⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ Mer 20 Mai - 21:42
.:
∷Jeon Saetbyeol
ft aisha from everglow ∷ pré-lien
≋ nom prénom ↝Jeon Saetbyeol전샛별, unique étoile filante de la famille Jeon, tu en as fait la fierté dès tes premiers cris. Il va s'en dire qu'elle est la cause de ce prénom peu commun. ≋ âge & date de naissance ↝20 ans à ton compteur, la Terre t’a accueillit durant une belle soirée de printemps de 2000, précisément le 6 avril ≋ lieu de naissance & origines ↝ Un père coréen globe-trotter, son coeur s'est arrêter en Europe, précisément auprès d'une Italienne qui fut séduite par la culture du pays du Matin Calme, au point de le suivre jusqu’à Seoul pour y établir leurs rêves. ≋ orientation ↝ Te définir un genre n'a jamais été une mince affaire. Ton esprit est loin d'être fermé. Malgré cela, ton coeur a toujours balancé pour la gent masculine jusqu'à maintenant. Encore une fois, tu as été victime du sadique Cupidon, nourrissant ton coeur pour lui ≋ cursus ↝ Un amour pour les super-héros, tu as décidé que toi aussi un jour, tu aurais ta cape et jouer les justicières. Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour te diriger vers des études de droit, précisément pour aider les familles. ≋ club(s) ↝ Un certain club te fait de l'oeil depuis longtemps, mais tu n'as pas le cran d'y franchir la porte pour proposer ta contribution pour le moment. ≋ métier/job ↝ Indépendante depuis un bon moment, serveuse. C'est loin de te déplaire ≋ situation financière ↝ La vie ne t'a pas toujours fais de cadeau. Tu vis au jour le jour, espérant néanmoins que le lendemain sera meilleur. ≋ groupe souhaité ↝ Students
≋ surnom ↝ Tu as pris l'habitude que tes amis te surnomment Byeol simplement.
≋ signe astrologique ↝Bélier. Douce comme un agneau, mais tes cornes sont le signe de ta force
≋ signe chinois ↝Dragon
≋ animal fétiche ↝ Tu n'en pas réellement. Tu admires tous les animaux qui semblent libres.
≋ permis de conduire ? ↝ Le seul permis que tu as en ta possession est ton permis piéton.
≋ tatoo // piercing ? ↝ Marquer ta peau ? Peut-être un jour, mais pour l'instant rien ne t'inspire. Jusqu’à maintenant tu as en guise de piercing seules tes oreilles le sont à plusieurs endroits
≋ signes distinctifs ↝ Aucun
≋ rêve ↝ Tu as encore ce rêve de vouloir changer le monde
≋ toc // manies ↝ Tu sais cacher maladroitement ton angoisse qu'a travers des doigts que tu malmènes
≋ type idéal ↝ Quelqu'un que tu sauras aimer et vice versa
≋ phobie ↝ Si tu devais en choisir une, ce serait surement ta peur du vide
≋ objet fétiche ↝Ton premier appareil photo. Un vieil appareil jetable des plus banal mais qui y renferme encore de vieux trésors.
Correct my past, Hack my present and the Happiness let me pass
TW : Violence, harcèlement I. Cadre de la famille fissuré rapidement à l'échec professionnel du paternel, vivant que de petits boulots désormais. Séduit par l'alcool, il en fit son vice et son unique amour. D'une jolie maison, elle est passée d'un banal appartement. Une nouvelle vie qui ne convenait plus à sa mère qui est retournée dans son pays natal du jour au lendemain, ne se retournant pas pour jeter un dernier coup d'oeil à son unique enfant. Comme pour oublier le passer et recommençant ailleurs alors que Saetbyeol était à l'aube de l'adolescence. L'absence d'une mère, délaissée par un père, la petite a vite comprit qu'elle ne pourra désormais comptais que sur elle
II.Coeur blessé par son environnement familial, elle trouve rapidement refuge dans les bras d'un homme a qui elle confie cet organe fragile. Bien trop vieux pour elle se dira-t-on... Elle qui venait quasiment de quitter l'enfance, un pied dans l'adolescence alors que lui franchissait la porte de la vie adulte. Il donnait ce qu'elle avait besoin ; ces mots qui la confortaient, des gestes qui la rassurait. Naïvement, elle voyait presque sa vie à ses côtés. Sa confiance pour lui était limpide. En l'espace de quelque temps, il était devenu sa famille tant son amour était bien trop sincère. Oui "trop". Si ses sentiments étaient sincères, de l'autre côté elle fût une distraction. Un simple pari pour gonfler son ego. Voilà comment on a su ébranler la dernière chose qui lui restait. Sa confiance.
III. Malgré cet échec émotionnel, elle a trouvé finalement réconfort auprès d'une horde de joyeux lurons dont elle ne peux plus se détacher. Des frères et sœurs de cœur qui ont su lui faire une place dans leur cercle. Chacun un rayon de soleil en son genre dans son univers. Chacun d'entre eux a su apporter sa contribution pour lui faire garder son éternel sourire. Un en particulier qui la fait sourire comme une idiote de part sa simple présence. Un sentiment nouveau nait en elle en sa présence. Mais Byeol fait un pas en arrière à chaque instant quand il s'agit d'aller plus loin... Une amitié qu'elle ne souhaites pas compromettre, car elle a laissé ses sentiments prendre le pas sur la raison. L'amitié de cette bande qu'elle souhaite à tout prix conserver. C'est surtout un amour qu'elle pense déjà vouer a l'échec... Tout simplement à cause de cette foutue confiance qu'elle n'arrive pas à partager. Ce coeur gros qu'elle ne peut partager qu'avec son meilleur ami, ce garçon qui sait l'épauler et la calmer à chacune de ses craintes.
IV.174. C'est exactement la taille qu'elle fait. Toujours une tête de plus que beaucoup de ses camarades a l'école. Complexe avec lequel elle a appris à vivre. Néanmoins une cible facile et inratable pour une personne qui avait besoin de reprendre confiance d'une manière malsaine. Pas le genre de la métisse à se laisser avoir par des moqueries d'enfants frustrés. Faites lui du mal, elle vous le rendra au centuple.
V.De simples photos prises avec un appareil jetable de ses amis, la demoiselle commençait à se plaire à immortaliser des moments rare à travers le papier glacé. Les années durant, elle a su mémoriser dans son appareil - ou plutôt ses appareils - chaque recoin de la capitale qu’elle conserve jalousement dans une sorte de journal intime. Une carrière dans la photo ? Non, elle ne l'envisage pas... Pourquoi transformer une passion en une obligation ? Son rêve est simplement de garantir une justice pour chaque famille, en particulier les enfants.
VI. Si son signe astrologique lui a assigné le feu comme élément, c'est l'eau qu'elle trouve son équilibre. La mer et ses habitants la fascinent. L'immensité des flots, la légèreté des vagues... Plongée dedans elle se sent comme intouchable et se laisse aller à l’insouciance. Elle ne rêve jamais d'un été sans aller dans les étendues bleues. Son désir ultime serait de finir sa vie sur l’île de Jeju
VII. Le tarot... Ces cartes dites divinatoires l'ont toujours amusé, le fait qu'on puisse accorder tant de pouvoir dans du papier... Saetbyeol a toujours été terre-à-terre pour confier son avenir à une arnaqueuse et des cartes. Pourtant, c'est cette même personne qui s'est amusé à y investir de l'argent. Son coté taquin oblige, la métisse s'est réinventé un métier presque illegal - comble pour une future avocate - Appelez-la Madame Irma dès qu'elle les dispose devant. Voir la réaction stupéfaite a chacune de soi-disant prédiction devant ses proies. C'est aussi doux qu'une sucrerie. Mais n'y voyez pas d'arrière pensé malsaine derrière cette pseudo-arnaque. Il en faut juste peu pour être heureux.
VIII. Superman, Wonder Woman, X-Men... Les comics n'ont aucun secret pour elle. Son monde idyllique se trouve a travers ces pages. Il va sans dire qu'a la mort de Stan Lee l'a beaucoup touché. Peut-être un peu trop. Son héros préféré reste la mystérieuse Raven qui n'est pas assez exploiter à son goût.
IX. Âme transportée par la musique du plus loin qu'elle se souvienne, ses pas ne son ambiancé que par des notes vibrant aux creux de ses écouteurs. Ses lèvres fredonnant des classiques de Vivaldi ou Chopin qui l'accompagne durant ses interminables soirées de révisions ou les rythmes latino venant d'Argentine prêt à lui donner l'énergie nécessaire pour survire à chaque journée de travail. Cette mélomanie l'emporte dans son utopie.
