⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
⦅Choi⦆ Ô et dans les airs, volent les cristaux immortels, l’héritage d’un nom encré sur les langues, alors que le sang, il n’a jamais été aussi impur. ⦅Aël⦆ L’ange éternel aux mains salvatrices, fils des divins, qui a foulé cent fois le sol de l’Olympe sans jamais s’en lasser.
≋ âge & date de naissance ↝
⦅25⦆ Jeunesse fleurissante et ce myocarde qui fracasse tout sur son chemin, car le temps de vivre, il ne l’a pas. ⦅01.02.95⦆ Et il n’a jamais cessé de courir après ses rêves, l’enfant à la douceur inégalable, car il a le rire cristallin qui s’élève jusqu’aux cieux.
≋ lieu de naissance & origines ↝
⦅Séoul⦆ Le soleil s’est levé sur le poupon, et il a crié dans l’air coréen son arrivée, dans la sublime capitale où les âmes rayonnent. ⦅Thaï⦆ Ô c’est qu’il y a tout un héritage dans les veines de l’enfant, la mère est divine, la mère est la muse au visage parfait, car elle y porte tous les joyaux d’un empire.
≋ orientation ↝
Il est tombé amoureux des âmes avant d’aimer les courbes aguicheuses qui s’offraient à lui. ⦅Pan⦆ Il y a toute la candeur du monde qui brille entre ses doigts, alors que la luxure, il ne l’a que trop de fois goûté.
≋ métier/job ↝
⦅BOOST⦆ Déception nécrosante dans les paroles acerbes du père qui avait placé en son sein, tous les espoirs de cette famille. Mais il s’est envolé, de ses propres ailes, parce qu’il n’y a que ses rêves, qui brillent dans le noir.
≋ situation financière ↝
⦅$$$$⦆ Il est né dans l’or, l’enfant que l’on a bercé avec bien des bijoux, il est né avec la fierté d’une famille qui n’a jamais su que faire de leur pourrissante richesse.
he truth is, there are no lives that are nothing but pretty.
90%
Rap
32%
innocent
100%
Trolling
0%
hating hanhan
100%
Loving Anan
≋ surnom ↝
⦅Inexistant⦆ Prénom trop court, et le gamin ne s’est jamais attaché à cette forme d’affection bien trop souvent éphémère.
≋ signe astrologique ↝
⦅Verseau⦆ Le signe d’air gouverné par la belle Uranus, et il n’a jamais été aussi libre, désireux de voler de ses propres ailes.
≋ signe chinois ↝
⦅Cochon⦆
≋ animal fétiche ↝
⦅Chat⦆ L’inséparable félin qui a bercé son enfance, qui venait se réfugier dans ses bras dès que les larmes frappaient la peau enfantine.
≋ permis de conduire ? ↝
⦅Obtenu⦆
≋ tatoo // piercing ? ↝
⦅Piercings⦆ Qui décorent le visage de l’ange, qui vient briser l’image de ce garçon parfait que les parents ont tant voulu façonner avec le temps, en vain. Boucles d’oreilles qui pendent régulièrement, brillantes sous les rayons du soleil, rayonnantes dans les ténèbres. ⦅Tatouages⦆ Parsemés sur la peau de porcelaine, là où les aiguilles se sont tant plantées, pour y laisser ces dessins éternels.
≋ signes distinctifs ↝
⦅Rire⦆Il s’envole dans les airs sans jamais s’arrêter, l’enfant qui a toujours su soigner les blessures et les âmes de cette mélodie qui charme les cœurs, renverse les esprits.
≋ rêve ↝
⦅Succès⦆ Gloire sur ses doigts d’argent, gloire qui touche le gamin des dieux lorsqu’il monte sur scène, lorsque les paroles fracassent les carcasses et s’encrent dans les mémoires.
≋ addictions ↝
⦅Débauche⦆ Liqueur divine qui s’écoule entre les lèvres que l’on a trop de fois bouffé, déchirés lorsque la lune domine si haut dans le ciel. Cigarettes, elles viennent brûler les organes, brûler les espoirs sans que jamais les rêves ne se meurent en son sein.
≋ superstition ↝
⦅Aucune⦆
≋ casier judiciaire ↝
⦅Vide⦆ Blanc, gamin qui s’est toujours arrêté avant que les limites ne soient franchies.
≋ toc // manies ↝
⦅Provocation⦆ Elle dévore les chairs du môme, dévore ses lèvres alors que les entrailles éclatent, contrôle qu’il se force à avoir, pour le bien de son image, pour le bien de tous.
≋ type idéal ↝
⦅Lui⦆ L’homme aux mots acerbes lorsqu’ils osent s’échapper de ces lippes qu’il voudrait bouffer à défaut de s’imaginer les frapper de son poing, colère qui consume l’esprit, et les regards qui ne se croisent jamais.
≋ phobie ↝
⦅Lapins⦆ Rongeurs qui s’amusent bien trop à croquer les doigts, souvenirs d’enfance qui ne veulent pas s’envoler loin de sa mémoire.
≋ objet fétiche ↝
⦅Notes⦆ Carnet où se cachent les paroles comme les songes d’un gamin candide, bien trop rêveur pour se laisser frapper par la réalité de la vie. Et personne n’a jamais lu, les paroles qui s’inscrivent éternellement sur le grain.
Prince déchu.
Héritier d’un nom qu’il n’a jamais eu la fierté de porter, père bien trop exigeant envers son premier fils. Respirer, il n’en avait pas le droit. Décevoir, il ne devait pas. Gamin destiné aux grandes études, il était l’espoir du paternel, il était les rêves d’un homme qui n’a jamais pu réaliser les siens. Enfant couvé par la mère, animé par l’amour d’un petit frère arrivé quelques années après. Étoile qui brille haut dans le ciel, qui rayonne dans ses yeux, il est le pilier d’un cœur qui ne vacille jamais. Il est confession, Anan, détenteur de tous les secrets de l’âme candide bouffée par la vie.
Illusions qui n’ont jamais quitté son crâne, car le môme, il rêvait du succès alors que les mots s’inscrivaient sur le papier, passion cachée pour la musique, pour le rap. Ô les entrailles se nourrissaient déjà de cette soif de vivre, et de cette envie de liberté. Enfant qui s’est rebellé contre l’autorité du terrible dragon, il s’est envolé pour trouver cette nouvelle famille ( BOOST ) là où les espoirs ne se sont jamais épuisés malgré les épreuves. Accident fatal, la faucheuse ; elle a bien failli emporter le précieux ami, le précieux leader, car lui aussi est pilier de ce gamin qui refuse de grandir. Souffle de vie qu'il s'efforcera de lui redonner.
Mots acerbes.
Lorsqu’il ose rentrer à la maison. Douce mère qui n’a jamais cessé de l’aimer, alors que le paternel, il n’ose plus le regarder, lui en qui il n’a plus ( confiance ), les espoirs qui se sont éclater sur le sol, la colère qui n’a cesser de gronder entre les murs, dans la gorge où se cache l’amertume. Maison, autrefois refuge lorsqu’il peinait à fuir les démons. Maison, qui n’est plus qu’un souvenir où les enfants rient encore en harmonie, sous l’astre solaire qui vient réchauffer les épidermes nacrés.
Amour empoisonné.
Gamin des ténèbres qui a fait naître les sentiments chez l’enfant choyé par les anges, pourtant les regards ne se posent jamais là où il ( faudrait ), les lèvres ne se rencontrent jamais pour s’épouser et s’unir dans l’harmonie, car elle n’existe pas. Mélodie que l’on a maladroitement tenté de composer, mais qui sonne trop fausse dans les tympans. Il pourrait y ( croire ) mais l’ami n’a d’yeux que pour ces courbes qui n’ont de cesse de danser contre lui, pour ces effluves qui ne sont pas celles du candide. Il est lumière, Aël, alors que Yunho n’aime que la noirceur d’une vie qu’il a toujours contrôlé. Myocarde qui se brise dans la carcasse, mensonges qui ne font que naître entre les lèvres. Secret bien gardé, il ne doit pas savoir, que l’amour a déjà pris possession de son être, il ne doit pas savoir, que c’est de lui qu’il rêve chaque nuit où l’épiderme est trop froid.
I.Pourrait volontiers passer ses journées à jouer à des jeux vidéos.II. Incapable d'apporter autre chose que la joie et la vie autour de lui. III. Intrépide gamin qui tombe parfois dans les pièges de ses amis ( Soo Yun ) IV. Détenteur d'un fanacc pour le leader de son groupe, secret que personne ne connaît. V. Particulièrement affecté par la situation de son groupe. VI. Amoureux de la nourriture, ne pas compter sur lui pour cuisiner. VII. S'il n'était pas idole, il serait certainement devenu prof.
≋ pseudo ↝ Asamitraillette ≋ f / m ↝ nb ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ L'amour de Jaemi, ça change pas. ≋ nombre de mots ↝ 3 à 1000 ≋ région/pays ↝ La douche d'Hangyeol ≋ more ↝ C'est même pas un dc, même pas un reboot, je réécris juste sa fiche. Sorry de la déception
BON REBOOT ASA alors me tape pas mais je connais pas du tout ton ava mais quel bg hâte d'en lire plus pcq là tu nous donnes pas grand chose à se mettre sous la dent j'veux te croquer moi.