1234
威容紅葉

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

威容紅葉

Invité
Invité
威容紅葉 Empty
(#) Sujet: 威容紅葉   威容紅葉 EmptyMer 29 Avr - 10:32
iyō momiji
lee sung hwa (gray) ∷ original character
≋ nom prénom ↝
la dignité si joliment parée, la grandeur! splendeur d'un sourire printemps 威容 ❪ iyō ❫ qui accompagne beauté fleurit. 紅葉 ❪ momiji ❫, l'érable aux mille couleurs; senteurs boisées; animées par la grâce d'un vent montagne.

≋ âge & date de naissance ↝
la fin d'un été radieux, les dernières gouttes satinées et le soleil éperdu sous le voile lunaire. matinée tant rêvée! ❪ 12 septembre 1997 ❫, premier-né; enfant gardien.  ❪ 22 ans ❫, adulte aux soucis comètes; où les décisions jouent sur l'avenir.

≋ lieu de naissance & origines ↝
théâtre de nō, volupté éphémère d'un pays rosé: la dernière scène sous des airs magiques; pétales envolés. 大阪市 ❪ osaka ❫ et son japon magnifique, qui fait de l'homme celui sans aucun autre artifice. ❪ japonais ❫ au sang presque t r o p peu mélangé, quelques brins d'ailleurs, invisibles.

≋ orientation ↝
il n y a jamais eu aucune honte à aimer. ❪ bisexuel ❫ dont les pensées virevoltes cependant; penchent! peut-être plus d'un côté. les hommes, préférés. les femmes, admirées. le choix si compliqué et le cœur qui ne ment jamais. océan nébuleux à se perdre dans les pupilles forêts; terre sainte.

≋ cursus ↝
il y a eu passion et puis! faux-bond. à ne plus savoir quoi faire. jeunesse torture jusqu'à ce que la lune lui murmure sublime; lui trouve de quoi occuper ses pensées. la flore pour échappatoire -survie, ❪ ébénisterie ❫ où prennent formes les idylles. ❪ quatrième année ❫ : affection dépassée, devenue ambition, ses mains ne peuvent plus se séparer de cette sensation; le bois sculpté. déraison.

≋ club ↝
une envie; un passe-temps. pour le peu qu'il a à gaspiller. ❪ tir à l'arc ❫, le calme et l'attention. sans forcément s'y donner; s'y offrir. le plaisir de passer quelques heures à l'abri de t o u t.

≋ métier/job ↝
survivance d'un âge trop peu avancé. dix huit ans et les sourires fanés -retrouvés! au milieu des teintes, nuances pollens. cela a d'abord été essentiel avant de devenir éternel; ❪ fleuriste ❫ qui s'est plu; qui se plaît encore à donner sourires. arômes bouquets, les études continuées et qui ont fait écho au reste du monde. ❪ ébéniste ❫ qui mélange ses savoirs; arts de faire -paraphrase de ses mains qui s'animent entre les couleurs et les écorces. p a t r o n de sa boutique; par la grâce des astres; qu'il ne cesse de remercier.

≋ situation financière ↝
il vit t r è s bien, l'enfant des cerisiers. ❪ normalité ❫ dansante sans se priver de rien; sans même! succomber à l'opulence.

≋ groupe souhaité ↝
il ne prend pas part à la guerre -les regards tonnerres. ❪ student
≋ caractère ↝ indépendant ﹡ taquin ﹡ travailleur ﹡ pragmatique ﹡ discret ﹡ perfectionniste ﹡ grincheux ﹡ angoissé ﹡ souriant ﹡ agréable ﹡ joueur ﹡ serviable ﹡ terre à terre ﹡ très rancunier ﹡ sens du sacrifice ﹡ attentionné ﹡ tactile ﹡ rêveur ﹡ blagueur ﹡ passionné ﹡ soucieux ﹡ à l'écoute ﹡ compréhensif ﹡ strict ﹡ impulsif, sang chaud ﹡ préfère o f f r i r que de r e c e v o i r  
Playlist/Keywords ↝ bois, parfum, forêt, crépuscule, jacinthe, tigre, famille, soleil, pluie, rivière, printemps, tulipes, pins, tonnerre, orages

らいでん

l'obscurité aux étoiles divines. la peur au ventre, les cris aux larmes: l'amour soleil, sentiments merveilles.

// gray - loco, late night
loco, nothing
miyavi, need for speed

78%
family
33%
conflict resolution
68%
empathy
79%
work
70%
helping others
53%
passionate
66%
sun
34%
moon
79%
feelings
81%
sport
95%
japanese blood
68%
grumpy
56%
stress
74%
laught
≋ surnom ↝
aucun ❫ en particulier. il accepte ceux qui vont, qui viennent! offre sourires et rires éclats,

mais déteste bien lorsque l'on raccourcit son prénom à ses deux dernières sonates; syllabes.

≋ signe astrologique  ↝
le sacrifice pour synonyme, 乙女座 ❪ vierge ❫ où les mesures sont prises avec raison. l'amour passion, la critique et la dévotion folie. les angoisses comme berceau sommeil, l'ordre pour apaisement.

≋ signe chinois ↝
l'honnêteté miracle, 牛 ❪ buffle ❫ aux valeurs familiales absolues, à la patience parfois malmenée. l'impulsivité qui cause malheurs, l'envie; le besoin de protéger qu'on lui pardonne.

≋ animal fétiche ↝
le ❪ loup ❫ et son esprit famille. le ❪ chien ❫ et finalement, une curiosité dérobée, colorée pour les ❪ oiseaux ❫, jamais murmurée.

≋ permis de conduire ? ↝
oui ❫ : première chose faite lorsque la survie fut assurée.

≋ tatoo // piercing ? ↝
sa peau marquée de ❪ deux tatouages ❫; encre noire bercée sur l'albâtre. six caractères au dessus de son coude gauche; sa f a m i l l e. le second, chiffre romain partagé avec son petit frère au dessus de son coude droit.

les oreilles seulement touchées par l'argent -couleur divine. ❪ simples anneaux ❫. banalité soudaine.

≋ signes distinctifs ↝
un ❪ grain de beauté ❫ déposé sur son oreille gauche. particularité que l'on évince vite,

sa taille faisant parfois sourire. ❪ 1m68 ❫, ses longues jambes ne suffisent pas à faire de lui un géant! presque une honte devenue aujourd'hui insignifiante. il s'y est fait, simplement.

un petit ❪ accent ❫ venu d'ailleurs toujours gardé entre ses pulpes. des mots volés qu'il essaie encore d'appréhender avec justesse. difficulté d'un étranger; vite habitué, mais pour qui tout semble encore n o u v e a u.

≋ rêve ↝
le premier effacé pour laisser la place au cadet. alors depuis il n'en a ❪ aucun ❫. le roi souhaite simplement vivre sa vie comme il l'entend -maintenant.

et peut-être finalement, qu'il y mélange l'envie de voir le dernier-né réussir. ses rêves, devenus les siens.

≋ addictions ↝
le ❪ travail ❫ comme source subséquente à une passion animée. il ne peut s'empêcher de penser à f a i r e, s'occuper les m a i n s. aucune négativité, il aime -- au travers de son temps libre sans jamais négliger le reste.

≋ superstition ↝
n'y ❪ pense pas ❫, mais croit assez au monde pour admirer les cartes posées sur le bois peint. oreilles attentives; esprit ouvert.

un peu de tout, un peu de rien, le k a r m a qui vient embrasser les plus méritant.

≋ casier judiciaire ↝
une seule fois, désarmé. ❪ excès de vitesse ❫, le temps et puis. aucune autre erreur.

≋ toc // manies ↝
les mains un peu abîmées, essence boisée. l'habitude d'y ❪ toucher leur creux ❫ du bout des doigts. parfois par mégarde, parfois s'en même s'en rendre contre!

le ❪ sourire ❫ facile lorsqu'il est gêné, à ne pas savoir quoi dire; réagir.

≋ type idéal ↝
il n a presque pas pensé aux années défilées. il aime ce qu'il trouve propre à chacun : les ❪ femmes ❫ aux cheveux au cou! les ❪ hommes ❫ élancés.

celles et ceux aux belles mains; ce qu'il regarde en premier. les lèvres sourires, les éclats de rires sucrés.

≋ phobie ↝
à ne jamais avoir trouvé quelque chose d'aussi fort, ❪ aucune ❫ découverte à ce jour.

≋ objet fétiche ↝
le roi lunaire, pas forcément matérialiste. seulement ses ❪ lunettes de soleil ❫, dépendance! pour ses yeux et leur sensibilité exquise. m a l a d i v e. lorsqu'elles ne sont pas sur le bout de son nez; sur sa tête. jamais bien loin.
pays du soleil levant, rouge camélia. il y avait là, douceur agitée — deux enfants.
frère ❪ aîné ❫ à l'amour tempête qui a sacrifié sa vie pour celle du cadet! l'adrénaline --- plaisir coupable; s p o r t i f s. entre deux carrières il ne pouvait en avoir qu'une seule jusqu'aux étoiles: il a alors préféré lui offrir plutôt que de subir le n é a n t coupable. un morceau de papier entre les doigts; avenir compté entre les plus grands, les plus méritants! mais cette recommandation solaire: pour la ❪ corée du sud ❫.

— -`. 2 0 1 3 .'- ❪ seize ans ❫, arraché aux jolies sourires estampes pour accompagner l'amour à l'étranger. le rictus parfois amer, l'adolescent adulte. hébergés! famille ❪ oh ❫ merveilleuse, bienveillante. tante, comme seconde mère. un enfant! ❪ yun seo ❫ comme second puîné.

les voilà à avoir attendu ❪ deux ans ❫. lycée terminé, diplômé! et les études mises en parenthèses. travail cherché afin de gagner liberté; indépendance. pour libérer cette famille trop généreuse. c'est au milieu des bourgeons que la rédemption fut trouvée, pour finalement aimer apprendre le métier. ❪ fleuriste ❫ à remercier encore -et encore! les parents adoptifs.  

— -`. 2 0 1 5 .'- avec l'enfant dragon, l'aîné s'installe. les yeux brillants et l'avenir sublime! aucuns regrets, les mots soufflés -murmurés. les gestes tendres.

— -`. 2 0 1 7 .'- ❪ vingt ans ❫ cosmos bienveillant! situation généreuse et les études reprises; université. ❪ ébénisterie ❫ pour nouvelle attention. t r a v a i l acharné, le temps libre compté; escompté par l'envie de progresser. les étapes et don divin! boutique florale aux sourires merveilles, gérant à l'âge avancé sonne les dernières heures. à proposer là de reprendre boutique. nouveau p r o p r i é t a i r e, momiji et sa vie bien remplie.

les idées et les muses, mélange de ses savoir-faire. le bois - la flore, somptueux devenu bien vite éthique. pour laquelle on le reconnait. pour laquelle on lui donne le monde.

— -`. 2 0 2 0 .'- situation splendeur qui ne cesse d'encore étonner. père aux regards fermes, aux accomplissements seulement dirigés vers un seul regard! cadet qu'il garde encore trop prêt de lui. condition miraculeuse dont il porte fièrement les traits. ❪ vingt trois ans ❫, et l'adulte devenu; forcé, bienveillant. les dieux; observateurs! tenace le plus âgé, qui cherche toujours à lui dire je t'aime dans des silences! 龍  ❪ ryū ❫. fils ou petit frère, qu'importe! s o n univers.

I.il l'a élevé et continue de le faire. son ❪ petit frère ❫ comme attention principale; amour dévoué! relation chaotique où l'on pourrait tant rire à regarder! relation fusionnelle; intense. schizophrène. II. un ❪ chien ❫ pour première compagnie. h u s k y répondant au nom d'isao. plus tard, un ❪ chat ❫ venant terminer de décorer le portrait familial. quatre à la maison; déraison. III. ses yeux pour faiblesse; luminosité qu'il ne supporte que trop mal. ❪ sensibilité ❫ décuplée par la réverbération, par l'astre solaire miraculeux. ses lunettes de soleil en toute saison! IV. tendance à l'énervement rapide, au calme subtile revenu aussitôt. à contre cœur, c'est sa ❪ rancune ❫ qui est quant à elle, beaucoup trop tenace. V. avec regret, il lui arrive encore de faire des ❪ fautes ❫ dans cette langue qui n'est pas la sienne. les rougeurs sur ses joues oisives lorsque cela se produit — natif du soleil, qui apprend encore de la lune. VI. son apparence détonne parfois avec ce qu'il est réellement; l'homme qui aime sans compter, aux rires insuflés - vie nouvelle. momiji ne souhaite qu'une chose : le ❪ bonheur ❫ des siens. joie de vivre presque constante; morceau du ciel. VII. il ❪ crie ❫ souvent -  ryū pour fautif la majorité du temps, mais jamais bien méchant. un tempérament simplement animé. VIII. il aime bien son ❪ prénom ❫, ne s'en est jamais plaint. mais ne supporte pas! qu'on le raccourcisse à la dernière syllabe pour la doubler. il n'y répondra jamais, même (si) les pupilles jumelles (se sont) croisées.
≋ pseudo ↝ ritz ✩“— エリザ ≋ f ↝ ≋ présence ↝ 威容紅葉 1f440 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ les jolis cheveux d'noam ಠ◡ಠ ≋ nombre de mots ↝ je m'adapte hi   ≋ région/pays ↝ france
≋ more ↝ (*´∀`*)
avatar: overzone, icons: vocivus, soldiers eyes
Invité
Invité
威容紅葉 Empty
(#) Sujet: Re: 威容紅葉   威容紅葉 EmptyMer 29 Avr - 10:33
HOLADP¨SFOPGUAPKEG
Invité
Invité
威容紅葉 Empty
(#) Sujet: Re: 威容紅葉   威容紅葉 EmptyMer 29 Avr - 10:55
ÇA PREVIENT PAS

O
K

(va falloir que tu m'expliques le bail avec noam avant que je parte bouder)
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : 威容紅葉 Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
威容紅葉 Empty
(#) Sujet: Re: 威容紅葉   威容紅葉 EmptyMer 29 Avr - 11:09
:stenchon: :stenchon: :stenchon:

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
威容紅葉 Empty
(#) Sujet: Re: 威容紅葉   威容紅葉 EmptyMer 29 Avr - 11:40
OMGG
JSAVAIS PAS
:fangirl:  :fangirl:  :fangirl:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : 威容紅葉 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
威容紅葉 Empty
(#) Sujet: Re: 威容紅葉   威容紅葉 EmptyMer 29 Avr - 11:44
Je boude fort

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi 威容紅葉 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
威容紅葉 Empty
(#) Sujet: Re: 威容紅葉   威容紅葉 EmptyMer 29 Avr - 11:47
Je t'aime quand même

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi 威容紅葉 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
威容紅葉 Empty
(#) Sujet: Re: 威容紅葉   威容紅葉 EmptyMer 29 Avr - 11:48
MAIS JE BOUDE

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
威容紅葉 Empty
(#) Sujet: Re: 威容紅葉   威容紅葉 EmptyMer 29 Avr - 11:48
Mais jtm.
TROP fort

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
威容紅葉 Empty
(#) Sujet: Re: 威容紅葉   威容紅葉 EmptyMer 29 Avr - 12:17
hehehe salut toi 威容紅葉 3640195483
hâte d'en lire plus!!!!!! 威容紅葉 1014364140
Invité
Invité
威容紅葉 Empty
(#) Sujet: Re: 威容紅葉   威容紅葉 EmptyMer 29 Avr - 16:51
@yang noam :wink2: :smack:

@ito saya jamais contente j'te dis 威容紅葉 769454579

@yang ingrid :itachon:

@hyun hayun hihihi s u r p r i s e :han: 威容紅葉 3612205300

@han soo yun b o u d e pas,
donne moi que de l'amour 威容紅葉 1387851259
hihi 威容紅葉 3612205300威容紅葉 3612205300

@oh yun seo hééé,
vient faire un bisou à ton cousin préféré 威容紅葉 1387851259
Invité
Invité
威容紅葉 Empty
(#) Sujet: Re: 威容紅葉   威容紅葉 EmptyMer 29 Avr - 17:18
On est où là encore

Vraiment ma momie fav
oki c pas drol je C C BON .

Le plus beau de tous miskine dsl de t'avoir largué hein .

REBIENVENUE BB jsuis emo 威容紅葉 1387851259 :sh: :sh:
Invité
Invité
威容紅葉 Empty
(#) Sujet: Re: 威容紅葉   威容紅葉 EmptyJeu 30 Avr - 10:09
@weon yeowon 🇬🇬
y'avait que toi pour me la faire celle là brobro

je hurle vraiment plus rien ne t'arrêtes 威容紅葉 187564002

Citation :
Le plus beau de tous miskine dsl de t'avoir largué hein .
j'te pardonne va,
pcque j'suis gentil :carah:

MERCI POUR TON MESSAGE HIHI 威容紅葉 3612205300威容紅葉 3612205300
Invité
Invité
威容紅葉 Empty
(#) Sujet: Re: 威容紅葉   威容紅葉 EmptyJeu 30 Avr - 10:28
MAIS CE NOM DE FOUUUUUU!! 威容紅葉 1014364140 :bbl:

tout
ce
que
je
vois ;

威容紅葉 Eca4dac5d0b60c3ac3960e8e3476812b

désolé je n'ai pas pu résister  威容紅葉 1762986339  威容紅葉 2848701527
(re)bienvenue ici 威容紅葉 359353108 威容紅葉 359353108 威容紅葉 359353108 威容紅葉 359353108 威容紅葉 359353108 威容紅葉 359353108
Invité
Invité
威容紅葉 Empty
(#) Sujet: Re: 威容紅葉   威容紅葉 EmptyJeu 30 Avr - 16:59
@rhee sua tu as

absolument

les

bonnes

références

威容紅葉 1387851259 威容紅葉 1387851259

MDRRR BEAUCOUP TROP CHOU JE HURLE
merci pour ton message hihi 威容紅葉 3612205300威容紅葉 3612205300
Invité
Invité
威容紅葉 Empty
(#) Sujet: Re: 威容紅葉   威容紅葉 EmptyVen 1 Mai - 17:24
le cursus, le métier, le club 威容紅葉 4067579374 trop bien
bienvenuuue :cloud:
Invité
Invité
威容紅葉 Empty
(#) Sujet: Re: 威容紅葉   威容紅葉 EmptySam 2 Mai - 12:27
c'est bon j'te valide !
allez slt la bise.
booyonce 2

nn mais en vrai je t'ai déjà tout dit en pv et tu sais que j'continuerais à t'en faire des tartines 威容紅葉 1387851259
déjà le prénom tmtc mon amour pour fruits baskets, ça réanime tous mes souvenirs d'ado avec ça 威容紅葉 3815562661
puis la douceur de momiji, sa relation avec son petit frère que je trouve vrmt touchante (même si son petit frère c'est un lascar comme leo)( cc @iyo ryū  威容紅葉 2670283997  )
et le métier/cursus tu connais déjà mon avis là dessus MAIS J'AIME TROP ???? on sait déjà qu'il va se faire une petite clientèle de curieuse 威容紅葉 3371868469
les mamans du quartier elles vont trop le kiffer 威容紅葉 1330309657 (pasque)
jm bcp trop momiji :ilu: 威容紅葉 1728274945

sur ces belles paroles cher voisin, j'te dis à bientôt  威容紅葉 3640195483
garde moi une place à la cantine iyo pdt que j'héberge ton chat H24 威容紅葉 2867487388

:sh: :beat: 威容紅葉 359353108 威容紅葉 375994892 威容紅葉 3502780915 威容紅葉 1728274945 :bbl:

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone 威容紅葉 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Invité
威容紅葉 Empty
(#) Sujet: Re: 威容紅葉   威容紅葉 EmptySam 2 Mai - 13:16
la perfection du big bro 威容紅葉 3815562661  威容紅葉 3096957176
(j'espere qu'il est prêt à en voir de toutes les couleurs 威容紅葉 1330309657 )
Invité
Invité
威容紅葉 Empty
(#) Sujet: Re: 威容紅葉   威容紅葉 EmptyDim 3 Mai - 22:25
CE PRÉNOM JE SHSHSHS
MES FRUITS BASKET FEELS JE ADIOS
MOMIJI AAAAH
EN PLUS T'ES BEAU
:tears: :tears: :tears:
Contenu sponsorisé
威容紅葉 Empty
(#) Sujet: Re: 威容紅葉   威容紅葉 Empty