1234
ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up

Invité
Invité
ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  Empty
(#) Sujet: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up    ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  EmptyDim 18 Déc - 23:26
Ilh Ho Beom

"Tu fermes ta gueule et tu m'laisses passer."

nom : Ilh
prénom : Ho Beom
lieu & date de naissance : 26 décembre 1990
origines : Coréen pure souche
nationalité : Coréen
cursus : 6ème année en Histoire Ancienne (majeur) et anthropologie/sociologie des peuples primitifs (mineur)
métier : Bosse à temps partiel les nuits et le week end au Musée d'Histoire de Séoul, comme gardien et conservateur remplaçant. Bien obligé, son vieux lui a coupé les vivres depuis un an.
situation financière : Il subvient comme il peut à ses besoins, il cache pas qu'il a la dalle de temps en temps. Son père a pas cautionné son alcoolisme et sa dépendance au canabis, sans chercher à comprendre que son fils noyait sa maladie dans les addictions qui atténuent la douleur.
orientation : Ce qui le tolère? il n'en sait plus trop rien en réalité, il n'a pas du baiser depuis bien deux ans...
souhaites-tu rejoindre une société ? : étudiants please. Je partais du principe qu'il avait appartenu à l'une des maisons mais qu'ils s'étaient fait viré à cause de sa maladie. Surtout que je ne pense pas qu'il soit trés utile à une société dans son état physique?
❯ Anecdotes Hobeom est fils unique ☓ Il est alcoolique depuis une grosse année (environ deux litres d'alcool fort par jour) et il fume aussi quand il peut (pas du tabac) ☓ Il souffre de migraines violentes et s'il ne se fait pas opérer de la cataracte d'ici maximum un an ... il finira aveugle, seulement pour le moment, il n'est pas opérable, donc il encaisse sa baisse de vue infernale sans broncher. Le gauche est bien plus endommagé que le droit, les médecins sont trés inquiets ☓ Il ne parle à personne de ses problèmes de tension, tout le monde pense qu'il est con et grincheux juste parce qu'il est con et mauvais ☓ Il est allergique à l'arachide mais ne peut pas lire les notices des produits, ça lui a joué de sacrées crises ☓ Il est aussi asthmatique, vive lui! ☓ C'est un adepte du sport ☓ Il déteste les chats, et ils lui rendent bien. Il met les bébés dans le même lot ☓ Il refuse d'utiliser la canne pour aveugle, ni le chien, pourtant il y en a un qui l'attend pour bientôt. Pour le moment, il distingue encore les choses, le reste, il s'en fout. ☓ On lui a déjà demandé si c'était lui qui avait buté le mec au dernier bal d'Halloween ☓ Il a quitté sa dernière société de son propre chef après qu'on est douté de lui vis à vis de ce meurtre, deux de ses potes. Faut pas le faire chier longtemps. ☓ Il fait du hip hop pour se défouler depuis plus de dix ans, mais ça devient compliqué sans moyen et sans vue.

Caractère
PERSÉVÉRANT

ALCOOLIQUE

A DES COUILLES EN BETON

TROP DIRECT

SANG FROID

GRINCHEUX

PERSPICACE

SOLITAIRE

PROTECTEUR

BORNÉ
Ho Beom c'est le mec qui avait un avenir tout tracé. Il aurait pu enseigné, il aurait pu devenir historien, mais il n'est qu'alcoolique, à moitié aveugle, le corps qui commence à partir en vrac, comme un puzzle effiloché qui peine à retenir les morceaux en marchant. Chaque jour, chaque semaine est une épreuve. Il continue les cours, il veut son doctorat, mais il a repiqué sa sixième année, il voit flou, les couleurs commencent même à disparaitre, et son sourire avec. Il a changé. Bien trop. Il parait un autre. Un mec agressif qui repousse les autres, parce qu'il les aime pas, c'est ce qu'il vous dira, mais c'est surtout pour les protéger de lui. Parce qu'il boit. parce qu'il fume. Parce qu'il commence à ne plus savoir comment on sourit et qu'il a même du mal à encore distingué les larmes de sa mère. Il bosse pourtant pour le muséum d'histoire de Séoul, mais à eux aussi , il ne leur a rien dit. Il a besoin de cette tune. Il a honte de ce qu'il est devenu, cette santé infâme qui a réduit en poussière le mec génial qu'il était avant. Des douleurs dans le crâne, et certains pics sont à le rendre fous et aggravent sa cataracte précoce. Il n'est que rarement sobre ou clean depuis quelques temps... le médecin essaie de trouver une solution mais le fait qu'il éloigne tout le monde n'aide pas. Il vous claque la porte à la gueule, vous dit merde, vous bouscule si vous ne vous poussez pas, n'écoute pas quand on lui parle s'il a décrété de ne pas écouter. Il refuse de ne plus boire. Ils ne peuvent pas comprendre, c'est ce qu'il se dit à nouveau. C'est le mec qui avait une image de grand frêre solide et souriant, le mec sur qui on pouvait compter, celui qui pouvait se foutre en l'air pour les autres, et ... il n'y a plus tout ça. Il a tout enfoui, laissant ses proches et anciens amis, démunis. beaucoup l'ont laissé tomber. C'est mieux. L'opération qu'il aura à faire est risquée. S'il crêve, ça fera moins de dégats. ça aussi il se le dit. Il essaie de se rassurer, mais ça ne marche pas, alors il dérouille des sacs de sables à grands coups de poings, ou bien s'enferme dans un endroit calme, faisant genre de ne pas être là, la bouteille à la main et oublie. Oublie tout. Il refuse d'être aveugle. Il refuse qu'on le prenne en pitié et celui qui lui manque de respect se prend son poing dans la gueule sans parcimonie. Il est fier. Trop fier. Il n'avouera jamais être en manque, avoir mal, flipper comme pas permis... et ne pas pouvoir s'arrêter. Et celui qui lui fait remarquer, qu'il vienne blindé.

Histoire
"Votre cataracte s'aggrave... Il faudrait penser sérieusement à vous faire opérer." Hobeom repousse la main du doc et se lève, se rhabillant dans l'optique de sortir. "Et avec quel argent." "Personne ne peut vous aider?" "Non parce que vos médocs sont inefficaces, que je suis devenu alcoolique pour compenser votre incompétence, et les amis ça reste pas quand ça arrive." "Et votre famille?" demande le médecin gêné, voyant son patient se cogner la cuisse dans un des fauteuils présents sur les lieux. Hobeom inspire profondément et regarde dans sa direction. "Vous êtes amnésique ou bien? J'vous répète que ma famille ne veut plus entendre parler de moi depuis tout ça." "C'est dramatique..." Ouais dramatique. Un dramatique qui lui arrache un "kss". Avant de passer la porte sans aucune douceur. Les fêtes de Noel arrivent. Il ne voit quasiment plus la beauté d'un sapin de noel de toute façon, c'est peut-être pas plus mal. Le destin lui fait peut-être une clémence dans ce merdier finalement. Le froid. Brulant. Le col remonté et l'écharpe jusqu'au nez, il enfonce sa tête dans ses épaules et marche le long des trottoirs qui s'enchainent sans importance. Il connait le chemin par cœur jusqu'à sa piaule. Aucune importance non plus de qui il croise. Il s'arrête pour chopper son repas du soir, ce qu'il peut, et une bouteille d'alcool en plus, le plus fort possible, histoire de faire des économies et aussi de se flinguer la douleur et l'esprit avec. Il va encore foirer son semestre si ça continue mais il a l'impression de s'enfoncer toujours plus... et ne sait pas s'il a envie de se raccrocher à quoi que ce soit. Il repousse les autres, a mal, mais s'en convient aussi, provoquant inéluctablement sa chute...sept milliards d'humains et lui, pauvre con au milieu... Autant dire que Dieu il en a rien à foutre. Il s'y est fait. C'est un manque de respect pour ceux qui étaient dans sa vie avant y'a quelques temps, mais ça aussi peut-être qu'il s'en fout. Il ne sait plus trop. Au final, il vient d'où. C'est peut-être le prix à payer pour être né avec une cuillère en or dans la bouche. Un paternel friqué jusqu'à l'os, une mère aimante, tout pour rien, rien que pour lui, aucune sœur, aucun frère qui puisse lui faire de l'ombre. Il n'a jamais manqué de rien, il a toujours été mignon , et les filles n'ont jamais été un problème. Des amis, potes, convoitises, tout ça, il les a vu passé sans aucun soucis, et c'était même presque trop facile.

Mais la route tourne.

Et elle fait mal. Il était juste atteint de quelques allergies avec un peu spasme. Mais dans un pays aussi pollué que la Corée du Sud... c'était presque normal. Il a fait partie de club select de l'université de Séoul. Son père a été trés fier de le voir rentré dans ce prestigieux établissement, le digne fils de son père, préposé à un héritage sérieux... Il a appartenu à la première maison de l'université, et il en était aussi fier, menant à bien tout ce qu'on lui confiait et il y était respecté, il était apprécié. Tout le monde aurait voulu sa vie et apparemment, quelqu'un a souhaité l'avoir. En l'espace de six mois tout a capoté sans qu'il ne puisse rien y faire. Des migraines de plus en plus fortes, des contrôles cérébraux et des cachets. Il a décroché son master de justesse, mais il voit sa vie baisser. D'abord des lunettes, mais il se rend compte que quelque chose cloche et son père qui perd patience et qui lui annonce un soir , au hasard sans que Hobeom ne soit visé: "j'aurais pas accepté d'avoir un fils handicapé." Sa mère, elle, elle sait, alors l'échange de regard se fait. Elle n'a jamais eu la main sur le portefeuille familial, ancré dans ce traditionalisme coréen typique de beaucoup de familles riches.
La claque mental pour Hobeom qui ne digère pas. Il connait sa fin, il sait que son père le reniera. Alors il s'enfile un verre d'alcool et se tire de table sans explication. Son père est offusqué, va se prendre la tête avec lui mais il ne lui dira pas le fin mot de l'histoire. Qu'il se le foute au cul l'héritage. Déjà qu'il ne s'entendait pas très bien avec lui depuis quelques mois mais ... ça semble signer l’achèvement. L'année qui suivit vit son déclin violent... les medocs qui marchent pas, les docs qui ne disent pas la même chose, l'alcool qui devient un réconfort et puis la fratrie qui s'inquiéte trop pour lui, lui qui prend ça pour de l'hypocrisie, parce qu'ils se contentent de dire qu'ils sont désolé sans forcément chercher à savoir et il finit par faire un blocage quand un pote lui balance de biais : tu ... c'est pas toi qui a fait ça, rassure moi... t'es jamais sobre en ce moment. A partir de ce moment là... il changea clairement, se renfermant et tout son univers implosa de son propre chef... Quand son père comprit ce que devenait son fils sans même se poser la question , il lui sucra les vivres. Excédé, Hobeom raya toute la bagnole de son père devant son personnel et se tira avec un bon gros fuck poétique. Sa mère pleura longtemps et il ne le pardonne pas non plus. Fils digne , devenu indigne. Fils beau et aimant, devenu con au regard perdu, au visage décomposé et à l'ambition détruite.

Au delà de l'écran
shyprank ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3612205300

❯ Derrière l'écran ; je vous donnerai pas mon numero de carte bancaire parce que... *cherche* j'ai que mon chat à portée de main là tout de suite  :oops: mais si vous voulez je vous le donne  :cloud: bon bah voilà bobbie et je suis vaccinée et majeure (non pas boobies  ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  642574401 je suis le petit machin qui était venu vous voir en invité  ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3096957176 )

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]NOM PRENOM[/b] (Pseudo - Groupe) ⟫ nom prénom[/code]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up    ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  EmptyDim 18 Déc - 23:32
Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirst !!! pour une fois !!
OMG Shonwu Bae *q*

Tellement magique ! Trop bon choix !
Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche !!

On est la si besoin ! ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up    ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  EmptyDim 18 Déc - 23:38
Wouh rapide :oops:
(on dirait presque que tu m'as surveillé XD)
Merci beaucoup :<3: :<3: :<3: :<3: c'est trop gentil!

