|
((鮮血的呼喚))
|
| ( #) Sujet: ((鮮血的呼喚)) Mar 28 Avr 2020 - 17:32 |
| ≋ nom prénom ↝ 李 妨, li fang — homme animal, à l'instinct éventré de ce nom moisi. créature de la nuit, une plaie laissée sur le cœur, la marque cannibale d'un patronyme maudit. insaisissable ! il mordra celui-là, jusqu'à faire du carmin son propre venin. ≋ âge & date de naissance ↝ 14.08.1997 — fugitif du zénith, dégueulasse du sang, union impure d'un ange captif entre les griffes d'un diable démasqué de sa carcasse de mythe sublime ! genèse fabulé, comme un instant de joie. trompeur le déclin maquillé avec soin. ≋ lieu de naissance & origines ↝ seoul, coréen & chinois — coule sous la peau un ichor altéré d'une haine pétrifié. origines vaines pour ce qu'il est à la création même, voilà qu'horreur se remets dans les violences réfutées. fracasser les paysages peints à sa peau, ériger un monde à partir du néant qui s'est fondé. ≋ orientation ↝ hétérosexuel — tornade de désirs primaires ; le loup croque dans la chair comme un vampire. horrible ! satyre ! folklore impudique qui dicte les envies. qu'on dresse reine seule femme à mener à son apogée tous ses pouvoirs contusionnés. ≋ métier/job ↝ plongeur — déterminé et destiné par les médiocrités génitales. rêvons d'ascension ! prions l’apogée, et si elle ne vient pas, il en détruira l’asphalte pour la soumettre à ses ambitions gâchés. il a fini par oublier, seulement la colère de se regarder dans la porcelaine brisée. ≋ situation financière ↝ pauvre — au moins une pièce qui survole et déchire l'air. pile ou face avec la vie, mais qu'adviendra-t-il de ce jeu de fou si même cette dernière viendrait à quitter le fond de sa poche ? ≋ groupe souhaité ↝ citizen — il est du séoul qu'on n'ose nommer, corée foudroyé par les poings des condamnés. plus un désir ! plus un espoir ! seulement écrasé de sa semelle les derniers brins de muguets. et hurler à la mort que même elle, il la ferait sa traînée. ≋ caractère ↝ loyal — méfiant — charismatique — provocateur — protecteur — possessif — sincère — désinvolte — compétiteur — instable — brave — menaçant |
≋ Entertainer ≋ ≋ ESFP-T ≋ extraverted ■■■■■□□□□□ introverted intuitive □□□□■■■■■■ observant thinking □□□□■■■■■■ feeling judging □□■■■■■■■■ prospecting assertive □□□□□■■■■■ turbulent chaotic good | | ≋ surnom ↝oserait-on lui donner un autre nom que le sien ? le fauve, trop dangereux de s'y essayer, il n'en porte aucun. ça a toujours été fang, même pour les intimes. ≋ signe astrologique ↝ animal ! celui qui se dresse comme le roi, magnifique, il vocifère à la savane, le lion qui n'hésite pas à dresser tout autre bête sur son chemin. ≋ signe chinois ↝ il est enflammé, et tout le monde s'accordera pour dire que ça lui va bien, ne renonce jamais, en rien, fonce dans le tas ! connard, gamin ! buffle de feu, trop dangereux ! ≋ animal fétiche ↝ il n'y a pas de doute à avoir, qu'il est le plus indocile et sauvage, violent, le sang à la gueule illuminée par la lune incapable de le comprendre : le loup, aussi noir soit son pelage. ≋ permis de conduire ? ↝ comme si il avait les moyens de l'avoir, façon il n'en a pas besoin pour prendre le volant, il a apprit avec quelques amis à conduire. ≋ tatoo // piercing ? ↝ oreille percée, sans doute quelques tatouages laissés sur la peau. ≋ signes distinctifs ↝ la croix autours de son cou, et les phalanges abîmés à force de se battre. ≋ rêve ↝ malheureux, il a fini par les oubliés. les ambitions d'autrefois se sont perdus dans cette vie menée au jour le jour. ≋ addictions ↝ trop de clopes, trop d'alcool, trop de drogues, mais qu'on ne lui dise pas -- c'est comme ton père que tu finiras. ≋ superstition ↝ faudrait être con pour croire en ces conneries. un truc de nana, qu'il aurait tendance à dire. ≋ casier judiciaire ↝ violence verbale envers l'ordre de la police, par chance il s'en est sorti. le reste du temps, il ne s'est juste pas fait choppé. ≋ toc // manies ↝ à tendance à trop fixer les gens, souvent sans raison. il touche beaucoup plus son visage quand quelque chose le tracasse. ≋ type idéal ↝ l'idéal, il le possède déjà. il est persuadé qu'il ne trouvera jamais mieux, mais il dira toujours qu'elle ne trouvera jamais quelqu'un comme lui, parce qu'il a pas la force de sortir ses sentiments par la voix. ≋ phobie ↝ les rares moments de lucidités où il se rends compte qu'il fait vraiment n'importe quoi. ≋ objet fétiche ↝ une bague en argent qu'il a trouvé avec sa mère. c'est le seul objet qui lui fait penser à elle. |
s'il en faut un, alors très bien 逃避兵役者 rien à foutre d'être le vilain de quelqu'un. PLAIE souvenirs d'enfances gravés contre le myocarde ; fantaisies et artifices de ses contes qui se fracassent contre la peau de la cantatrice. qu'on lui dise où ont fini toutes les fins heureuses que les histoires promettent à tous ses gamins malheureux, parce qu'ils voudraient se faire violent pour la sauver de ses poings. colère qui monte avec la peine de retrouver les gouttes de carmins sur la vaisselle qui se brise sur le carrelage. CHOC avait-il été trop jeune pour saisir toute l'horreur qui regorge entre les bras de la cité, était-il trop sale pour qu'on puisse le regarder ? il appelle un jour où papa n'est pas là. et pleurer, hurler, (maman est en danger). et pourtant, quand il se tient droit dans la maison étroite, la main qui rencontre celle du sauvage. il ne pardonnerait jamais, l'insolence de l'ignorance -- et la punition cognant contre son corps d'enfant. POINGS désir de s'émanciper, d'apprendre à hurler ! savoir se battre, dominer. mais avant tout, faire éclater ce monde qui l'a toujours oublié. alors il se rebelle, alors il se redresse ; admission dans un gang de rue, de membre se rapprocher de l'échelon le plus haut, (mais reste à ta place, le gosse), mais moi, jsuis pas un chien qu'on tient dans le creux de sa main. ECCHYMOSE les grandes nuances de la rencontre, la stupeur de l'amour qui a plomber tout son être d'un coup sans qu'il ne le prévoit. elle est tombé de sa tour d'ivoire, et peut-être qu'il n'est pas le meilleur, mais pour elle il gravirait des montagnes. amour en puissance, cœur en violence ; incapable de refréner la pulsion de passion, putain ouragan quand elle entre dans sa vie. AFFRONT histoire d'un gamin des quartiers, histoire d'amitié ancienne de ses mêmes mains dégueulasses. à tout homme son alter ego, en voilà qui de l'uniforme se pointerait comme un angelot. et je cri ! et je hurle ! face à la condescendance de cette justice corrompu. moi je vis ! moi je tue ! trahison pour l'allié qui changea de camp quand l'occasion se présenta, alors tant pis, maintenant, livrons bataille. FORCE les loups solitaires, voilà qu'ensemble ils finissent par former une meute, une horde, là où dans ce lieu ils finissent par créer leur tanière. et pardonnez l'amour de se faire scène sur les planches de la salle, projection du chaos qui les encombres et de la passion qui les fait prospérer, mais avant tout, ne jamais se sentir capable de quitter ce lieu où pour la première fois, ils trouvèrent le réconfort d'un foyer. CONTUSION et la vérité tombe comme un couperet, elle frappe avec violence à la poitrine, elle saisit et transit. pourquoi, pourquoi, ça fait donc si mal ? n'était-elle pas sienne, cette femme ? c'est qu'elle trompe et malmène, femme qui décalque son comportement sauvage. alors, qu'on lui pardonne la première foudre, car s'il n'osa jamais, la main s'abat cette fois l quand ils sont à l'abris des regards qui l'auraient assassinés sans regret. CICATRICE rancœur qui demeure malgré l'expulsion, car il ne supporte plus les lueurs dans la nuit, ce corps qui