| ( #) Sujet: heo chan ( neverending hum ) Dim 3 Mai - 15:22 |
if her pussy smell like roses she sprayed it with women's axe or sum weird shit cuz natural pussy smell like the heat coming out the back of the PS4 - - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - - (NOM COMPLET) heo chanhee. (ÂGE) 20 ans. (STATUT CIVIL) célibataire. (NATIONALITÉ) sud-coréenne. (MÉTIER) barista au fossil coffee ; tiktok star, shitposter, instagrammer, youtuber, soundcloud rapper, tout ce qui finit en er. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 28 janvier 2000 à busan. (GROUPE) citizens. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (pauesicons, little liars). — ADVENTURE OF A LIFETIME — insouciant — irresponsable — avoidant — affectueux — bienveillant — insensible — maladroit — tendre — irréfléchi — impulsif — borné — cynique — blasé — edgy — travailleur — solitaire — déterminé — hyper sociable — clingy — réservé (001.) en construction je suis sur tél c'est la méga galère dsl. {FICHE}— LIENS RECHERCHÉS — des amis/ennemis du lycee, des potes de soirées, des mauvaises fréquentations, des gens qu'il saoule, ça arrive mais je prends de tout <3 |
|
| ( #) Sujet: Re: heo chan ( neverending hum ) Dim 3 Mai - 15:22 |
| ( #) Sujet: Re: heo chan ( neverending hum ) Dim 3 Mai - 23:55 |
tu touches un cheveux de minah je te tue et je pisse sur tes cendres. |
|
| ( #) Sujet: Re: heo chan ( neverending hum ) Dim 3 Mai - 23:56 |
MDRKSKDKR????? déjà bonjour |
|
| ( #) Sujet: Re: heo chan ( neverending hum ) Lun 4 Mai - 0:02 |
bonsoir :carah: excuse mon indélicatesse je viens d'apprendre quelque chose qui me révolte mais je suis heureuse d'apprendre que tout ça n'est qu'une vaste plaisanterie ! |
|
| ( #) Sujet: Re: heo chan ( neverending hum ) Lun 4 Mai - 0:15 |
je sais pas de quoi on m'accuse mais je ne tolèrerai pas cet affront |
|
| ( #) Sujet: Re: heo chan ( neverending hum ) Lun 4 Mai - 0:43 |
pjidsfgltgi my bad je suis un peu intense quand il s'agit de défendre la vertu de minah !!!! elle la laisse un peu trainer partout après ça ramène des saloperies dans le lit conjugal |
|
| ( #) Sujet: Re: heo chan ( neverending hum ) Lun 4 Mai - 0:56 |
HDHSHHE c'est pas chan le maxi puceau qui va tâcher sa vertu tkt you're safe :yatangaki: |
|
| ( #) Sujet: Re: heo chan ( neverending hum ) Dim 10 Mai - 11:31 |
il m'éclate trop chan, faut qu'on se trouve un truc |
|
| ( #) Sujet: Re: heo chan ( neverending hum ) Mar 26 Mai - 23:04 |
@heo chan slt toi - Spoiler:
jpose ça là tranquille la bise (( need lien :ilu: )) |
|
| ( #) Sujet: Re: heo chan ( neverending hum ) Mar 26 Mai - 23:27 |
@yang leo HELL YES ça fait un moment que je songe à te demander un lien mais mon cerveau est tombé en panne snif super argument video en plus I can't argue tu as déjà des idées ou tu veux qu'on cherche ensemble ? |
|
| ( #) Sujet: Re: heo chan ( neverending hum ) Mer 27 Mai - 9:53 |
@heo chan j'ai encore plein d'autres choses en réserves et fallait venir uesh je viens en total touriste pcque j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur sa fiche p a r d o n mais je veux bien ton discord si possible ? comme ça je viens te harceler okalm et sans pression parce que déjà avec ce que je lis dans ton profil + vagues souvenirs de ta petite fiche (mais moi et ma mémoire de nemo mdr) on va - faire - des - étoiles |
|
| ( #) Sujet: Re: heo chan ( neverending hum ) Mer 27 Mai - 18:32 |
@yang leo je voulais pas venir les mains vides j'ai des bribes d'idées en lisant ton profil aussi anyway hihi c'est b. #1448, hit me up quand tu veux |
|
| ( #) Sujet: Re: heo chan ( neverending hum ) Mer 27 Mai - 18:51 |
@heo chan mdrrrr j'ai eu aucune race à venir avec rien du tout je viens te add tout de suite . |
|
| ( #) Sujet: Re: heo chan ( neverending hum ) Jeu 4 Juin - 17:02 |
Hello Entre collègues au Starbucks, un ptit lien te tente? |
|
| ( #) Sujet: Re: heo chan ( neverending hum ) |