Il est beau hein :<3:  *touche shownu qui sort juste du carton de séquestration proréservation* dis que t'es beau et lâche la bouteille :04:
Je pense que j'ai bien lu , mais je ne sais pas trop si c'est la bonne réponse pour l'histoire des groupes. Si ça ne va pas, dites le moi, et je change :oops:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up    ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  EmptyDim 18 Déc - 23:54
En faite tu sera mis en etudiant en vu du cursus ^^
Les sociétés sont des fraternité en quelques sorte donc même si dans l'histoire ton perso a ete malade, il aura ete absent et ses coéquipiers aurait été inquiet ou autre =D

Donc A toi de voir si tu veux être simple étudiant ou faire partie d'une famille qui est la société : Starchild, Melted ou Firestone qui te sera tiré au dé lors de ta validation ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3612205300

Je sais pas si j'explique bien mais si jamais les grands manitou du fofo viendrons a toi ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  1728274945

Des bisouuuus et je réserve un lien avec monsieur beau gosse musclé ! ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up    ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  EmptyLun 19 Déc - 0:02
Je :oops:
Déjà Shownu, quand j'ai stalké la partie invité j'étais ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3815562661 ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  119676237
Mais ton personnage omg ! *o* J'imagine qu'on peut faire pire dans le genre santé de merde, je sais pas, mais omg ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  4067579374 ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  4067579374 j'trouve pas les mots ;;
Bienvenue sur HM & bon courage pour la suite ! ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3096957176
Je vais stalker hard *-*
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up    ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  EmptyLun 19 Déc - 0:08
BIENVENUE SUR LE FOFO BEAU GOSSE ! ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3612205300
Je dois avouer que je t'avais déjà notice dans la partie invités,
DU COUP, j'espère que tu te plairas sur H-M mon mignon. ♥️

J'aime déjà ton personnage, et puis il y a moyen de se trouver un lien bien sympathique, Sinae étudie aussi l'histoire. ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3640195483
Courage pour la fin de ta fiche et hâte de voir ce que tu vas nous réserver avec ce bonhomme. ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  375994892
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up    ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  EmptyLun 19 Déc - 0:21
Inha, si si , c'est bien expliqué XD.
Disons qu'il a décidé de quitter lui-même. Et puis étant alcoolique je pense qu'il était plus à même d'être efficace pour le business de la fratrie, ça et d'autres raisons, donc c'est mieux qu'il soit étudiant :<3: :<3: après ça m'empêchera pas d'avoir des liens avec ceux de son ancienne maison , j'espère tout du moins hugs 02

Hoooo un hyungwon!! :<3: mercii !
T'as l'air d'être un sage ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  2867487388 Pauvre de toi si tu croises Ho Beom ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  4067579374
En fait , il était juste allergique au pollen d'arbres fruitiers et à l'arachide étant petit. Le pollen ça lui a filé de l'asthme. C'était tout XD. Mais ça s'est un peu compliqué à l'age adulte niveau santé :nuu: Avant il était juste asthmatique, maintenant, il est à moitié aveugle, con, alcoolique et grincheux ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3969173119 mais ça va ! :<3:  

Merci Sin Ae  :<3:
omg si c'est ton hyung, tu vas pas trop l'aimer, il est trés con et il renvoie chier les gens quand il est pas d'humeur, et il est souvent pas d'humeur  :oops: (enfin c'est surtout une protection) lui en veux pas trop , il était plus sympa avant , il a changé depuis qu'il boit et qu'il est malade, faudra pas le frapper trop fort  ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  4113597697
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up    ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  EmptyLun 19 Déc - 0:35
U&Me c'est le love qui nous guette. what
Je viens éditer demain paske trop de fatigue pour ce soir, mais attend moi, je viendrais te dire bienvenue comme faut. ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  1762986339 ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3612205300

EDIT :
BIENVENUUUUUE OMG. Trop contente de te voir ici, j'étais toute excitée toute la journée après ton message dans la partie invité. :hidden: Je... comment te dis ? J'ai lu que le début, et je suis déjà fan de ce perso, en plus tu as pensé à intégrer un peu d'intrigue, ENFIN QUELQU'UN QUI LA REMARQUE what Jsp le perso me touche droit dans mon coeur juste avec ces quelques lignes. Il nous faudra tellement d'office un lien, n'importe lequel, mais un lien cool. ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  1762986339 Non franchement je suis dingue, mais ça change tellement des personnages habituels, puis puis puis... voilà je sais pas quoi dire, j'ai juste trop hâte de lire la suite. :cloud: :<3: :<3: :<3:

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, ma boite MP est ouverte, que ce soit pour une question ou juste pour papoter. ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3440319725 Bon courage pour la suite de ta présentation et encore une fois, j'espère que tu te plairas parmi nous. ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  1014364140 ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  375994892

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up    ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  EmptyLun 19 Déc - 10:27
Je suis sur téléphone alors mon message il sera tout pas beau. Bienvenue ! J'adore le nom/prénom de ton perso & ton perso' il gère, très original, hâte de lire la suite. ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  375994892

:bbl01:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up    ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  EmptyLun 19 Déc - 12:53
Merci Bo Ra et Ki Hoon :<3: :<3: (tkt Ki Hoon, c'est trés gentil pour le petit message ** et puis JB quoi, on lui pardonne tout! ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  2670283997 )

Bo Ra, t'es pas dingue, c'est même trop mignon :ilu: (t'as vu j'ai attendu (a) )
pour l'intrigue j'ai flippé que ça ne passe pas, je suis contente que ce soit accepté du coup ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  170065029 quand j'ai les textes, je me suis dit qu'à coup sûr il y avait eu droit au "si ça se trouve c'est lui, il est constamment soul" donc j'ai tenté de le mettre :<33: ça me touche beaucoup tout ce que tu dis ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3815562661 Ce sera très volontiers pour le lien :<3: Mdr j'ai lu le profil de ta perso , c'est un sacré phenomène :oops: sa famille doit en voir de toutes les couleurs. La voiture de son père à coup de clef, j'en connais qui l'a fait aussi. Honte sur lui. :nuu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up    ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  EmptyLun 19 Déc - 13:11
Citation :
A DES COUILLES EN BETON

>>> c'est un sos je suis touchée je suis à terre
c'est genre la meilleure qualité imaginable morte

on ne le dira jamais assez, shonwu est bg af
& omg le fait qu'il finisse irrémédiablement aveugle est super triste pauvre petite créature

ENFIN BREF bienvenue et bon courage pour la suite cutiepie ♡
(je veux bien le numéro de carte bancaire tho)(just sayin)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up    ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  EmptyLun 19 Déc - 13:19
mdrrr toi t'es epic :<3: merci ! c'est mon chat ma carte bancaire ! *lui donne* ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3640195483
Hey le condamnez pas tout de suite! Y'a l'opération encore! Peut-être que ça va marcher on sait pas :04: peut-être qu'un oeil, peut-être rien du tout :hidden: je suis horrible, mon propre perso me déteste déjà ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3362725749
Et euh, oui , en fait je trouvais que ça avait toute son importance, les "couilles en béton" avec lui XDDD je savais pas comment le dire autrement :oops:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? : ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up    ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  EmptyLun 19 Déc - 13:30
Fais attention à toi y a des gens ici qui sont capable de profiter de ta potentielle cécité pour abuser de toi. Cela dit, tu veux pas devenir mon boyfriend ? Peut-être que Bora a une chance avec quelqu'un qui ne voit pas comment elle fringue comme un sac. ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3640195483 Mais non faut pas le condamner, je vais le trainer pour se faire opérer de plein gré ou pas. ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3815562661 Faut pas laisser un tel cutie dans cet état. :cry:

btw, je hurle tellement je t'aime déjà de trop, pourquoi être si adorable est légal encore de nos jours ? ça fait des morts, beaucoup de mort intérieure. what Et au contraire tu peux te servir de l'intrigue autant que tu le veux, elle est là pour ça ! Tu peux même y participer si tu veux. ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3640195483 Franchement ça me fait plaisir que tu t'en sois servie pour ton personnage, au moins elle est pas là pour rien. ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3815562661
Ahah Bora est un peu ... comme moi. Sauf que j'ai pas rayé la voiture de mon frère. Vu que sa voiture est aussi la mienne. ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  769454579 Mais Bora oui, elle doute de rien, et btw pas vue pas prise, il sait que c'est elle mais pas de preuve hihi. En fait elle est bien pire avec ses amis qu'avec sa famille, demande à Han Ja. ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3440319725 Mais promis avec toi je serais la plus douce si tu veux. ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  1762986339 ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3096957176 ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3096957176 ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3096957176

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up    ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  EmptyLun 19 Déc - 13:41
mdrrr t'es folle. c'est mignon ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3640195483 ça va épuiser Hobeom surtout le pauvre. ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  2867487388  Il va chercher à changer de couloir et se planquer XD. Si tu le trouves, il trouvera une excuse, que y'avait trop de lumière (a) Non mais je te jure attends de le voir en rp , tu vas le trouver horrible ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  4113597697 Elle au moins elle est intelligente. Hobeom il était tellement vénère contre son père, qu'il lui a rayé sa berline sous le nez. :arg: ça a décidé son père à lui couper les vivres :nuu: Son père c'est un peu un gros bonnet financier, ça l'a pas fait il a fait ça devant tous les employés mdr.

J'deviendrai bien ton boyfriend, mais je suis pas sur que tu me tues pas au bout de trois jours ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3894343904 on verra bien qui le supporte le mieux :<33: Allez y trainez le à l'hosto mdr, il va s'enfuir. "monsieur vous devez être sobre pour être opérer" ok jme casse salut. /pan/

je vais aller voir tout ce à quoi je peux participer après ma valid , promis ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3612205300 ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3612205300 j'essaie de faire partir désespérément mon frêre de chez moi pour continuer ma fiche 🕷 :cloud:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up    ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  EmptyLun 19 Déc - 13:48
Ahah, Bora n'a jamais eu de contact avec son père, il fait juste le strict minimum pour apaiser sa conscience. ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3640195483 Azy on va faire groupe de soutient pour les gens dont les pères sont des abrutis. :oo:Ne me fuis pas, on va voir qui va trouver qui horrible ahahah ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3440319725 Ah purée j'ai trop hâte de rp avec toi. ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3815562661
VA T'EN GRAND FRÈRE, SINON JE VIENS TE CHERCHER PAR LA PEAU DES FESSES. ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  769454579 Prend ton temps pour finir ta fiche chou, je serais bien sage et patiente promis. ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  1762986339

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up    ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  EmptyLun 19 Déc - 14:37
Me mets pas la pression comme ça , je vais me stresser à mort moi :fear: je suis pas Hobeom , le mister "never-stress-inmylife"  ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  769454579
SINON JE ME DEGUISE ET JE VIENS TE VOIR DANS LE NOIR  ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3640195483
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up    ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  EmptyLun 19 Déc - 15:23
Nooooon je veux pas te mettre la pression dis DDD:
En plus je floodes sur ta prez, je suis trop impolie what

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up    ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  EmptyLun 19 Déc - 16:01
mdr , je te charrie, ça marche bien :cloud:

Fiche terminée :yiha:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up    ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  EmptyLun 19 Déc - 16:42
POURQUOI TANT DE HAINE. Omo en vrai je me sens moins seule, à maltraiter mes personnages. On sera deux à leur en faire baver, c'est parfait. what Non franchement, je suis si faible devant ton personnage, et l'histoire est super bien écrite. :cry:
Je vais pas répéter tout ce que j'ai floodé sur ta présentation jusqu'à présent, mais voilà je suis trop contente de t'accueillir ici, je vais plus de lâcher je te jure. ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  1762986339 :<3:

Je te valide de suite en tant qu'étudiant alors ! Bon jeu et amuse toi bien avec ce petit trésor. ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3440319725 :<33: :<33:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up    ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  EmptyLun 19 Déc - 20:16
Merci :aw2: :exited: :rnb01:
j'vais remplir tout ce que je peux ce soir ! :yiha:
J'suis pas du tout déçue de vous avoir rejoint en plus vu l'accueil ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  3612205300  je vais me faire plaisir de rp à fond et faire le max pour le fow ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  170065029
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up    ilh ho beom x drinkin's better sufferin' shut up  Empty
Page 1 sur 1