake up, we've pressed for time   jo han + wake up, we've pressed for time EmptyMar 21 Avr - 18:11
je vous ai rajouté jo han + wake up, we've pressed for time 1387851259
Contenu sponsorisé
jo han + wake up, we've pressed for time Empty
(#) Sujet: Re: jo han + wake up, we've pressed for time   jo han + wake up, we've pressed for time Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: