| ( #) Sujet: Talking to myself | Yi Eun-Hee Lun 27 Avr 2020 - 17:18 |
| ∷Yi Eun-Hee ft Shin Se Kyung (Actrice) ∷ pré-lien // original character |
| ≋ nom prénom ↝ Yi Eun-Hee, patronyme charmant bien que peu transcendant, c'est la femme qui l'incarne qui lui donne une touche de piment. Mais plus que tout, c'est lorsqu'il est prononcé le sourire aux lèvres et les fossettes creusées que la jeune femme préfère être appelé.
≋ âge & date de naissance ↝ 26 ans qu'elle apprivoise les méandres de la vie, avec elle la nostalgie des bons moments et l'amertume des mauvais qui depuis un 22 Janvier 1994 s'accumulent si vite qu'elle croirait presque les avoir rêvé. Alors elle arrête de rembobiner la cassette de sa vie, parce qu'au fond, elle sait qu'il est plus important d'en découvrir la suite.
≋ lieu de naissance & origines ↝ Les réjouissances d'un couple sur l'île de Jeju, tandis que naissait leur première fille. Paysage témoin d'une douce enfance désormais devenue fond de ses photos de vacances. Purement coréennes sont ses origines.
≋ orientation ↝ Le cœur qui vacille pour les filles, mais qui tel un diapason, vibre aussi pour les garçons. Même en amour, Eun-Hee n’aime se priver de rien et si vous lui poser la question, c’est d’une voix sensuelle qu’elle vous répondra bisexuelle.
≋ cursus ↝ / ≋ club(s) ↝ /
≋ métier/job ↝ Gérante d’une crêperie, Flavour Sweet Flavor, ouverte à Itaewon il y a bientôt un an. Restaurant gourmand qui en son sein malheureusement, abrite de sombres événements.
≋ situation financière ↝ Des revenues qui varient plus qu'on ne le voudrait, l'argent n'est ni source de pleurs, ni source de bonheur. Juste assez pour assurer une vie confortable à sa fille et à quelques exceptions près, se faire un peu plaisir.
≋ groupe souhaité ↝ Citizen ≋ caractère ↝ Chaleureuse - Loyale - Polyvalente - Boudeuse - Indiscrète - Spontanée - Brouillonne - Amicale - Encourageante - Tenace - Strict - Prudente - Simple |
Nightmare dressed like a daydream Playlist ↝ Why Worry - Set it Off ☆ King and Lionheart - Of Monsters and Men ☆ Home - Ingrind Michaelson ☆ Little Flower - Peter Bradley Adams ☆ Under My Skin - SPC ECO ☆ Brave - Sara Bareilles | | ≋ surnom ↝ Surnom nombreux et diversifié au bon plaisir de chacun. ≋ signe astrologique ↝ Verseau. ≋ signe chinois ↝ Chien. ≋ animal fétiche ↝ Le suricate. ≋ permis de conduire ? ↝ Oui. ≋ tatoo // piercing ? ↝ Plusieurs piercings ornent ses oreilles. ≋ signes distinctifs ↝ Un grain de beauté à la naissance de sa mâchoire ainsi que plusieurs vergetures de sa grossesse, particulièrement présentent sur sa poitrine. ≋ rêve ↝ Participer à la Holi en Inde. ≋ addictions ↝ Le rire de sa fille. ≋ superstition ↝ Entre les trèfles à quatre feuilles, le fer à cheval, faire un vœu lorsque que passe une étoile filante ou encore toucher du bois. En bref, tout ce qui peut apporter de la chance, Eun-Hee l’a sûrement déjà tenté. ≋ casier judiciaire ↝ Officiellement Vierge, à ses yeux officieusement tâché de sang. ≋ toc // manies ↝ Elle aime bien classer tout et n'importe quoi par couleurs ou par tailles, surtout ses livres et ses vernis à ongles. ≋ type idéal ↝ Qui la fait se sentir aimé. ≋ phobie ↝ Légèrement coulrophobe depuis l’enfance. ≋ objet fétiche ↝ Un porte-monnaie en tissu de couleur bleu, cadeau d’une amie d’enfance d’Eun-Hee. Taché d’encre sur un coin et souvent rafistolé, c’est un miracle qu’il tienne encore le coup. |
Trivia Excessivement nul au Monopoly, mais très douée au Cluedo. ☆ N’arrive pas à siffler. ☆ Déteste la confiture de fraises. ☆ Toujours la première à danser lors de fêtes, puis aussi la première à s’affaler sur une chaise cinq minutes après, déjà fatiguée. ☆ Pas très souple. ☆ A vécu jusqu’à ses neufs ans à Jeju, puis a déménagé avec ses parents à Séoul pour le travail de son père. ☆ Cependant, elle essaye souvent de rendre visite au reste de sa famille restée là-bas. ☆ Gossip dans l’âme, Eun-hee peut parfois être très indiscrète et s’immiscer un peu dans les conversations qui ne l’a concerne pas. ☆ N’ayez donc pas peur de l’envoyer un peu bouler lorsque vous gêne un peu, elle sait que c’est une mauvaise habitude presque instinctive chez elle. ☆ Adore la glace rhum-raisin ☆ Victime de choix si vous voulez faire un prank. ☆ Écoute souvent des podcasts le matin en se préparant ou en faisant la cuisine. ☆ Grande lectrice de BD ☆ "Tout problème à une solution " vous dira-t-elle souvent, c’est un peu sa devise. ☆ Pleure très facilement devant un film, une série ou un livre lors de scènes ne serait-ce qu’un peu émotionnelles. ☆ Un peu tête en l’air, les to-do list sont ses amies, mais à ne pas se méprendre, Eun-hee n’est pas toujours la plus organisée. ☆ Depuis l’incident à la crêperie, elle compte prendre des cours d’auto-défenses. ☆ Un peu puéril sur les bords, Eun-Hee à souvent recours à la bouderie, néanmoins, lors de gros conflits; elle essayera d'en discuter au calme. ☆
I. Une petite touffe de cheveux bruns, coiffés en une petite couette sur la tête. Une moue rieuse qui fleurit sur le visage révélant de rondes et douces pommettes, tandis que vous ensorcellent de grands yeux noisettes. C’est sa fille, Ji-won, petite pousse de quatre ans. Grossesse découverte après une rupture avec le papa, Eunhee a tout de même décidé de garder le bébé et ce dernier l’a toujours soutenue, des neufs mois jusqu’aux couches. Ex-compagnons, restés grands amis, et voulant attendre un peu avant de faire garde partagée, ils ont été en colocation pendant trois ans, jusqu’à ce qu’Eun-Hee ouvre sa crêperie. Désormais, ils alternent la garde de Ji-won chaque semaine.
II. Sa relation avec ses parents assez fragile depuis son adolescence, elle est aujourd'hui encore particulièrement en froid avec sa mère depuis sa grossesse. Eun-Hee lui en veut énormément de ne pas l'avoir soutenue dans ses choix au moment où elle en avait le plus besoin et son père est désormais le seul lien entre les deux femmes.
III. Des couverts qui s’entrechoquent s’ajoutant au doux vacarme ambiant des clients dans la crêperie. Farine dans les cheveux du crêpier qui râle pour une pâte pas encore prête, des railleries bonnes enfants qui s’échangent alors qu’une assiette manque de se fracasser par terre. C’est un peu la seconde maison d’Eun-Hee et ses employées sa petite famille. Pour elle, vous offrir un poste au Flavor Sweet Flavor, c’est un peu comme vous adopter. Dirigeant d’une main de fer son commerce, elle n’hésite pas remonter un peu les bretelles de certains pour ensuite leur faire un gros câlins. C’est un peu ça son quotidien.
IV. Fermeture tardive de la crêperie par le personnel, la rue est désormais vide. L’Euphorie d’une nuit de service exaltante, la fatigue qui s’installe alors que minuit bientôt sonne. Puis il y a ce client un peu trop insistant envers une serveuse, beaucoup trop de verres dans le nez et qui ne veut pas partir. Alors les voix commencent à monter, l’homme devient violent et la peur commence à lui tordre le ventre. La dernière chose dont elle se souvient clairement, c’est de le voir étrangler son employée pour que d’un élan de panique, Eun-Hee se jette violemment sur lui, vase à la main. L’agresseur,surpris, s’écroule mais dans sa chute percute le coin d'une table. Une seconde suivante et le sang se répand déjà de partout. Elle se rappelle entendre un autre serveur appeler une ambulance et la police qui tente de prendre son témoignage, mais elle est en état de choc Eun-Hee, et elle a l’impression que son cœur veut sortir de sa poitrine.
V.
L’homme, désormais plongé dans le coma, aucun médecin n’est en mesure de dire s’il se réveillera un jour. Cet événement aura beaucoup secoué l’équipe, et si les mots légitime défense et accident avaient été prononcés, Eun-Hee ne pouvait empêcher un sentiment de malaise la ronger chaque nuit. Qu’aurait-il pu se passer si elle n’avait rien fait ? Aurait-elle pu faire les choses autrement ? Et s’il l’avait tué ? Cette nuit aura soudé plus que jamais le personnel et d’un tacite accord, personne n’en avait parlé. Malgré tout, les souvenirs restaient et les craintes aussi.
VI. Au fil des années, elle essaye de plus en plus d'instaurer un mode vie plus minimaliste, et si ce n’est pas toujours gagné, Eun-Hee tente tout de même de faire au mieux. De plus, particulièrement fan du concept du hygge; son appartement est souvent parfumé d’encens ou d’huiles essentielles tandis qu’elle se lit un bon livre, chocolat chaud à la main et couette enroulée autour d'elle.
