1234
imaginary walls

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

imaginary walls

Invité
Invité
imaginary walls Empty
(#) Sujet: imaginary walls   imaginary walls EmptyDim 26 Avr - 7:14
∷ yi seyun
ft choi yeonjun ∷ original character
≋ nom prénom ↝
yi seyun. syllabes lourdes en attentes, benjamin qui doit suivre les pas de ses aînés, benjamin qui refuse d'admettre qu'il aimerait bien être né ailleurs.
≋ âge & date de naissance ↝
à présent 20 ans d'existence, il a vu le jour un 6 octobre 1999.
≋ lieu de naissance & origines ↝
séoulite, il n'a jamais eu l'occasion de quitter le berceau familial. prisonnier des bruits de la ville, de sa frénésie constante.
≋ orientation ↝
seyun déborde d'amour pour tous, assez pour ne pas savoir quoi en faire, assez pour tout réprimer et se fondre dans la masse.
≋ cursus ↝
droit, comme maman et papa. le choix a été naturel, chemin soigneusement tracé depuis sa naissance. s'en éloigner est inimaginable.
≋ club(s) ↝
natation.
≋ métier/job ↝
il passe trop de temps dans le cabinet de son père pour envisager autre chose. (de se construire par soi-même.)
≋ situation financière ↝
un sourire timide lorsque ses camarades parlent d'argent. plus qu'aisé, il prend au moins la peine de prendre soin de ses proches.
≋ groupe souhaité ↝
student.
≋ caractère ↝ aime le contact humain  — ambitieux à l'excès  — appliqué  — attentif  — cliché  — discipliné  — détendu  — logique  — low maintenance  — méthodique  — orienté solutions  — peu conscient des autres  — pragmatique au point d'être blessant  — prévisible  — s'adapte facilement  — secret  — serviable
keywords ↝

warm sunny days :: stretching your muscles after a gym session :: petrichor :: chirping birds early in the morning :: freshly washed sheets :: neat handwriting :: electronic music echoing in an intoxicated brain :: double life and stolen moments :: racing, exhausted heartbeat

playlist ↝

career boy (dorian electra) :: angel dust (perturbator) :: fragile tension (depeche mode) :: empty streets (plastique noir) :: city lights (phosphor) :: you've got the sun (you'll never get to heaven)
25%
sports
55%
trivia
75%
cooking
45%
planners
≋ surnom ↝ yun pour faire simple.
≋ signe astrologique  ↝ balance.
≋ signe chinois ↝ lapin.
≋ animal fétiche ↝ (son) chien.
≋ permis de conduire ? ↝ oui.
≋ tatoo // piercing ? ↝ entraîné par ses amis pour aligner quelques piercings aux oreilles, il n'a jamais osé s'aventurer plus que ça.
≋ signes distinctifs ↝ souvent devant le distributeur à café.
≋ rêve ↝ un sourire de fierté se dessine sur le visage de ses parents, il est prêt à prendre la relève.
≋ addictions ↝ stimulants & nootropes, il s'efforce à suivre un train de vie qui ne lui convient pas, convaincu qu'il arrivera bien à pirater sa physiologie et psychologie à la fois. son expérience va du café au speed.
≋ superstition ↝ aucune.
≋ casier judiciaire ↝ jamais, ou du moins il espère.
≋ toc // manies ↝ tremblements passagers, jambes sans repos. effet secondaire d'être toujours caféiné, sa façade n'est pas aussi impassible qu'il le voudrait.
≋ type idéal ↝ il va vous dire qu'il n'a pas le temps d'y penser.
≋ phobie ↝ peur de l'ennui. il ne saurait pas quoi faire de lui-même s'il devait mettre sa vie en pause pendant un instant. hyper-productif, il refuse d'inclure l'échec dans son vocabulaire, quitte à foncer droit dans le mur.
≋ objet fétiche ↝ il ne peut pas se séparer de son téléphone.
i need something bigger than the sky
hold it in my arms and know it's mine

