|
| ( #) Sujet: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion Dim 26 Avr 2020 - 6:38 |
| ∷ Wei Minhyuk ft Xiao Zhan ∷ original character |
| ≋ nom prénom ↝ Wei Minhyuk ≋ âge & date de naissance ↝ écrire ici ≋ lieu de naissance & origines ↝ Sino-Coréen née à Hong-Kong≋ orientation ↝ Il se cherche ≋ cursus ↝ Étudiant en histoire ≋ club(s) ↝ (si étudiant) écrire ici ≋ métier/job ↝ Petit boulot comme assistant dans une gallérie d’art ≋ situation financière ↝ Sa famille est aisé mais il l’on régner, il galère donc un peu ≋ groupe souhaité ↝ écrire ≋ caractère ↝ trait — trait — trait |
Playlist/Keywords ↝ écrire ici (( remplace les intitulés "social skill" par une habilité/un talent/une capacité innée et adapte le pourcentage selon tes désirs ! tu peux en ajouter autant que souhaité.)) | | ≋ surnom ↝ écrire ici ≋ signe astrologique ↝ écrire ici ≋ signe chinois ↝ écrire ici ≋ animal fétiche ↝ écrire ici ≋ permis de conduire ? ↝ écrire ici ≋ tatoo // piercing ? ↝ écrire ici ≋ signes distinctifs ↝ écrire ici ≋ rêve ↝ écrire ici ≋ addictions ↝ écrire ici ≋ superstition ↝ écrire ici ≋ casier judiciaire ↝ écrire ici ≋ toc // manies ↝ écrire ici ≋ type idéal ↝ écrire ici ≋ phobie ↝ écrire ici ≋ objet fétiche ↝ écrire ici |
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote | ≋ pseudo ↝ écrire ici ≋ f / m ↝ écrire ici ≋ présence ↝ j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ écrire ici ≋ nombre de mots ↝ écrire ici ≋ région/pays ↝ écrire ici ≋ more ↝ maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
|
| ( #) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion Dim 26 Avr 2020 - 6:39 |
:luv: |
|
| ( #) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion Dim 26 Avr 2020 - 6:53 |
Xiao zhan . Ca va pas bcp le faire . Im gonna cry . Bienvenue ouin je hâte de voir ce que tu vas en faire |
|
| ( #) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion Dim 26 Avr 2020 - 7:23 |
Oh god je te retourne l’émerveillement avec wonwoo ! J’espère qu’en mon mr te plaira je cherche deux gros liens, si je peux l’espace trouver hors prelién c’est plus fun |
|
| ( #) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion Dim 26 Avr 2020 - 8:01 |
bienvenue bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus! |
|
| ( #) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion Dim 26 Avr 2020 - 10:07 |
ZHAAAAAAN AAAAAAH SHSHSHSH nope je suis pas du tout en train de fangirler adieu ce choix je aaah ce pseudo aussi et puis le perso qui se profile bienvenue parmi nous |
|
| ( #) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion Dim 26 Avr 2020 - 11:02 |
Merci mes petites beautés J’espère que Mr wei vous plaira |
|
| ( #) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion Dim 26 Avr 2020 - 11:53 |
omg xiao zhan !! Bienvenue beauté, bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion Dim 26 Avr 2020 - 13:50 |
bienvenuuuuuuue et courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion Lun 27 Avr 2020 - 7:53 |
J'ME DISAIS BIEN QUE JE CONNAISSAIS CE GARCON !! omg il est grave beau trop contente de le voir sur le fo (j'ai pas fini the untamed mais voilà ne jugeons pas) bienvenue parmi nous en tout cas, hâte d'en apprendre plus sur minhyuk |
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion Lun 27 Avr 2020 - 8:19 |
bonjour bel inconnu et bienvenue surtout, c'est le plus important. cette fiche est trop vide, ça me donne des palpitations, trop de mystère. contente de voir un petit sino-coréen, ça change grave hâte de voir de quoi découle son dilemme entre morale et pêché hihi raconte nous tout ça !! courage pour la suite —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion Lun 27 Avr 2020 - 17:29 |
- Park Do Hyun a écrit:
- Xiao zhan .
Ca va pas bcp le faire .
Im gonna cry . mood bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion Ven 1 Mai 2020 - 10:55 |
BIENVENUUUE Copain sino-coréen Et je ne peux que valider le petit boulot |
|
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : lisa (bp)
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 25 | ( #) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion Lun 4 Mai 2020 - 8:40 |
Coucou toi ton délai est écoulé, veux-tu un peu plus de temps ? |
|
| ( #) Sujet: Re: Minhyuk • une histoire de passion et désillusion |