⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Gloire qui s’écoule dans ses veines, qui parsème l’épiderme qui brille de ces joyaux dans lequel l’enfant à toujours été bercé. Le nom est marqué au fer rouge sur sa belle gueule ( Kang ). Gamin qui n’a cessé d’implorer les dieux pour ce fardeau, car l’identité est bien trop lourde pour celui qui n’a rêvé que de liberté ( Min Kyu ).
≋ âge & date de naissance ↝
Ange condamné à fouler le sol des mortels, lui qui erre depuis tant d’années à la recherche d’une liberté salvatrice ( Vingt-quatre ans ) alors que les espoirs sont fanés depuis sa venue au monde, nécrosés dans le froid de l’hiver ( Dix-neuf janvier ).
≋ lieu de naissance & origines ↝
Capitale certainement maudite par les démons, alors que les cris du dernier fils à résonné jusque dans ses entrailles ( Séoul ). Sang pur qu’aucun dieu n’a osé souiller de ses punitions divines, couronne placée sur son crâne, car là est toute la fierté de cette famille qui s’est hissée jusqu’au sommet ( Coréen ).
≋ orientation ↝
Poison qui assèche sa gorge, l’amertume qui frappe, laisse ces marques invisibles sur la chair. Hétérosexualité qui nécrose le cœur, nécrose ses lèvres alors que le déni se forge un empire dans ses entrailles ( Bisexualité non assumée ). Terrible secret, et voilà la chute de Lucifer qui s’effondre dans le tartare de ces âmes sauvages.
≋ cursus ↝
Enfant prodige qui ne cesse de briller ; déception qui ne sera jamais tolérée. Alors que l’intérêt n’est jamais né dans son esprit ( Finances ) où les rêves se sont évanouis au fil de ces paroles murmurées à ses tympans.
≋ club(s) ↝
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam non nibh arcu. Quisque aliquam ex posuere tortor sodales sollicitudin. Quisque ac facilisis enim.
≋ métier/job ↝
Temps qu’il consacre à bien des choses, comme à ces secrets qui rongent ses lèvres d’argent ( Aucun ), le gamin qui ne connaît aucunement la valeur du travail, plongé dans les joyaux dès sa triste naissance.
≋ situation financière ↝
Richesse qui ne s’est jamais écroulée, car l’argent ne manquera jamais pour ces héritiers nés dans l’or, élevés pour devenir ces joyaux qui gouverneront le monde. ( Aisée ) Mais là est toute la noirceur de ce monde, dans les comptes qui ne s’épuisent pas, poison toxique qui a frappé la famille il y a bien trop longtemps.
≋ groupe souhaité ↝
Ego
≋ caractère ↝
protecteur — sarcastique — perspicace — obéissant — respectueux — rancunier — méfiant — cultivé — intelligent — rêve d'une liberté difficile à arracher — réaliste — attentionné — plus calme que impulsif même s'il peut laisser parler sa colère si on va trop loin avec lui — fier
Playlist/Keywords ↝ DARK EYES YOU LOST YOURSELF IN. ENIGMATIC AND BEAUTIFUL // SOME NIGHTS YOU DANCE WITH TEARS IN YOUR EYES // I'M THE #WORST#BEST // ONE LITTLE LIE // HIS MIND IS A DIAMOND. COLD AND HARD AND BRILLIANT // HE ALWAYS HAS THAT I HATE YOU AND EVERYONE IN THIS FUCKING PLACE LOOK // FAMILY BUSINESS // COVER UP REAL FEELINGS WITH AGRESSIVE SARCASM
65%
Empathy
80%
SELF ESTEEM
90%
Charisma
85%
LOYALTY
20%
CUNNING
40%
BRAVERY
85%
INTELLIGENCE
≋ surnom ↝
( Min ) qui s’envole dans les airs, entre ces lèvres qu’il n’a jamais pu supporter, à l’haleine amère. Min, qui trône dans les syllabes que l’on ne se lasse plus de prononcer, alors qu’il ne supporte plus de l’entendre, ce surnom qu’on ne lui donne que trop de fois.
≋ signe astrologique ↝
Froid de janvier ( Capricorne ) qui s’est emparé de son cœur, tandis que les flocons se sont déposés sur le visage de porcelaine. Garçon frappé par la réalité, et il bouffe le bitume de cette vie soigneusement dirigé afin que tout soit parfait.
≋ signe chinois ↝
( Cochon ) 1996 flotte dans l’air et se grave sur les nouveaux nés, marque indélébile, qui ne s’estompera jamais même avec le temps, terrible malédiction.