X. Son travail, signe de son émancipation. Sa motivation pour briser les chaînes qui la lier encore à son géniteur. Les petits boulots de ce dernier ne permettant que sourire les actionnaires de marques d'alcool. Le sien était juste de la pour les permettre de survivre... Survivre, elle n'en pouvait plus. Chaque jour était une mission pour éviter les humiliations de celui qu'elle a longtemps appelé papa. Son acceptation a l'université était inespérée et surtout l'excuse valable pour quitter a son tour ce foyer remplir de noirceur et d'amertume sans se retourner. Délier par l'affection mais le sang les rattacherons à jamais. Une certaine empathie oblige, des nouvelles sont parfois prise, parfois même à contre cœur aux vues d'échanges houleux. Des désaccords et des propos parfois regretter. Une chose lui revient souvent à l'esprit. Byeol est tout ce qui lui reste
≋ pseudo ↝ Laady ≋ f / m ↝ f ≋ présence ↝ 6/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ tout simplement envie en plus de ce prélien de fou ≋ nombre de mots ↝ Cela dépend souvent de mes partenaires, je sais m'adapter. Mais je dirais environ 500 mots ≋ région/pays ↝ France ≋ more ↝ Un petit comeback pour moi, presque un an sans rpg, j'avoue je stresse un peu Brefou je vais faire de mon mieux
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ Mer 20 Mai - 21:58
AISHA BABIIIIIE OMG CE CHOIX DE VAVA JE VALIDE TELLEMENT :nuu: :nuu: :nuu: puis le pré-lien aussi, tu pouvais pas mieux choisir vraiment genre j'suis in love de tes choix bienvenue parmi nous petit chat bon courage pour la suite de ta fiche :03:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ Mer 20 Mai - 22:46
wow ce fc elle est douce et une super choix de pré-lien bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite et tu verras, même après une pause on reprend vite la main pour le rp
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ Mer 20 Mai - 23:30
whaou, super choix de prélien déjà
autrement je ne connaissais pas la bouille de la demoiselle mais elle est toute mimi !! j'aime beaucoup sa personnalité solaire, elle promet de jolies choses en RP. et ça j'ai trouvé ça juste adorable "≋ TYPE IDÉAL ↝ Quelqu'un que tu sauras aimé et vice versa"
je suis certaine qu'elle va recevoir full love ta petite, bienvenue chez toi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ Jeu 21 Mai - 0:46
Merci beaucoup a vous trois vous êtes adorable
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ Ven 22 Mai - 1:23
Aaaaaah Laady, ce pseudo me parle vraiment tu étais déjà ici auparavant non ?
un grand bienvenue à toi, ça me fait chaud au coeur de voir les pl d'anan joué elle est toute chou j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche avec la maj et tout, mais je m'y attèle demain, je voulais avant tout venir t'accueillir ce soir
COURAGE POUR LA SUITE, et contente de te revoir parmi nous et sur le rpg game yeaah stresse pas, on va t'aimer, c'est juré
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ Ven 22 Mai - 1:42
YAY Bienvenue à toi avec la belle Aisha On en parle de ce choix de prénom de la mort qui tue ou ?
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour l'histoire, mais pour le moment ça promet ! Je reste dispo par mp au cas où
Plein d'amour pour la jolie Byeol
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ Ven 22 Mai - 2:07
Bienvenue avec ce sublime pré-lien que je vais surveiller de loin
Pour la santé mentale du bro Anan
Hâte d’en lire davantage
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ Ven 22 Mai - 8:49
AISHA EST TROP MIGNONNE Et ta fiche aussi, je fond jdbjd on a envie de lui donner beaucoup d'amour bon courage pour ta reprise N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit en tout cas, on est là pour toi hehe
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ Ven 22 Mai - 8:56
bienvenue :ilu: je ne connais pas ta fc mais elle est mignonne oh super choix de pré lien
courage pour le reste de ta rédaction! de gros bisous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ Ven 22 Mai - 10:29
trop cute les méduses dans le profiiiil :nuu:
bienvenuuue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ Ven 22 Mai - 11:45
ton pseudo me dit vraiment qqch aussi à tous les coups, t'aurais pas été sur bcd ou sur stw ? en tout cas, elle est grave mimi bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ Ven 22 Mai - 18:04
Merci beaucoup a vous tous pour cet accueil
Alors non @Park Bo Ra, je ne suis jamais venue ici étonnement. J'ai fait énormément de forum donc il serait pas impossible qu'on se soit vue mais @Yang Noam oui j'ai été a 2 reprises sur stw donc maybe tu m'as croisée la bas ^^
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ Ven 22 Mai - 18:35
AAAAH j'étais persuadée de t'avoir vue ici tant ton pseudo m'est familier, mais du coup ça devait être sur STW ! désolée pour la méprise mais toute aussi heureuse de te recroiser ici
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ Sam 23 Mai - 3:21
BIENVENUE ET COURAGE PR LA FICHE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ Dim 24 Mai - 23:56
Il y a pas de mal Bora. C'est cool aussi je trouve. J'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble
la CUTANCE de byeolita, c'est insoutenable elle a une histoire tellement pas facile ce bébou, elle mérite mieux que ses parents tout naze lo !! je vais me fâcher j'espère aussi qu'on aura l'occa' de rp (mais évidemment qu'on en aura l'occasion !! on va la créer même ) promis on rp asap, en ce moment avec mes examens qui approchent c'est un peu tendu mais j'essaye de passer te voir, juré (ou alors si tu as des idées n'hésite pas à me les envoyer direct !! )
en attendant je te valide, idem si tu as des questions vu que tu redémarres tout doucement le rp, n'hésite pas, on te guidera si besoin !
HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !
Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !
Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !