⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
✩ il faut 150 mots minimum par post (minimum) ✩ les achats sont réels ✩ les vendeurs peuvent être acheteurs ✩ quand un stock est épuisé, le stand gagne 100 wons puis renouveler ✩ la pub se fait par vos propres moyens ✩ le stand le plus vendeur sera en PA pour le mois de janvier ✩ il est interdit d'acheter dans son propre stand ✩ un vendeur doit recenser l'achat sur son stand à la suite de ce topic ✩ le marché reste ouvert jusqu'à la prochaine MAJ
note : si des retardataires veulent ouvrir un stand, trouvez un partenaire et MP Han Soo Yun. :<3:
✩ stand & achat : ✩ prix à ajouter : ✩ relevé de l'acheteur :
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Rappels ❄ Solde des Stands Ven 23 Déc 2016 - 17:47
✩ stand & achat : jouet en bois : 4 bonhommes de neige, 2 boule a neige, une boite a musique, une poupé russe, une maison de poupée, un cheval a bascule ✩ prix à ajouter : 77 wons ✩ relevé de l'acheteur : sooli-chan
voila les premiers achats du stand :3 (merci sooli-chan ) merci :D
edit soo : + 100 wons stock épuisé
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Rappels ❄ Solde des Stands Sam 24 Déc 2016 - 8:41
✩ stand & achat : 2 anneaux en argents ✩ prix à ajouter : 30 wons ✩ relevé de l'acheteur : Han Ja
✩ stand & achat : Barrettes Bonhommes de Neige + Perles pour Bracelet Motifs de Noël + Collier de Pâtes ✩ prix à ajouter : 30 wons ✩ relevé de l'acheteur : Hwang Sooli
✩ stand & achat : Collier de Pâtes + anneau en argent + parure de perle de tahiti ✩ prix à ajouter : 85 wons ✩ relevé de l'acheteur : Seaghdh Julian (Stock de Parure écoule : + 100 wons ?)
✩ stand & achat : chaine en argent + anneau en argent ✩ prix à ajouter : 25 wons ✩ relevé de l'acheteur : Ahn Bae Zelda
✩ stand & achat : chaine en argent + parure de perle de tahiti ✩ prix à ajouter : 60 wons ✩ relevé de l'acheteur : Jeong Ki Hoon (Stock de Parure écoule : + 100 wons ?)
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
✩ stand & achat : 2x guimauves + x4 crèpes + x2 sucres d'orge + x2 vins chauds ✩ prix à ajouter : 120 wons ✩ relevé de l'acheteur : Hanjaloux
+ guimauve épuisé
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Rappels ❄ Solde des Stands Lun 2 Jan 2017 - 7:01
Tous les sujets ont été mis à jour, chaque achat ajoutés. À présent, vous pouvez continuer à rp jusqu'à la fin de la semaine, mais les dépenses ne comptent plus à présent !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !