⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: || L'envol du corbeau Dim 19 Avr - 15:19
∷BONNET Raven
ft Sophie Turner∷ original character //
≋ nom prénom ↝ Bonnet Raven ≋ âge & date de naissance ↝ 01.08.1998, 22 ans ≋ lieu de naissance & origines ↝ Galway, Irlandaise ≋ orientation ↝♀♂ ≋ cursus ↝ Droit Pénal ≋ club(s) ↝ Club de Boxe ≋ métier/job ↝ Barmaid ≋ situation financière ↝ précaire ≋ groupe souhaité ↝ Shadow
Playlist/Keywords ↝Beat the Devils Tattoo # "I'm Gonna do My Thing" # "The House of the Rising Sun" # "Black Dog" # "Ain't No Rest for the Wicked"
10%
Patience
70%
Adaptabilité
25%
Empathie
65%
Charisme
75%
Sarcasme
50%
Franchise
≋ surnom ↝ R/Rav
≋ signe astrologique ↝ Lion
≋ signe chinois ↝ Tigre
≋ animal fétiche ↝ Chat
≋ permis de conduire ? ↝ Oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ écrire ici
≋ signes distinctifs ↝ Une crinière blond-roux et un regard bleu glace passent rarement inaperçus en Asie
≋ rêve ↝ Que justice soit faite
≋ addictions ↝ Thé
≋ superstition ↝ Croit fermement au Karma et à la Chance
≋ casier judiciaire ↝ Vierge... Il s'agit de ne pas se faire prendre
≋ toc // manies ↝Tapote du bout des ongles lorsqu'elle est nerveuse ou qu'elle réfléchit
≋ type idéal ↝Loyal et Intrépide
≋ phobie ↝ Anginophobe
≋ objet fétiche ↝ Son pendentif en argent provenant d'un ancêtre du XVIIIeme siècle
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
I. Solitaire - rejetée jusqu'à être victime de violences. Son anginophobie est née. II. Débute la boxe à 7 ans. La lionne grandit. III. Enchaîne les petits boulots étudiants, rien de passionnant. Il faut de l'argent pour manger. IV. Prise à revers par les même petits **** qui l'ont agressée dix ans plus tôt. Le moment est venu de leur faire goûter à leur propre poison. V. Victoire - injustice : défaite. La vengeance n'est pas accomplie. Pas tout à fait...VI. Il faut toujours se relever après une défaite. Les erreurs et les ennemis nous rendent plus forts VII. Partir pour se construire une autre vie. Travailler sans relâche pour accomplir son rêve. VIII. Mon ancêtre était un pirate, ou un corsaire... Etait-il libre? Il n'y a que la liberté qui compte. La fortune sourit aux audacieux.IX. Vengeance accomplie. Les injustices persistent. She'll keep fighting. X. Rendez-vous à Séoul.
≋ pseudo ↝ Baco ≋ f / m ↝♀≋ présence ↝ 2/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ L'envie de RP à nouveau... et une ancienne partenaire de RP, qui se reconnaîtra sûrement ≋ nombre de mots ↝ de 300 à 3000 ça dépend du temps que j'ai et de mon inspiration ≋ région/pays ↝ La France! Et pas n'importe laquelle... ≋ more ↝ maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: || L'envol du corbeau Dim 19 Avr - 15:22
∷Bonnet Raven
ft Sophie Turner ∷ original character //
It’s Britney B****.
Deux yeux aigue-marine s’ouvraient dans un cri sur l’île d’émeraude. Raven était née.
Chapitre 1 – Get Up # 01.08.05
« Rav ! Tu viens jouer ? »
Une mèche bond roux s’échappa de sa capuche lorsque Raven releva la tête pour répondre. Cela faisait maintenant trois heures qu’elle était assise, dans le sable, sur la plage, perdant son regard dans l’horizon. Elle avait vu des bateaux traverser son champ de vision vers des contrées lointaines, des oiseaux planer et virevolter librement dans les courants d’air. Elle avait observé la lumière du soleil s’enflammer, baignant le monde d’une somptueuse lumière dorée, embrasant les vagues, le sable, et sa peau de porcelaine. Jusqu’à présent elle avait réussi à se faire oublier des autres enfants. C’était un bel anniversaire.
« Allez viens pour une fois ! On joue à cache-cache c’est marrant ! »
Bon au moins, elle n’aurait pas à leur parler. Raven se releva en souplesse et épousseta le sable accroché à son pantalon de ses petites mains d’enfant avant de rejoindre la bande de gamins quelques mètres plus loin. La plage n’était pas très vaste mais il y avait des falaises avec des petites grottes et des recoins. Un terrain de jeu idéal pour une partie de cache – cache.