VII. Lorsqu’elle était encore au lycée, Eun-Hee était membre d’un club de scrapbooking. Toujours passionnée par l’activité, la maman s'amuse encore à décorer des albums photos, petit rendez-vous avec les souvenirs ou encore personnalisé des cartes pour y mettre de jolis mots. À noël ou pour la St Valentin, elle se plaît à en offrir à tous ses proches sans exception. C’est sa petite tradition à elle.
VIII. Si la jeune femme donne l’impression de vivre sa vie comme bon lui semble, sans ce soucier de ce que peuvent penser ses proches; la vérité est en fait tout autre. Car avoir l’approbation de ceux à qui elle tient lui est au contraire, essentiel et "mal faire" les choses lui font extrêmement peur.
IX.
Jeune, Eun-Hee piquait de nombreuses crise de colère et se sentait parfois incomprise aux yeux de ses parents, voulant toujours qu’elle soit la meilleure partout, mais n’étant jamais assez satisfait. À tel point qu’il lui est arrivé de fuguer une fois, après une grosse dispute avec eux. Après coup, elle regrette un peu la manière dont se sont déroulées les choses, et de surcroît comment elles se sont terminées; en particulier avec sa mère. Mais plus que tout, le soutien dont elle a manqué lors de cette rude période de sa vie, lui a donné l'envie d’aider des jeunes un peu paumés et effrontés comme elle avait pu l’être par le passé. Eun-Hee a alors toujours mis un point d’honneur à offrir à certain une chance dans sa crêperie. Petit coup de pouce pour les aider à s’en sortir et à ne pas abandonner.
| ≋ pseudo ↝ Emmagnolia ≋ f / m ↝ Féminin ≋ présence ↝ 4-5j/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ L’amouuur, le fuuuun comme d’hab voyons. ≋ nombre de mots ↝ Entre 300-500 mots, parfois + et parfois - ≋ région/pays ↝ Auvergne-Rhône-Alpes. ≋ more ↝ Je vous aime fort Crédit - [Avatar] Canopus et [Icons] antiquedits |
|
|
| ( #) Sujet: Re: Talking to myself | Yi Eun-Hee Lun 27 Avr 2020 - 17:26 |
ce dc ce début de fiche je suis shook rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: Talking to myself | Yi Eun-Hee Lun 27 Avr 2020 - 17:30 |
omg j'adore tellement ce que je lis déjà, elle a l'air trop douce et j'approuve ce choix d'avatar aussi rebienvenue ici ma belle, courage pour le reste de ta fiche et je viendrai sûrement te piquer un lien :<3: |
|
| ( #) Sujet: Re: Talking to myself | Yi Eun-Hee Mar 28 Avr 2020 - 12:22 |
@Park San Ji - blblblbl trop douce Merci cutie @Noh Ara - Merci sweety, t'es trop mimi Et avec plaisir pour un lien avec ta cutie hehe |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Talking to myself | Yi Eun-Hee Jeu 30 Avr 2020 - 6:30 |
MON EMMAMOUREUSE Mama tjr en retard comme d'hab, mais ce DC inattendu je suis trop heureuse ?? j'adore le prénom déjà, pour commencer (j'ai un crush pour les prénoms en "eun" j'avoue ) puis ce petit bout de femme plein de promesses, j'ai trop envie de la découvrir plus en détails GOGO pour finir cette fiche ! éblouie nous comme d'habitude Love you —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Talking to myself | Yi Eun-Hee Jeu 30 Avr 2020 - 9:33 |
oh j'aime déjà ce que je lis ça fait plaisir de voir un perso un peu plus ""âgé"" hehe rebienvenue et bon courage pour la suite |
|
| ( #) Sujet: Re: Talking to myself | Yi Eun-Hee Jeu 30 Avr 2020 - 14:39 |
@Park Bo Ra - Mamaaaaa du love Vouii un petit dc qui a pop dans ma tête hehe T'es trop cute, merci Love you mooore @Hyun Hayun - Merci sweety J'ai l'habitude de jouer des plus jeunes hehe mais c'est bien un peu de changement :ilu: Cœur sur toi lovely |
|
| ( #) Sujet: Re: Talking to myself | Yi Eun-Hee Ven 1 Mai 2020 - 11:25 |
meilleur métier du monde omg reeee |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Talking to myself | Yi Eun-Hee Dim 3 Mai 2020 - 5:42 |
je vais aller manger dans sa crêperie, c'est sûr ça m'a donné faim en plus jppp mais l'histoire de eunhee je te jure ?? c'est tellement doux-amer de lire tout ça, elle est grave courage, je te le dis j'aime trop ta plume Emma, tu écris si bien, et c'est tellement ouf de te lire à travers les années et de voir comme tu as évolué JE TE VALIDE MON COEUR amuse toi bien avec eunhee l'amour Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d' activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Talking to myself | Yi Eun-Hee Dim 3 Mai 2020 - 16:26 |
| ( #) Sujet: Re: Talking to myself | Yi Eun-Hee |