⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
won tae – trusting me was your decision
|
| ( #) Sujet: won tae – trusting me was your decision Jeu 7 Mai - 15:47 |
| ∷yeom won tae ft ahn hyo seop ∷ pré-lien |
| ≋ nom prénom ↝ un nom connu dans les forces de l'ordre de séoul <염 Yeom> et un prénom peu mémorable <원태 Won Tae>
≋ âge & date de naissance ↝ bébé d’hiver né le onze février 94. il a traversé le cap du quart de siècle non sans turbulence et fêté ses <26 ans>.
≋ lieu de naissance & origines ↝ il est né, a grandi et ne connait que <séoul> ; il n’a encore jamais eu l’occasion de voyager.
≋ orientation ↝ il ne s’est jamais posé la question. bon chrétien, il considère que c’est une évidence. il a toujours porté son intérêt aux <femmes>.
≋ métier/job ↝ il faisait partie de la brigade des fraudes. on comptait énormément sur lui pour infiltrer et démanteler les différents réseaux. malheureusement, sa première mission a été une douche froide et force est de constater qu’il a besoin de plus d’action. il a donc demandé à rejoindre la <police criminelle>.
≋ situation financière ↝ dernier fils d’une famille <modeste>, ni riche, ni pauvre. même si ils ont connu des périodes plus difficiles que d’autres. il connait la valeur de l’argent et l’importance du mérite.
≋ groupe souhaité ↝ citizens ≋ caractère ↝ protecteur – loyal – tête brulée – violent – sarcastique – attentionnée – impulsif – franc – attentif – économe – fier – persévérant – efficace – intrépide – autonome – curieux – habile – râleur – têtu. |
+You cannot find peace by avoiding life.+ | | ≋ surnom ↝ ses grands frères aiment le surnommer « p’tite tête ». pour le côté affectueux et afin de lui rappeler sa place de petit dernier dans la famille.
≋ signe astrologique ↝ il est verseau. donc de nature très sensible même s'il ne montre que son côté distant.
≋ signe chinois ↝ très représentatif de son caractère il est chien. loyal, honnête, et se contente d'une vie paisible.
≋ animal fétiche ↝ en accord avec son signe chinois, il préfère les chiens. il apprécie leur caractère autant qu'il déteste le côté fourbe des chats. en plus, il est allergique à leurs poils. cela ne les empêche pas de toujours venir se coller à lui. un véritable aimant à chats.
≋ permis de conduire ? ↝ bien sûr. c'est indispensable pour son métier. il possède également le permis moto.
≋ tatoo // piercing ? ↝ aucun, on ne peut pas dire que ce soit son délire. il estime porter bien assez de cicatrice sur le corps pour en plus vouloir en faire volontairement.
≋ signes distinctifs ↝ en dehors de ses cicatrices, il n'enlève jamais son anneau de pureté. si besoin, il le met autour de son cou à l'aide d'une chaine afin de le cacher sous ses vêtements. mais il n'en a absolument pas honte. il est très fier de ses valeurs.
≋ rêve ↝ ambitieux, il désire être le flic le plus haut gradé de la famille. il veut prouver son potentiel à tout le monde et surtout à son père.
≋ addictions ↝ sa drogue à lui c'est le sucre. en particulier le chocolat. il peut s'enfiler deux tablettes sans aucun problème. mais pour combler, il a toujours des sucettes sur lui. ça fond et ça tache moins.
≋ superstition ↝ puisqu'il est croyant, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit superstitieux. ou alors ça dépend du point de vue.
≋ casier judiciaire ↝ naturellement, il est vierge. et fort heureusement. il serait sans doute renié par sa famille. et puis il ne pourrait pas exercer dans la police.
≋ toc // manies ↝ beaucoup trop. lorsqu'il est nerveux, il tire sur le lobe de son oreille. en colère, vous le verrez passer souvent sa main dans ses cheveux. stressé, il se pince les lèvres ou bloque sa respiration. quand il se concentre, il joue avec son anneau. et sinon, il consulte très souvent l'heure.
≋ type idéal ↝ celle qui plaira à son père. une femme sans histoire, bien élevée et douce.
≋ phobie ↝ difficile de classer ça dans la catégorie phobie mais il a peur de l'échec. c'est pourquoi il se met une pression constante au boulot. et d'ailleurs, quand il se plante, il le vit très mal.
≋ objet fétiche ↝ l'une de ses plus grandes passions c'est la moto et la sienne c'est comme son bébé. |
+ People sleep peaceably in their beds at night only because rough men stand ready to do violence on their behalf. + I.le nom yeom vous dit quelque chose ? pas étonnant. la moitié de la famille travaille dans les forces de l’ordre. le grand-père a transmis sa vocation au père qui a fait de même avec ses enfants, lesquels sont aujourd’hui tous sur le terrain.
II. dernier et quatrième enfant de la fratrie, won tae a toujours dû se battre pour se faire une place. il cherche toujours la reconnaissance et sait se faire entendre. si dans sa vie professionnelle il est plutôt respecté, ce n’est pas le cas dans sa famille où il a encore besoin de faire ses preuves.
III. son côté très violent remonte probablement à son enfance. il se battait beaucoup avec ses frères qui passaient tout leur temps à lui chercher des noises. d’ailleurs, il leur doit sans doute son répondant aussi.
IV. d'accord, il se battait énormément tout court. ses parents ont toujours eu des problèmes avec ça et ne comptent plus le nombre de fois où ils ont été convoqués par l'école. il n'y peut rien. c'est plus fort que lui. il règle tout par la violence : l'injustice, la colère, la rancoeur, la frustration, tout.
V. ses aînés pensent que les relations entre eux sont parfaites mais en vérité won tae leur en veut de toujours l’éclipser, de le mettre de côté et de continuer à le traiter comme un bébé. il les aime de tout son cœur, ferait n’importe quoi pour eux mais il demeure une grande amertume.
VI. il garde un très mauvais souvenir de sa première mission d’infiltration. il s’est attaché à quelqu’un et le terrible sentiment de culpabilité qui découle de cette trahison le hante. cela lui donne en plus l’impression d’être faible. et en plus la mission n’a pas été un succès car la seule personne arrêtée est celle qu’il aurait aimé épargner.
VII. son corps est un champ de bataille. littéralement. il a des dizaines de cicatrices : balles, coupures, brûlures. c'est à croire qu'il les collectionne. un peu comme des trophées.
VIII. sa famille est catholique. pratiquant et croyant, il se rend à l'église tous les dimanches (ou presque). ces valeurs sont très importantes pour lui. d'ailleurs il porte un anneau de pureté. depuis qu'il la possède il ne l'a retiré que pour sa mission d'infiltration.
IX. il aime la vitesse. alors même s'il est flic, il ne respecte pas vraiment le code de la route ou les limitations. surtout quand il est à moto. il a eu quelques accidents et en aura sans doute encore. l'un deux a été très grave et il a dû faire plusieurs mois de rééducation.
