⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Han Sung Ho - Une deuxième chance. Dim 18 Déc - 18:25
Han Sung Ho
"La chute est dure mon fils, mais le pire est de se relever."
nom : Han prénom : Sung Ho âge : 23 ans lieu & date de naissance : Séoul, 08 Septembre 1993 origines : Coréennes. nationalité : Coréennes. cursus : Economie et Gestion - 5ème année (il a redoublé suite à son hospitalisation) métier : // situation financière : Pété de thunes (merci papa et maman) orientation : Hétéro souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : UI. note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation.
❯ Anecdotes Il est achromate : depuis son accident il ne voit plus le monde qu'en noir et blanc. - Il est amnésique : pour retrouver la mémoire il doit revivre certains moments. - Il n'a jamais reconduit depuis son accident. Il a oublié comment faire. - Son plat préféré est le kimchi - Sa saison préférée est l'hiver - Il ne sait plus nager. - Il est doué en poterie. - Il a été élevé par une nurse anglaise. - Il est parfaitement bilingue anglais/coréen. - Il lui arrive d'avoir des absences. L'accident a laissé des séquelles. - Il à une peur bleue des chenilles. - Il ne peut pas dormir s'il y a de la lumière (même juste la led de la télévision) - Son animal préféré est le crocodile. - il a une affreuse cicatrice à la cheville droite : quand il était petit, il s'est fait mordre le pied par un rotweiler. - il déteste les chiens et les chats. - il a un lapin en animal de compagnie. - il déteste les cornichons dans le hamburger.
Caractère
Responsable.
Froid.
Ambitieux.
Renfermé.
Entrepreneur.
Névrosé.
Loyal.
Arrogant.
Honnête.
Peu sociable.
Le reflet de l’entrepreneur parfait. C’est ce que renvoie inlassablement le miroir en pied situé dans la chambre du jeune homme. Les cheveux parfaitement coiffés, un jean, surmonté d’une chemise blanche et d’une veste de costume. Il faut savoir avoir la classe, sans non plus en faire trop. Le visage fermé et froid, porteur d’un passé bien trop lourd, et le garçon tourne les talons. Il n’est pas très bavard diront ses proches. C’est un vrai connard diront les autres. Il paraît prétentieux et narcissique, derrière son regard noir, derrière ce faciès figé dans le temps. Aucun doute, cet homme n’est pas sociable. Peut-être par envie, ou tout simplement par pure folie.
Son regard court souvent le monde. Il est parfois prit de TOC. Il doit toujours vérifier que les choses sont bien faites, sinon, il y pensera continuellement. Une fois, deux fois, dix fois. Toujours ce même refrain de l’homme incertain et névrosé. Paranoïaque sur les bords.
Peu glorieux, le portrait du futur chef de société. Peut-être inapte à cette nouvelle fonction. Néanmoins, sa loyauté et son honnêteté lui portent préjudice. De belles qualités empoisonnées. On le juge trop franc, trop cru, trop méchant. Néanmoins, il est droit dans ses pompes, et il peut contempler son reflet sans s’angoisser sur ce qu’il a fait. Il se juge bon. Il se sait bon.
C’est un homme, un vrai. Il se prend en main et ne se laisse pas porter par le vent. Il est prêt à tout pour accomplir ses rêves et ses envies, et rien ne semble pouvoir l’en empêcher. Il est incroyablement différent en affaire. Souriant et sympathique. Amical et dévoué. Une véritable pépite du commerce. Il ira loin. Peut-être.
Mais au fond, Sung-Ho n’est pas cet homme. Il n’était pas cet être puant l’antipathie et la froideur. C’était plutôt un homme chaleureux. Mais c’était bien avant…
Histoire
"C'est sur la route derrière moi que s'est déroulé l'accident prenant la vie de Han Sung-Hee, vingt-cinq ans. Aujourd'hui encore, le pronostic vital de son jeune frère est engagé, alors qu'il ne donne pas signe de vie. La startup montante Longuan vient de perdre celle qui devait en reprendre les rennes, mais reste dans l'incertitude quant à son deuxième successeur, Han Sung-Ho. Arrivera-t-elle à se relever de cette tragédie ? Je vous rend l'antenne."
C'est surtout une famille endeuillée et déboussolée que cet accident laissait derrière lui. Dans un excès de rage, le doyen de la maison envoya la télécommande dans le téléviseur. Il ne supportait plus de voir le nom de sa fille à la télé, ou même dans les journaux. Chaque fois que c'était le cas, il sentait qu'il mourrait un peu plus. Au diable sa société ! S'il avait du, il l'aurait vendu. Pour ses enfants.
Omma veillait son fils sans relâche. Les larmes dans les yeux à chaque fois qu'elle ouvrait la porte de la chambre. Elle avait refusé qu'on le débranche, même si on lui avait affirmé qu'il n'y avait plus aucun espoir. Dans son cœur de mère elle savait qu'il se réveillerait. La vie ne pouvait pas lui prendre ses deux enfants. Elle partageait toute sa vie avec Sung-Ho. Elle lui expliquait comment évoluait la société, qu'aujourd'hui, il était l'héritier et qu'il n'avait pas à s'inquiéter parce qu'il serait bien accompagné pour remplir ces fonctions. Elle s'excusait sans cesse de l'absence de son père. "Mais tu sais, bafouillait-elle, c'est difficile de te voir comme ça. Il n'a pas la force de perdre un autre enfant."
Le cinq décembre, soit quatre jours après l'accident, à dix heures précises, le silence de la pièce n'était brisé que par le sinistre bruit de la machine lui permettant de respirer. Ils s'étaient tous rendus à l'enterrement de sa sœur aînée, qu'il ne verrait plus jamais. Cette amie, sa moitié, tout simplement. Omma avait eu le cœur déchire de laisser son fils derrière elle, seul, ce jour-la. Elle avait peur que la solitude du garçon l'entraîne dans les bras de la mort. Mais l'horreur des funérailles de sa fille l'emportèrent sur ce sentiment de peur. Fatiguée et éprouvée, à la fin de la cérémonie, la dame ayant prit dix années s'écroula de fatigue et de douleur.
Pour la première fois, ce fut son père qui veilla Sung-Ho, aux côtés de sa "tante". Il avait eu le courage d'affronter son fils aux portes de la mort, pour soulager sa femme. Progressivement, il apprit à visiter son fils, il avait l'impression qu'il vivait encore, malgré ce visage éternel figé sur celui du jeune homme.
Le deux janvier, le miracle se produisit. Alors qu'une discussion du vingt-six décembre faisait réfléchir la famille sur l'hypothèse de débrancher le garçon, ses doigts bougèrent, faisant de nouveau espérer sa mère qui "n'avait jamais doute de son réveil." Le quinze janvier deux-mille seize, le jeune homme se réveillait. Il observa le visage de sa mère baigné de larmes.
"Qui êtes-vous ?" Demanda-t-il. Sa question eu l'effet d'une bombe.
Han Sung-Ho, vingt-deux ans, héritier de la société Longuan était vivant, mais amnésique.
Au delà de l'écran
MOKONA
❯ Derrière l'écran ; Hellow ! Alors, moi c'est Mokona, 19 ans. J'suis une nana dans la vraie vie, j'habite dans la magnifique bordelaise, et je suis étudiante en histoire !
A part ça, je fais du rp depuis 6-7 ans (déjà. ) bien que j'ai fait une bonne pause de presque un an, je reprends aujourd'hui.
Kiss et amour. :nuu:
Et le petit bout de code pour le bottin
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]LEE DONGHAE[/b] (DongHae - Super Junior) ⟫ Han Sung Ho[/code]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - Une deuxième chance. Dim 18 Déc - 18:58
Bienvenue toi fight pour ta fiche, hâte de lire :<3:
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - Une deuxième chance. Lun 19 Déc - 9:52
Hohoho ! :$ Bienvenue comme il faut cette fois. Un Super Junioooor, ça fait plaisir de voir ça, ils sont devenus rares ces derniers temps. Je prétend pas dire que je le reconnais, ma connaissance des membres s'arrêtant à Ryeowook, Leeteuk, Kyuhyun et Kang In, Heechul. Mais il est beau quand même ton tiens, tu m'apprendras peut-être à le connaitre aussi.
Comme je te l'ai dit sur la cb, j'adore ton idée de personnage. J'avoue que j'ai un gros faible pour les personnages amnésiques depuis que j'ai regardé Shopping King Louie, j'avoue que j'ai même songé à en créer un dans l'entourage de Bora dès qu'un de mes prédéfinis aurait été joué, mais finalement en voilà deux, alors plus besoin. Bon d'office Sung Ho ressemble pas fort à Louie par contre ahah, mais l'idée est toute bonne, je suis en extase. :nuu: :<33: En tout cas j'ai hâte de voir ça tourné en histoire.
Bon courage pour la rédaction, n'hésite pas à me Mpotter si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là ! :<3:
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - Une deuxième chance. Ven 23 Déc - 0:23
Merciii ptit Ki Hoon !
Coucou jolie Bo Ra ! :3 C'est DongHae. Le best du best quoi. J'ai hâte de voir le lien qu'on va pouvoir se faire en tout cas. Merciii. :<3:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - Une deuxième chance. Ven 23 Déc - 9:53
Coucou j'suis amoureuse
BIENVENUE SUR LE FORUM MON SUCRE D'ORGE ! j'adooooooooooore le personnage oh la la, déjà j'ai un faible pour les amnésiques, j'trouve ça tellement intéressant à jouer ** mais en plus j'aime beaucoup son caractère actuel, je le trouve hypnotique. C'est vraiment bien ! tout comme j'aime ta façon d'écrire
en tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous c'est parti pour le tirage !
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - Une deuxième chance. Ven 23 Déc - 9:53
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DE DORTOIR' :
Résultat :
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - Une deuxième chance. Ven 23 Déc - 9:55
faites entrer l'accusé ! nos bb melted ! cependant si tu considères pas ça ne correspond pas à ton perso, tu peux relancer une fois, que décides-tu ? On garde ?
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - Une deuxième chance. Ven 23 Déc - 14:07
OH OUI. C'est parfait j'adore. Je vois bien Sung Ho avoir rejoint cette société au moment où il était encore le "gentil" et du coup, ça va être explosif maintenant.
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Han Sung Ho - Une deuxième chance. Ven 23 Déc - 16:30
OUIIII UN MELTED. BIENVENUE A LA MAISON.
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain