| ( #) Sujet: 威容紅葉 ❪ vies imaginaires ❫ Sam 2 Mai - 17:35 |
∷iyo momiji lee sunghwa `* gray |
| ≋ nom prénom ↝ 威容 ❪ iyo ❫ 紅葉 ❪ momiji ❫ ≋ âge & date de naissance ↝ ❪ 12 septembre 1997 ❫, premier-né. ❪ 22 ans ❫≋ lieu de naissance & origines ↝ 大阪市 ❪ osaka ❫, japon. origines ❪ japonais ❫≋ orientation ↝ une préférence pour les hommes, ❪ bisexuel ❫ ≋ cursus ↝ ❪ ébénisterie ❫ en ❪ quatrième année ❫≋ club(s) ↝ peu investi, simple passe-temps. ❪ tir à l'arc ❫≋ métier/job ↝ mélange ses savoir-faire : ❪ fleuriste ❫ et ❪ ébéniste ❫ ≋ situation financière ↝ presque l'aisance, ❪ normalité ❫ qu'il maintient. ≋ caractère ⚘ indépendant ﹡ taquin ﹡ travailleur ﹡ pragmatique ﹡ discret ﹡ perfectionniste ﹡ grincheux ﹡ angoissé ﹡ souriant ﹡ agréable ﹡ joueur ﹡ serviable ﹡ terre à terre ﹡ très rancunier ﹡ sens du sacrifice ﹡ attentionné ﹡ tactile ﹡ rêveur ﹡ blagueur ﹡ passionné ﹡ soucieux ﹡ à l'écoute ﹡ compréhensif ﹡ strict ﹡ impulsif, sang chaud ﹡ préfère o f f r i r que de r e c e v o i r |
liens recherchés☾ écrire ici
événements hrp☼ écrire ici | | ≋ iyo ryū ✩ ⦗petit frère⦘ 龍 décrire la relation ≋ oh yun seo ✩ ⦗cousin⦘, 従弟 décrire la relation ≋ yang noam ✩ décrire la relation ≋ weon yeowon ✩ ⦗passé⦘, 元彼 décrire la relation ≋ park bo ra ✩ ⦗voisine⦘, 隣家 décrire la relation ≋ ito saya ✩ ⦗cliente régulière, amie⦘, 友 décrire la relation |
I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote |
|
| ( #) Sujet: Re: 威容紅葉 ❪ vies imaginaires ❫ Sam 2 Mai - 18:02 |
on va faire des merveilles c’est obligé |
|
| ( #) Sujet: Re: 威容紅葉 ❪ vies imaginaires ❫ Sam 2 Mai - 18:06 |
@ito saya oomg, oui trop contente que tu passes ici hihi, mais prépare ton discord j ' a r r i v e pour te harceler . go go go lancer notre rp *hairflip* |
|
| ( #) Sujet: Re: 威容紅葉 ❪ vies imaginaires ❫ Sam 2 Mai - 18:53 |
| ( #) Sujet: Re: 威容紅葉 ❪ vies imaginaires ❫ Dim 3 Mai - 10:01 |
| ( #) Sujet: Re: 威容紅葉 ❪ vies imaginaires ❫ Ven 15 Mai - 20:39 |
| ( #) Sujet: Re: 威容紅葉 ❪ vies imaginaires ❫ Lun 18 Mai - 16:24 |
| ( #) Sujet: Re: 威容紅葉 ❪ vies imaginaires ❫ Jeu 6 Aoû - 21:35 |
Ce prénom, source de souvenirs, m'a interpellée @Iyo MomijiCette personnalité parfaite et (si) proche de celle de Feliks, je ne peux pas simplement passer mon chemin :fangirl: J'ai cru comprendre qu'il n'aimait pas qu'on l'appelle Jiji, quel dommage Pourrait-on réfléchir ensemble à un petit lien, si tu es d'accord ? :05: |
|
| ( #) Sujet: Re: 威容紅葉 ❪ vies imaginaires ❫ |