(moodboard)
qu’il le veuille ou non, sa vie, son identité tournent autour de sa famille – peut-être plus qu’il ne le faudrait. un yi avant tout. dernier d'une fratrie de quatre, son existence a été une course qu’il est pas armé à gagner. il est la fierté de ses parents, celui qui se prépare à prendre la relève, ou plutôt celui qu’on a préparé pour celle-ci. les frères ont pris un chemin différent, pendant qu’il a suivi la route qui s’est présentée à lui par défaut.

prédestination au succès, seyun ne se sent pas digne de tout recevoir sur un plateau d’argent, comme s’il se sentait coupable de provenir d’un milieu qui lui a été aussi encourageant. il se veut méritant, quitte à sacrifier quelques années de sa vie pour ça. il s’est certainement isolé durant les dernières années, focalisant son énergie sur ses cours – il s’est rendu trop tard que suivre les pas de ses parents allait doubler le poids des attentes. il ne lui suffit plus de réussir, mais d’exceller. d’où ses méthodes peu orthodoxes.

seyun n’est que façades, images soigneusement projetées aux autres. ses émotions n’ont jamais été sa priorité, pas à un âge où les choix déterminant sa carrière attendent d’être faits. c’était plus un choix conscient qu’autre chose, une envie de se faire à l’image de ses frères distants et inatteignables.

mais il rayonne, malgré tout. seyun est doux. seyun est chaleureux et plus sentimental qu’il ne voudrait l’admettre. il se contente juste de ne pas se donner le temps de laisser cette façade transparaître. il est extraverti, énergétique, sportif, sociable. seyun, même avec sa ô grande discipline, aime l’adrénaline, aime être entouré de monde, aime tout ce qui le fait sentir vivant – comme pour tester à quel point son équilibre peut résister, pour déterminer ses limites. ce n’est jamais assez, le monde ou rien.

I.encyclopédie sur pattes, il compense son rythme de vie nocturne et incapacité à s'endormir par des heures passées entre ses bouquins et wikipedia. jack of all trades, ses goûts sont éparpillés – et son dernier sujet de recherche est la scène post-punk occidentale et ses dérivés. culture musicale plus morose qu'on le penserait en voyant sa tête et son entourage, mais il ne faut pas être surpris si on le voit dans un club gothique un de ses quatres.

II. seyun possède un chien. à ce stade, c'est un de ses traits de personnalité. il teste la patience de ses amis de façon constante, qui se demandent combien de photos il peut bien poster par jour avant d'être banni d'instagram.

III. il est all over the place et on se demande souvent s'il n'a pas de machine à retourner le temps pour être capable d'être aussi productif et sociable. soirées, sport, sorties, études, animal de compagnie, il se laisse peu de temps pour lui-même, et a certainement un agenda intégré dans son cerveau. ça lui donne une excuse pour ne pas s'impliquer romantiquement avec qui que se soit, étant étranger au repos et la vulnérabilité émotionnelle. il aurait pu être largement plus épanoui s'il n'était pas aussi occupé à planifier les 10 prochaines années de sa vie, jour par jour.

IV. ces plans n'incluent absolument pas une possibilité d'investissement relationnel à long terme – guêpier qu'il s'efforce à éviter autant que possible pour éviter tout type de représailles et conséquences sur son futur. c'est partiellement en raison de sa bisexualité qu'il n'assume pas, mais aussi sa tendance à s'investir à 200% dans ses projets, relations inclues, qui peut le distraire de ce qu'il considère comme important.  
≋ pseudo ↝ juste ziad (il/lui - they/them) ≋ f / m ↝ non ≋ présence ↝ 5/7, ou dès que je reçois une notification ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ le confinement ≋ nombre de mots ↝ 500-700 ≋ more ↝ on m'a mis un pistolet à la tempe pour venir, du coup j'essaye de reprendre le rp tout doucement.

