1234
☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽

Invité
Invité
 ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ Empty
(#) Sujet: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽    ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ EmptyMer 20 Mai - 21:42
.:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽    ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ EmptyMer 20 Mai - 21:58
AISHA BABIIIIIE OMG CE CHOIX DE VAVA JE VALIDE TELLEMENT :nuu: :nuu: :nuu:
puis le pré-lien aussi, tu pouvais pas mieux choisir  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 782866622
vraiment genre j'suis in love de tes choix  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 1014364140
bienvenue parmi nous petit chat :shine: bon courage pour la suite de ta fiche :03:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽    ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ EmptyMer 20 Mai - 22:46
wow ce fc elle est douce :cloud:
et une super choix de pré-lien :star:
bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 2032986780
et tu verras, même après une pause on reprend vite la main pour le rp  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 1762986339
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽    ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ EmptyMer 20 Mai - 23:30
whaou, super choix de prélien déjà  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 3612205300

autrement je ne connaissais pas la bouille de la demoiselle mais elle est toute mimi !! j'aime beaucoup sa personnalité solaire, elle promet de jolies choses en RP.
et ça j'ai trouvé ça juste adorable  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 3815562661
"≋ TYPE IDÉAL ↝ Quelqu'un que tu sauras aimé et vice versa"

je suis certaine qu'elle va recevoir full love ta petite, bienvenue chez toi  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽    ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ EmptyJeu 21 Mai - 0:46
Merci beaucoup a vous trois vous êtes adorable :cry:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽    ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ EmptyVen 22 Mai - 1:23
Aaaaaah Laady, ce pseudo me parle vraiment  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 3815562661 tu étais déjà ici auparavant non ? :shine:

un grand bienvenue à toi, ça me fait chaud au coeur de voir les pl d'anan joué :shine: elle est toute chou  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 3815562661 j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche avec la maj et tout, mais je m'y attèle demain, je voulais avant tout venir t'accueillir ce soir :sh: :sh:

COURAGE POUR LA SUITE, et contente de te revoir parmi nous et sur le rpg game yeaah  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 1330309657 stresse pas, on va t'aimer, c'est juré  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽    ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ EmptyVen 22 Mai - 1:42
YAY Bienvenue à toi avec la belle Aisha  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 3612205300
On en parle de ce choix de prénom de la mort qui tue ou ?

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour l'histoire, mais pour le moment ça promet !
Je reste dispo par mp au cas où hugs

Plein d'amour pour la jolie Byeol  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 3612205300
 ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ Tumblr_p50kcg5sGD1whl1tro8_r1_250
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽    ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ EmptyVen 22 Mai - 2:07
Bienvenue avec ce sublime pré-lien que je vais surveiller de loin

Pour la santé mentale du bro Anan  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 3587014989

Hâte d’en lire davantage  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽    ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ EmptyVen 22 Mai - 8:49
AISHA EST TROP MIGNONNE :sh:
Et ta fiche aussi, je fond jdbjd on a envie de lui donner beaucoup d'amour :bbl: bon courage pour ta reprise  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 3815562661
N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit en tout cas, on est là pour toi hehe  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 1014364140

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽    ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ EmptyVen 22 Mai - 8:56
bienvenue :ilu:
je ne connais pas ta fc mais elle est mignonne oh  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 1762986339
super choix de pré lien  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 2003002859

courage pour le reste de ta rédaction!  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 3612205300
de gros bisous  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽    ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ EmptyVen 22 Mai - 10:29
trop cute  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 3815562661
les méduses dans le profiiiil :nuu:

bienvenuuue  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽    ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ EmptyVen 22 Mai - 11:45
ton pseudo me dit vraiment qqch aussi what
à tous les coups, t'aurais pas été sur bcd ou sur stw ? :hidden:
en tout cas, elle est grave mimi  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 3815562661
bon courage pour la suite de ta fiche :sh:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽    ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ EmptyVen 22 Mai - 18:04
Merci beaucoup a vous tous pour cet accueil  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 375994892  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 375994892

Alors non @Park Bo Ra, je ne suis jamais venue ici étonnement. J'ai fait énormément de forum donc il serait pas impossible qu'on se soit vue mais @Yang Noam oui j'ai été a 2 reprises sur stw donc maybe tu m'as croisée la bas ^^
Park Bo Ra
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? :  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽    ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ EmptyVen 22 Mai - 18:35
AAAAH j'étais persuadée de t'avoir vue ici tant ton pseudo m'est familier, mais du coup ça devait être sur STW !  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 3815562661 désolée pour la méprise mais toute aussi heureuse de te recroiser ici  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 2032986780

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽    ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ EmptySam 23 Mai - 3:21
BIENVENUE ET COURAGE PR LA FICHE :sh:  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽    ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ EmptyDim 24 Mai - 23:56
Il y a pas de mal Bora. C'est cool aussi je trouve. J'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble

Merci beaucoup Yuta :sh:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽    ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ EmptyLun 25 Mai - 16:26
la CUTANCE de byeolita, c'est insoutenable  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 3815562661 elle a une histoire tellement pas facile ce bébou, elle mérite mieux que ses parents tout naze lo !! je vais me fâcher :cry:
j'espère aussi qu'on aura l'occa' de rp (mais évidemment qu'on en aura l'occasion !! on va la créer même  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 1330309657 ) promis on rp asap, en ce moment avec mes examens qui approchent c'est un peu tendu mais j'essaye de passer te voir, juré  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 1014364140  (ou alors si tu as des idées n'hésite pas à me les envoyer direct !! )  

en attendant je te valide, idem si tu as des questions vu que tu redémarres tout doucement le rp, n'hésite pas, on te guidera si besoin !  ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 782866622

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !   ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽    ☾ H(old) O(n) P(ain) E(nds) ☽ Empty
Page 1 sur 1