1234
ho joo - unmuted

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

ho joo - unmuted

Invité
Invité
ho joo - unmuted Empty
(#) Sujet: ho joo - unmuted   ho joo - unmuted EmptyDim 26 Avr - 18:47
∷lee ho joo
ft xiao de jun (xiaojun) ∷ original character
≋ nom prénom ↝ lee ho joo, splendeur, seigneur, ça sonne si doux et c'est pourtant si lourd de sens. tu ne l'aimes pas, ce prénom ne t'aura jamais représenté. ≋ âge & date de naissance ↝ 25 ans depuis un 10 août 1994 ≋ lieu de naissance & origines ↝ tu es un citadin, tu n'as connu que Séoul dans ta vie, c'est ce que l'on dit. mais si on cherche dans ton sang, on y voit des origines chinoises, aucune trace de sang Coréen, aucune.≋ orientation ↝ pansexuel aux yeux de tous, hétéro aux yeux de ta famille, tu es tellement différent de ce que tes parents pensent ≋ cursus ↝ économie et gestion ≋ club(s) ↝ aucun, t'as jamais eu le temps d'en faire parti d'un ≋ métier/job ↝ l'argent de tes parents te suffit ≋ situation financière ↝ riche, ce n'est plus rien de le dire ≋ groupe souhaité ↝ ego
≋ caractère ↝ mystérieux — doux — persévérant — ambitieux — âme écorchée — ouvert d'esprit — généreux — artiste — créatif — amical — volage — à double face — impulsif — soumis (envers ses parents) — la rage de vivre
Playlist/Keywords ↝ cut me open and tell me what's inside. diagnose me 'cause i can't keep wondering why and no it's not a phase 'cause it happens all the time. start over, check again, now tell me what you find 'cause i'm going out, i'll fake what's real. can anyone respond ? it's like an avalanche, i feel myself go under 'cause the weight of it's like hands around my neck. i never stood a chance, my heart is frozen over and i feel like i am treading on thin ice  
1'000%
rêves étouffés
80%
coups et blessures
51%
enfant sale
49%
enfant pure
≋ surnom ↝ parfois juste "ho" ou "le mystérieux" dans cet foutue uni
≋ signe astrologique  ↝ lion
≋ signe chinois ↝ chien
≋ animal fétiche ↝ l'aigle, libre et meurtrier
≋ permis de conduire ? ↝ oui
≋ tatoo // piercing ? ↝ aucun
≋ signes distinctifs ↝ tes traits fin, tes sourcils foncés
≋ rêve ↝ tout plaquer et vivre ton rêve d'être un idol
≋ addictions ↝ aucune pour l'instant, mais a tendance à trop boire
≋ superstition ↝ les vieilles maisons celle qui sont vides mais toujours habitée
≋ casier judiciaire ↝ un ou deux arrêts pour conduite en état d'ébriété sinon rien
≋ toc // manies ↝ t'ébouriffer les cheveux quand tu es agacé ou concentré
≋ type idéal ↝ tu n'as aucun type particulier, tu aimes les personnes originales
≋ phobie ↝ les asticots/vers
≋ objet fétiche ↝ un vieux collier appartenant à celle que tu considères comme ta mère, celle qui t'a éduqué pendant que tes parents travaillaient.

beat me black and blue

I. secret
tel tes rêves étouffés, tel tes origines ignorées. double vie, double toi dès le début et jusqu'à quand ? toi qui n'est pas l'enfant de tes parents, mais qu'ils l'exigent plus que jamais que tu le sois, que deviendras-tu ? resteras-tu à vie coincé dans un bureau ou toucheras-tu un jour les étoiles un micro à la main ?

II. musique
tu vibres pour elle depuis si jeune. l'exprimer par le corps ou par la voix, elle te transperce et te fait vivre. repoussant ta mort indéfiniment tant que tu le peux encore. tu ne rêves que de lui vendre ton âme.

III. perfection
ce que tu t'efforces d'être aux yeux de tes parents mais ce que tu ne seras jamais tant que tu es un autre. tu n'es pas intelligent, le commercial ne t'es pas inné. tu ne seras jamais un bon fils, tu ne seras jamais réellement leur fils. ça te rend triste pour eux, qui ne pourront jamais avoir d'enfants. malgré tout tu ne seras jamais le leur.

IV. alaska
ton nom de scène. celui que tu es réellement et qui ne demande qu'à être découvert aux yeux de tous. tu es trainee dans une grande agence appartenant aux parents de ta meilleure amie. tu es le plus âgé, mais ton groupe et toi vous êtes sur le point de débuter, de partir à la quête des étoiles. qui es-tu alaska ?

V. maman
celle qui t'a réellement éduqué alors que tes parents étaient trop occupés à faire les beaux dans leur grande société. l'unique que tu considères réellement comme ta mère. celle qui t'a fait redécouvrir le mot "famille". celle qui est partie trop tôt te laissant perdu et orphelin malgré que tu ne le sois pas. "vit tes rêve Ho Joo, personne ne les vivra à ta place".

VI. coups
c'est toujours trop, c'est jamais assez. tout est bon pour t'en ramasser une. ça en est devenu de la survie. soit bien, soit beau, soit juste suffisant. fais ce qu'ils veulent. puis envole toi, dès que tu te sentiras devenir suffisamment indépendant.

VII. pansexuel
les genres. quels genres ? tu ne vois que des humains, des êtres dotée d'une âme et d'une conscience. est-ce l'âme ou le corps qui fait la personne ? tu ne sauras jamais et tu as décidé de ne pas t'en fier. au coup de coeur. un beau corps. une belle personnalité. tu es ouvert à tout le monde.

VIII. enfant sale
l'alcool reste ta douce amie. mais tu l'as souvent trahi, testant tout et n'importe quoi. tu voulais savoir ce que ça faisait d'être "bien. c'était avant. avant que tu doives réellement faire attention à tout ça pour avoir ta place sous les étoiles. mais parfois tu sens que tu pourrais sombrer. à un rien d'être "de ceux".

IX. mots
les mots sont tes armes. parfois sur une feuille blanche, souvent sur les lèvres. la plus part tu les chantes, tu composes, tu écris ce que jamais tu ne pourras réellement dire en face.

X. social
l'université. nid de rapaces. fais le moindre faux pas et on t'écorches. tu n'es toi qu'en dehors de ce monde diriger par tes parents. à l'uni, tu n'es que froideur. le mystérieux est le surnom qui te colle à la peau entre ces murs.
≋ pseudo ↝ luminescence. ≋ f / m ↝ I'm a madame  ho joo - unmuted 1387851259  ! ≋ présence ↝ confinement/7, allez, croyez en moi  ho joo - unmuted 1387851259  ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ la beauté, l'activité, l'ennui, juste l'envie comme ça  ho joo - unmuted 119676237  ≋ nombre de mots ↝ trop variable pour être compté, je m'adapte ≋ région/pays ↝ suisse  ho joo - unmuted 2670283997
≋ more ↝ je suis vieille, j'aime le fenouil, je danse et je fais d'édit des photos de cosplay. Je vends des yeux, je stan tout ce qui est beau. Ah et surtout j'ai plus rp depuis environ quatre ans, du coup je suis un peu rouillé  ho joo - unmuted 2867487388 (je vends du rêve hum ?) ho joo - unmuted 359353108
Invité
Invité
ho joo - unmuted Empty
(#) Sujet: Re: ho joo - unmuted   ho joo - unmuted EmptyDim 26 Avr - 18:47
+1 au cas ou ho joo - unmuted 782866622
Invité
Invité
ho joo - unmuted Empty
(#) Sujet: Re: ho joo - unmuted   ho joo - unmuted EmptyDim 26 Avr - 19:09
confinement/7 ptdrrr je compatis tellement :mdr:
bon je suis pas d'accord avec ce vide mais bienvenue quand même ho joo - unmuted 937159783
j'espère voir ta fiche se remplir bientôt et surtout que tu t'amuseras bien ici hugs 02
Invité
Invité
ho joo - unmuted Empty
(#) Sujet: Re: ho joo - unmuted   ho joo - unmuted EmptyDim 26 Avr - 19:51
XIAOJUUUUUUUUUUN :ilu: :ilu:
quel choix pour un retour sur les rpg (autant choix de forum que d'avatar) ho joo - unmuted 1330309657
bienvenue et courage pour ta fiche ho joo - unmuted 359353108
Invité
Invité
ho joo - unmuted Empty
(#) Sujet: Re: ho joo - unmuted   ho joo - unmuted EmptyDim 26 Avr - 23:19
XIAOJUN OMGGGG
je valide à 1000% le choix
et le prénom est si doux ho joo - unmuted 1014364140
par contre cette fiche vide
j'suis pas d'accord là, rien ne va
i need more ho joo - unmuted 769454579 ho joo - unmuted 769454579
bienvenue parmi nous ho joo - unmuted 359353108
Invité
Invité
ho joo - unmuted Empty
(#) Sujet: Re: ho joo - unmuted   ho joo - unmuted EmptyDim 26 Avr - 23:59
Vous êtes trop chou ahaha, je vous remplis cette fiche bien vite promis :loveu:
Merci pour votre accueil ho joo - unmuted 3815562661
Invité
Invité
ho joo - unmuted Empty
(#) Sujet: Re: ho joo - unmuted   ho joo - unmuted EmptyLun 27 Avr - 2:22

xiaojun le bb :sh:

bienvenue par ici ho joo - unmuted 3815562661 ho joo - unmuted 3815562661
hâte de voir ce que tu vas faire !! :beat:
Invité
Invité
ho joo - unmuted Empty
(#) Sujet: Re: ho joo - unmuted   ho joo - unmuted EmptyLun 27 Avr - 13:59
je connais pas du tout ton ava mais il est grave beau ????? :omfg:
le " confinement/7 " m'a aussi bcp fait rire ho joo - unmuted 3640195483
( mais ce n'est qu'un leurre admettons le )
bienvenue parmi nous chat, j'espère que tu t'amuseras bien ho joo - unmuted 1762986339
mais j'av que c'est vide là !! hâte d'en savoir plus jsuis curieuse what
courage pour ta fiche ho joo - unmuted 3502780915
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : ho joo - unmuted Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
ho joo - unmuted Empty
(#) Sujet: Re: ho joo - unmuted   ho joo - unmuted EmptyLun 27 Avr - 14:16
BIENVENUUUUE ho joo - unmuted 1014364140
et bon retour sur dans le game rpgique, tu nous mets la pression là, j'espère on sera à la hauteur de ton retour what
xiaojun déjà je suis sans voix hiba ce doux enfant ho joo - unmuted 2032986780
c'est pas très très gentil de nous vendre du rêve avec cette bouille sans nous alimenter un minimum sur cette belle personne qu'est hojoo ho joo - unmuted 13828773 :loveu:
pleiiiin de courage pour ta fiche, le fenouil c'est délicieux  btw, je tiens à le dire ho joo - unmuted 1330309657
si tu as la moindre question, on est là ho joo - unmuted 2032986780

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
ho joo - unmuted Empty
(#) Sujet: Re: ho joo - unmuted   ho joo - unmuted EmptyLun 27 Avr - 20:12
Yang Noam a écrit:
je connais pas du tout ton ava mais il est grave beau ????? :omfg:

Go écouter alors ! Il est dans WayV, c'est une sous unité chinoise de NCT et ils sont bourrés de talent :beat:

Désolée pour ce vide, ça vient, ça vient ! J'ai déjà un peu rempli là ho joo - unmuted 3640195483 ho joo - unmuted 3640195483

Merci à vous trois pour votre accueil ho joo - unmuted 119676237
Invité
Invité
ho joo - unmuted Empty
(#) Sujet: Re: ho joo - unmuted   ho joo - unmuted EmptyLun 27 Avr - 20:17
Lee Ho Joo a écrit:
Il est dans WayV, c'est une sous unité chinoise de NCT

:wink2: :wink2:

BIENVENUE ho joo - unmuted 3612205300
il à l'air trop choupi ton petit là oh ho joo - unmuted 1762986339

courage pour le reste de ta fiche hihi
de gros bisous!! ho joo - unmuted 3612205300 ho joo - unmuted 3612205300
Invité
Invité
ho joo - unmuted Empty
(#) Sujet: Re: ho joo - unmuted   ho joo - unmuted EmptyLun 27 Avr - 22:14
Haechanii ho joo - unmuted 1387851259
Mais vous êtes tous si chou, wuuut.

Merci encore tout le monde :<3:
Invité
Invité
ho joo - unmuted Empty
(#) Sujet: Re: ho joo - unmuted   ho joo - unmuted EmptyLun 27 Avr - 23:32
xiaojun ho joo - unmuted 1014364140
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ho joo - unmuted 359353108
Invité
Invité
ho joo - unmuted Empty
(#) Sujet: Re: ho joo - unmuted   ho joo - unmuted EmptyMar 28 Avr - 10:49
Olala Xiao Jun aled
Bienvenue ici avec ce potit bout ! Ta fiches est trop vide, c'est une atteinte envers ma personne.
Hâte d'en lire plus :glare:
Courage pour la suite de ta fiche ho joo - unmuted 359353108 ho joo - unmuted 359353108
Invité
Invité
ho joo - unmuted Empty
(#) Sujet: Re: ho joo - unmuted   ho joo - unmuted EmptyMar 28 Avr - 11:50
Felix et Doyoung :shine:
Ohmaman ce forum abrite beaucoup trop de beaux gens !

J'ai l'impression de me répéter à chaque fois, mais i'm sorry je me dépêche de la remplir huhu ho joo - unmuted 13828773 ho joo - unmuted 13828773

Merci pour vos messages :cry: ho joo - unmuted 3612205300 ho joo - unmuted 3612205300
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : ho joo - unmuted Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
ho joo - unmuted Empty
(#) Sujet: Re: ho joo - unmuted   ho joo - unmuted EmptyMer 29 Avr - 23:45
oh my my my ton perso si attachant et touchant. je veux le soutenir moi !! je veux qu'il vive son rêve et qu'il nous enchante par sa musique. ho joo - unmuted 1014364140 il mérite je le sais. ho joo - unmuted 3815562661
t'as pas besoin de te sentir insatisfaite, cette fiche est super bien :cry: ça donne envie de croiser hojoo dans un rp, je te le dis, je pense que tu trouveras plein de potos prêt à l'aider à vivre son rêve. ho joo - unmuted 1330309657
je te valide amor ho joo - unmuted 2032986780 encore une fois bienvenue à la casa, j'espère que le forum va te plaire ! :sh: :sh :

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone ho joo - unmuted 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Contenu sponsorisé
ho joo - unmuted Empty
(#) Sujet: Re: ho joo - unmuted   ho joo - unmuted Empty
Page 1 sur 1