lui donne des vertiges, couvert d'une autre odeur que la sienne, de d'autre baisers que les siens. reste les doutes (tu recommenceras), reste la hargne (tu es à moi). et parfois sombrer si fort qu'il en vient à le maudire une nouvelle fois. si il ne la tue pas elle, alors, il le tuera lui. SOUFFRIR on ne né pas tous d'un sang humain, parfois nous sommes déjà des condamnés à la première foulée. agoniser, laisser le corps ramper après des objectifs manqués, des rêves jamais réaliser qui se sont perdus dans l’obscurité de l'âme. à force de coup, il tombera ; fatal. pour finir par pourrir au soleil, et se reposer sous la lune. | b i g b a d w o l f ≋ pseudo ↝ enilix, fanny ≋ f / m ↝ ♀ ≋ présence ↝ j3/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ ellie c jeté sur moi ≋ nombre de mots ↝ 400-1000 ≋ région/pays ↝ diagonale du vide ≋ more ↝ je suis l'élite |
|
| | ( #) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚)) Mar 28 Avr 2020 - 17:32 |
first j'édite après |
| | ( #) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚)) Mar 28 Avr 2020 - 17:32 |
- fanny jolie a écrit:
- ellie c jeté sur moi
dieu me pardonnera ce geste |
| | ( #) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚)) Mar 28 Avr 2020 - 17:33 | | ( #) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚)) Mar 28 Avr 2020 - 17:35 |
MDR J'AI RECU LA NOTIF JE ME SUIS DITE "oh tiens un nouveau" JE VOIS WONG YUKHEI JE ME DIS "HOOON FAUT DIRE CA A FANNY"
MAIS
TU ES FANNY |
| | ( #) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚)) Jeu 30 Avr 2020 - 15:42 |
pfiou jsuis pas passée par là j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce dc déjà rien que là ta plume - |
| | ( #) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚)) Jeu 30 Avr 2020 - 16:58 |
héééé, bon retour courage pour le reste de ta fiche j'suis sûre elle va encore déchirer de gros bisous |
| | ( #) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚)) Ven 1 Mai 2020 - 17:18 |
AH BAH Lucas, un copain chinois, et serait-ce le PL que j'ai failli prendre ? Reee |
| | ( #) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚)) Lun 4 Mai 2020 - 6:14 |
je veux qu'on ajoute un @ pour tag les gens en cliquant ouin @park san ji, @shin yoko, @kwon tora wsh les bg, j'ai continué ma fiche j'espère vous êtes fier de moi @atsue yuzuru PTDRRRRR OUI C MOI CC @hyun hayun TROP UNE CUTIE, comme toujours wallah !!! merci beaucoup hihihi @iyo momiji WSH JE T PAS RECONNU JPPP c un nouveau perso ???? un jour je serais pas perdu (peut-être) MDRRR MERCI BG @lee jo han BJR, oui, je suis tout ça à la fois hihihihi je vois que nous sommes des personnes de gout, désolé bg pour le pl, il me faisait de l'oeil hihi, puis faut dire que derrière on me l'a bien vendu :yo: |
| STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : lisa (bp)
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 25 | ( #) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚)) Lun 4 Mai 2020 - 14:39 |
PK JE SUIS PAS ENCORE PASSÉE ICI ?? REEEEE la beauté de ce perso et de cette fiche ?? pépitas lucas, mon doux bébé, tu fais clairement plaisir là !! Courage pour finir ma belle fanny |
| | ( #) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚)) Lun 4 Mai 2020 - 16:06 |
@geun no eul c parce que je suis trop beau, forumactif me cachait pour pas agiter la foule MERCI OUIN ça me fait trop plaisir lucas ce bg vrm aaah, wsh, trop contente de le jouer snif merci hihi !! |
| | ( #) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚)) Lun 4 Mai 2020 - 18:35 |
- baudelaire fanny a écrit:
- 李 妨, li fang — homme animal, à l'instinct éventré de ce nom moisi. créature de la nuit, une plaie laissée sur le cœur, la marque cannibale d'un patronyme maudit. insaisissable ! il mordra celui-là, jusqu'à faire du carmin son propre venin.
ok c'est bon vous pouvez valider mgjrkezht bon allez vais lire jusqu'au bout, même si je dois y laisser mon âme bordel encore une fiche qui va me mettre ko jss trop vieille pour ces conneries, fanny - achevez-moi a écrit:
- fracasser les paysages peints à sa peau, ériger un monde à partir du néant qui s'est fondé.
non mais si t'appuies là où ça fait mal aussi !!!! c'est tellement beau ???????? - personne n'y croit a écrit:
- hétérosexuel
MDRRRRRRRRRRRR - fanny jolie a écrit:
- pauvre — au moins une pièce qui survole et déchire l'air. pile ou face avec la vie, mais qu'adviendra-t-il de ce jeu de fou si même cette dernière viendrait à quitter le fond de sa poche ?
j'avais déjà accroché sur ce passage, sérieux c'est si bien dit fan - fanny chérie a écrit:
- oserait-on lui donner un autre nom que le sien ? le fauve, trop dangereux de s'y essayer, il n'en porte aucun. ça a toujours été fang, même pour les intimes.
ptdrrrrrr watch le qg l'appeler nounours - fanny mimi a écrit:
- désir de s'émanciper, d'apprendre à hurler ! savoir se battre, dominer. mais avant tout, faire éclater ce monde qui l'a toujours oublié. alors il se rebelle, alors il se redresse ; admission dans un gang de rue, de membre se rapprocher de l'échelon le plus haut, (mais reste à ta place, le gosse), mais moi, jsuis pas un chien qu'on tient dans le creux de sa main.
l'avènement du gun comme on l'aime - fanny trop golri a écrit:
- les loups solitaires, voilà qu'ensemble ils finissent par former une meute, une horde, là où dans ce lieu ils finissent par créer leur tanière. et pardonnez l'amour de se faire scène sur les planches de la salle, projection du chaos qui les encombres et de la passion qui les fait prospérer, mais avant tout, ne jamais se sentir capable de quitter ce lieu où pour la première fois, ils trouvèrent le réconfort d'un foyer.
bienvenue à la maison bby c'est tellement cool de voir la petite bande vivre autour de fang et faire partie intégrante de son histoire jss emo t'imagines pas - choquée a écrit:
- et la vérité tombe comme un couperet, elle frappe avec violence à la poitrine, elle saisit et transit. pourquoi, pourquoi, ça fait donc si mal ? n'était-elle pas sienne, cette femme ? c'est qu'elle trompe et malmène, femme qui décalque son comportement sauvage. alors, qu'on lui pardonne la première foudre, car s'il n'osa jamais, la main s'abat cette fois l quand ils sont à l'abris des regards qui l'auraient assassinés sans regret.
- baudelaire le retour a écrit:
- rancœur qui demeure malgré l'expulsion, car il ne supporte plus les lueurs dans la nuit, ce corps qui lui donne des vertiges, couvert d'une autre odeur que la sienne, de d'autre baisers que les siens. reste les doutes (tu recommenceras), reste la hargne (tu es à moi). et parfois sombrer si fort qu'il en vient à le maudire une nouvelle fois. si il ne la tue pas elle, alors, il le tuera lui.
omgggggg le batard c'est tellement triste, et en même temps ça fait super plaisir de te voir t'approprier le lien avec ada, j'espère que vous ferez des merveilles tous les deux - fanny c pas fini a écrit:
- à force de coup, il tombera ; fatal. pour finir par pourrir au soleil, et se reposer sous la lune.
sorry bby on sera toujours là pour l'empêcher de mal tourner BON BEBOU C'EST PAS TOUT MAIS LÀ TU ME LAISSES EN PLS RÉELLE LA VÉRITÉ JME SUIS CACHÉE SOUS MA COUETTE POUR PLEURER JSS LA JOIE JSS L'ÉMOTION ET JSS SURTOUT SUPER HEUREUSE DE T'ACCUEILLIR PARMI NOUS vraiment, j'aurais pas pu rêver meilleure joueuse que la toi pour incarner ce petit bout, fang c'est tellement, tellement mon bébé. notre bébé en vrai parce qu'on l'a créé un peu toutes ensemble je suis super contente de ce que tu en fais. t'as super bien capté l'essence du perso, t'as surfé sur la vibe comme une pro et maintenant j'ai qu'une hâte c'est que tu te ramènes à la tanière pour bouleverser nos vies !!! et TELLEMENT hâte que tu te trouves une cunégonde là ça va être tellement de drama, j'en frétille d'avance. merci d'avoir craqué, et puis merci d'être une personne trop sweet et bourrée de talent trooooop heureuse de t'avoir découverte JE T'AIME BISOU |
| | ( #) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚)) Lun 4 Mai 2020 - 18:48 |
@shin yoko j'ai même pas les mots wsh, c trop de compliments, en plus jsuis morte les quote ptn LAISSEZ MOI AVOIR UN PERSO HETERO DANS MA VIE WSH adalwolfa en paix de savoir qu'elle va pas se faire tromper par un mec vrm je ne suis qu'amour devant ce message c bon, jsuis même pas validé déjà entr de mourir super aled trop contente en tout cas que le perso vous plaise et qu'il colle à ce que vous avez imaginé snif, trop contente OUIN JE T'AIME OUIN (mais respectez mon perso hétéro, il va vous surprendre wsh) |
| | ( #) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚)) Mar 5 Mai 2020 - 0:32 |
euuuuu ??? OK RIEN QUE "NOM PRENOM" J'étais déjà en pls je suis dsl mais moi j'écris pas avec toi bcp trop impress je suis (si en vrai j'ai hâte mais en même temps haaaaa en larmes devant ta plume) je vais pas me mettre à citer like ellie parce que flemme ?? faudrait quote toute la fiche de toute façon mais tu fatiiiigues tellement c'est pépite le perso exactement comme on l'imaginait mais j'ose dire (oui attention) en mieux ? GENRE COMMENT EST-CE POSSIBLE une merveille même si ... lion ... ew (jrigole lion/verseau ça match bien en plus ) c'est la cancer en moi qui parle mdrrr SEUL BEMOL POURQUOI HETERO WSH ? JE M'INSURGE si hâte de voir l'autre moitié débarquée en vrai ce couple goal BREF T'ES LE GUN DE LA PERFECTION VIENS VOLER NOS KEURS |
| | ( #) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚)) Mar 5 Mai 2020 - 11:24 |
mais omgggg l'aes de cette fiche je suis finie tout est magnifique voilà, de ta bouille à ta fiche en passant par ta plume, rien à dire, le louvre t'attend. faut dire que le pl de base... je suis po d'accord même, c'est très bien qu'il soit hétéro, ça laisse leur chance à la gente féminine un peu du coup je sais pas si tout le monde a validé cette pépite, il manque clara non ? je te valide dès que j'ai confirmation, même si j'ai pas de doute sur la réponse eheh |
| | ( #) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚)) Mar 5 Mai 2020 - 11:44 |
du coup j'ai vu avec ellie et c'est tout bon, je te valide Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d' activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! |
| | ( #) Sujet: Re: ((鮮血的呼喚)) |