X. il était très proche de sa mère, bien plus que de son père. elle était douce, tendre, aimante. elle se préoccupait beaucoup de lui. elle prenait souvent sa défense lorsqu'il se faisait disputer. malheureusement, voilà trois ans qu'elle a quitté ce monde. won tae a fait son deuil mais elle lui manque énormément. | ≋ pseudo ↝ mayu ≋ f /m ↝ gurl ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ une grande envie de reprendre le rp ! j'espère que je suis pas trop rouillée ≋ nombre de mots ↝ entre 500 et 1000 pour reprendre gentiment, même si fut un temps où avec passion je dépassais les 1000. ≋ région/pays ↝ alsace rpz ≋ more ↝ je ne dévoilerai pas mon âge, je vous laisse essayer de deviner sinon irl je suis toute jeune bibliothécaire, my dream job. et puis vuala |
|
| | ( #) Sujet: Re: won tae – trusting me was your decision Jeu 7 Mai - 16:15 |
| ∷yeom won tae ft ahn hyo seop ∷ pré-lien |
•• Summer will end soon enough, and childhood as well
« Encore un garçon ? Mais c’est une brigade entière que tu vas pouvoir monter. » voilà comment les collègues du père Yeom le félicitèrent alors qu’il apprenait en même temps qu’eux, que sa femme avait accouché. Il n’avait assisté à la naissance d’aucun de ses fils. Toujours en mission ou de permanence. Son travail passait avant le reste. Heureusement, madame Yeom n’avait pas prévu de renouveler l’expérience une cinquième fois. Quant à ses frères, ils furent heureux de l’accueillir. Ils n’avaient jamais eu envie d’avoir une sœur. Ils aimaient se battre, jouer au foot ou aux petites voitures. Par conséquent, il n’y avait pas de place pour les poupées dans cette maison. Won Tae garde de bons souvenirs de son enfance. Même si son éducation fut stricte, il n’en souffrit pas. Il se souvient de chaque punition comme étant méritée et ne goûta à l’injustice qu'à l'adolescence. Avec ses aînés, ils se battaient et se disputaient tout le temps, tous les jours. Les cris résonnaient sans cesse dans toute la maison. Dompter quatre petits hommes ne fut pas de tout repos pour les Yeom. •• Teenagers. Everything is so apocalyptic C’est à l’adolescence que Won Tae remarqua la distinction que son père faisait entre lui et ses frères. Il le punissait plus sévèrement, lui imposait plus de corvées et en attendait beaucoup plus de lui. Il essaye encore aujourd’hui de comprendre pourquoi et cherche toujours la reconnaissance de son père. En quête de liberté, c’est aussi la période du décrochage scolaire pour Won Tae. Il séchait beaucoup les cours. Il trainait dehors avec des personnes pas forcément fréquentables. Il se battait souvent, trop souvent. Le dérapage de trop le ramena sur le droit chemin. Il fréquentait une petite bande qui aimait chaparder les touristes. Malheureusement pour lui, une patrouille leur tomba dessus. Et pas n’importe laquelle, celle de son père. Lorsqu’il lui passa les menottes, il réalisa qu’il avait dépassé les limites. Grâce aux relations et à la réputation de son paternel, on ne lui reprocha rien et il fut relâché le soir même. Il rentra à ses côtés. La déception dans son regard puis dans celui de sa mère eut l’effet d’un électrochoc. •• It takes courage to grow up Il avait marché dans les pas de ses frères, de son père et de son grand-père avant eux. Il rejoignit les forces de l’ordre. Il fut même major de sa promotion. Incroyable pour quelqu’un qui pendant si longtemps avait été le cancre. Tout le monde l’applaudit avec fierté. Tout le monde, sauf son père. Il ne décela pas cette lueur dans ses yeux le jour de sa prise de fonction. Cela ne suffit pas à se racheter auprès de lui. •• I ain't sorry, it was my duty Sa première enquête. Sa toute première mission sous couverture. S’il avait su que les choses se termineraient ainsi, il aurait passé son tour. Il était parfait pour infiltrer ce réseau. Personne ne se méfierait de lui. Il se rappelle même avoir trouvé cela trop facile de gagner leur confiance. En quelques semaines, il devint l’un des leurs. Il participa quelques mois à leur activité. Le temps d’en comprendre tous les rouages, de saisir tous les liens qui les unissaient. Mais il se montra parfois distrait ou peu consciencieux. On le lui reprocha pendant et bien après l’enquête. C’était cette fille. Elle n’aurait pas dû se trouver là. Pour son bien à elle mais aussi pour le bien de son investigation. Et peut-être pour son bien à lui. Il avait tout essayé pour la faire sortir de ce guet-apens et ça jusqu’à la date fatidique. Un échec dans un échec. •• Drink today, and drown all sorrow Un cancer. Un diagnostic tardif. Et quelques mois plus tard elle n’était plus. Won Tae avait souffert comme il n’avait jamais souffert. Pour noyer son chagrin, il s’était même réfugié dans l’alcool. Tous les soirs, après son service, il s’était rendu au même bar. Jusqu’à ce que ses frères lui tendent enfin la main et le sortent de ce gouffre. Il était reconnaissant. Sans eux, il aurait peut-être sombré. Mais elle lui manque. C’est une douleur indescriptible que de perdre celle qui vous a mis au monde, celle qui vous a aimé sans condition et toujours tout pardonné. •• None of us are perfect Il était allé la voir tous les jours pendant deux ans. Même si elle n’avait jamais accepté ses visites. Il aurait voulu lui expliquer. Mais y avait-il seulement quelque chose à expliquer ? Il avait juste fait son boulot. S’excuser alors ? Il se demandait si vraiment c’était ce qu’elle attendait. Elle ne devait pas avoir envie d’entendre ses excuses et il ne savait pas s’il en avait à lui présenter. Il se sentait perdu lorsqu’il pensait à tous ces évènements. Il s’était attaché à elle, et cela représentait la plus grosse erreur de sa carrière pour le moment. Le pire restant qu’il ne parvenait pas à tirer un trait sur elle. Il mourrait d’envie de la revoir, de la protéger, de la sauver. De quoi en fait ? De ses démons sûrement. Et puis il ressentait ce besoin étrange de l’avoir près de lui. Il ne comprenait pas pourquoi lui-même.
|
| STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 25 | ( #) Sujet: Re: won tae – trusting me was your decision Jeu 7 Mai - 18:32 |
aaaaaaaaah mais je suis siii contente de te voir débarquer si vite AHN HYO SEOP MA VIE, j'ai tellement crushé sur lui dans Abyss, il est magnifique et trop souvent oublié. troooop contente de le voir ici et toi et ce pré-lien BIENVENUE le petit flic de kaeun hihi, je suis vraiment tellement contente que tu le prennes, votre lien va être si ouf ! et d'office on en aura un, noeul laissera pas passer l'occasion d'aller dire deux mots à celui qu'a mis sa soeur en prison (involontairement certes mais même !!! ) be ready je viendrais envahir tes liens Courage pour la suite de ta fiche !! (et le nom ... yeom won tae, j'adore, ça sonne trop bien ) |
| | ( #) Sujet: Re: won tae – trusting me was your decision Jeu 7 Mai - 19:50 |
OMG LE PL DE KAEUN CE CHOIX DE DINGUE JE VALIDE TELLEMENT PUIS HYOSEOP bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: won tae – trusting me was your decision Jeu 7 Mai - 21:53 | | ( #) Sujet: Re: won tae – trusting me was your decision Ven 8 Mai - 11:26 |
@geun no eul merci mille fois pour ton tips c'est certain que je vais garder ça dans mes favs et du coup je suis super contente que son petit nom te plaise. J'ai beaucoup hésité avec Nam Woo que tu m'avais proposé ! bon allez je vais m'activer un peu qu'on puisse très vite se chercher des noises un lien @hong eun jung merciiii @geun kaeun en même temps comment résister à ce pl, il est juste parfait maintenant je vais me concentrer pour terminer cette fiche au plus vite et qu'on se retrouve bloqués dans un ascenseur tous les deux |
| | ( #) Sujet: Re: won tae – trusting me was your decision Ven 8 Mai - 15:58 |
ohlala j'aime trop le pseudo, le fc est trop cute et le pl pfiou bienvenuuue :09: |
| | ( #) Sujet: Re: won tae – trusting me was your decision Sam 9 Mai - 10:46 | STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 25 | ( #) Sujet: Re: won tae – trusting me was your decision Sam 9 Mai - 11:50 |
Kaeun ayant chaudement validé cette superbe présentation, je m'en viens te valider officiellement vraiment a-mou-reuse de wontae, il est perf ?? son cara, son histoire (sa bouille !! ) j'aime trop je te jure vraiment trop trop heureuse que tu nous aies rejoint avec cette petite pépite de prédef encore une fois bienvenuue ! on se cherche un lien ASAP hein !! j'ai déjà quelques idées en lisant ta fiche JE TE VALIDE Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d' activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! |
| | ( #) Sujet: Re: won tae – trusting me was your decision |
Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
|