bonjouuuuuuur toi
mais non t'es pas du tout vieille, le rp c'est comme le vélo, ça s'oublie jamais
puis même si tu as des doutes ou des questions, WE ARE HERE, on va t'aider, te chouchouter, te dorloter
J'ai prévenu Kaeun sur discord histoire qu'elle voit ton message au plus vite !! elle est en absence actuellement mais croisons les doigts pour qu'elle passe par ici.
En ce qui concerne les geun, je peux t'aider, je suis la joueuse de Geun No Eul, qui est un de mes multi-comptes
En gros c'est assez simple (sisi je te jure !!
) il s'agit d'une grande famille recomposée, avec d'un côté la
maman, qui a eu des enfants d'un mariage précédent dont
@Geun Kaeun qui est la seule actuellement jouée, qui a épousé en seconde noce le
papa, qui a lui aussi des enfants d'une union précédent, comprenant entre autre
@Geun Jazmin. (les autres frères seront probablement dispo soon en tant que pré-liens pour compléter la joyeuse famille
) ET DONC, entre eux, les parents remariés ont eu ensemble des jumeaux, qui sont
@Geun Yi Ryeon et
No Eul ! voilà pour te situer un peu dans les nombreux geun que tu as pu retrouver sur le forum
DU COUP j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien, parce que clairement y a du drama dans l'air vu la relation du monsieur avec Kaeun
Il va avoir affaire à Nono !
Et du coup pour ton dilemme de prénom, je me permet de t'en proposer quelques uns :
Gan Joo ; Il Woo ; Jin Seon ; Yeon In ; Gun Soo ; Nam Woo ; Nam Seon ; Sun Ho ; Ho Rim ; Ji Heon...
ET TIENS : petit outil super pratique pour ça, je te laisse mon arme secrète
http://www.asian-fiction.com/koreanmalewnamegenerator.html ça te génère des noms potentiels, c'est hyper pratique
J'espère que tu trouveras, si tu as besoin d'autres idées i'm here, j'adore chercher des noms
Trop hâte de t'accueillir ommggg
rejoins nous vite :