≋ animal fétiche ↝
La puissante ( panthère ), qui s’élève telle une reine dans un monde où les rats n’attendent que le déclin de ces âmes, pour pouvoir dévorer le myocarde et ne rien en laisser, pas même l’amertume de l’existence ou les perles salées du désespoir.
≋ permis de conduire ? ↝
( Obligation )
≋ tatoo // piercing ? ↝
Épiderme bien trop ( pur ), dépourvu de bien des vices, là où seules les marques éphémères de ces mains osent tenter de le souiller ( en vain ), ange béni par les cieux, couvert de cette peau d’argent que l’on n'oserait jamais briser.
≋ signes distinctifs ↝
( Sourire ) qui ne doit jamais s’effacer sur cette face trop angélique, sourire qui rayonne tant alors que la vie martèle le cœur sans pitié aucune. Charme trop éblouissant, enfant de la lune qui n’aura jamais de cesse d’aveugler les damnés.
≋ rêve ↝
( Liberté ) qu’il n’obtient que partiellement. Liberté qui n’a cessé d’hanter ses songes, car il ne rêve que de se libérer de ces chaînes auxquelles il ne peut plus échapper. Fruit défendu depuis toujours, et il n’a cessé de suivre la voie qu’on lui a imposé, vie trop confortable pour être abandonnée.
≋ addictions ↝
Le tube de ( nicotine ) qui décore ses lèvres, qui dévore sa chair alors que le poison s’engouffre dans ses poumons, vient tuer les organes, car au fond, c’est lui qui crève à petit feu de cette pression qui finira par le rendre dingue jusqu'à ce que le palpitant éclate.
≋ superstition ↝
Ils n’ont cessé de le hanter, ces ( esprits ) qui dansent dans le noir, qui valsent autour de son corps. Hanté par ces croyances qui ont fait naître les frissons et l’admiration pour l’invisible, l’insaisissable.
≋ casier judiciaire ↝
( Vierge ), casier inexistant, enfant trop parfait, sculpté dans le plus glorieux dans l'ivoire, déception interdite. Relève la tête Min Kyu, ne te laisse jamais tenter par le diable, tu dois faire honneur, ne dépasse pas les limites imposées.
≋ toc // manies ↝
( Lèvres dévorées ) qui se tordent lorsque les entrailles chauffent de toute la colère des puissants, qui se tordent lorsque les poings rêvent de fracasser les gueules et les langues trop pendues. Il a besoin d’une vengeance sur cette vie qui ne lui a jamais appartenu.
≋ type idéal ↝
Cette ( illusion ) de l’amour qui nourrit son être, parce qu’il ne le connaîtra peut-être jamais, car Min Kyu, il ne décidera jamais de son destin si la rébellion ne naît pas en son sein, et que la bague finira par se passer sans qu’il ne le veuille.
≋ phobie ↝
( Vide ) Plus rien, silence assourdissant dans les tympans. Solitude, le gamin qui ne veut plus perdre personne, il a bien trop peur, que tout s’effondre, que son cœur soit le seul à battre dans cet univers pourrissant de l’intérieur. Il veut s’accrocher, à n’importe quoi, tant qu’il n’a pas à faire face à la désolation des limbes.
≋ objet fétiche ↝
( Chaîne ) qui pend autour de son cou, l’or fin qui se fait discret sur le corps du garçon, seul bijou auquel il n’a jamais tenu, trésor qu’il veut chérir à jamais.
Lost in the Echo 0:00 ●───────────── 3:25 ⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤㅤ▷ㅤㅤㅤㅤ↻
Hye Ryung, Le nom résonne.
Hye Ryung, La voix ne répond plus.
L’esprit ne supporte plus l’assourdissant silence qui s’est emparé de lui.
Les rires des gamins ne résonnent plus, la candeur de l’adolescence passée à fuir les règles n’est plus. Ô les étoiles ne brillent plus comme avant sans elle, et les soirées n’ont plus la même saveur qu’autrefois. Et tout s’est vulgairement fracassé au sol, les myocardes comme les corps qui ne sont plus qu’épaves. La chair s’est déchirée ( et il n’a rien pu faire ), le cruor à perlé sur la porcelaine qui n’aurait jamais dû être souillée. Les souvenirs valsent avant d’exploser ( dans les esprits ). Ils ne sont plus ces gamins possédés par l’insouciance.
Ils ne seront plus candides. La vie a bouffé l’innocence. Elle n’a rien laissé.
Elle était le centre de tout son univers. Aîné qui toujours eu le désir de protéger l’enfant au visage divin, les nymphes avaient de quoi la jalouser. Parfaite petite princesse, la seule qui a su faire chavirer le cœur du garçon. C’était eux. Eux contre le monde. Eux contre les règles. À aspirer cette liberté, à respirer l’air pur de la vie avant que tout ne soit plus que poison.
L’astre a cessé de graviter. Elle ne reviendra plus.
Myocarde qui n’hésite pas, ( Elle doit revenir ) et la demande est lancée, le besoin est vital dans ce corps où tout se fracasse, lui qui se fait si vide, si froid sans elle. Parce qu’il n’a jamais eu le choix, Min Kyu, qu’il ne fait qu’obéir aux voix de cette famille qui refuse le déclin, qui n’implorera jamais le pardon pour le mal provoqué sur les gamins météores. Hye Ryung doit revenir. Elle le doit, il le veut. Il ne respire plus, sans elle. Le manque a consumé ses songes, il n’en peut plus, il ne veut plus vivre sans elle. Il ne veut pas ( plus ) la voir sombrer.
Elle doit reprendre sa couronne.
( Tu pourrais être roi, Min Kyu. )
Mais la couronne ne se posera jamais sur son crâne. Poids qu’il n’aura jamais à porter, et voilà là, la libération d’un ange qui n’a jamais souhaité être adulé tel un monarque. Gloire dans laquelle il doit se baigner ( choix qu’il n’a pas ), il est prestigieux le gamin, les épaules bien trop lourdes, les ambitions qui ne sont plus, car le destin était déjà tout tracé bien avant sa naissance. Chaînes dont il ne se débarrassera jamais, le nom qui nécrose, la famille qu’il ( refuse ) de renier, il continue à se baigner dans leur honneur.
Il ne fera pas la même erreur qu’elle. Il gardera la tête haute.
Intelligence qui s’est inscrite dans les mémoires, prodige à qui l’on offre les plus belles louanges, pourtant l’intérêt pour ces études n’existe pas en son sein où le choix lui a été imposé. Cicatrice qui ne se refermera pas, voué à regarder l’aîné exceller dans un domaine qui n’était fait ( que pour lui ). Colère qui arrache les tripes ; volcan qui éclate, mais qui ne laisse jamais rien paraître. Min Kyu qui contrôle ses émotions alors que le cœur devient cendres. Pourtant, les poings ont ( frappé ) les gueules aux sourires trop vicieux, aux mots acerbes. Limites qu’il ne connaît que trop bien, qu’il ne doit ( absolument pas ) franchir, déception qui ne lui sera jamais permise.
Il ne suivra pas ses traces.
La belle gueule qui ne cessera ( jamais ) de séduire ces courbes qui dansent dans le tartare. Et les secrets sont nombreux, ils dévorent ces lèvres que l’on voudrait s’approprier ( pour toujours ). Regards qui valsent partout où les corps se font attirant. Secret qui n’a de cesse de grandir en lui, les orbes qui se sont parfois attardées sur les visages masculins, sourires dont il ne pourra se passer. Conquêtes éphémères, ô, il ne doit jamais s’attacher, gamin à qui l’on finira par passer la bague au doigt. Alliance ( maudite ) qu’il veut oublier, qu’il veut fuir, rappel incessant que l’amour ; il n’y aura jamais droit.
Il est l’un de ces bijoux Min Kyu, Intouchable, Inatteignable.
I.Il n’existe que pour briller. Il n’est là que pour la gloire de cette famille qui n’a plus rien à conquérir, qui contrôle tout un empire. Il n’est que l’un de ces enfants, voué à la réussite. Troisième fils, il meurt sous l’exigence, sous la perfection qu’on lui impose. L’esprit qui rêve d’évasion, sans jamais vouloir briser les barreaux de cette cage dorée.II. Enfant des astres qu’il a toujours voulu protéger. Mais il n’a pas toujours été à la hauteur, il y a tous les regrets qui pèsent au-dessus de sa tête. Instinct ( trop ) protecteur envers celle qui a préférer partir. Il ne le pardonnera pas. Abandon qui l’achève. Il ne pourra jamais vivre ( sans elle ) à ses côtés. III. Relations vouées à l’échec avec les plus âgés. Ils ne se complètent pas. Ils ne se compléteront jamais. Univers qui se rencontrent, qui s’entrechoquent avec fracas, et il n’y aura rien de bon à en tirer. IV. Ils ne sont que des rats qui ne rêvent que de se noyer dans la grandeur d’une société qui ne cesse de crever de l’intérieur. Ce ne sont que des masques, jeu trop cruel pour le gosse qui ne supporte pas le poids des mensonges, hypocrisie dévorante, alors que les mots n’ont plus aucune valeur, que les promesses sonnent trop fausses. Intérêt qui n’est jamais né dans ses entrailles. Inévitable fuite ( dès qu’il le peut ), pour ne pas sombrer dans la folie de la haute société.
≋ pseudo ↝ Asa ≋ f / m ↝ Lampadaire ≋ présence ↝ 7/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ Toujours l'amour de Jaemi ≋ nombre de mots ↝ Je sais pas m'arrêter ≋ région/pays ↝ Sous le lit de Coline ≋ more ↝ cc c'est encore moi .
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 영광 -- Valse des damnés Mer 20 Mai - 20:02
LE BRO LE PLUS BEAU
encore une fois merci de tenter mon scénario je suis grave contente hâte de voir la merveille que tu vas faire rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 영광 -- Valse des damnés Mer 20 Mai - 20:03
u know ://
mdrrr vrmt bro un jour on va y arriver et plus passer par la case départ vrmt l'équipe des losers check ça :03:
mais uesh le pv . de la qualitey . la fc ( mdr paye ton meme ) trop belle et ton vava ton talent même tu devrais avoir honte jsp ://
COURAGE BRO BRO POUR CETTE NOUVELLE FICHE parmi tant d'autres DE GROS BISOUS
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: 영광 -- Valse des damnés Mer 20 Mai - 20:05
BB
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 영광 -- Valse des damnés Mer 20 Mai - 20:05
Jtm
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: 영광 -- Valse des damnés Mer 20 Mai - 20:07
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 영광 -- Valse des damnés Mer 20 Mai - 21:31
j'en ai giga marre de toi et ta beauté là marre de ta perfection vraiment j'fais comment moi pour survivre après hein? bon comme si j'allais me plaindre mais quand même bref que du love as usual :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 영광 -- Valse des damnés Mer 20 Mai - 21:41
salut toi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 영광 -- Valse des damnés Mer 20 Mai - 22:50
bb xiao zhan je ne peux que valider +++ ce choix de fc j'ai hâte de voir quel perso de qualité tu vas encore nous ammener rebienvenue, tu connais bien la maison aha et bon courage pour ta fiche, le début me met déjà au sol
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 영광 -- Valse des damnés Mer 20 Mai - 23:50
ohhh un reboot on ne peut plus sexy j'aime trop trop ton avatar actuel, il est aussi élégant que joli! et puis le choix de scénario on ne peut plus parfait.....hâte d'en apprendre plus sur lui!
rerere(...)rebienvenue chez toi!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 영광 -- Valse des damnés Mer 20 Mai - 23:52
Kang Hye Ryung a écrit:
LE BRO LE PLUS BEAU
encore une fois merci de tenter mon scénario je suis grave contente hâte de voir la merveille que tu vas faire rebienvenue et bon courage pour ta fiche
BREJSQ Mais c'est un vrai plaisir et j'espère qu'il te plaira pcq mdr j'ai la pression oki . mais it's ok . Hâte de pouvoir t'en faire lire davantage
Yang Leo a écrit:
u know ://
mdrrr vrmt bro un jour on va y arriver et plus passer par la case départ vrmt l'équipe des losers check ça :03:
MMMMMMMMDR JRESPIRE PU T RELOU . Ptn gang des losers vrm, cette réputation va nous coller à la peau mskn :liu: Par contre, quel talent ?????????????? jvois pas, jsuis soudainement aveugle hop la biz . JRIGOLE MERCI :(((((((
mouuuuais je ferme les yeux pour cette fois je t'aime aussi vite fait mais juste en passant hein tu dois te faire pardonner je te rappelle
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 영광 -- Valse des damnés Ven 22 Mai - 3:02
Kwon Tora a écrit:
mouuuuais je ferme les yeux pour cette fois je t'aime aussi vite fait mais juste en passant hein tu dois te faire pardonner je te rappelle
CALL ME KWON YU :risitas:
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(#) Sujet: Re: 영광 -- Valse des damnés Ven 22 Mai - 10:37
moi essayant de t'amadouer pour que me laisse pécho ta soeur oklm :risitas:
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: 영광 -- Valse des damnés Ven 22 Mai - 11:41
:wink2: :wink2: :wink2: :wink2:
jspr tu te rappelles que j'ai la place de prez dans ton kokoro