Invité
Invité
imaginary walls Empty
(#) Sujet: Re: imaginary walls   imaginary walls EmptyDim 26 Avr - 7:18
c'est bon je peux aller dormir ?
Invité
Invité
imaginary walls Empty
(#) Sujet: Re: imaginary walls   imaginary walls EmptyDim 26 Avr - 7:23
begone
Invité
Invité
imaginary walls Empty
(#) Sujet: Re: imaginary walls   imaginary walls EmptyDim 26 Avr - 9:10
bienvenue parmi nous imaginary walls 3024888397

je ne connais pas ta fc mais il est tout doux oh imaginary walls 1762986339
j'aime déjà ce qui se dessine,
puis c'est un bébé oh imaginary walls 1387851259 on se trouvera un lien avec leo if u want imaginary walls 3612205300
et avec mes autres comptes aussi même . imaginary walls 1330309657

il me tarde d'en lire plus en tout cas imaginary walls 1762986339
courage pour le reste de la rédaction imaginary walls 3612205300 de gros b i s o u s imaginary walls 3612205300imaginary walls 3612205300
Invité
Invité
imaginary walls Empty
(#) Sujet: Re: imaginary walls   imaginary walls EmptyDim 26 Avr - 12:56
omg ok je suis déjà fan, hâte qu'il y ait toutes les anecdotes nabilla
need un lien stp!!
bienvenue par ici en tout cas et courage pour finir ta fiche!! :star:
Invité
Invité
imaginary walls Empty
(#) Sujet: Re: imaginary walls   imaginary walls EmptyDim 26 Avr - 16:06
YEONJUN BABIE AAAAH imaginary walls 1014364140 imaginary walls 1014364140 imaginary walls 1014364140 imaginary walls 1014364140
puis le perso à l'air tout doux tout soft :shine: :shine:
bienvenue parmi nous imaginary walls 782866622
Invité
Invité
imaginary walls Empty
(#) Sujet: Re: imaginary walls   imaginary walls EmptyDim 26 Avr - 19:40
BIENVENUE SUR HM imaginary walls 119676237
Cet ava, un choix de qualité supérieur imaginary walls 2032986780 imaginary walls 2579621234
courage pour ce qu'il te reste à écrire imaginary walls 119676237 :bbl:
Invité
Invité
imaginary walls Empty
(#) Sujet: Re: imaginary walls   imaginary walls EmptyDim 26 Avr - 19:54
je rejoins les petits commentaires sur le choix d'avatar :cloud:
j'aime déjà bcp ce que je lis, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! :ilu:
bienvenue et courage pour ta fiche imaginary walls 359353108
Invité
Invité
imaginary walls Empty
(#) Sujet: Re: imaginary walls   imaginary walls EmptyLun 27 Avr - 6:18
aaaaaaaa :beat: merci tout le monde imaginary walls 3096957176 imaginary walls 3612205300
je vais essayer de finir au plus vite, puis je passerai vous voir pour des liens bien sûr imaginary walls 2936098749
les anecdotes arrivent demain :han: (on fait genre il n'est pas 4h du mat chez moi et que je ne suis pas déjà dans ~demain~)
Invité
Invité
imaginary walls Empty
(#) Sujet: Re: imaginary walls   imaginary walls EmptyLun 27 Avr - 14:32
bon déjà yeonjun imaginary walls 4067579374
et ton perso j'aime déjà bcp ce qui se profile imaginary walls 3815562661
( on remercie ara de t'avoir ramené hein imaginary walls 1387851259 )
j'ai grave envie d'aller écouter la playlist (on en apprend tjrs bcp sur les persos) mais j'dois malheureusement écouter ma prof donc :rose:
mais hâte d'en savoir plus !!
courage pour la suite de ta fiche :sh:
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : imaginary walls 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
imaginary walls Empty
(#) Sujet: Re: imaginary walls   imaginary walls EmptyLun 27 Avr - 14:34
kjzdhfjsbqkzsdh
je
m'attendais pas à ça en voyant la bouille de yeonjun, jsp on m'a habitué aux persos tout soft... et non pas qu'il ne l'est pas, mais je suis grave fan de ce tableau de gars bourré d'ambition et de caféine. je sens déjà que je vais adorer ce perso  imaginary walls 13828773  :loveu:
ravie qu'un sombre inconnu ( han ja ) ait réussi à te trainer ici de force, et surtout bienvenue à toi sur bb HM, j'espère que tu t'y plairas imaginary walls 2032986780
plein de courage pour la suite !! si tu as des questions, on est là  :cloud:  :bbl:
Invité
Invité
imaginary walls Empty
(#) Sujet: Re: imaginary walls   imaginary walls EmptyLun 27 Avr - 23:31
yeonjun omg imaginary walls 1014364140
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche imaginary walls 359353108
Invité
Invité
imaginary walls Empty
(#) Sujet: Re: imaginary walls   imaginary walls EmptyMar 28 Avr - 10:53
Olalaa j'aime trop sa bouille, send help :(((
J'aime vraiment trop le début de ta fiche! imaginary walls 359353108
Bon courage pour la suite imaginary walls 359353108
Invité
Invité
imaginary walls Empty
(#) Sujet: Re: imaginary walls   imaginary walls EmptyMar 28 Avr - 16:50
Yi Seyun a écrit:
les anecdotes arrivent demain :han:
menteur
Invité
Invité
imaginary walls Empty
(#) Sujet: Re: imaginary walls   imaginary walls EmptyJeu 30 Avr - 4:00
imaginary walls ThreadbareForthrightGemsbuck-size_restricted
en train de rédiger ma fiche à 2h du matin après 2j de "ok promis demain je commence"
Invité
Invité
imaginary walls Empty
(#) Sujet: Re: imaginary walls   imaginary walls EmptyJeu 30 Avr - 15:39
bienvenue sur hm :star:

j'aime troopp ce qui se dégage du perso genre les keywords et tout :cloud:
et même les anecdotes et tout franchement ton perso promet d'être trop attachant !
j'ai hâte de lire la suite, bon courage imaginary walls 2032986780
Invité
Invité
imaginary walls Empty
(#) Sujet: Re: imaginary walls   imaginary walls EmptyVen 1 Mai - 17:15
Haaan j'aime trop ton perso il a l'air trop adorable imaginary walls 3815562661
Bienvenuuue imaginary walls 3502780915
Invité
Invité
imaginary walls Empty
(#) Sujet: Re: imaginary walls   imaginary walls EmptySam 2 Mai - 2:47
imaginary walls 6aa90f10

content qu'il vous plaise, merci beaucoup  :<3:
Invité
Invité
imaginary walls Empty
(#) Sujet: Re: imaginary walls   imaginary walls EmptySam 2 Mai - 12:11
bon alors j'aimais déjà bcp ce que j'avais lu mais alors la suite, j'aime tjrs autant imaginary walls 1014364140
seyun est vraiment touchant à sa façon imaginary walls 3815562661
j'espère quand même qu'il arrivera un peu à se détacher de sa famille pour vivre sa propre vie, il mérite tellement que du bonheur et de vivre pour lui :shine:
et j'avoue que le dernier paragraphe il m'a vraiment fait chaud au coeur genre c'est un amour en fait le petit derrière sa carapace alors jspr qu'il va montrer un peu plus de ce côté là de lui imaginary walls 359353108
et qu'il va se laisser un peu aller à l'amor imaginary walls 1387851259
en tout cas, hate de te voir avec ce petit imaginary walls 3502780915

je te souhaite officiellement la bienvenue ici, amuse toi bien :luv:

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone imaginary walls 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
imaginary walls Empty
(#) Sujet: Re: imaginary walls   imaginary walls Empty
Page 1 sur 1