1234
( ryū ) - 竜

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 ( ryū ) - 竜


Invité
avatar
Invité
( ryū ) - 竜 Empty
(#) Sujet: ( ryū ) - 竜   ( ryū ) - 竜 EmptySam 16 Mai - 16:52
∷iyo ryū
∷ kang daniel
≋ nom prénom ↝ [ iyo ], la majesté de l’ailleurs qui s’échappe dans un souffle, grandeur du petit conquérant. et dans un seul éclat [ ryū ], l’enfant dragon, fier petit prince crache ses premières flammes. ≋ âge & date de naissance ↝ [ 09 août 2000 ] sous la splendeur de l’astre d’or ; [ 19 étés ] derrière lui, les derniers restes d’enfance. Il est de cette jeunesse encore insouciante qui se croit immortelle, les rêves colorés qui bouillonnent plein la tête et l’audace au coin des lèvres. ≋ lieu de naissance & origines ↝ parfums de printemps, l’ enfance sous les pétales des cerisiers d’ [ osaka ], le pays du soleil levant n’a pas quitté son coeur. dans ses veines y’a la pureté du [ japon ] qui lui reste encore sur le bout de la langue.  ≋ orientation ↝ [ homosexualité ] assumée, ryu il penche plus pour les muscles ciselés. non pas que ça importe vraiment, actuellement. le cœur en coup de vent, il a l’affection qui déborde mais l’esprit trop obnubilé par sa passion, il ne reste pas assez de temps ni d’attention pour ses copains qui finissent toujours pas s’envoler ailleurs. [ célibataire maudit ], il n’a que lui-même à blâmer.  ≋ cursus ↝ il aime quand ça palpite dans sont thorax, le souffle court, et l’adrénaline qui le fait vibrer. il se sent jamais aussi vivant que dans ces instants – c’est donc ça la liberté ? cursus en [ natation ], c’est pour côtoyer les étoiles qu’il est venu au pays du matin calme. ≋ club(s) ↝ le [ club de natation ] comme une évidence, l’attention focalisée sur sa passion, ses rêves ne lui laissent peu de temps pour le reste – pas l’envie, non plus.  ≋ métier/job ↝ [ aucun ], pas le temps, entre les entraînements et les cours, pas le besoin, non plus, quand momiji s'occupe de tout pour deux ≋ situation financière ↝ [ pas à plaindre ] confort qu’il doit à son grand frère, momiji qui se démène pour les deux. sans crouler sous l’or ryu il ne manque de rien.  ≋ groupe souhaité ↝ shadow
≋ caractère ↝ passionné ☼ énergique ☼  impulsif ☼ taquin ☼ persévérant ☼ charismatique ☼ sûr de lui ☼  rêveur ☼ libre ☼ sociable ☼ capricieux ☼ sensible ☼ ambitieux ☼ affectueux ☼ casse-cou ☼ loyal ☼ borné ☼ bruyant ☼ immature ☼ susceptible ☼ arrogant  ☼ troublemaker ☼ ptit con
Liens recherché↝ à venir ( de tout )  
85%
hyperactivity
17%
modesty
78%
being a little shit
99%
water
14%
être sérieux
92%
faire syncoper momiji
≋ iyo momiji ↝ big bro ( ryū ) - 竜 3096957176  
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation


he puts the trouble in troublemaker   ☼  golden child, lion boy, tell me what it's like to conquer   ☼  boys with mischevious smiles and poetry hearts   ☼  family first   ☼  dog and cat person    ☼   swim swam swum   ☼  c h a o t i c good   ☼  keep going, keep growing   ☼  what can i say? i'm charming and irresponsible
*irresistible


l’arrogance au coin des lippes dans ce sourire taquin, ryū est enfant roi capricieux. vicieux petit prince. et c’est qu’il brille, le dragon soleil, de cette lueur incandescente. c’est peut-être cette passion brûlante au fond de ses iris qui pousse à l’admiration, ou ces éclats d’hilarité chatoyant qui viennent vous caresser, ryu exerce cette attraction solaire qui vous fait pencher la tête tel des tournesols, toujours quelques satellites en orbite autour de lui. il a cette énergie vibrante qui épuise au moins autant qu’elle fascine, elle s’éparpille en mille fragments dans l’univers. comme s’il vivait un tempo au dessus, à cinq cent battements par minutes. et pourtant, astre social, c’est lui, qui se repaît de cette chaleur humaine dont il ne peut se passer, il recherche l'attention, le coeur toujours ouvert pour quelque bribe d'affection. les lèvres en demi-lune, il a ce besoin de raviver les couleurs quand le paysage s’assombrit. et c’est cette même inconscience désinvolte et impulsive qui le mettent plus d’une fois dans de beaux draps, mais sa spontanéité fait son charme. et ça n’en surprend que d’autant plus, lorsqu’il se tend dans cette concentration imperturbable, la malice évaporé, enfin calme (l’espace d’un instant). pourtant ses pensées  et tout son être ne perdent jamais de vue cette ligne d’arrivée, audacieuse ambition, il compte bien rejoindre les étoiles.


(WILD CHILD) il l’esprit qui erre d’une idée à l’autre, fébrile, et tous ses membres qui le démangent dans une frénésie incontrôlée. enfant tempête diagnostiqué hyperactif, ryu il vibre de tout son corps, intenable, incapable de s’en tenir à l’ennui qui monte beaucoup trop vite. ses mots comme ses pensées se pressent, s’excitent, se perdent - hâtifs et bruyants. effusion mêlée à l'impulsivité dans un cocktail tumultueux, seul nager parvient à canaliser ce trop plein d’énergie. alors les sens s’affutent dans une concentration intense et inébranlable, toute trace de légèreté envolée de ses traits.

(DEDICATION) amour exalté pour le sport, ryu ne se sent vivant que sous la sueur de l’effort et la fièvre de l’adrénaline. l’eau qui l’appelle, poisson agile, c’est dans la vélocité qu’il embrasse la liberté. il a ce besoin de sentir son thorax brûler, le palpitant déchaîné, de repousser la douleur de ses muscles jusqu’à ce qu’elle s’oublie pour ne laisser que le nirvana. c’est l’euphorie de la compétition, l’allégresse de dépasser ses propres limites - et puis, la victoire, triomphale.

(NEW BEGINING) médailles collectionnées, talent repéré qui le mène jusqu’en corée, des étoiles plein les yeux et les rêves plein la tête. pour s’envoler jusqu’au astres il lui faut émigrer, mais les doutes s’écroulent face à l’ambition brûlante. et momiji à ses côtés ( toujours ) - sacrifice de l’aîné dont il accepte la responsabilité silencieuse, il ne fait qu'accroître la fervente détermination. il ira grimper jusqu’aux étoiles à en toucher le soleil, pour lui.

(HOMESICK) les premiers temps sur le sol du matin calme se heurtent au dur choc de la désillusion. ici il n’est plus enfant prodige, y’a ceux qui sont plus forts, plus rapides - amère banalité. y’a surtout cette vitre invisible, entre lui et les autres. leurs paroles sont charabia, les siennes rencontrent des iris confus - langage barrière, condamné au silence. leurs rires résonnent sans qu’il ne les comprennent. triste sort pour le papillon social. mal-être tu,et les larmes ravalées, dissimulées à l’aîné, avant de passer la porte de cette demeure qui n’est pas vraiment la maison (foyer oh). et si c’est pour ce rêve qu’il s’accroche, ce sont les je t’aime silencieux de momiji, sa présence rassurante, qui le font tenir.
c’est loin, tout ça. mais parfois - quand il bute sur les mots, quand son flot effréné les laisse décontenancés  - parfois il y repense. et l’accent qui perdure encore au coin de ses phrases a le goût de la fierté - il a surmonté ça.

(HOME) amour aussi tumultueux que fusionnel, ryu trouve son foyer dans ce frère qui l’a élevé, a tout abandonné pour lui. admiration mêlée à la gratitude, pourtant la tendresse est chaos, l’affection à demi-mots - momiji et son intransigeance anxieuse quand le cadet ne poursuit que la liberté, ryu l’enfant roi aux caprices maintes fois comblés. mais si les cris résonnent, souvent, le coeur ne s’en gonfle que toujours plus. ils ne voient que le bonheur.

(HEROES) le gamin a grandi devant les shonen et leurs invulnérables protagonistes. kamehameha hurlé dans la cour de récré, les éditions du jump qui se succédaient aussitôt publiées, il s’imaginait pirate pour suivre son équipage favori à la poursuite du one piece. aujourd’hui encore les volumes s’alignent sur les étagères, quelques super héros américains les ont rejoint pas c’est pas pareil.

(ANIMAL LOVER) tendresse particulière pour les animaux, gamin qui se halte pour caresser chaque chien qu’il croise, offre du lait et quelques croquettes aux chatons errants. à la maison - un husky, ryu le premier à lui lancer la balle et jouer avec lui - et un chat, boule de poile abandonnée qu’il n’a pu s’empêcher de recueillir, les iris implorants  qui font céder l’aîné sans difficulté.  
Invité
avatar
Invité
( ryū ) - 竜 Empty
(#) Sujet: Re: ( ryū ) - 竜   ( ryū ) - 竜 EmptySam 16 Mai - 16:52
+1
Invité
avatar
Invité
( ryū ) - 竜 Empty
(#) Sujet: Re: ( ryū ) - 竜   ( ryū ) - 竜 EmptySam 16 Mai - 16:52
+2 à vous ( ryū ) - 竜 3096957176
Contenu sponsorisé
( ryū ) - 竜 Empty
(#) Sujet: Re: ( ryū ) - 竜   ( ryū ) - 竜 Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: