1234
étoile fuyante ;

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

étoile fuyante ;

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
étoile fuyante ; Empty
(#) Sujet: étoile fuyante ;   étoile fuyante ; EmptyVen 8 Mai 2020 - 16:54
∷no jia
ft son naeun ∷ original character
≋ nom prénom ↝
( no,
jia
)

((佳)) la belle ; et pourtant ! triste est l’enfant. dans l'ombre d'une sœur à qui tout semble sourire flétrit un bourgeon qui voudrait fleurir. ah, la grande destinée ! belle -- à défaut de mieux. belle comme tombée des cieux.

≋ âge & date de naissance ↝

( dix-neuf ans,
trente janvier
)

chaleur algide sur les traits princiers. à peine vingt ans, et dans le charbon des prunelles sommeille un monde immaculé. jia voudrait avoir déjà tout vu mais n'en demeure pas moins qu'une jeune ingénue.

≋ lieu de naissance & origines ↝

( coréenne,
asie métissée
)

soleil garance au pays du calme matin -- jia au myocarde cosmopolite voit le jour en plein cœur de séoul, mais ses veines puisent leur vermeil dans le drapeau mandarin. les no sont du shanghai impérial, leurs racines chinoises entremêlées à la corée maternelle.

≋ orientation ↝

( orbes naïfs,
apollons
)

dans ses prunelles candides, l’attirance certaine pour de jolis garçons. jeunesse timide ; il ne fut aucune main dans la sienne, pas le moindre baiser sur ses cheveux d’ébène. pourtant le cœur a ses grandes cavalcades, des songes encore bercés d’illusions.

≋ cursus ↝

( kinésithérapie,
L1 redoublée
)

à l’aube d’une vie adulte, jia rejoint les bancs de l’université. elle ! voudrait tant s’adonner aux facéties de son passe-temps ! mais le refus des no est radical -- sur les élans du cœur toujours primera la raison. pour ravir ses parents exigeants, la voilà qui marche dans leurs pas, découvrant la médecine et ses grandes ambitions.

≋ club(s) ↝

( patinage artistique & mythologie,
fanclub de l'équipe de volley
)

emploi du temps rempli à craquer -- c'est ainsi qu'on la reconnaît ! à courir en tout recoins, sa caméra en main. si les courbes qu'elle décrit sur la glace font écho à ses passions d'enfant, c'est son cœur adolescent qui dicte ses diverses activités ; un certain leo qui lui a tapé dans l'œil. et de bayer aux corneilles pendant qu'il conte l'odyssée, elle passe aux cris d'encouragement depuis des gradins survoltés.

≋ métier/job ↝

( youtube,
réseaux sociaux
)

l’enfant qui chassait la trotteuse et l’ennui -- l’histoire commence dans sa chambre, sur son lit. en tailleurs, les mains jouant avec quelques mèches, jia raconte sa journée face à son téléphone, fait grimper la plante de ses pieds contre le mur, fixe le plafond à mesure qu’elle se confie ((parce qu’au lycée y’a ce prof, et y’a cette fille, et y'a lui, et puis eux)). depuis deux ans les formats se succèdent sur youtube, mais à défaut de ses jolies peintures, ce sont les pranks qui lui offrent une visibilité grimpante.

≋ situation financière ↝

( fortune,
privilèges
)

depuis plusieurs générations de médecins les no sont à l’abris du besoin, et jia, parfois, se sent vilain petit canard de ces belles réussites ; papa chirurgien plastique, maman interprète, et cette sœur aînée qui ne cesse de s’élever. ((elle)) est unique témoin de son propre succès, de son influence qu’ils dénigrent... eux se fient davantage à sa moyenne en chute libre qu'au compteur d'abonnés qui ne cesse de grimper !

≋ groupe souhaité ↝

( shadow,
révoltée
)

ah, elle n'est pas prête à décrocher les pin's dorés qui décorent trousse et cartable ! militant pour le retour des sociétés, jia nourrit l'espoir de retrouver les siens ; firestones aux bras grands ouverts lorsqu'il lui fallut s'intégrer et avec qui elle compte bien faire quatre cent autres coups.

≋ caractère ↝ regard espiègle & bouche en cœur — l'audace des plus joueurs ; embrasser les défis malgré la peur — consciente de son propre égocentrisme, certaines pensées ravivent sa culpabilité — timide de prime abord, les mots s'enchevêtrent et se bousculent au point qu'elle paraît ridicule — complexée par sa propre médiocrité : une fâcheuse tendance à se comparer — rancunière ((œil pour œil, dent pour dent)) — image juvénile quoi qu'elle tente, rarement prise au sérieux — immature, il faut l'avouer — hypersensibilité qu'elle peine à cacher, les larmes aux yeux pour tout et rien — facilement influençable — elle n'oserait donner tort à ceux qui la disent superficielleartiste, lui dirait-on, bien qu'elle n'en a pas l'ambition — envieuse ((de sa sœur, de ses amis ; des autres, de tous ceux qui réussissent sans qu'elle décèle le moindre effort)) — affectueuse, elle s'excuse souvent de ses grandes démonstrationscrédule à faire pleurer de rire n'importe qui
Playlist/Keywords ↝ IF YOU WANNA DANCE THEN DANCE WITH ME; IT'S PRETTY FAST BUT THIS IS WHAT YOU DO AT PARTIES, RIGHT? AND I KNOW IT'S HARD TO TELL, BUT I THINK I REALLY LIKE YOU... JUST TAKE IT SLOW AND MOVE YOUR FEET TO THE BEAT, 'CAUSE IF WE DANCE THEN YOU DON'T HAVE TO SPEAK. AND I KNOW IT'S HARD TO TELL, BUT I THINK I REALLY LIKE YOU...
65%
arts plastiques
100%
firestone
15%
assiduité
70%
illusions
30%
assurance
80%
leo
65%
bêtises
≋ surnom ↝
parfois troqué pour le fameux jiǎo emblématique de ses réseaux sociaux, c'est jia qui crève les rires.

≋ signe astrologique  ↝
l'esprit créatif du verseau libertaire, le lion pour ascendant.
≋ signe chinois ↝
serpent de métal.

≋ animal fétiche ↝
le lion, joueur impérial.

≋ permis de conduire ? ↝
le code en poche depuis peu, les cours de conduite s'ensuivent non sans maladresse.

≋ tatoo // piercing ? ↝
envolée de pétales à l'intérieur du bras droit -- cinq empreintes rosent le derme laiteux, fleurs minuscules qu'il faut souvent camoufler.

≋ signes distinctifs ↝
crinière brune en cascade et pommettes rosées, les traits poupons rarement se déparent du sourire édulcoré.

≋ rêve ↝
désirs vagabonds, avenir incertain ((tout semble futile et lointain))... on s'imagine parfois vivre de grands rires et ne jamais grandir.

≋ addictions ↝
digne enfant du nouveau millénaire, téléphone greffé à la main, regard vissé aux réseaux sociaux.

≋ superstition ↝
les journées se ponctuent de petits défis auxquels on donne une importance absurde. et l'on verrait des signes partout !

≋ casier judiciaire ↝
vierge ((pour le moment, mais qui sait ? pour des vues l'enfant pourrait bien s'y laisser tenter))

≋ toc // manies ↝
les écouteurs vissés aux oreilles, un sempiternel quart d'heure de retard, et le bordel organisé d'une chambre en chantier.

≋ type idéal ↝
il y a bien ce grand garçon dont ses yeux ne veulent plus se priver -- ((leo)) ; admiration silencieuse et le destin que l'on force en secret...

≋ phobie ↝
inavouée -- cette terreur d'être rejetée dissimulée par des airs enchantés. la solitude est douloureuse, et plus encore le besoin d'être appréciée.

≋ objet fétiche ↝
toujours à portée de main, une petite caméra de vlog que l'on dégaine à la moindre occasion.

étoile fuyante ; 1f34b étoile fuyante ; 1f337

I. longtemps réservée et solitaire, jia exhale aujourd’hui une affabilité sincère. c’est devant l’objectif d’une caméra que s'est révélé un tout autre visage : la gamine devenue sociable et aventurière, de cette belle témérité ne saurait plus être dissociée. pourtant demeure une fâcheuse tendance à se renfermer ! dans les ombres du soir gamine se repaît à broyer du noir.

II. ((identité verseau)) anarchie ! une tête bien pleine qui jamais ne sommeille… idées-frénésies et si loin va l’esprit ! son intelligence se manifeste dans sa créativité, touche-à-tout si curieuse qu’elle peine à mener à bout ses projets. jia est, à l’image de son signe, sa propre antagoniste ; si prompte à la tolérance qu’elle ne supporte pas ceux qui s’y opposent.

III. paradoxe d’une âme égarée -- perdue entre son âme d’enfant et ses envies adultes, jia cache un cœur ((trop)) grand derrière toutes ses maladresses. difficile de percevoir l'appel au secours derrière le sourire de velours... son cruel manque d'assurance, malgré les airs qu'elle se donne, la pousse à se comparer à autrui. elle est seule ! si seule ! terrorisée à l’idée de ne jamais être véritablement appréciée.

IV. ce fut d’abord un moyen de pallier la solitude qui la rongeait ; les vidéos postées sans la moindre ambition, comme les pages volantes d’un journal intime. les formats sont divers : entre les vlogs ponctués d’humour, des courts-métrages, des let’s play, des sessions dessin, des hauls, des pranks… parfois jia pousse la chansonnette sans prétention, danse au milieu de sa chambre comme s’il n’y avait personne pour l’y voir -- youtube est un échappatoire.

V. toujours, ce besoin d'impressionner ((comme craignant qu’on l’oublie)). jia n’hésite pas à porter des vêtements colorés, dans un style soft et apprêté. les vidéos orientées sur la mode se multiplient, plus pour trouver une forme de validation auprès de ses abonnés que pour réellement les inspirer. par peur du jugement extérieur elle s'obstine à se ridiculiser, surjoue sans pitié derrière l'objectif : second degré surexploité comme une carapace. et les moqueries glissent, puis s'effacent.

VI. peu le savent : l’amour est pour jia un sujet périlleux. vision tantôt naïve, tantôt pessimiste, il y a au fond cette peur immense de livrer les armes qui pourront la blesser. la jeune fille a beau rêver tenir une main, elle préfère à toute relation la douceur de l'admiration ((sans borne)) que voue son cœur enfantin aux garçons de son âge. mais le temps passe ! et l'envie de se brûler les lèvres à celles de quelqu'un la démange.

VII. serpent enroule, enserre, étouffe. au lycée, jia n’était plus qu’ana : nausées, vertiges, mensonges à s’y noyer. guettant l'aiguille de la balance, épuisant son corps, et dans cette agonie le miroir est fallacieux... perlent les larmes lorsqu'un reflet se profile. aujourd’hui sa santé est instable ; fragilisée dans ce corps malaimé, vulnérable dans cet esprit trompé, elle porte les séquelles d’une anorexie passée.

VIII. à la même époque, jia met un terme aux cours de patinage artistique qu'elle suit depuis le collège, car son corps ne tient plus les entraînements. la césure s'est achevée à l'université ; reprise difficile mais jia ne peut plus se priver. une chatte noire devient compagnie rassurante, cadeau d’une mère qui s’inquiète pour répondre au besoin d'une présence constante qu’elle devine chez la cadette.

IX. amour conflictuel porté à son aînée, à qui tout semble sourire -- lian est dans son cœur boursouflé d'envie davantage une concurrente qu'une sœur aimante. pourtant celle-ci essaye ((tant bien que mal)) de raviver le souvenir des enfants qu'elles étaient... en vain ! jia lui reproche les attentes dont leurs parents l'étouffe, repousse sciemment une amitié salvatrice au profit d'une illusion compétitrice.

X. horreur ! à l'issue de sa première année en kinésithérapie, petite jia a redoublé ! les reproches sont sévères, et la jeune fille se voit contrainte de retenter sa chance sous l'œil délateur d'un cerbère attitré. mais jia se voit plutôt vivre de ses passions, à l'image de son cousin han gyeol, et cherche auprès de lui une validation qu'il ne lui accorde pas.
≋ pseudo ↝ lion☽ ≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ u feel like home étoile fuyante ; 3612205300 ≋ nombre de mots ↝ variable ≋ région/pays ↝ la lune oyeh
≋ more ↝ je remets ma petite puce au propre étoile fuyante ; 3612205300 donnez-lui l'amour que leo lui refuse svp
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : étoile fuyante ; A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
étoile fuyante ; Empty
(#) Sujet: Re: étoile fuyante ;   étoile fuyante ; EmptyVen 8 Mai 2020 - 16:57
Jtm

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi étoile fuyante ; 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
étoile fuyante ; Empty
Même si jsais pas si tu mérites.

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi étoile fuyante ; 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
étoile fuyante ; Empty
Mais jtm quand même ofc

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
étoile fuyante ; Empty
(#) Sujet: Re: étoile fuyante ;   étoile fuyante ; EmptyVen 8 Mai 2020 - 17:03
:hi1: :hi1:
Invité
Invité
étoile fuyante ; Empty
(#) Sujet: Re: étoile fuyante ;   étoile fuyante ; EmptyVen 8 Mai 2020 - 17:04
MDR J'AVAIS PAS VU
Citation :
donnez-lui l'amour que leo lui refuse svp

T'ES SERIEUSE ???????? étoile fuyante ; 2926966

:carah: :carah:
Invité
Invité
étoile fuyante ; Empty
(#) Sujet: Re: étoile fuyante ;   étoile fuyante ; EmptyVen 8 Mai 2020 - 17:59
@han soo yun c'est moi qui t'aime le +

@yang leo C'EST LA VÉRITÉ VRAIE !!!
Invité
Invité
étoile fuyante ; Empty
(#) Sujet: Re: étoile fuyante ;   étoile fuyante ; EmptySam 16 Mai 2020 - 16:07
j'étais pas passée par ici, elle est touchante ta lia étoile fuyante ; 3815562661 (trop mimi son crush sur leo étoile fuyante ; 1387851259 )
et ta plume est super jolie étoile fuyante ; 1014364140
bon courage pour ta réécriture étoile fuyante ; 3502780915
Invité
Invité
étoile fuyante ; Empty
(#) Sujet: Re: étoile fuyante ;   étoile fuyante ; EmptyMar 19 Mai 2020 - 13:17
full love sur tes mots comme d'habitude
contrairement à ton manque de tendresse pour mes skills de make-up
heureusement que jia est très choupette sinon j'aurais pas fait l'effort de poster.
étoile fuyante ; 3612205300 étoile fuyante ; 3612205300 étoile fuyante ; 3612205300
Invité
Invité
étoile fuyante ; Empty
(#) Sujet: Re: étoile fuyante ;   étoile fuyante ; EmptyMar 19 Mai 2020 - 14:21
@iyo ryū omg c'est toi qui es adorable étoile fuyante ; 2032986780
d'ailleurs je voulais te proposer un lien avec elle comme ils ont le même âge étoile fuyante ; 3815562661 je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, ça te tente ?
merci pour tes petits compliments ça me fait troooop plaisir (surtout de ta part :love:)

@kang rei t'as de sacré skills c'est indéniable !!!! (mais tes makeups sont + jolis sur toi hihi étoile fuyante ; 3612205300)
lalalalala u salty but je retiens que jia est choupette han ja
Invité
Invité
étoile fuyante ; Empty
(#) Sujet: Re: étoile fuyante ;   étoile fuyante ; EmptyMar 19 Mai 2020 - 14:37
Invité
Invité
étoile fuyante ; Empty
(#) Sujet: Re: étoile fuyante ;   étoile fuyante ; EmptyMar 19 Mai 2020 - 15:14
@lee hyun jae MLFKEJGCDS oui et toi ?????
j'espère tu comptes m'offrir un lien hein !
Invité
Invité
étoile fuyante ; Empty
(#) Sujet: Re: étoile fuyante ;   étoile fuyante ; EmptyMer 20 Mai 2020 - 22:42
@no jia omg t'es beaucoup trop mignonne étoile fuyante ; 3815562661 avec plaisir pour un lien, je trouve aussi qu'ils peuvent grave s'entendre, je débarque soon dans tes mp :love:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
étoile fuyante ; Empty
(#) Sujet: Re: étoile fuyante ;   étoile fuyante ; EmptyVen 22 Mai 2020 - 8:27
J'attends !!!

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
étoile fuyante ; Empty
(#) Sujet: Re: étoile fuyante ;   étoile fuyante ; EmptyVen 22 Mai 2020 - 12:46
la fan #1 du petit frère étoile fuyante ; 1387851259
moi j'dis si tu veux atteindre le petit frère, essaie de passer par le grand frère étoile fuyante ; 3640195483
(im kidding)
mais elle a l'air vraiment cute :luv:
Invité
Invité
étoile fuyante ; Empty
(#) Sujet: Re: étoile fuyante ;   étoile fuyante ; EmptyVen 22 Mai 2020 - 14:34
@han soo yun calmos je peaufine la bête étoile fuyante ; 1330309657

@yang noam mdrrrrrrrr c’est mooooi han ja
franchement là tous les moyens sont bons pour attirer son attention !!!
elle va toquer chez noam et se présenter comme sa belle soeur étoile fuyante ; 3587014989
Invité
Invité
étoile fuyante ; Empty
(#) Sujet: Re: étoile fuyante ;   étoile fuyante ; EmptySam 23 Mai 2020 - 3:19
encore toi étoile fuyante ; 1387851259 :sh:
T'en mets du temps pour finir cette fiche la gueuse étoile fuyante ; 1330309657
SOIS LA FORCE étoile fuyante ; 1784425637 étoile fuyante ; 359353108
Invité
Invité
étoile fuyante ; Empty
(#) Sujet: Re: étoile fuyante ;   étoile fuyante ; EmptySam 23 Mai 2020 - 11:35
@lee yuta je suis trop nulle étoile fuyante ; 3815562661 mais j’essaye de la finir ajd’hui !
surtout qu’on a un LIEN et que j’arrête pas de l’oublier et que va falloir que je l’écrive noir sur blanc pour penser à te harceler pour un rp étoile fuyante ; 769454579
MERCI CHATON étoile fuyante ; 2032986780
Invité
Invité
étoile fuyante ; Empty
(#) Sujet: Re: étoile fuyante ;   étoile fuyante ; EmptySam 23 Mai 2020 - 11:37
No Jia a écrit:
elle va toquer chez noam et se présenter comme sa belle soeur étoile fuyante ; 3587014989

psychopathe :aya: :aya:
étoile fuyante ; 3612205300
Invité
Invité
étoile fuyante ; Empty
(#) Sujet: Re: étoile fuyante ;   étoile fuyante ; EmptySam 23 Mai 2020 - 11:42
@yang leo MAIS !!! c’est toi aussi tu fais aucun effort :tears:
Contenu sponsorisé
étoile fuyante ; Empty
(#) Sujet: Re: étoile fuyante ;   étoile fuyante ; Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2