« Raven tu comptes jusqu’à 20 et tu commences à nous chercher ! Pas le droit de se cacher ailleurs que sur la plage. »
Les enfants se dispersèrent en courant, criant de rire et d’excitation. Leurs piaillements se mêlaient avec les cris des mouettes. Raven égrenait les secondes l’éloignant du début de sa traque. Elle se réjouissait à l’idée d’avoir à débusquer ses camarades. Elle détestait avoir le sentiment d’être une proie attendant son heure, cachée dans un trou. A l’inverse, chercher des gens mettait tous ses sens en exergue. Observer, analyser… cette pensée déclencha un frisson d’excitation qui descendit en vibrant le long de sa colonne vertébrale.
« 19... 20… J’arrive! »
Raven bondit du rocher sur lequel elle s’était isolée pour compter, atterrissant dans une gerbe de grains de sables. Elle vit les traces de pas qui avaient labouré la plage et décida de suivre la piste avec le plus de traces. Elle arriva bientôt au pied d’une structure rocheuse friable, éventrée par une faille juste assez large pour laisser passer une personne. Raven y jeta un coup d’œil. Il y faisait sombre et l’odeur de varech qui en sortait lui fit plisser le nez. Pourtant, par-dessus le ressac des vagues, il lui sembla percevoir les chuchotements pressés d’un groupe d’enfants. Elle enjamba la faille et s’introduisit dans une sorte de petite grotte, à l’abri des regards. Ils étaient là, tapis dans l’ombre. Elle les avait trouvés, elle avait gagné!
Une main tira violemment sur sa capuche. Déséquilibrée, Raven tomba et s’ouvrit les mains sur les coquillages agglutinés sur les rochers.
« Hey! C’était quoi ça ? Qu’est-ce que... »
Sa phrase fut coupée au même moment que son souffle quand un des garçons du groupe envoya son pied dans ses côtes. Raven toussa, se recroquevilla autant qu’elle le pu. Il avait suffit d’un coup pour que tous se jettent sur elle. Des mains maladroites tâtonnèrent jusqu’à son cou, se resserrant brutalement autour de sa trachée. Raven avait mal, elle ne pouvait plus respirer. Le poids de l’enfant qui l’étranglait écrasait ses poumons. D’autres lui jetaient des cailloux au visage et lui donnaient des coups dans les jambes.
« Vas-y ! Elle est trop bizarre ! On aurait du la noyer à la naissance comme un chien ! »
Sa vision commençait à devenir floue. Lutter devenait plus difficile. Les coups et les insultes paraissaient s’éloigner. La douleur était pourtant là, lancinante, cinglante.
Soudain, elle ne sentit plus le poids de son agresseur – ni ses mais autour de son cou. Les coups avaient cessé de pleuvoir. Les insultes s’évanouissaient totalement. Une paix intérieure l’envahit avec la douce puissance d’une vague emportant du bois flotté.
« LAISSEZ MA SŒUR TRANQUILLE ! TIREZ VOUS ! NE L’APPROCHEZ PLUS JAMAIS ! »
Des bras vinrent soutenir le corps meurtri de Raven, leur chaleur… un doux confort.
« Allez Rav, lève-toi, ces c*nnards sont partis. Lève-toi s’il te plait… »
La voix implorante de Sean, son frère, la sortit de sa torpeur. Elle tenta d’ouvrir les yeux. Son œil gauche semblait collé. Sa voix ne lui obéissait plus. Seul un croassement étouffé lui parvint. Elle avait mal aux mains, aux bras, au dos. Ses jambes tremblèrent lorsqu’elle essaya de se relever. Elle roula sur le côté, ne pouvant réprimer un gémissement. Une larme tiède roula sur sa joue bleuie. Son corps s’éleva soudain, en douceur. Son frère la tenait dans ses bras comme une poupée de porcelaine. Désarticulée, elle s’avachit de tout son poids contre l’épaule de son frère. Bientôt Raven se perdit dans son inconscient, seul moyen d’échapper à sa douleur.
***
Les draps de son lit d’enfant sentaient bon la lavande. Ses mains étaient bandées. Un pansement apaisait son œil gonflé. De son autre œil elle ne voyait que le reflet bleuté de la luminosité nocturne d’une nuit de pleine lune. Une voix douce et chaleureuse, mais teintée de tristesse, lui parvint. Sa mère avait veillé à son chevet.
« Tu es réveillée ? Tiens essaye de boire ça… Pour ta gorge. C’est au miel, tu aimes le miel, hein ? »
Raven opina faiblement. Elle fit de son mieux pour relever la tête, et trempa ses lèvres dans la boisson chaude. Déglutir lui coutait. Elle avait faillit mourir étranglée. Cette pensée la faisait bouillir de rage… et l’accablait de tristesse. Elle se sentait trahie, abusée, brisée. Que valait-elle si des enfants voulaient la tuer ? Rien.
« Dès que tu seras remise, je vais t’apprendre à casser la gueule de ces imbéciles. Tu vaux mieux qu’eux Rav. C’est pour ça qu’ils ne t’aiment pas, tu es bien meilleure qu’eux tous réunis. »
Chapitre 2 – Stand Up # 01.08.15
Pum
Pum Pum
Pum
Pum PumPum Pum
Le revêtement du punching ball claquait sous les poings de Raven. Le rythme de son souffle s'accordait au rythme de ses coups. La sueur perlait sur son front, glissant sur la courbure de son cou pour finir sa course dans le creux de son dos. La pendule de son club affichait déjà 5h30. La salle était vide. Elle pouvait se concentrer pleinement sur ses coups, sur son combat. Esquive, Esquive, Crochet. Esquive. Riposte. Direct. Direct. Esquive. Feinte. Uppercut. Direct. Le sac était balloté, sa chaîne cliquetant, claquant, cognant, luttant en grinçant pour le maintenir en place.
Raven fit une pause, essuyant la sueur de son visage d’un coup de serviette. Après avoir enlevé ses gants, elle but de l’eau à grandes gorgées. Dans deux heures elle aurait officiellement 17 ans. Dans deux heures et demie son job commencerait. En attendant, elle s’entraînait.
Elle reposa sa bouteille, sa serviette, vérifia que ses bandes étaient toujours bien posées et remis ses gants. D’un coup de pied médian, elle redonna du mouvement au sac. Direct, Direct, Genoux. Esquive. Feinte. Esquive. Crochet. En arrière. Coup de tibia. Doublé. Coup de pied haut. Esquive. Coup de coude. Esquive. Direct visage. Feinte. Direct Descendant. En arrière. Esquive. Circulaire crocheté. Elle était rapide sur ses pieds. Précise. Montant sa garde. Ses coups étaient puissants, rapides. Après dix années de pratique, boxer était devenu une seconde nature pour elle. Les coups qu’elle avait pris pendant ses entraînements n’avaient fait que renforcer sa hargne, et l’avaient poussée à perfectionner sa technique. Elle se mouvait comme une panthère et frappait comme une lionne avec la rage d’une tigresse.
Pum Pum Pum
Pum
Pum Pum
Pum Pum
PumPum Pum
Pum
6h12. Fin de l’entraînement : Etirements puis douche. L’eau chaude coulant sur son corps sec délassa ses muscles gorgés de sang. Elle resta ainsi plusieurs instants, à gouter au plaisir simple d’une douche chaude. Elle en profita pour laver sa crinière blond roux. Elle sortit de la douche, dans les vestiaires embués. Elle se sécha rapidement, sortit ses affaires propres et fourra ses vêtements de sport imbibés de sueur au fond de son sac. Elle passa ses mains dans ses cheveux humides, les brossa consciencieusement et les sécha du mieux qu’elle pu avec la serviette et le vieux séchoir mis à disposition par son club de boxe. Elle appliqua une crème teintée sur son visage. Sur ses paupières, un fard corail, un trait de khôl et du mascara pour surligner son regard de glace.
7h02. Elle avait tout juste le temps de courir prendre son bus pour aller au boulot. Elle travaillait comme barista pour une grande chaîne américaine dans le coffee shop du coin. Tout le monde passait par là sur le chemin du boulot. Son bus arriva dans le chuintement de ses freins hydrauliques. Elle bondit agilement, carte en main, passant machinalement son badge sur le détecteur qui bipa en réponse. En saluant le chauffeur d’un mouvement de tête, elle alla trouver son siège habituel, près des portes de sorties, le long de la fenêtre. Cherchant dans la poche de côté de son sac, elle en extrait son smartphone et ses écouteurs qu’elle s’empressa de caler dans ses oreilles. Elle regarda le paysage défiler au rythme du bus. Observant les ombres changer, et l’intensité de la lumière augmenter, à mesure que le soleil se levait. Happy Birthday Raven.
Arrivée à son arrêt de bus, elle descendit les marches prestement et se dirigea vers la porte de service du café. Karim passait déjà la serpillère.
« Salut R ! Joyeux anniversaire beauté, t’as prévu quelque chose pour fêter ça ? »
« Salut ! Merci Karim. Nan je vais simplement fêter ça en famille, ça me convient mieux comme ça. »
Il hocha simplement la tête, tentant sans doute de s’abstenir de formuler un jugement qui aurait pu blesser son amie.
Raven attrapa son tablier et le noua autour de sa taille avant d’attraper un chiffon et du produit nettoyant pour désinfecter les surfaces avant le début du service. Karim avait mis une de ses chansons préférées. Elle fredonna les paroles timidement avant que la voix de son ami ne l’encourage à laisser vibrer son cœur.
« Can't you see that you cannot control the man I am
I am not a puppet on your string
So maybe you should check yourself before you tell me what you think of me
If I'm too hot to handle baby
Drop the heat
Cause this is me »
Leur duo fut interrompu par une cliente qui toqua à la porte. Raven intima à Karim de baisser la musique et posa ses affaires de nettoyage avant d’aller déverrouiller la porte.
« Bonjour, excusez-moi êtes-vous déjà ouverts ? »
« Dans une minute, mais nous venons de terminer le ménage. Entrez-donc. »
« Ah parfait, il me faudra un très grand caramel macchiato avec du lait de soja, un supplément cannelle et sans crème fouettée, merci. »
La cliente franchit le seuil en récitant sa commande comme un automate. Ah… le café du matin… Raven mis ses appareils en marche, réunit les ingrédients et exécuta la recette avant de servir la boisson avec une serviette et une paille en carton.
« Attention c’est très chaud. Bonne journée madame. »
Ce fut une journée sans évènement. Un vieil homme, un habitué, souhaita poliment son anniversaire à Raven comme le font les vieilles personnes éduquées. L’heure de fermeture arriva rapidement. Les derniers clients finissaient leur café, fermaient leurs ordinateurs portables et ramassaient leurs affaires avant de quitter le local. Raven retourna le panneau « Ouvert » sur le côté « Fermé » derrière le dernier client.
« Bon allez, on n’a plus qu’à nettoyer tout ça avant de rentrer. Je passe la serpillière pour changer ? »
« Raven, c’est ton anniversaire, tu devrais rentrer chez toi… Tu en as fait assez pour aujourd’hui. Je vais fermer tout seul t’inquiète pas… Tu me revaudras ça une autre fois, je fais confiance à ta loyauté » Karim ponctua sa dernière remarque d’un clin d’œil.
« Bon… Tu sais qu’habituellement je te passerai un savon pour m’avoir proposé une chose aussi indécente… Mais je crois que pour une fois je vais me rendre sans combattre. Merci K. Je te revaudrais ça ! »
Raven alla chercher ses affaires dans l’arrière boutique. Elle défit son tablier et se regarda dans la glace pour tenter de dompter ses cheveux. Relativement satisfaite du résultat, elle se dirigea dehors dans la lumière blafarde du crépuscule. Entre chien et loup, sa vision n’était pas aussi bonne qu’en plein jour. Les lampadaires municipaux s’allumaient au fur et à mesure. L’humidité tombait, amenant le froid. Fichu île. Pourquoi n’habitait-elle pas dans un pays tropical ? Et ce bus qui n’arrivait pas… Résignée, agacée et surtout congelée, Raven se décida à marcher pour rentrer chez elle.
Une goutte tomba sur le sommet de son crâne. Génial. Il ne manquait plus que la pluie. Raven se dirigea vers le raccourci qu’elle connaissait bien, une petite ruelle entre deux pubs. Ignorant les remarques graveleuses des buveurs de Guinness, elle remonta la ruelle en évitant la rigole au centre qui commençait à se remplir d’eau. Débouchant de l’autre côté, elle fut stoppée par la main d’un homme sur son épaule. Surprise, elle recula en se cognant dans un autre. D’un mouvement sec, elle se dégagea de leur contact, agacée.
« Eh, mec, eh ! Tu la reconnais pas ? C’est Raven, tu sais la sal*pe qu’on avait presque réussi à calmer quand on était gosses ! »
« Oh merde !! Ouais t’as raison c’est cette pouffiasse ! Ben elle est sacrément bonne maintenant. »
Raven aussi les avait reconnus. Dans la lueur blafarde de l’éclairage public, leurs cheveux collés par la pluie, ils étaient pathétiques, hideux. Le regard du plus petit s’anima d’une lueur mauvaise. Une grimace qui aurait du être un sourire tordit son expression. Il tendit une main lubrique vers Raven.
« Allez viens ! On est désolés pour l’autre fois à la plage hein. On va être gentils, on va prendre bien soin de toi »
Raven dégagea sa main d’une tape. Il tenta de rétorquer par une claque. Elle le stoppa à nouveau.
« J’ai pas envie d’être gentille. »
« Oh ben alors ? Le petit chaton a des griffes maintenant ? »
Il rit et tenta de la ceinturer. D’un bond elle recula, lui assénant un coup de pied descendant au visage. Il tomba au sol en se tenant le nez. Son comparse pris la relève. Il agrippa les cheveux de Raven. Attrapant sa main, elle se retourna en lui tordant le poignet et lui porta un coup de coude au visage. Il le prit de plein fouet, lui lâchant les cheveux, mais tenta de répliquer. Raven esquiva avant de lui asséner deux directs. Son nez cassé pissait le sang. Enervé, il se jeta sur elle. Il était bien plus grand et plus épais qu’elle. Mais elle avait la vitesse… et l’entraînement. Elle se déporta sur le côté et lui donna un coup de genoux dans les côtes du toutes ses forces et enchaîna avec un semi-circulaire descendant à la tête. Il tomba au sol en gémissant. L’autre s’était relevé et l’insultait. Elle fondit sur lui, profitant de son élan pour lui flanquer un uppercut bien senti suivi d’un latéral pistonné. Il accusa le coup, titubant, perdant l’équilibre.
« Rav, arrête ! Ils ont eu leur compte »
Karim ?
Des lumières rouges et bleues fendirent l’obscurité. Des policiers en sortirent, hurlant à Raven de s’écarter de se mettre à terre, de mettre ses mains en l’air. Elle s’allongea sur les pavés sales et humides, la pluie battant sur son visage, se mêlant à des larmes de rage. Elle s’était vengée. Elle s’était défendue. Le métal froid des menottes se referma sur ses poignets dans un cliquetis glaçant. On l’emmenait dans la voiture des flics et ses deux agresseurs repartaient en ambulance. Elle entendit Karim tenter d’expliquer la situation aux officiers, leurs voix distantes noyées dans le vacarme de la sirène.
Chapitre 3 – Don’t give up the fight # 01.08.19
Le procès et ses conséquences ont eu des effets délétères sur les finances de Raven. Heureusement, le témoignage de Karim lui a évité la prison. Toutefois il a été jugé que l’usage de ses compétences en boxe pour se défendre contre deux hommes qui ne maîtrisaient pas de techniques de combat ne lui permettait pas d’invoquer la légitime défense. Certes. Elle aurait sans doute du les laisser la défigurer… encore… voire pire. Elle s’était défendue. Elle n’était pas vengée. Elle ne pouvait pas avoir confiance en la justice.
A la suite de ce procès, elle avait perdu son emploi au café. Elle avait enchaîné plusieurs petits boulots avant d’atterrir comme Barmaid dans un bar à cocktails des quartiers chauds. Les clients lourds qui lui proposaient de rémunérer plus que le service du verre étaient monnaie courante. Les ignorer était devenu une habitude. Parfois une phrase cinglante bien sentie était nécessaire. Sinon, un regard aussi froid que ses yeux de glace suffisait généralement à repousser les avances lubriques.
En quatre ans et de nombreux pourboires, elle avait assez pour un aller-simple pour quitter l’Irlande. Son frère, parti travailler à Dublin, la soutenait dans ce projet à la condition qu’elle aille à l’université. Il avait même proposé de l’aider à financer sa première année. Il s’agissait pour elle de trouver où cette année se déroulerait. Le plus loin possible de ce pays serait le mieux.
Lors de son dernier passage à la bibliothèque, elle avait ramassé plusieurs dépliants sur des universités étrangères. Elle les prit un à un, regard vaguement les photos parfaites d’étudiants parfaits souriant de leurs dents parfaites qui présentaient l’Université parfaite qui les formait pour le monde imparfait de demain … Comment choisir sa nouvelle vie quand on ne connaît rien du monde ? Son regard se posa sur un dépliant un peu différent des autres, plus épuré. Quelque chose d’autre attira son attention. Un sentiment d’équilibre se dégageait de la présentation de cette Université. De… paix ?
Un vol pour Séoul, en 25 heures et 42 minutes avec une escale lui coûterait 918€… Bon… Au moins c’était dans son budget. Il ne lui restait plus qu’à appeler son frère.
« Sean, c’est moi… J’ai trouvé une Université. Je vais aller y étudier le droit. »
« Salut R ! C’est formidable, où est-ce que tu veux postuler ? King’s College ? Columbia ?... »
« Séoul. Je veux postuler à la Séoul National University »
« Ah… Tu n’as pas trouvé plus près évidemment… Et tu ne parles même pas le Coréen ?? »
« C’es tout vu : une fois mon dossier accepté, j’irai là bas dès que possible, je ferai des petits boulots dans un bar – ce genre de job ne connait pas de frontières, et je sais faire – comme ça je pourrais apprendre le Coréen avant le début des cours »
« Donc tu comptes apprendre une langue dans un alphabet TOTALEMENT différent du tiens en… quoi… quatre mois ? Tu es folle… Mais je n’ai qu’une parole. Si ton dossier est accepté je t’aiderai à y aller. »
« Tu sais qui es le meilleur des frères ? TOI ! Merci merci merci merci ! »
« Vas plutôt peaufiner ta lettre de motivation. »
L’âme ravie, elle raccrocha le téléphone et commença son dossier. La date limite pour les envoyer n’était que quelques jours plus tard. Elle travailla jusqu’au dernier moment, revoyant chaque mot, demandant conseil à son frère jusqu’à user ses nerfs. Enfin, elle envoya son dossier…
En attendant la réponse de l’Université elle devrait s’occuper l’esprit. La programmation et les manipulations informatiques avaient toujours été un de ses passe-temps préférés. Grâce au procès, elle avait eu accès aux noms complets de ses agresseurs. Ressortant ses vieux dossiers, elle se mit à la tâche.
***
Trois mois plus tard, elle reçut un e-mail « Séoul National University : votre candidature ». La main tremblante, elle dirigea le curseur de sa souris sur l’intitulé du mail. Elle expira lentement et au moment d’inspirer, elle cliqua sur le lien « Bonnet Raven, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été acceptée par la Séoul National University pour la formation de Droit Pénal. » La suite de l’email était une liste d’informations pratiques et techniques pour finaliser son inscription.
Débordante de joie, Raven survola à peine ces informations, pressée d’annoncer la bonne nouvelle à son frère. Elle réserva son billet d’avion pour Séoul en même temps qu’elle discutait des détails de sa folle entreprise avec Sean.
***
Une semaine plus tard elle était dans le terminal international de l’aéroport de Dublin. Sean à ses côtés.
« Raven… Avant que tu partes… Maman m’avait confié ceci. C’était à l’un de nos ancêtres. Apparemment c’était un pirate, ou peut-être un corsaire, mais c’est un porte bonheur. J’aurai sans doute du te le donner plus tôt… Enfin… Il est gravé ‘audaces foruna juvat’. »
« La chance sourit aux audacieux… »
Raven prit délicatement le bijou en argent dans ses mains et l’observa. Il était magnifique, délicat. Sean l’aida à l’accrocher à son cou.
« Les voyageurs à destination de Séoul, vol AL75632, l’enregistrement est ouvert »
« Bon… Je crois que nous nous laissons ici. »
Le frère et la sœur s’étreignirent fermement, dans un au revoir au goût d’adieu. Leurs mémoires respectives tentèrent de retenir les moindres détails de l’autre. Son odeur, sa chaleur, sa voix, la texture de ses vêtements, les reflets du soleil dans ses cheveux… Ils se quittèrent dans un dernier regard, arrachés l’un à l’autre par la vie et le temps.
Au moment de monter dans l’avion, Raven entendit derrière elle deux jeunes s’exclamer.
« T’as vu ? Apparemment y’a des gars qui ont essayé de tuer une fille deux fois, et ils ont fait plein d’autres trucs horribles aussi ! Ca aurait fuité sur un site d’information indépendant. »
« C’est ouf. En plus ils ont fait un procès contre elle mais elle a perdu… What the… »
« Mais regarde y’a des photos de leurs crimes, et y’a des screenshot de leurs messages aussi !! »
« Mais là leur vie elle est fichue ! Attends mais y’a trop de preuves, ils peuvent pas démentir ça ! Ils vont aller en taule c’est sûr ! »
Elle s’est défendue- elle a perdu. Elle a continué le combat - elle est enfin vengée. Elle continuera -jusqu’à ce que justice soit faite pour tous.
Elle s’installa à sa place, 8 A – un hublot. Le brouhaha des passagers se fondit dans le ronronnement des moteurs. La puissance contenue de l’avion au roulage la fascinait. Il faudrait qu’elle apprenne à piloter un jour. Les consignes de sécurités s’égrenaient à mesure que l’avion atteignait la piste de décollage. Les hôtesses et stewards regagnèrent leurs sièges. Le monstre d’acier accéléra. Raven se sentit plaquée au fond de son siège, happée par la puissance de la poussée. L’avion se cabra avec la fougue d’un cheval sauvage. Son ventre de métal quitta définitivement le sol de l’île d’émeraude, s’enfonçant dans le ciel rougeoyant, s’élançant vers le soleil levant en direction du pays du matin calme.
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(#) Sujet: Re: || L'envol du corbeau Dim 19 Avr - 15:31
je vole le first BACO omgggg je suis si contente de revoir ce pseudo ?? trop trop trop heureuse que tu nous rejoignes, j'ai grave envie de re-rp avec toi depuis le temps (mon chef adoré hihi ) BIENVENUE SUR HM avec ma queen Sophie Turner, je. suis. fan. nous faudra un lien hein, tu t'en sortiras pas comme ça Couraaaage pour ta fiche ! si tu as la moindre question tu sais où me trouver PLEIN PLEIN PLEIN DE LOVE !!
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: || L'envol du corbeau Dim 19 Avr - 15:56
Coucouuuuu Je suis trop contente de te retrouver ma Bambi d'amûr Bien sûr qu'on va avoir un lien!!! C'est TOI qui ne va pas t'en sortir comme ça héhé! Je te réserve mon premier RP sur HM!
Je te prépare un personnage bien différent de ton (vénéré) chef, va falloir s'accrocher
J'ai une question: j'ai cru comprendre qu'après les récents évènements sur HM les clubs avaient disparu... du coup je peux mettre quoi dans la partie sur les clubs étudiants dans le profil?
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(#) Sujet: Re: || L'envol du corbeau Dim 19 Avr - 18:20
Bonnet Raven a écrit:
J'ai une question: j'ai cru comprendre qu'après les récents évènements sur HM les clubs avaient disparu... du coup je peux mettre quoi dans la partie sur les clubs étudiants dans le profil?
@bonnet raven alors ce ne sont pas les clubs qui ont disparus (eux sont toujours en place), mais les sociétés (qui étaient en quelques sortes des fraternités/sororités si tu veux !) elles étaient aux nombres de trois (firestone, melted et starchild). si tu veux exploiter l'intrigue à fond et dire que raven faisait partie d'une société avant leur dissolution, tu trouveras toutes les infos dans CE SUJET, dans le premier poste en dessous des groupes actuels, tu as un spoiler intitulé "anciens groupes" qui contient leurs caractéristiques ! et du coup en ce qui concerne les clubs, qui sont bien différents, tu as leur liste ICI, et c'est cette infos que tu dois renseigner dans la partie correspondante (c'est bien sûre facultatif si tu décides que raven n'en fréquente aucun ! ) j'espère que tu m'as suivi, sinon n'hésite pas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: || L'envol du corbeau Dim 19 Avr - 21:16
je vois que tu connais déjà mama un bon point bienvenue parmi nous ! avec sophie jolie (même si rien ne la vendra en ROUSSE) t'arrive pile après la maj canon t'as un superbe timing
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: || L'envol du corbeau Dim 19 Avr - 21:38
décidément, so ra, toujours là pour ramener des gens ici bienvenuuuue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: || L'envol du corbeau Dim 19 Avr - 21:50
sophiiiie snif j'approuve tellement ce choix par contre pas d'accord avec tout ce vide .
bienvenue pour ta fiche et courage par ici !! (oui je me suis trompé en écrivant mais je me suis dit flemme laisse ça comme ça) hâte de voir ce que raven va donner, j'aime déjà ses traits de caractère
j'avoue sophie turner who ?????? le combo irlande & boxe mammaaaaaaaaa what a chick! rebienvenue à la maison ma belle, je sens que tu vas faire des merveilles avec ta petite lionne
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: || L'envol du corbeau Mar 21 Avr - 0:32
sophie bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: || L'envol du corbeau Jeu 23 Avr - 17:06
JE SUIS SI SHOOOOOK, MAKE SOME HECKING SPACE :sobs: Quand Mama m'a dit que tu venais, j'y ai tlmt pas cru ??? Je me suis pris une claque de plusieurs années dans la gueule, je te promets :/// Gros flashback, retour dans le temps, si si, tout ça à bord du Tardis Mais anyway... BACO OMG JE SAIS MM PAS SI TU TE SOUVIENS DE MOI (probablement pas) MAIS MOI JME RAPPELLE SI BIEN DE TOI :sobs: Je me souviens qu'à l'époque j'étais tellement en extase devant ta plume, c'était fou ! Je t'admirais trop, et je te trouvais si gentille et adorable Persuadée que ça a pas changé entre temps tho J'AI SI HÂTE DE VOIR TON PERSO, et de te voir être validée pour profiter de l'aventure qu'est HM avec nous Ça me comble trop de joie de t'avoir ici, j'ai même pas les mots Si t'as un souci ou une petite question, n'hésite même pas, on sera présentes pour toi et pour te guider BIENVENUE SUR HM BACO Tu regretteras pas d'avoir écouté Mama, you'll see... on va bien prendre soin de toi (ça, c'est pour t'obliger à rester) /out/
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: || L'envol du corbeau Ven 24 Avr - 0:41
Coucou à tous! Ohlala vos messages font tellement chaud au coeur! Vous avez l'air trop sympas sur ce forum :09: , j'ai hâte de RP avec vous... et de dire des bêtises sur la CB aussi
J'ai (enfin) terminé l'histoire de Raven, je me suis emportée vous avez près de 4000 mots à lire (ou pas, je comprendrai... ) J'espère que 'ma petite lionne' (car c'est exactement ce qu'elle est!) vous plaira J'en profite pour partager mon obsession du moment pour le groupe "Royal Deluxe"
Han I. Ja a écrit:
BACO OMG JE SAIS MM PAS SI TU TE SOUVIENS DE MOI (probablement pas) MAIS MOI JME RAPPELLE SI BIEN DE TOI :sobs: Je me souviens qu'à l'époque j'étais tellement en extase devant ta plume, c'était fou ! Je t'admirais trop, et je te trouvais si gentille et adorable Persuadée que ça a pas changé entre temps tho
Mais, mais... MAIS... MAIIIIS... DIS MOI QUI TU ES!! Je suis sûre que je me souviens de toi, mais sans pseudo (PUF comme on disait à l'époque wesh) je suis pas capable de te reconnaître :06: (hihi trop de fangirlisme dans ce message... ça fait tout bizarre :fear:) Bon ça fait HYPER longtemps que je n'ai pas RP (depuis 2014 je crois) alors j'espère que tu ne seras pas déçue par l'histoire de ma Raven
P.S: Bambi, tu savais que je m'étais inscrite sur LW le 19 avril 2009? Eh ben, par un concours de circonstances, je me suis inscrite sur HM le 19 avril 2020... Ca commence bien tout ça! Et c'est grâce à toiiii
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: || L'envol du corbeau Ven 24 Avr - 8:48
j'arrive après la guerre mais, bienvenue hihi
je vois que tu fais des heureux ici j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous des bisous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: || L'envol du corbeau Ven 24 Avr - 14:42
Merci J'ai l'impression que j'ai toutes les raisons de me plaire ici!
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(#) Sujet: Re: || L'envol du corbeau Sam 25 Avr - 11:04
alors là ??? ton histoire je suis... à la fois vnr qu'on s'en prenne à raven, je jubile de la dérouillée qu'elle leur a mis, et omg ta plume ?? je reconnais bien là la queen incontestée des EÉF c'est si bien écrit, tout fluide. C'était long mais en fait j'ai même pas vu le temps défilé. J'ADORE et Raven la badassitude ultime, soyons honnête. je tiens pas à l'avoir comme ennemie, je te préviens BIENVENUE MA BELLE, je suis si contente de te retrouver et de te lire à nouveau hâte de rp avec toi + le destin du 19 avril, on peut pas faire mieux, c'est la renaissance du phénix Han I. Ja c'est Canadaaaaa elle a été admine de LW aussi pendant plusieurs années, et depuis elle me lâche plus, une vraie glue... mais je l'aime alors je dis rien
JE TE VALIDE
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: || L'envol du corbeau Sam 25 Avr - 17:00
Ohlala c'est trop de flatteries ça :ilu: Je suis ravie que tu aimes ma Raven! Je vais m'empresser d'aller remplir toute cette paperasse
Mais ouiiiii Canada évidemment!!!!! Je me souviens de toi :D Ca fait longteeeeemps, je suis super contente de te retrouver aussi On est une petite délégation de LW en fait, c'est génial